Aller au contenu

Paris Saint-Germain 1-2 Manchester United (C1 J1) - mar. 20/10/2020, 21:00 CET


Scholesy

Paris Saint-Germain - Manchester United (C1 J1) - mar. 20/10/2020, 21:00 CET  

38 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/20/20 à 18:00

Messages recommandés

Bravo à l'équipe pour cette victoire, on a vu de l'envie, de l' impact et donc une victoire, que ça fait plaisir !!!

( Sur la première mi temps je voulais sortir Rashford, qui ne se battait pas je trouvais, mais au final il nous met le but vainqueur, heureusement que je ne suis pas le coach :D )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n’a pas été mais personnellement j’ai trouvé que les joueurs ont fait un GROS match ! 
Mention spéciale pour Bissaka, Fred et Fernandes qu’on été juste top sur ce match.

Bonne rentrée de Pogba. Match solide de Tuanzebe. Bref je peux dormir tranquille !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros match de l'équipe. Pas surpris de voir un Paris à ce niveau les matchs de poules sont totalement différent des matchs à éliminations.  

Si vous avez écoutez le podcast je disais qu'il fallait reconduire la paire Fred-McTo. Fernandes big capitaine. 

Rashford a beaucoup de chance de marquer son but car sinon il bouffe la feuille. 

Déçu de voir Mata/Vdb sous utiliser alors qu'ils sont en feu. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, faut pas se mentir, ça jouait mieux côté PSG, surtout avec leur 2 pointes de fou

MAIS

on a fait le taf qu'il fallait faire, on a tout donné pendant 93 minutes, et quand on se décide à courir/transpirer, ben c'est pas compliqué, on retrouve une équipe avec quand même pas mal de qualités

cette équipe n'est pas morte, c'est dingue la différence (forcément mentale) entre ce soir et le match des spurs

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Très gros match de l'équipe. Pas surpris de voir un Paris à ce niveau les matchs de poules sont totalement différent des matchs à éliminations.  

 

Pourtant en général ils sont performants dans les phases de poule (contrairement aux matches à élimination directe où le mental pêche souvent). Je ne comprends pas très bien ton propos sur ce coup... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred Homme du match ! Quel joueur, quel récupérateur et quel guerrier !

Je trouve que c'est le seul à s'être vraiment démarqué avec Lindelöf à moindre mesure.

Bonne performance de l'équipe en général. Qu'on continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, NordingueMu a dit :

Gros match de fred vraiment mention spéciale a lui. Meme mcto quand on est repasser a 4 derrière il y a eu du mieu

Fred dans ce genre de match c'est une perle, c'est la qu'il fait ses meilleurs matches. Sa hargne, ses récupération avec sa faculté à remonter le ballon lors des phases de contre font un bien fou. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être le match, ou l'athmosphère, mais pour moi  c'était vraiment pas un grand match de foot..

Victoire très très très importante !!!

Très content de Tuanzebe, Fred et AWB ! Ah oui et aussi de Di Maria 

Sinon pour lancer de l'huile sur le feu sur Martial :

Sur ses 10 derniers matchs :

1 goals ( contre les fermiers de LASK)

1 carton rouge

1 autogoal

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Pourtant en général ils sont performants dans les phases de poule (contrairement aux matches à élimination directe où le mental pêche souvent). Je ne comprends pas très bien ton propos sur ce coup... 

Je considère Paris comme un gros. Et souvent en poules les gros ne sont pas à leur top niveau. Mais ton raisonneemnt est aussi vrai c'est vrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vaster a dit :

Fred Homme du match ! Quel joueur, quel récupérateur et quel guerrier !

Je trouve que c'est le seul à s'être vraiment démarqué avec Lindelöf à moindre mesure.

Bonne performance de l'équipe en général. Qu'on continue comme ça !

Pour ma part je dirais Wan-Bissaka. Un animal, et offensivement y avait du progrès aussi ! Bruno au four et au moulin comme d'hab. Tuanzebe impressionnant aussi, et Telles prometteur pour son premier match. 

Martial et dans une moindre mesure Rashford les seuls vraiment en-dessous selon moi. 

Match très solide de DDG aussi qui semble se ressaisir, et excellente entrée de Pogba qui a été décisif. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

C'est peut être le match, ou l'athmosphère, mais pour moi  c'était vraiment pas un grand match de foot..

Victoire très très très importante !!!

Très content de Tuanzebe, Fred et AWB ! Ah oui et aussi de Di Maria 

Sinon pour lancer de l'huile sur le feu sur Martial :

Sur ses 10 derniers matchs :

1 goals ( contre les fermiers de LASK)

1 carton rouge

1 autogoal

 

Faut pas oublier non plus que la plupart des penalty que l'on obtient. C'est lui qui les provoque. 

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EricLeRouge a dit :

bon, faut pas se mentir, ça jouait mieux côté PSG, surtout avec leur 2 pointes...

Non

Rashford 2 - bappe 0

Faut arrêter avec les attaquants du psg ca tricote pour rien.

Et le "finaliste de ldc" me fait plus que marrer

 

Bon ! Samedi on a un vrai gros match important pour se relancer en championnat il faut se tourner vers chelsea maintenant !

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, mais Fred, mais Fred... Quel match. On a a quasi pas vu Neymar et c'est grâce à lui (bien aidé par McTo). Il a coupé un nombre incalculable de passes, gratté des ballons, plus ce mec joue plus il me fait l'aimer.

Gros match de Tuanzebe, calme et serein. Même Lindelöf que j'ai trouvé meilleur. Shaw a bien tenu le coup aussi avec les deux autres défenseurs. Je ne parlerai pas de Wan Bissaka qui a taclé tout ce qui bougeait.

Fernandes, merci Cap'tain. Gros match.

Rashford, a fait comme d'hab, il fait que de la m**** tout le match et sort de sa boite en fin de match. martial à mit son petit but, parfait, parce que sinon je l'ai trouvé très lourd et à perdu énormément de ballons.

Content de voir Telles, j'espère qu'il v a jouer souvetn parce que le l'ai trouvé intéressant. Et il sait centrer et même tirer des corners, ça fait du bien.

Et surtout, merci DDG ce soir. Entre lui et Navas, je me suis régalé en terme d'arrêts.

Bon on a l'impression que ça a été un match de fou quand je relis ce que j'écris, mais en fait pas vraiment. Par contre beaucoup de discipline, d'envie et surtout on voyait des joueurs qui avaient du plaisir à être sur le terrain. C'est pas encore le grand Manchester mais déjà l'attitude a changé et c'est vraiment bien.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Très gros match de l'équipe. Pas surpris de voir un Paris à ce niveau les matchs de poules sont totalement différent des matchs à éliminations.  

Si vous avez écoutez le podcast je disais qu'il fallait reconduire la paire Fred-McTo. Fernandes big capitaine. 

Rashford a beaucoup de chance de marquer son but car sinon il bouffe la feuille. 

Déçu de voir Mata/Vdb sous utiliser alors qu'ils sont en feu. 

Bruno devrait avoir le brassard, car au fond le vrai capitaine sur le terrain c'est lui on le sait, mais ça devrait se conclure par le brassard à son bras. Il a d'ailleurs sorti un très gros match où il était partout.

Défensivement ça a souvent été à la limite, surtout face à Mbappé, mais on a quand même vu de belle choses, un bon Lindelof il faut l'avouer, un bon Tuanzebe qui pourtant n'avait pas joué depuis 8 ou 10 mois, les positionnements de Shaw et Telles sur la gauche ça coulissait bien.

La paire Fred/McTo encore très, très bonne ce soir.

Grosse performance de De Gea, il faut le souligner, il enchaine les bons matchs ( tiens, tiens ... )

Et j'ai envie pour une fois de dire bravo à Olé pour son plan tactique d'entrée, et le changement de schéma avec l'entrée de Pogba qui a permis " d'équilibrer " l'équipe su la fin de match.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : de très gros arrêts, a confirmé sur la durée
Tuazembe : Il confirme ce que je pense de lui, du très bon. En espérant qu'il se débarrasse de ses blessures Lindelof : sobre et efficace.
Shaw : sobre, de très bonne montée
Bissaka : j'adore, il doit s'entrainer aux centres par contre
Telles : sobre, mais très bon centreur
Fred : très très bon dans l'activité, par contre la relance c'est frustrant. Mais très gros match
McTo : a eu du mal, du mieux dans la 2nd quand ils ont switché avec Fred
Bruno : le GOAT tout simplement. DOIT ÊTRE LE CAPITAINE
Martial : dommage sur son CSC, sinon bonne activité, provoque (encore) un pénalty, mais ne score pas aujourd'hui
Rashford : il aurait dû en marquer 2 minimum ! Il sauve son match avec son but à la fin !

Pogba : bonne rentrée de sa part

 

Modifié par manred2b
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

C'est peut être le match, ou l'athmosphère, mais pour moi  c'était vraiment pas un grand match de foot..

 

 

Non en effet peut être pas un GRAND match de foot, mais un match intéressant de la part de l'équipe dans son envie et sa combativité.

Et surtout, peut être un match " référence " de ce début de saison, et qui va faire du bien pour la suite de la saison...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...