Aller au contenu

Paris Saint-Germain 1-2 Manchester United (C1 J1) - mar. 20/10/2020, 21:00 CET


Scholesy

Paris Saint-Germain - Manchester United (C1 J1) - mar. 20/10/2020, 21:00 CET  

38 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/20/20 à 18:00

Messages recommandés

C’est pas une prestation mémorable de notre part, mais c’est peut-être notre meilleur période depuis le début de saison. Au moins dans l’engagement on les domine largement. 
Une seule chose me vient après cette période : heureusement pour Paris que Greenwood n’est pas là, et que Pogba ne soit pas au top. Parce que clairement sur le terrain on a pas notre meilleur 11 potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

MT 1-0.

Je suis quand même assez choqué par le match de Paris, qui est franchement abject. Leur milieu, c'est le vide. Défensivement, on ne les a sans doute pas assez challengés, mais je ne m'attendais en même temps pas à ce qu'on ait autant le ballon dans la moitié de terrain adverse.

Notre défense fait un match très solide, très sérieux, ce n'est pas évident face aux 3 lascars que le PSG aligne devant. Bravo à eux.

En même temps, tu te demandes comment c'est possible d'être le PSG avec leur finance et de devoir faire jouer :

Herrera-Gueye-Diallo-Danilo-Kurzawa titulaire en LDC

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la rentrée de Paul et Donny avec impatience. 

Le plan de jeu est clair. J'ai bien aimé après avoir marqué, nous avons continué le pressing. 

Telles. Belles qualités offensives et défensives. 

Jaime bien notre match, les joueurs ne se cachent pas. Si je devais en désigner un en dessous des autres je dirai Rash..

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons une défense à 5 qui coulisse en fonction de l'emplacement du ballon pour être à 4. Shaw passe dans l'axe et Telles arrière gauche quand AWB monte, inversement Tuanzebe passe dans l'axe et AWB arrière droit quand Telles monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faudrait qu'Ole arrive à bien gérer la situation McTominay. On a droit à 5 changements, il peut déjà faire celui-ci, puis les 4 restants en 2 fois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis Olé, Rashford c'est dehors !!!

Sinon comme dit par certains, même si on ne réalise pas un gros match, dans l'envie et l'impact les joueurs sont présents et ça fait du bien de voir ça.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

Perso je suis Olé, Rashford c'est dehors !!!

Pourquoi ça ? Perso j'ai trouvé que Rashford et Martial avaient fait un match correct. Martial s'est foiré sur 2 frappes à sa portée et Rashford aurait pu faire mieux sur sa dernière percussion, mais dans l'ensemble ils font le taf. La défense adverse n'est pas sereine.

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Le roman déjeuner est clair.

🤔

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Pourquoi ça ? Perso j'ai trouvé que Rashford et Martial avaient fait un match correct. Martial s'est foiré sur 2 frappes à sa portée et Rashford aurait pu faire mieux sur sa dernière percussion, mais dans l'ensemble ils font le taf. La défense n'est pas sereine.

🤔

Ces satanés correcteur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais se système n'est pas une mauvaise chose vraiment. Avec des sois disant latéraux comme telles c très bon car offensivement sa apporte une vrai plus value. Se millieu est travailleur certe mais balle au pied sa reste limite. Tant que sq tien tant mieu. Mais a mon avie se système de jeu pourrais nous être bénéfique. Rashford tjr la même choses il est mauvais dans le dernier geste. Shaw dans l'axe j'aime beaucoup aussi sa rapidité permet de bien couvrir. Tuanzebe pour une reprise c propre. Allez faut pas lâcher, mais en face c'est léger toute façon le psg c'est plus affaiblie durant se mercato que renforcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Scholesy a dit :

MT 1-0.

Je suis quand même assez choqué par le match de Paris, qui est franchement abject. Leur milieu, c'est le vide. Défensivement, on ne les a sans doute pas assez challengés, mais je ne m'attendais en même temps pas à ce qu'on ait autant le ballon dans la moitié de terrain adverse.

Notre défense fait un match très solide, très sérieux, ce n'est pas évident face aux 3 lascars que le PSG aligne devant. Bravo à eux.

Faut dire aussi que Paris sans verratti c'est pas la même équipe. Le milieu qu'ils ont ce soir est très pauvre techniquement. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Oui Tuanzebe est agréablement serein. Peut-être une surprise qui sait..

Moi je veux parler de la mi temps de David qu'on a critiqué à juste titre. Il fait une première mi temps très très solide. 

A fond faut le souligner irréprochable pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as-tu fait Marcus ?! Qu'as-tu fait ?!

Tu dois y aller seul sur celle-là ! Tu éclates Navas au fond des filets !!

Pourquoi ?!

Enorme arrêt de DDG derrière, on passe du quasi 0-2 au quasi 1-1 en 30 secondes !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...