Aller au contenu

West Ham United 1-3 Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET


Scholesy

West Ham United - Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/05/20 à 16:30

Messages recommandés

🤝 West Ham United v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 11e journée
📅 sam. 05/12/2020, 18:30 CET
🏟 Stade Olympique, Londres

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en West Ham United - Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET

Il faudra préparer intelligemment le match de LDC contre Leipzig. Je ferai légèrement tourner contre West ham. 

Mon idée:

-Fred titulaire (vu qu'il est est suspendu en LDC) 

-Pogba doit enchaîner, idem pour Matic, Martial et Greenwood. 

-Faire jouer Bailly pour reposer Lindelöf 

-donner du temps de jeu à James 

-reposer Bruno et Rashford impérativement et peut-être même Telles. 

Je verrai un truc du style: bailly-Maguire en DC, Wan-Bissaka et Williams sur les côtés. Matic, Pogba et Fred au milieu, VDB, Martial et Greenwood pour l'animation offensive. 

L'équipe reste très compétitive. Et personnellement je signe des 2 mains pour un nul contre West ham et un bon résultat contre Leipzig. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut faire tourner Fernandes avant qu'il explose en plein vol et avec le retour de Pogba cest largement possible.

Un milieu Matic Mctom Pogba à l'ancienne.

 Rashford qui n'a pas l'air dans son assiette (et ça suffit pour être meilleur buteur de la LDC) au repos aussi !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception s'estompera avec la continuité de la saison ( et cela reste les poules , on n est encore en vie dans ce groupe ) place a la PL 

3 victoires d affilées et pas avec la même manière , on a de quoi reposer les joueurs et ne pas perdre en qualité comme les années précédentes , 

A Olé de remobiliser les troupes , la saison est loin d’être fini 

WE NEVER DIE 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, MancunianDevils a dit :

Faut reagir gagner ce match faire mettre au repos James 

UNITED 

Tu veux mettre James au repos ? Ou tu veux qu'il se fasse mettre ? J'ai pas pigé

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ultra compliqué et qui vas en dire beaucoup sur notre équipe ! 
 

Après notre désillusion contre Paris si on reviens avec les 3 points contre West Ham ça montrera vraiment une grosse force de caractère puis sa nous mettra dans un bon mood avant d’aller en Allemagne.

Aller faut rien lâcher on a montrer de belles choses mercredi et je suis sûr que les joueurs sont très frustrés du résultat j’espère juste qu’on sera ce rémobilisé mentalement et se préparer à une grosse bataille à west ham ! Come on United 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham est une équipe mauvaise avec des bons joueurs. Ils sous performent avec un collectif faible.

Le risque de ce genre de match, c'est qu'ils ont des defenseurs solide mais une défense fébrile et pas mal de joueurs de talents..

Un match qu'on doit gagner mais attention au bourbier 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les équipes mauvaises nous mettent en difficulté. Il n'y a tellement pas de sérénnité dans ce groupe...
Je suis désolé de jouer le rabat-joie à chaque match, mais j'ai l'impression qu'avant chaque match, il y a un doute.
On commence rarement bien nos matchs. Et c'est justement là où je crains West Ham, ils ont un bon jeu collectif.
Ils n'ont pas un jeu dégeu je trouve et défensivement, ce n'est pas non plus la grande forme, même si la paire de DC en LDC n'était pas si mauvaise en LDC.

Je pense qu'ils vont jouer en contre et nous laisser le ballon. ça va être compliqué de passer leur bloc défensif surtout si on a Martial en pointe.
Pour gagner la bataille au milieu de terrain et mettre de la vitesse, je verrai bien une compo comme ça :

-------------------------DE GEA----------------------

--Wan------------Bailly---------Maguire----Williams--

--------------------------Fred-------------------------

----------------VDB---------------Pogba--------------

---James--------------Martial---------Greenwood----

Un 4-3-3 avec en MDF Fred vu qu'il ne va pas jouer le match contre Leipzig. Et OGS pourra faire rentrer Matic en cours de jeu pour éviter une blessure par exemple ou selon la performance.

Une autre ligne de MC avec VDB et Pogba ou éventuellement McTo pour densifier le milieu et ajouter un impact physique. 
VDB / Pogba c'est assez risqué dans le sens où Pogba revient de blessure et je crois qu'ils n'ont jamais débuté un match ensemble (à vérifier, je ne sais plus).
Pogba peu aider dans ses relances et grâce à son aisance technique. VDB quant à lui, c'est plus pour lier la défense et l'attaque, un intermédiaire, un dépositaire du jeu comme vous souhaitez. En plus, il joue rapide, donc c'est un plus. Je pense qu'il faut mettre du rythme dans ce genre de match et ne pas se laisser endormir ou que l'adversaire mette du rythme.

Puis en attaque James - Martial - Greenwood ou inversé justement James-Greenwood-Martial vu que Martial est plus excentré de base. 
Greenwood doit se relancer après sa performance face à Soton. James doit également jouer, il amène de la vitesse et je trouve qu'il n'a pas fait une si mauvaise entrée face à Istanbul. C'est l'occasion de faire tourner et de lui donner du temps de jeu. Martial j'aimerais qu'il ne joue pas, mais à mon avis Cavani ne va pas enchaîner les matchs comme ça et OGS adore Martial, donc je pense qu'il va débuter la rencontre.

Rashford, Bruno, Lindelof, Telles doivent être mis au repos pour le match contre Leipzig. 
Perso, il y a moyen de gagner, après tout dépendra de la volonté et de l'efficacité des joueurs.
Est-ce qu'ils vont se dire on joue ce match pour gagner ou est-ce qu'ils vont laisser faire les choses sans se soucier du résultat (c'est l'impression que j'ai depuis le début de la saison).

On a l'effectif maintenant pour enchaîner les matchs. Certes c'est peut-être pas le meilleur, mais là en gérant bien, il y a moyen de donner du temps de jeu à certains et de reposer d'autres. Rien n'empêche OGS de faire jouer Rashford par exemple ou Bruno vers la fin du match (les 15 dernières minutes). West Ham n'est pas une équipe facile à jouer, j'espère qu'OGS va sortir une bonne compo.

 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Red.D.GanG a dit :


 

Après notre désillusion contre Paris

On peut arrêter de lire ça svp ? Dés qu'on perd c'est une désillusion. Genre dés qu'on gagne, c'est du vol, de la chance, un non match des adversaire, et donc, une illusion pour nous.

On a perdu, ya pas de désillusion. Nullepart.

  • J'aime 1
  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signification de désillusion

  • Perte de l'illusion, sentiment de quelqu'un qui constate que la réalité est différente de celle qui était imaginée ; désenchantement, déception, mécompte.

😅 Je pense que oui, on peut parler de désillusion. Avant le match, qui aurait crû que Paris allait gagner 3-1 ? Surtout qu'ils étaient sur une mauvaise série et sortaient d'un match nul il me semble. Ils étaient en plein doute, donc oui c'est une désillusion

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend Kamak alors on va dire "désillusion de la phase de groupe" ! On jouera un 16e face a Leipzig mais place a la PL 

Comme beaucoup on ne sait jamais avec nos Olé Babes 

Everton ca va etre chaud , pas tant que ca 

West Brom ca va etre un festival ...........de rien du tout 

YO YO 

Alors KEEP CALM and Love UNITED   

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marcus-rashford-et-david-de-gea-incertains-avec-manchester-united-a-west-ham/1201411

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news avant le match : https://www.manutd.com/en/news/detail/man-utd-team-news-before-west-ham-premier-league-game-5-december

Déja les premières lignes, c'est pas rassurant.
 

Citation

 

Marcus Rashford is United's main injury concern, after the forward departed Wednesday's Champions League defeat to PSG at Old Trafford early, with a shoulder problem.

Despite the issue, our no.10 has been working at the Aon Training Complex with the rest of the team and Solskjaer hopes he can include him in his 18-man squad at the London Stadium at 17:30 GMT on Saturday.

 

S'il compte aligner Rashford demain, c'est qu'il n'a rien retenu de la défaite.

 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMO:

Henderson

Williams - Lindelof - Maguire - Telles

Fred - Matic - Pogba

Mata - Greenwood - James

en phase offensive ça ressemblerait plus à un 442 losange évidemment.

Je reconduis Fred car il est suspendu en LDC de toute façon.

J'ai mis Pogba mais j'aurais pu mettre VDB, cela dit la dimension physique est à prendre en compte.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement périlleux malgré tout, West Ham nous font régulièrement suer, et ça nous réussi très rarement .... entre ça + le contexte, car il faut faire tourner l'effectif et être solide malgré tout. Mais il y a la place je pense.

La compo d'aujourd'hui pour moi :

                  Henderson

Williams - Tuanzebe - Maguire - Telles

                  Matic - Pogba

     Greenwood - VDB - Mata

                       Cavani

Martial en Sub. Rashford au repos et Bruno également. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Maguire en l'état actuel est important au vue de sa régularité et de son niveau depuis pas mal de match. J'aime bien Bailly mais il faut voir son niveau, il revient de blessure.

Et pour Fred à la place de Matic je suis pas fan, car je ne vois pas Fred comme une sentinelle et pour la stabilité de l'équipe ça me paraît primordial. Il suffit de voir le match retour vs Istanbul ou défensivement, tout relatif hein, mais on prend l'eau,  heureusement ils avaient un peu les pieds carrés mais contre West ham ça ne pardonnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que c'est l'anniversaire de notre "9",  si il joue,  j'espère que quelqu'un dans son entourage lui a offert le livre édition collector : La finition devant les buts 😆

Le pire , c'est qu'il est capable de planter 3 buts.....
Mais bon, je n'oublierai jamais les 2 ratés monstrueux qui, à de très grande chance de nous avoir coûté une place en 8e....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire tourné  notre effectif pour ce préparer au mieux au match de mardi super important! J'espère que Bruno va être au repos aujourd'hui que Fred est suspendu mardi qu'il jouera ce match... j'aimerais voir également cavani titulaire bien sûr mon chouchou VDB titulaire..

On peux être troisième en cas de victoire faut pas ce louper

GGMU

Modifié par MancunianDevils

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...