Aller au contenu

Paris Saint-Germain 1-2 Manchester United (C1 J1) - mar. 20/10/2020, 21:00 CET


Scholesy

Paris Saint-Germain - Manchester United (C1 J1) - mar. 20/10/2020, 21:00 CET  

38 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/20/20 à 18:00

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Red.D.GanG a dit :

Bon match de martial dommage le CSC mais très utile dos au jeu ce soir

Tu trouves ? Je l'ai trouvé très mauvais. 
Ce n'est même pas le CSC qui me fait pencher.
ça peut arriver à n'importe qui.

Ce que je n'ai pas trouvé bon chez lui c'est que malgré sa bonne volonté, il n'a pas été bon dans l'attaque.
Son placement n"était pas bon, il n'a pas crée de véritable danger, à part le pénalty. Je l'ai trouvé un peu à côté de la plaque, je ne vois honnêtement aucune progression chez lui. Je ne veux pas tirer de conclusions hâtives parce que la saison n'est pas finie, mais il est tant que United recrute un attaquant efficace. On verra ce que Cavani donnera mais pour moi Martial, soit il progresse et devient un vrai buteur et marque des buts, soit il faut le remplacer. 

Il y a 4 heures, TortueGenial80 a dit :

lindelof

Lindelof, je l'ai trouvé très concentré, très actif en défense. 
Etonnant quand on voit ses dernières prestations. 

Il y a 3 heures, djux a dit :

Heureusement que c est pas toi le coach .lol on etait dominé et il était cramé. OGS  l a vu et ça a changé le cours du match . 

Justement, non je ne l'ai pas trouvé cramé. Après avoir vu Pogba bien joué, finalement c'était un bon remplacement.
Mais Telles a besoin de jouer pour se donner du rythme et comprendre le jeu de l'équipe. C'est important de laisser les arrivants jouer des matchs entiers. C'est pour ça

il y a une heure, TrueManutd a dit :

J'aime vraiment Mcto à chaque fois qu'il joue, c'est un joueur de Manchester et ça se voit, il est là pour l'équipe et pas pour son égo.

C'est ça que j'aime bien chez lui. Il se donne à fond à chaque fois.
Même si parfois il est limite sur ses tacles et interventions, ça amène un peu d'agressivité dont l'équipe a besoin.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Tu trouves ? Je l'ai trouvé très mauvais. 
Ce n'est même pas le CSC qui me fait pencher.
ça peut arriver à n'importe qui.

Ce que je n'ai pas trouvé bon chez lui c'est que malgré sa bonne volonté, il n'a pas été bon dans l'attaque.
Son placement n"était pas bon, il n'a pas crée de véritable danger, à part le pénalty. Je l'ai trouvé un peu à côté de la plaque, je ne vois honnêtement aucune progression chez lui. Je ne veux pas tirer de conclusions hâtives parce que la saison n'est pas finie, mais il est tant que United recrute un attaquant efficace. On verra ce que Cavani donnera mais pour moi Martial, soit il progresse et devient 

Justement, non je ne l'ai pas trouvé cramé. Après avoir vu Pogba bien joué, finalement c'était un bon remplacement.
Mais Telles a besoin de jouer pour se donner du rythme et comprendre le jeu de l'équipe. C'est important de laisser les arrivants jouer des matchs entiers. C'est pour ça

C est ton point de vue mais monter en puissance et gagner en temps de jeu c est la base du sport .

Je sais être critique mais jamais je le suis gratuitement . Il faut toujours analyser les bonnes et les mauvaises choses . 

Bravo OGS , tu devrais lui laisser le crédit de ce qu il construit depuis qu il est la . C est bien mieux que ces prédécesseurs et on a enfin un banc et ce grâce à lui . Pogba avec son amour propre qui accepte de commencer sur le banc et entre avec bonnes mentalités , on le doit uniquement au coach .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, djux a dit :

mais jamais je le suis gratuitement

Moi non plus, j'essaye d'argumenter toutes mes critiques, même si parfois, cela ne semble pas clair pour les autres.

Martial a été moyen sur ce match-là, et je ne suis pas le seul à le penser.
Encore une fois, ce n'est pas de la méchanceté, ni pour le CSC. Mais surtout pour son inefficacité devant les buts.
Il est très souvent mal placé dans ce match là, pas assez vif, pas assez concentré.
Je l'ai aussi trouvé maladroit. Il a eu quelques bons gestes, notamment sur le pénalty, mais ce que je lui reproche c'est son irrégularité.

Concernant OGS, il m'a surpris hier. Si seulement il pouvait être aussi présent comme ça dans tous les matchs.
Sa tactique a payée, moi qui était effectivement très critique, j'espère comme vous tous que ce n'est pas qu'un seul match et que les joueurs réaliseront mieux pendant les prochains matchs. C'est ce que j'attends du coach, des changements quand il le faut, un changement de schéma si nécessaire, des consignes données.... Contre les spurs par exemple, il ne l'a pas fait. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec toi martial a pas été top comparé au reste de l equipe mais par rapport a avant il y a un monde.

Le coach est très fort pour construire une équipe,  il suffit d observer les mentalités qui se dégagent du groupe. Avant si on était mené,  on baissait les bras ici tu sais le retour de la mentalité jusqu au bouliste de SAF. 

Le truc le plus dur avec OGS c est que nous avons du mal à comprendre son manque d expression ( mais on.est tous différents) et mon constat est que le groupe adhère vraiment c est visible à 100% . Y a un peu d Ancelotti dans sa gestion  même si on peut se poser la question des changements tardifs depuis quelques matchs ( je me demande si ce n est pas pour préparer physiquement ces gars là qui n ont pas eu de prépa) .

Belle victoire , vivement samedi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djux a dit :

il suffit d observer les mentalités qui se dégagent du groupe

 

il y a 1 minute, djux a dit :

à comprendre son manque d expression

Je suis d'accord, sous OGS, les joueurs sont plus complices, en tout cas, on le voit lors des célébrations de buts. Ils sont soudés malgré les échecs précédents. 

C'est vrai, c'est ce point là que j'ai du mal à comprendre. Hier, il était présent, il donnait des consignes, le banc a même était sermoné par l'arbitre :D mais dans beaucoup de match, il ne fait pas ça et c'est ça que je ne comprends pas. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne viens presque plus jamais mais je vais y aller de l'analyse.

Ole Gunnar est venu avec un plan précis et il a fonctionné pendant un bon moment, il avait bien préparé son plan car quand ça n'allait pas du tout, il a mis son plan B en route avec un changement de système et un jeu tout autre qui a remis Manchester United dans sa position dominatrice initiale. Le Manager a réussi son coup contre une équipe du PSG dont il connaissait la faiblesse du jeu avec le phénomène 3 devant débrouillez vous, vous n'avez pas Verratti.

Mbappé n'est pas un grand joueur évidemment, il doit se remettre en question le melon de Bondy même si j'espère que ça n'arrivera jamais car pour lui tout est acquis, Neymar il a fait une séance de dédicace sur des dribbles 1 fois sur action sans continuer dans la création nécessaire.

Evidemment on a vu les points de vue journalistiques sur United, Manchester United était coté à 6 voire +, certains n'ont pas vu l'impact de Manchester United hier soir, un grand match dans les intentions et la façon de faire mais il manque un buteur FINISSEUR et c'est criant, malgré nos 2 buts l'équipe peut marquer 3 ou 4 buts ce qui aurait donné le poids nécessaire à la victoire méritée et ce, malgré le rush parisien à un moment mais bon c'était à Paris.

Bravo aux joueurs, au manager car il faut le dire aussi, il a tout compris avant l'adversaire et le staff, ce fut un Grand coaching. Ce n'est pas que le PSG qui a fait un mauvais match car United évidemment a fait un bon match, bon maintenant il faut que les joueurs règlent les soucis à domicile, sinon on y arrivera pas cette saison.

Pour finir quand même, Manchester United a mis les 3 buts de ce match et si match nul il y avait eu l'homme du match aurait été le gardien adverse, donc le franco français quand ça l'arrange doit être réaliste, il a perdu logiquement ce match, il doit l'accepter et passer à autre chose.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TheRedDevil94 a dit :

 

Je suis d'accord, sous OGS, les joueurs sont plus complices, en tout cas, on le voit lors des célébrations de buts. Ils sont soudés malgré les échecs précédents. 

C'est vrai, c'est ce point là que j'ai du mal à comprendre. Hier, il était présent, il donnait des consignes, le banc a même était sermoné par l'arbitre :D mais dans beaucoup de match, il ne fait pas ça et c'est ça que je ne comprends pas. 

Je te comprends.  Et j ai envie de lui laisser plus de crédits que ces prédécesseurs.  Ferguson a failli être viré sa première saison on a vu ce que ça a donné.  J y crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, EricLeRouge a dit :

franchement, c'est hyper moche, non ?

surtout que les raccords (de face) sont faits n'importe comment

T'es mmechant parceque cest lui mais j'ai bien aimé son image. Très réaliste et justement, ce genre de trucs, plus mal c'est fait plus marrant c'est !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Olé , Bravo l équipe , Belle victoire , a la gniak , a la baionette , on en voulais plus qu'eux 

Moi j ai aimé l attitude , la mentalité de nos joueurs sur le terrain , ils on été la cherché 

Je veux voir ça , a chaque match peu importe le XI sur le terrain !!! 

Ils méritent tous une bonne note ( car ils ont tous donné et tout donné sur le terrain , parfois avec du bon , parfois avec  mal ) 

Good job 

Ici c est Manchester 

Keep Working 

We never die 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Duncan Edwards a dit :

Vu sur tweeter:

Métier de Marcus Rashford : poseur de clim au parc des princes 😂


J'ai vu hier L'Équipe d'Estelle avant le match franchement, on dirait que le QSG va jouer contre Ferencváros. Une belle quenelle 😄😄😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, matdevil a dit :

Ça sent la fin de l'air de mbapé et Neymar QSî va vouloir acheter rachford lol maintenant

Si ça doit arriver j'espère que ça ne se passera pas sous forme d'échange de joueurs

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kamak a dit :

Si ça doit arriver j'espère que ça ne se passera pas sous forme d'échange de joueurs

Honnêtement je pense qu'il y a peu de chance pour que lui veuille aller là bas...et United encore moins. Mais c leur spécialité de recruter les joueurs d'équipes adverses qui leur posent soucis pendant les confrontations directes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rafa3 a dit :


J'ai vu hier L'Équipe d'Estelle avant le match franchement, on dirait que le QSG va jouer contre Ferencváros. Une belle quenelle 😄😄😄

rmc sport ou rmc radio .........PAREIL 

Neymar Mbappé Mbappé Neymar on dirais paris n a que 2 joueurs , avant ça fanfaronne ( finaliste l an passé donc vainqueur cette saison ) après ça pose des questions et ca sort les vrai stats ( nb de matchs sans buts en LDC pour les Stars ) 

c est ce que je me disais en encourageant nos Olé Babes hier , tu bloque les 2 a part Di Maria y a plus rien 

J espère que les autres clubs de L1 on compris , solidarité défensive , précision offensive et c est gagné 

Love in Paris presented by Rashford production 

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, redidevil a dit :

 

J espère que les autres clubs de L1 on compris , solidarité défensive , précision offensive et c est gagné 

Love in Paris presented by Rashford production 

;) 

Tu sais les autres club de L1 ils ont pas la moitié de notre qualité d'effectif.

Il est aussi là le problème pour le psg ça se croit bon parceque ça tabasse les défenses de L1 mais au final c'est surcoté à mort. C'est bien joli d'en coller 4 à nimes ou 6 à angers mais tu prends un seul de nos joueurs il a couté le prix de ces deux effectifs réunis voir plus.

Sérieux, je suis certain qu'en vendant Daniel James on achète tout Angers...

 

Modifié par Kamak
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Tu sais les autres club de L1 ils ont pas la moitié de notre qualité d'effectif.

Il est aussi là le problème pour le psg ça se croit bon parceque ça tabasse les défenses de L1 mais au final c'est surcoté à mort. C'est bien joli d'en coller 4 à nimes ou 6 à angers mais tu prends un seul de nos joueurs il a couté le prix de ces deux effectifs réunis voir plus.

Sérieux, je suis certain qu'en vendant Daniel James on achète tout Angers...

 

Oui certes si on parle de qualité d'effectif mais en termes de tripes , combativité , les équipes viennent en victime au parc en L1 mentalement ils perdent le match en regardant leurs calendrier au début de la saison 

C est pour cela qu'au fil des années j ai totalement lâché la L1 et le foot français en général avec tout ces discours de looser ou de financier pour la plupart !!! 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David est votre MOTM sur cette rencontre, avec 4,6 sur 5 ! Fred et Tuanzebe complètent le podium. Merci pour vos votes !

James et van de Beek n'ont joué que 2' chacun + les arrêts de jeu, mais l'un réussit à avoir une note de 3,3 et l'autre une note de 2,3... je vous laisse deviner qui a quelle note !

https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/797/paris-saint-germain-1-2-manchester-united-20-10-2020

Au général, DDG, Fred et Bruno se tiennent dans un mouchoir de poche sur le podium.

https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match/equipe/143/1/equipe-premiere-2020-2021

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est sûr on ne peut pas lui amputer le grand intérêt qu'il a apportait à notre victoire contre le PSG c stat le prouves sa note le confirme quand il fait des couilles on est là pour le casser bien sûr ça va dans l'autre sens lorsqu'il est super fort sur sa ligne maintenant l'entraînement il va devoir apprendre tu as arrêté les balles détournées par ses coéquipiers dans ses buts lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...