Aller au contenu

Paris Saint-Germain 1-2 Manchester United (C1 J1) - mar. 20/10/2020, 21:00 CET


Scholesy

Paris Saint-Germain - Manchester United (C1 J1) - mar. 20/10/2020, 21:00 CET  

38 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/20/20 à 18:00

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Scholesy a dit :

David est votre MOTM sur cette rencontre, avec 4,6 sur 5 ! Fred et Tuanzebe complètent le podium. Merci pour vos votes !

James et van de Beek n'ont joué que 2' chacun + les arrêts de jeu, mais l'un réussit à avoir une note de 3,3 et l'autre une note de 2,3... je vous laisse deviner qui a quelle note !

https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/797/paris-saint-germain-1-2-manchester-united-20-10-2020

Au général, DDG, Fred et Bruno se tiennent dans un mouchoir de poche sur le podium.

https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match/equipe/143/1/equipe-premiere-2020-2021

Ou est-ce qu on vote je vois jamais ou on peut le faire ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy a dit :

David est votre MOTM sur cette rencontre, avec 4,6 sur 5 ! Fred et Tuanzebe complètent le podium. Merci pour vos votes !

James et van de Beek n'ont joué que 2' chacun + les arrêts de jeu, mais l'un réussit à avoir une note de 3,3 et l'autre une note de 2,3... je vous laisse deviner qui a quelle note !

https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/797/paris-saint-germain-1-2-manchester-united-20-10-2020

Au général, DDG, Fred et Bruno se tiennent dans un mouchoir de poche sur le podium.

https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match/equipe/143/1/equipe-premiere-2020-2021

Moi perso un joueur qui rentre et qui fait rien de mal , je lui met 2 étoiles minimum 

il y a 42 minutes, matdevil a dit :

Là c'est sûr on ne peut pas lui amputer le grand intérêt qu'il a apportait à notre victoire contre le PSG c stat le prouves sa note le confirme quand il fait des couilles on est là pour le casser bien sûr ça va dans l'autre sens lorsqu'il est super fort sur sa ligne maintenant l'entraînement il va devoir apprendre tu as arrêté les balles détournées par ses coéquipiers dans ses buts lol

la tête de Martial en plus ......Elle est belle , je crois qu'il a eu un oubli et qu'il se croyais dans le camp adverse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djux en plus du bandeau vert en haut du forum après les matchs, tu peux y accéder depuis la page d'accueil du site (2e lien dans la ligne de liens) :

image.png

Sur la version mobile, tu as 3 petits points en haut à droite de chaque match pour trouver le lien "Homme du match".

Sinon c'est aussi accessible depuis le calendrier.

@Coolman tu as raison pour les joueurs qui n'ont pas joué longtemps. Il faut savoir que si un joueur joue moins de 20', sa note n'est de toute façon pas prise en compte dans sa moyenne générale.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

Moi perso un joueur qui rentre et qui fait rien de mal , je lui met 2 étoiles minimum 

la tête de Martial en plus ......Elle est belle , je crois qu'il a eu un oubli et qu'il se croyais dans le camp adverse 

....voir même dans un rêve lol c peut être maintenant la prochaine évolution des gardiens....en se méfiant plus de leurs attaquants que de leurs défenseurs 🙃🙃

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2020 à 13:38, Scholesy a dit :

@djux en plus du bandeau vert en haut du forum après les matchs, tu peux y accéder depuis la page d'accueil du site (2e lien dans la ligne de liens) :

image.png

Sur la version mobile, tu as 3 petits points en haut à droite de chaque match pour trouver le lien "Homme du match".

Sinon c'est aussi accessible depuis le calendrier.

@Coolman tu as raison pour les joueurs qui n'ont pas joué longtemps. Il faut savoir que si un joueur joue moins de 20', sa note n'est de toute façon pas prise en compte dans sa moyenne générale.

Merci l ami 

Le 22/10/2020 à 13:19, manred2b a dit :

A la fin des matchs, tu as un bandeau vert en haut du forum pour aller voter…

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...