Aller au contenu

West Ham United 1-3 Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET


Scholesy

West Ham United - Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/05/20 à 16:30

Messages recommandés

Il y a 1 heure, TortueGenial80 a dit :

Etant donné que c'est l'anniversaire de notre "9",  si il joue,  j'espère que quelqu'un dans son entourage lui a offert le livre édition collector : La finition devant les buts 😆

Le pire , c'est qu'il est capable de planter 3 buts.....
Mais bon, je n'oublierai jamais les 2 ratés monstrueux qui, à de très grande chance de nous avoir coûté une place en 8e....

La finition pour les nuls....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Senua_United a dit :

Henderson

Williams - Tuanzebe - Maguire - Telles

                  Matic - Pogba

     Greenwood - VDB - Mata

                       Cavani

Bonne compo je trouve. Puis une entrée de Martial histoire de le relancer. J'ai envie qu'il quitte le club, mais on doit faire avec lui donc autant le faire jouer pour éviter une blessure de Cavani. A la place de Matic, je mettrai Fred pour l'intensité physique. Vu qu'il ne joue pas en LDC, on doit mettre du rythme, donc Fred puis selon le match Matic IN, la saison est encore longue pour que Matic puisse avoir du temps de jeu.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Martial et telles ne sont pas dans le groupe.retour de Shaw .

Pellistri également dans le groupe.

Du coup je me demande où t’as eu tes infos 😂. À part si c’était juste un avis de ce que tu ferais. 
 

Bonne compo en tout cas. Effectivement c’est bizarre de ne pas voir Fred, même pas sur le banc...

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "choc mou" qui s'annonce assez équilibré entre 2 équipes "plutôt du haut du milieu de tableau", avec West Ham 5ème qui a des individualités moyennes et Manchester United 9ème qui a un collectif moyen. Ce match est important dans le cadre de la course à l'Europa League et qui sait... sur un malentendu... peut être une 4ème place à la LDC.

La composition d'équipe est intéressante au milieu et devant. Olé fait tourner un peu pour redonner de l'oxygène à certains. Sauf derrière où le même back-four enchaîne sans répit, en attendant la prochaine blessure / suspension

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Risqué

Pogba revient de blessure 

McTominay aussi et enchaîne après mercredi 

Au moins on garde le même système 

Et au moins, ceux qui jouent ont "du jus". Les 3 milieux et les 3 avant n'ont pas été sur-utilisés ces dernières semaines. Il y aura donc une forme de fraîcheur.

Par contre, il n'auront pas ou peu d'automatismes entre eux. Mais de toutes façons, on peut dire ça quel que soit le 11 aligné (on se demande ce qui est travaillé collectivement).

Pour McTo et Pogba, Olé avisera en cours de match en fonction de leur ressenti... s'il en voit un boîter, j'espère qu'il le remplacera.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Et au moins, ceux qui jouent ont "du jus". Les 3 milieux et les 3 avant n'ont pas été sur-utilisés ces dernières semaines. Il y aura donc une forme de fraîcheur.

Par contre, il n'auront pas ou peu d'automatismes entre eux. Mais de toutes façons, on peut dire ça quel que soit le 11 aligné (on se demande ce qui est travaillé collectivement).

Pour McTo et Pogba, Olé avisera en cours de match en fonction de leur ressenti... s'il en voit un boîter, j'espère qu'il le remplacera.

Le problème des automatismes est aussi un problème de gestion 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage de ne pas avoir aligné Fred titulaire en sachant qu'il ne jouera pas mercredi, alors que McTo aurait pu souffler. Pour le reste, c'est peut-être la meilleure compo qu'on peut aligner en prenant en compte le fait que DDG et Rashford ont besoin de repos.

Je croise les doigts pour avoir un grand Pogba aujourd'hui. Ca commence à faire longtemps.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred est sûrement blessé sinon c'est du n importe quoi.vu qu il est suspendu mardi.martial titulaire c'est pour qu il marque pour son anniversaire.

Trois matchs importants en une semaine , ça va orienté la saison.

D après Olé Fernandes a un petit problème au pied et il espère ne pas avoir besoin de lui aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on lui en veut tous, c est en jouant que Martial va se remettre la tête à l'endroit mais pas de pitié si il montre rien les 45 premières minutes envie combativité etc etc 

Banquette 

Good match and Love United 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NeoVanadium a dit :

Bon match ! 

Quel plaisir de revoir enfin des supporters, alors même que ce ne sont pas les nôtres...

Tu as raison de le souligner. Cela "réhumanise" le spectacle.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me lasse pas de ce maillot. Cela "rezébrise" le spectacle.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Je ne me lasse pas de ce maillot. Cela "rezébrise" le spectacle.

Ouais, Pogba, ça lui va super bien. On dirait que ce costume a été fait pour lui !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...