Aller au contenu

West Ham United 1-3 Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET


Scholesy

West Ham United - Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/05/20 à 16:30

Messages recommandés

But validé.

Essayez de ne pas annoncer de façon ferme qu'un but est annulé quand vous n'en savez rien SVP ! Ne serait-ce que pour ceux qui lisent les commentaires sans voir le match.

En l'état, impossible de juger de la sortie du ballon, à moins d'avoir la Goal Line Technology sur la ligne de touche...

il y a 4 minutes, ManRed17 a dit :

On a de la chatte parce quelle était dehors mdr

C'est exactement conforme à ce que je viens d'écrire... tu n'en sais rien.

A moins d'être l'arbitre assistant.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood 2-1 !

Très belle finition. Ca me fait penser à du van Nistelrooy.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel but de Greenwood...

Sur le bit de Pogba, il est juste impossible de voir si le ballon est sorti... Le seul qui peut le voir,c’est le juge de ligne!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Scholesy a dit :

J'aimerais bien qu'Ole soit un Gattuso, un Bielsa, un Conte quand il est sur le bord du terrain. Mais ça n'est pas le cas. Il est comme il est cela dit, ce n'est pas parce qu'il ne fait pas les 100 mètres sur nos buts ou qu'il hurle sur ses joueurs que ça doit faire une différence.

m****, on est Manchester United ! De quelle motivation de plus nos joueurs ont-ils besoin ? J'ai vu des mecs dans des championnats entreprise mettre plus de coeur à l'ouvrage, alors qu'ils n'ont même pas de vrai coach sur le banc de touche ! S'ils ont besoin de se faire défoncer les oreilles pour être performants, ils n'ont qu'à aller bosser chez KFC. Quand tu touches plusieurs centaines de milliers d'euros tous les mois, que ton job est ton rêve de gosse et que tu joues dans un club du Top 10 mondial, pas besoin qu'un Norvégien aux yeux globuleux te crie dessus pour te donner à 200%.

Pas besoin de gueuler au pire, te montrer sur le terrain, soutenir tes joueurs....le fait il ? Bof bof...un minimum de présence, il n'y a pas que les joueurs qui doivent travailler leur mental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va très vite.

Le retournement de situation est presque inespéré vu ce qu'on montrait.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rash le poteau ! Superbe ouverture de Bruno.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire fait encore un gros match en tout cas. Je n'étais pas parmi ses plus grands fans, il est en train de me faire changer d'avis.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'avec bruno y'a de l'animation. On est clairement dépendant.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...