Aller au contenu

West Ham United 1-3 Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET

West Ham United - Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET  

19 membres ont voté

1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
    • DĂ©faite de 2 buts
      0
    • DĂ©faite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 05/12/2020 Ă  16:30

Messages recommandés

đŸ€Â West Ham United v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 11e journĂ©e
📅 sam. 05/12/2020, 18:30 CET
🏟 Stade Olympique, Londres

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster
  • Scholesy changed the title to West Ham United - Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET
  • RĂ©ponses 283
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On parle beaucoup de l'entrée de Bruno mais celle de Mata, conjuguée à la sortie de Martial, a été selon moi le tournant du match. Quelle qualité technique, et cette passe sur le troisiÚme but  

Je vous l'avais dit que la stratĂ©gie c'Ă©tait de les endormir ! Qu'est ce que c'est finement jouĂ©... cette nonchalance feinte en 1Ăšre mi-temps, les passes ratĂ©es, et mĂȘme le but encaissĂ©... tout Ă©

Ce genre de match, on les vit depuis des mois et je sais vraiment pas  quoi en penser.... collectif faible supĂ©rioritĂ© des individualitĂ©s  pas d’évolution dans le jeu 

Posted Images

Déplacement trÚs compliqué a venir encore plus aprÚs la désillusion d'hier soir 

Faut vite oublier cela et continuer notre série en PL 

On pensera a Leipzig a partir de dimanche matin 

Lien Ă  poster

ça devrait bien se passer, 

étonnamment, on gagne plus facilement à l'extérieur que c'est nous.

notre stade porte vraiment bien son nom, c'est le rĂȘve pour toutes les Ă©quipes qui y viennent se promener.

Lien Ă  poster
Il y a 1 heure, Dje0968 a dit :

Je pense aussi mais ce qui me fait peur c'est un club allemand et on sait qu'il ne lĂąche jamais rien.mais je suis confiant.j espĂšre que les joueurs seront au top.

West Ham ? ;) 

Lien Ă  poster

Il faudra préparer intelligemment le match de LDC contre Leipzig. Je ferai légÚrement tourner contre West ham. 

Mon idée:

-Fred titulaire (vu qu'il est est suspendu en LDC) 

-Pogba doit enchaßner, idem pour Matic, Martial et Greenwood. 

-Faire jouer Bailly pour reposer Lindelöf 

-donner du temps de jeu à James 

-reposer Bruno et Rashford impĂ©rativement et peut-ĂȘtre mĂȘme Telles. 

Je verrai un truc du style: bailly-Maguire en DC, Wan-Bissaka et Williams sur les cÎtés. Matic, Pogba et Fred au milieu, VDB, Martial et Greenwood pour l'animation offensive. 

L'équipe reste trÚs compétitive. Et personnellement je signe des 2 mains pour un nul contre West ham et un bon résultat contre Leipzig. 

• Like 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien Ă  poster

Oui faut faire tourner Fernandes avant qu'il explose en plein vol et avec le retour de Pogba cest largement possible.

Un milieu Matic Mctom Pogba Ă  l'ancienne.

Rashford qui n'a pas l'air dans son assiette (et ça suffit pour ĂȘtre meilleur buteur de la LDC) au repos aussi !

• Like 1
Lien Ă  poster

La déception s'estompera avec la continuité de la saison ( et cela reste les poules , on n est encore en vie dans ce groupe ) place a la PL 

3 victoires d affilĂ©es et pas avec la mĂȘme maniĂšre , on a de quoi reposer les joueurs et ne pas perdre en qualitĂ© comme les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes , 

A OlĂ© de remobiliser les troupes , la saison est loin d’ĂȘtre fini 

WE NEVER DIE 

• Like 1
Lien Ă  poster

Faut reagir gagner ce match faire mettre au repos James 

UNITED 

real madrid love GIF                                                                                                                                                          CR7 Machester United 3 BPL,  1 LDC, 1 Fa CUP 2, Coupe De La  Ligue.  Simplement énorme une légende vivante de MU :united::united:

Lien Ă  poster
il y a 31 minutes, MancunianDevils a dit :

Faut reagir gagner ce match faire mettre au repos James 

UNITED 

Tu veux mettre James au repos ? Ou tu veux qu'il se fasse mettre ? J'ai pas pigé

Modifié par Kamak
Lien Ă  poster

Match ultra compliqué et qui vas en dire beaucoup sur notre équipe ! 

AprĂšs notre dĂ©sillusion contre Paris si on reviens avec les 3 points contre West Ham ça montrera vraiment une grosse force de caractĂšre puis sa nous mettra dans un bon mood avant d’aller en Allemagne.

Aller faut rien lĂącher on a montrer de belles choses mercredi et je suis sĂ»r que les joueurs sont trĂšs frustrĂ©s du rĂ©sultat j’espĂšre juste qu’on sera ce rĂ©mobilisĂ© mentalement et se prĂ©parer Ă  une grosse bataille Ă  west ham ! Come on United 

Modifié par Red.D.GanG
Lien Ă  poster

West Ham est une Ă©quipe mauvaise avec des bons joueurs. Ils sous performent avec un collectif faible.

Le risque de ce genre de match, c'est qu'ils ont des defenseurs solide mais une défense fébrile et pas mal de joueurs de talents..

Un match qu'on doit gagner mais attention au bourbier 

Cavs Fan

Lien Ă  poster

MĂȘme les Ă©quipes mauvaises nous mettent en difficultĂ©. Il n'y a tellement pas de sĂ©rĂ©nnitĂ© dans ce groupe...
Je suis désolé de jouer le rabat-joie à chaque match, mais j'ai l'impression qu'avant chaque match, il y a un doute.
On commence rarement bien nos matchs. Et c'est justement lĂ  oĂč je crains West Ham, ils ont un bon jeu collectif.
Ils n'ont pas un jeu dĂ©geu je trouve et dĂ©fensivement, ce n'est pas non plus la grande forme, mĂȘme si la paire de DC en LDC n'Ă©tait pas si mauvaise en LDC.

Je pense qu'ils vont jouer en contre et nous laisser le ballon. ça va ĂȘtre compliquĂ© de passer leur bloc dĂ©fensif surtout si on a Martial en pointe.
Pour gagner la bataille au milieu de terrain et mettre de la vitesse, je verrai bien une compo comme ça :

-------------------------DE GEA----------------------

--Wan------------Bailly---------Maguire----Williams--

--------------------------Fred-------------------------

----------------VDB---------------Pogba--------------

---James--------------Martial---------Greenwood----

Un 4-3-3 avec en MDF Fred vu qu'il ne va pas jouer le match contre Leipzig. Et OGS pourra faire rentrer Matic en cours de jeu pour Ă©viter une blessure par exemple ou selon la performance.

Une autre ligne de MC avec VDB et Pogba ou éventuellement McTo pour densifier le milieu et ajouter un impact physique. 
VDB / Pogba c'est assez risquĂ© dans le sens oĂč Pogba revient de blessure et je crois qu'ils n'ont jamais dĂ©butĂ© un match ensemble (Ă  vĂ©rifier, je ne sais plus).
Pogba peu aider dans ses relances et grùce à son aisance technique. VDB quant à lui, c'est plus pour lier la défense et l'attaque, un intermédiaire, un dépositaire du jeu comme vous souhaitez. En plus, il joue rapide, donc c'est un plus. Je pense qu'il faut mettre du rythme dans ce genre de match et ne pas se laisser endormir ou que l'adversaire mette du rythme.

Puis en attaque James - Martial - Greenwood ou inversé justement James-Greenwood-Martial vu que Martial est plus excentré de base. 
Greenwood doit se relancer aprÚs sa performance face à Soton. James doit également jouer, il amÚne de la vitesse et je trouve qu'il n'a pas fait une si mauvaise entrée face à Istanbul. C'est l'occasion de faire tourner et de lui donner du temps de jeu. Martial j'aimerais qu'il ne joue pas, mais à mon avis Cavani ne va pas enchaßner les matchs comme ça et OGS adore Martial, donc je pense qu'il va débuter la rencontre.

Rashford, Bruno, Lindelof, Telles doivent ĂȘtre mis au repos pour le match contre Leipzig. 
Perso, il y a moyen de gagner, aprÚs tout dépendra de la volonté et de l'efficacité des joueurs.
Est-ce qu'ils vont se dire on joue ce match pour gagner ou est-ce qu'ils vont laisser faire les choses sans se soucier du résultat (c'est l'impression que j'ai depuis le début de la saison).

On a l'effectif maintenant pour enchaĂźner les matchs. Certes c'est peut-ĂȘtre pas le meilleur, mais lĂ  en gĂ©rant bien, il y a moyen de donner du temps de jeu Ă  certains et de reposer d'autres. Rien n'empĂȘche OGS de faire jouer Rashford par exemple ou Bruno vers la fin du match (les 15 derniĂšres minutes). West Ham n'est pas une Ă©quipe facile Ă  jouer, j'espĂšre qu'OGS va sortir une bonne compo.

Lien Ă  poster
Il y a 11 heures, Red.D.GanG a dit :

AprÚs notre désillusion contre Paris

On peut arrĂȘter de lire ça svp ? DĂ©s qu'on perd c'est une dĂ©sillusion. Genre dĂ©s qu'on gagne, c'est du vol, de la chance, un non match des adversaire, et donc, une illusion pour nous.

On a perdu, ya pas de désillusion. Nullepart.

• Like 1
  • Confused 1
Lien Ă  poster

Signification de désillusion : 

• Perte de l'illusion, sentiment de quelqu'un qui constate que la rĂ©alitĂ© est diffĂ©rente de celle qui Ă©tait imaginĂ©e ; dĂ©senchantement, dĂ©ception, mĂ©compte.

😅 Je pense que oui, on peut parler de dĂ©sillusion. Avant le match, qui aurait crĂ» que Paris allait gagner 3-1 ? Surtout qu'ils Ă©taient sur une mauvaise sĂ©rie et sortaient d'un match nul il me semble. Ils Ă©taient en plein doute, donc oui c'est une dĂ©sillusion

Lien Ă  poster

Je comprend Kamak alors on va dire "désillusion de la phase de groupe" ! On jouera un 16e face a Leipzig mais place a la PL 

Comme beaucoup on ne sait jamais avec nos Olé Babes 

Everton ca va etre chaud , pas tant que ca 

West Brom ca va etre un festival ...........de rien du tout 

YO YO 

Alors KEEP CALM and Love UNITED   

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marcus-rashford-et-david-de-gea-incertains-avec-manchester-united-a-west-ham/1201411

Modifié par redidevil
Lien Ă  poster

Les news avant le match : https://www.manutd.com/en/news/detail/man-utd-team-news-before-west-ham-premier-league-game-5-december

DĂ©ja les premiĂšres lignes, c'est pas rassurant.

Citation

Marcus Rashford is United's main injury concern, after the forward departed Wednesday's Champions League defeat to PSG at Old Trafford early, with a shoulder problem.

Despite the issue, our no.10 has been working at the Aon Training Complex with the rest of the team and Solskjaer hopes he can include him in his 18-man squad at the London Stadium at 17:30 GMT on Saturday.

S'il compte aligner Rashford demain, c'est qu'il n'a rien retenu de la défaite.

Lien Ă  poster
  • Like 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien Ă  poster

IMO:

Henderson

Williams - Lindelof - Maguire - Telles

Fred - Matic - Pogba

Mata - Greenwood - James

en phase offensive ça ressemblerait plus à un 442 losange évidemment.

Je reconduis Fred car il est suspendu en LDC de toute façon.

J'ai mis Pogba mais j'aurais pu mettre VDB, cela dit la dimension physique est Ă  prendre en compte.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien Ă  poster

DĂ©placement pĂ©rilleux malgrĂ© tout, West Ham nous font rĂ©guliĂšrement suer, et ça nous rĂ©ussi trĂšs rarement .... entre ça + le contexte, car il faut faire tourner l'effectif et ĂȘtre solide malgrĂ© tout. Mais il y a la place je pense.

La compo d'aujourd'hui pour moi :

Henderson

Williams - Tuanzebe - Maguire - Telles

Matic - Pogba

Greenwood - VDB - Mata

Cavani

Martial en Sub. Rashford au repos et Bruno également. 

Lien Ă  poster

Oui mais Maguire en l'état actuel est important au vue de sa régularité et de son niveau depuis pas mal de match. J'aime bien Bailly mais il faut voir son niveau, il revient de blessure.

Et pour Fred à la place de Matic je suis pas fan, car je ne vois pas Fred comme une sentinelle et pour la stabilité de l'équipe ça me paraßt primordial. Il suffit de voir le match retour vs Istanbul ou défensivement, tout relatif hein, mais on prend l'eau,  heureusement ils avaient un peu les pieds carrés mais contre West ham ça ne pardonnera pas.

Lien Ă  poster

Etant donnĂ© que c'est l'anniversaire de notre "9",  si il joue,  j'espĂšre que quelqu'un dans son entourage lui a offert le livre Ă©dition collector : La finition devant les buts 😆

Le pire , c'est qu'il est capable de planter 3 buts.....
Mais bon, je n'oublierai jamais les 2 ratés monstrueux qui, à de trÚs grande chance de nous avoir coûté une place en 8e....

Lien Ă  poster

Faut faire tourné  notre effectif pour ce prĂ©parer au mieux au match de mardi super important! J'espĂšre que Bruno va ĂȘtre au repos aujourd'hui que Fred est suspendu mardi qu'il jouera ce match... j'aimerais voir Ă©galement cavani titulaire bien sĂ»r mon chouchou VDB titulaire..

On peux ĂȘtre troisiĂšme en cas de victoire faut pas ce louper

GGMU

Modifié par MancunianDevils

real madrid love GIF                                                                                                                                                          CR7 Machester United 3 BPL,  1 LDC, 1 Fa CUP 2, Coupe De La  Ligue.  Simplement énorme une légende vivante de MU :united::united:

Lien Ă  poster
  • Scholesy changed the title to West Ham United 1-3 Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET
  • Scholesy unpinned this sujet