Aller au contenu

West Ham United 1-3 Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET


Scholesy

West Ham United - Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/05/20 à 16:30

Messages recommandés

RASHFORD ! 3-1 !

Très bon ballon de Mata, mais West Ham n'y est plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS retient donc les leçons du match face a paris, a l’heure actuel Greenwood en pointe serait un solution plus viable que Martial, et Cavani dans la rotation, Martial devrait être remplaçant et gratter quelques minutes de jeu histoire se refaire la cerise niveau confiance et surtout de prouver qu’il en veut et que rien est acquis dans ce métier. Dean lui a un meilleur jeu au pied que degea, c’est indéniable. Pogba bien entouré pourrait peut être revenir très fort si il ne retombe pas dans ses travers. Franchement on a un bon effectif pas un top mais plus que bon. OGS doit maintenant finir ce long chemin de la reconstruction. Tactiquement OGS et son staff on fait le café en deuxième mi temps.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avais dit que la stratégie c'était de les endormir !

Qu'est ce que c'est finement joué... cette nonchalance feinte en 1ère mi-temps, les passes ratées, et même le but encaissé... tout était calculé. Les gars savaient que les Hammers dormiraient d'un sommeil tellement profond à la fin de la 1ère mi-temps qu'ils auraient les temps de les b**s*r au moins 3 fois en 2ème mi-temps sans qu'ils puissent réagir. Ce genre de ruse, ces talents de comédiens... 

Pfff... comment les gars se sont retenus de faire des appels de balle pendant 45 minutes ! Trop forts.

  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ouverture encore de Bruno... et Greenwood qui se troue, dommage.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en West Ham United 1-3 Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET
il y a une heure, El_Barto25 a dit :

A un moment donné, il faut arrêter d’imputer les performances ignobles des joueurs au coach. C’est pas lui sur le terrain, Mcto est mauvais, Pogba aussi, Cavani n’a pas un ballon. Martial ne propose rien. Il me faut pas s’étonner si Ole ne fait pas tourner son effectif. Si Rash et Fernandes ne sont pas là, il n’y a pas de jeu. 

Je pense que c est flagrant en effet .

Et on s en sort bien avec 1 but de retard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de match me rappelle la saison 2011/2012 où on était pas au top dans le jeu, mais on arrivait à se sortir de situations compliquées grâce aux entrées de Chicharito notamment.

Récital de Fernandes et Mata en deuxième mi-temps qui nous sauvent. Rashford, Pogba et Greenwood à moindre mesure ont su élever leur niveau de jeu pour suivre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l ai dit a la mi temps . Rashford et fernandes sont de loin nos métronomes même quand ils jouent pas bien .Ils amènent cette grinta et le no bling bling.

Pogba il marque il fait une mi-temps pourrie il arrangue le public ( humilité mon gars te fait défaut). Martial  j y crois de moins en moins et pourtant aujourd'hui il a pas été horrible mais son attitude n est pas digne d un footballeur pro. Idem greenwood sur le côté qui fait du martial sauf quand il passe en pointe ( mon petit gars prend exemple sur Rashy il a beaucoup a t apprendre sur les efforts collectifs ). 

Bonne réaction du staff et de l equipe a la mi-temps.  Finalement , victoire méritée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...