Aller au contenu

West Ham United 1-3 Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET


Scholesy

West Ham United - Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/05/20 à 16:30

Messages recommandés

On parle beaucoup de l'entrée de Bruno mais celle de Mata, conjuguée à la sortie de Martial, a été selon moi le tournant du match. Quelle qualité technique, et cette passe sur le troisième but :wub: 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

On parle beaucoup de l'entrée de Bruno mais celle de Mata, conjuguée à la sortie de Martial, a été selon moi le tournant du match. Quelle qualité technique, et cette passe sur le troisième but :wub: 

D accord avec toi c etait lié.  Mata un gars sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir gagné.

Et consterné du manque d'engagement des joueurs.

Ils jouent quand ils en ont envie...

Le talent individuel fait la différence sur cette fin de match. Au moins ils sont capables de réagir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mi temps 

2 visage 

Pogba en mode Diesel en 1ere en mode beaucoup mieux avec Fernándes devant lui jolie but. Son regard avec l oeil du tigre après son but, on le veut a chaque match 

Fernándes et Rashford qui on put souffler un poil 

Belle victoire 

Next week Derby 

Let's go to Leipzig 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cela fait plaisir , quelle rentrée de fernandes !!!! Il aurait du finir à 3 passes décisives si greenwood et rash avaient marqué.

Le probleme tactique en 1 ere mi temps c'est qu'aucun de nos joueurs ne prenaient la profondeur , en plus du fait que van de beek n'est pas un vrai milieu offensif mais plutot un box to box . L'entrée de fernandes et le passage de greenwood en pointe qui d'ailleurs marque souvent dans des angles vraiment difficiles ont fait la différence . 

A moinde mesure pogba ,telles ont été bons ainsi que henderson que j'ai trouvé très bon aussi.

On critique beaucoup OGS , mais il a quand meme reussi a changer la mentalité de l'equipe ( fernandes aide beaucoup aussi) . 

A part ca je t'en prie OGS , pas de martial ce mardi!!!

Modifié par RVP1994
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous lirai + tard, je vais aller voir Bruges...

en gros :

- 11'25 et martial perd son 4ième ballon... il a du m'entendre l'injurier

- le poteau de west ham, perte de balle de... oui oui c'est encore ce c*****

- le retourné de pogba dans le rectangle : après les autres pénos débiles, comment comprendre un tel geste !?

- le but de pogba, superbe, mais ne sauve pas son match, il est trop "cool"

- la blessure de martial : la bonne nouvelle de la soirée

- la mi-temps de fernandez : future PFA PLAYER OF THE YEAR et ptèt même ballon d'or (un jour)

- le but de greenwood : ça c'est du n°9 qui pue la classe : contrôle en désiquilibre, petit mouvement de rotation et BOUM patate dans le même temps ! allo toto ?

...

 

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

je vous lirai + tard, je vais aller voir Bruges...

en gros :

- 11'25 et martial perd son 4ième ballon... il a du m'entendre l'injurier

- le poteau de west ham, perte de balle de... oui oui c'est encore ce c*****

- le retourné de pogba dans le rectangle : après les autres pénos débiles, comment comprendre un tel geste !?

- le but de pogba, superbe, mais ne sauve pas son match, il est trop "cool"

- la blessure de martial : la bonne nouvelle de la soirée

- la mi-temps de fernandez : future PFA PLAYER OF THE YEAR et ptèt même ballon d'or (un jour)

- le but de greenwood : ça c'est du n°9 qui pue la classe : contrôle en désiquilibre, petit mouvement de rotation et BOUM patate dans le même temps ! allo toto ?

...

 

Tu supporte le Fc Bruges?

  • J'aime 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première mi-temps était très mauvaise. La deuxième un peu moins, comme d’habitude quoi. Mais au moins on a su profiter du (long) temps faible de West Ham, pas comme contre le PSG.

Mine de rien on est 4ème, à trois points du premier avec un match en retard. Sans être irrésistible, on arrive quand même à être plutôt bien placé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Content d'avoir gagné.

Et consterné du manque d'engagement des joueurs.

Ils jouent quand ils en ont envie...

Le talent individuel fait la différence sur cette fin de match. Au moins ils sont capables de réagir.

Si olé a peur de faire souffler Bruno pendant un match, alors qu'il le fasse souffler une mi-temps ainsi que Rashford. En début de match avec eux, ils poussent à fond puis remplacés a la mi-temps.... Paf 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, matdevil a dit :

Si olé a peur de faire souffler Bruno pendant un match, alors qu'il le fasse souffler une mi-temps ainsi que Rashford. En début de match avec eux, ils poussent à fond puis remplacés a la mi-temps.... Paf 🤭

je préfère dans l'autre sens, quand l'adversaire a déjà perdu du jus

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morale de ce match et je l'avais déjà dit si Bruno Fernandes se blesse. On est foutu, on ne vaut pas 5 cents lorsqu'il est pas sur le terrain.

OGS peut prier pour qu'il soit épargné par les pépins physiques car si Bruno est éloigné des terrains pour une longue période OGS risque de sauter vu notre niveau sans lui. 

Il y a 2 heures, RVP1994 a dit :

Que cela fait plaisir , quelle rentrée de fernandes !!!! Il aurait du finir à 3 passes décisives si greenwood et rash avaient marqué.

Le probleme tactique en 1 ere mi temps c'est qu'aucun de nos joueurs ne prenaient la profondeur , en plus du fait que van de beek n'est pas un vrai milieu offensif mais plutot un box to box . L'entrée de fernandes et le passage de greenwood en pointe qui d'ailleurs marque souvent dans des angles vraiment difficiles ont fait la différence . 

A moinde mesure pogba ,telles ont été bons ainsi que henderson que j'ai trouvé très bon aussi.

On critique beaucoup OGS , mais il a quand meme reussi a changer la mentalité de l'equipe ( fernandes aide beaucoup aussi) . 

A part ca je t'en prie OGS , pas de martial ce mardi!!!

Blessure aux adducteurs égale pas de Martial pour au moins deux semaines minimum donc tu peux souffler. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ya4man a dit :

Morale de ce match et je l'avais déjà dit si Bruno Fernandes se blesse. On est foutu, on ne vaut pas 5 cents lorsqu'il est pas sur le terrain.

OGS peut prier pour qu'il soit épargné par les pépins physiques car si Bruno est éloigné des terrains pour une longue période OGS risque de sauter vu notre niveau sans lui. 

Il a de la chance olé d'avoir les joueurs derrière lui....a part vdb peut être...le pauvre, il veut jouer plus, ce qui est légitime....au final on lui donne les clefs du jeu, chose trop grosse pour lui encore. Il a besoin d'être épaulé, guidé.....

il y a 12 minutes, EricLeRouge a dit :

je préfère dans l'autre sens, quand l'adversaire a déjà perdu du jus

Je n'y vois pas d'inconvénients, du moment que olé fait souffler notre maestro 😃😃👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, matdevil a dit :

Il a de la chance olé d'avoir les joueurs derrière lui....a part vdb peut être...le pauvre, il veut jouer plus, ce qui est légitime....au final on lui donne les clefs du jeu, chose trop grosse pour lui encore. Il a besoin d'être épaulé, guidé.....

Oui mais après je ne sais pas si dans l'avenir il sera vraiment capable de jouer en tant que milieu offensif . Sa manière de conserver la balle et de faire tourner est excellente , mais on joue un jeu très direct .

Pour moi il devrait jouer plus bas, sa qualité technique nous serait utile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RVP1994 a dit :

Oui mais après je ne sais pas si dans l'avenir il sera vraiment capable de jouer en tant que milieu offensif . Sa manière de conserver la balle et de faire tourner est excellente , mais on joue un jeu très direct .

Pour moi il devrait jouer plus bas, sa qualité technique nous serait utile .

Aux côtés d'un pure numéro 6, qui récupère, ratisse, fait ce boulot ingrat mais au combien important, un vdb a ses côtés pour dynamiser le jeu vers l'avant.....je le verrai bien 8 vdb

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Greenwood en pointe c'est quand même autre chose que Martial... 

n'importe qui au club, même le mec qui trace les lignes du terrain, c'est autre chose que martial...

allez, sur ce je vais aller voter, bien sur mon TOP sera pour bruno, par contre je ne vois absolument pas qui je vais mettre en FLOP... 🙈

  • J'aime 2
  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ya4man a dit :

Morale de ce match et je l'avais déjà dit si Bruno Fernandes se blesse. On est foutu, on ne vaut pas 5 cents lorsqu'il est pas sur le terrain.

OGS peut prier pour qu'il soit épargné par les pépins physiques car si Bruno est éloigné des terrains pour une longue période OGS risque de sauter vu notre niveau sans lui. 

Blessure aux adducteurs égale pas de Martial pour au moins deux semaines minimum donc tu peux souffler. 

Mouais... C'est quand même grâce à Ole que Bruno est là hein. C'est à mettre à son crédit. Si le joueur performe autant c'est grace à son recrutement. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la victoire.premiere mi-temps catastrophique, sûrement la pire avec celle d istanbul.et heureux de n être mené que par 1but.puis l entré de Fernandes et rashford et un peu plus tard de mata a permis de gagner ce match.mais tu gagneras pas toujours si tu ne joues pas directement au football.ce qui me fait peur pour mardi c'est cette défense.j adore Telles mais les boulevards qu il laisse sur son flanc c'est énorme.l axe central n est pas rassurant.savourons cette victoire et espérons que mardi United soit dans un grand jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir trouver une solution, on ne pourra pas jouer avec notre cota chance pendant toute 1 saison...remarque il est souvent mentionné... dans les commentaires sportifs telle ou telle équipe a la chance du champion...on sait jamais 😳😳😳😳😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite réaction à froid.

Que dire de ce match, une première mi-temps classique de United. On prend la possession, on essaie de jouer, mais trop peu de solution et trop peu de mouvement et beaucoup d'imprecisions et d'approximations techniques et finalement peu d'occasion nette. Ça peut s'expliquer par des joueurs qui reviennent de blessure (Scott, Pogba) ou manque de confiance avec Martial et Greenwood. Cela dit en début de match j'ai trouvé un Martial avec plus d'envie et d'engagement que d'habitude mais beaucoup de perte de balle et pas forcément servi dans les meilleures conditions souvent dos au but, mais pas loin d'égaliser après avoir combiner avec Telles. A cela s'ajoute quand même il faut le reconnaître un énorme pressing de West Ham durant toute la 1ère mi temps, c'est aussi eux qui nous ont fait déjouer. Et comme souvent quand on domine, on prend un vieux but,  bien aidé par Telles qui lâche le marquage, encore sur CPA .... 😩. On a un peu se réussite dans le sens ou il n'y a qu'un à zéro à la mi-temps. 

 

En 2nd mi-temps : 

Coaching Gagnant de Olé à mi-temps : un choix fort en sortant VDB et non Pogba, Cavani au lieu de Martial. Rashy + Fernandes change le match. L'entrée forcée de Mata également. 

L'association Mata-Fernandes est vraiment intéressante, la justesse et la touche technique qui nous manquait.

Une 2nd mi-temps bien mieux maitrisée grâce aux entrants mais aussi à West ham qui est beaucoup moins haut sur le terrain et qui presse beaucoup moins également. Rashford fait vraiment du bien mine de rien, beaucoup de percussion, il va provoquer. Une finition à parfaire mais très bonne malgré tout. 

Le jeu en une touche de Bruno et mata + chercher à être disponible change tout. Pogba marque un superbe but mais il était vraiment pas dans son match, il a énormément ralenti le jeu, beaucoup trop de touche de balle et donc quelques ballons perdus.

Greenwood, on le retrouve petit à petit, ce but risque de lui faire du bien, un vrai sens du but, une très belle finition, même si il vendange un peu en fin de match. Il doit être titulaire à Leipzig mardi.

La défense : Maguire dans la lignée solide, Lindelof solide aussi mais un cran en dessus de Maguire, il ne me convainc toujours pas totalement, trop tendre dans les duels au sol et aérien, toujours sur le reculoir ...

Henderson, un petit mot, fébrile en 1ère mi-temps, mais solide en 2nd, vigilant jusqu'à la fin, avec un bel arrêt sur le CF de Cresswell.

 

En tout cas, on aura beau dire, mais l'équipe a globalement du caractère, on le met en doute car les performances sont irrégulières mais la série de victoire à l'extérieur continue et surtout à chaque fois nous étions mené. 

Allez maintenant en avant pour la qualification en CL en Allemagne.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos 1er mi-temps sont vraiment catastrophiques. On rentre mal dans nos matchs à chaque fois. Mais arrivé à l'heure de jeu on prend le dessus physiquement sur l'adversaire. 

Il va falloir lieu gérer nos temps faibles. Et les CPA. C'est une catastrophe. On a de la chance de pas finir à 3-0 à la mi temps. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mu4ever59 a dit :

Nos 1er mi-temps sont vraiment catastrophiques. On rentre mal dans nos matchs à chaque fois. Mais arrivé à l'heure de jeu on prend le dessus physiquement sur l'adversaire. 

Il va falloir lieu gérer nos temps faibles. Et les CPA. C'est une catastrophe. On a de la chance de pas finir à 3-0 à la mi temps. 

Ou alors mettre au point un système de jeu unique lorsque l'on veut faire souffler Bruno Fernandes...point...un 442 mais pas en losange car ils comprennent pas le but et le sens de ce système mais plutôt un 442 à plat, histoire d'être davantage cohérent avec les joueurs dont on dispose en laissant de côté Bruno....on a ce qu'il faut bordel, on a un effectif 🤬🤬🤬🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour avoir votre avis sur une chose que j'ai remarqué ce match mais aussi d'autres matchs notamment celui du psg , est ce que nos 4 défenseurs ne sont pas trop proches les uns des autres ? 

J'ai remarqué cela plusieurs fois , j'ai l'impression que nos défenseurs veulent tellement défendre l'axe qu'ils laissent des espaces très importants sur les cotés , que ce soit wan bissaka ou telles , j'ai réellement l'impression qu'OGS fait cela car il n'a pas entièrement confiance en maguire et lindelof . 

Je trouve que ca nous coute quand meme pas mal de buts ( 1 er but contre paris notamment mais bien d'autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RVP1994 a dit :

Juste pour avoir votre avis sur une chose que j'ai remarqué ce match mais aussi d'autres matchs notamment celui du psg , est ce que nos 4 défenseurs ne sont pas trop proches les uns des autres ? 

J'ai remarqué cela plusieurs fois , j'ai l'impression que nos défenseurs veulent tellement défendre l'axe qu'ils laissent des espaces très importants sur les cotés , que ce soit wan bissaka ou telles , j'ai réellement l'impression qu'OGS fait cela car il n'a pas entièrement confiance en maguire et lindelof . 

Je trouve que ca nous coute quand meme pas mal de buts ( 1 er but contre paris notamment mais bien d'autres).

J’ai remarqué aussi et je trouve ça dingue. En revanche, je ne pense pas que ça a un rapport avec la charnière centrale, mais plus avec les milieux. Souvent ce sont les milieux qui ne font pas les replis correctement, ou même pas du tout. Le milieu (peu importe lequel), lorsqu’il voit qu’il y a un problème derrière, doit venir soit aider en défense centrale, soit prendre la place du latéral qui a dézonné. Malheureusement c’est fait très peu de fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...