Aller au contenu

Paris Saint-Germain 1-2 Manchester United (C1 J1) - mar. 20/10/2020, 21:00 CET


Scholesy

Paris Saint-Germain - Manchester United (C1 J1) - mar. 20/10/2020, 21:00 CET  

38 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/20/20 à 18:00

Messages recommandés

5 defenseur + 2 MDC (je sais qu'on a pas le collectif pour le jouer sans blinder derrière) avec en plus notre tenue de zebre... Ça me donne pas envie ..

Tuanzebe premier match depuis 2001 et il va affronter Mbappe. Bon chance 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur composition qu'on pouvais alligne ? Il a pas de couille se Olé vraiment. C'est une composition super défensif a mes yeux et encore une fois pas de van de beek ou mata ? Cette équipe vas faire que subir j'annonce, sa va être encore un cauchemard se match. 5 défenseurs plus deux MDC qui n'apporte rien offensivement. Sa va être drôle mais vraiment drôle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NordingueMu a dit :

La meilleur composition qu'on pouvais alligne ? Il a pas de couille se Olé vraiment. C'est une composition super défensif a mes yeux et encore une fois pas de van de beek ou mata ? Cette équipe vas faire que subir j'annonce, sa va être encore un cauchemard se match. 5 défenseurs plus deux MDC qui n'apporte rien offensivement. Sa va être drôle mais vraiment drôle. 

On était condamné à jouer avec 5 défenseur avec l'absence combinée de Maguire et Pogba. Mais on a quand même 3 latéraux alignés, c'est à souligner. 

Mata à joué samedi tout un match, pas sûr qu'il puisse enchaîné avec le rythme d'un tel match. 

Van de Beek... Ça va être compliqué pour lui. Ça va venir j'en suis convaincu. 

Par contre en face pas de marquinhos. Diallo et Kurzawa titulaires... Si on marque pas avec ça... 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

On était condamné à jouer avec 5 défenseur avec l'absence combinée de Maguire et Pogba. Mais on a quand même 3 latéraux alignés, c'est à souligner. 

Mata à joué samedi tout un match, pas sûr qu'il puisse enchaîné avec le rythme d'un tel match. 

Van de Beek... Ça va être compliqué pour lui. Ça va venir j'en suis convaincu. 

Non mais en terme de formation je suis OK pour se 532 pas de probleme. Mais a la place de Mcto et Fred j'aurais mis Pogba et Van De Beek la je pense vraiment que sa aurait jouer davantage. Je vais pas faire la mauvaise bouche et je vais lui laissé le bénéfice du doute mais Coolman on en reparle à la fin ? Je t'annonce moi un match ou on va subir ou di moins rien créé de par se manque de joueur de ballon au millieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on aurait peut-être subi aussi avec Pogba et van de Beek à la place de Fred et McTo... On ne le saura jamais.

PSG : Navas - Kurzawa, Kimpembe, Diallo, Florenzi - Gueye, Danilo, Herrera - Mbappé, Neymar, Di Maria.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NordingueMu a dit :

Non mais en terme de formation je suis OK pour se 532 pas de probleme. Mais a la place de Mcto et Fred j'aurais mis Pogba et Van De Beek la je pense vraiment que sa aurait jouer davantage. Je vais pas faire la mauvaise bouche et je vais lui laissé le bénéfice du doute mais Coolman on en reparle à la fin ? Je t'annonce moi un match ou on va subir ou di moins rien créé de par se manque de joueur de ballon au millieu. 

Pogba et VDB ? Avec ça on en prend 5. 

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mot a dire pour ce soir : UNITED UNITED UNITED !!!!

Compos intéressante avec des surprises. On a en tête le match de ce week-end contre Chelse c'est évident.

Il y a des possibilité sur le banc, franchement ce n'est pas mauvais.

Victoire 2-1 pour nous.

UNITED UNITED UNITED

 

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

En même temps on aurait peut-être subi aussi avec Pogba et van de Beek à la place de Fred et McTo... On ne le saura jamais.

PSG : Navas - Kurzawa, Kimpembe, Diallo, Florenzi - Gueye, Danilo, Herrera - Mbappé, Neymar, Di Maria.

Quand même decu car on affronte Gueye-Danilo-Herrera au milieu

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dje0968 a dit :

Ogs il est trop fort tuanzebe ça fait au moins 8mois qu'il a pas jouer après il vient dire Cavani est pas encore prêt.je vois pas la différence entre les deux.mata,vdb sur le banc.je comprend plus rien avec ogs.

C'est Cavani lui même qui n'a pas voulu jouer pas Solskjear. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dje0968 a dit :

Ogs il est trop fort tuanzebe ça fait au moins 8mois qu'il a pas jouer après il vient dire Cavani est pas encore prêt.je vois pas la différence entre les deux.mata,vdb sur le banc.je comprend plus rien avec ogs.

L'un est défenseur central et l'autre avant centre 😉

Sinon trêve de plaisanterie, tu mets qui à la place de Tuanzebe?

Ouais on joue avec 3 centraux et deux milieux défensifs, mais oh les gars pensez bien qu'en face il y a 3 tueurs devant, et surtout que l'équipe ne tourne pas bien depuis le début de saison...

Donc oui comme beaucoup j'aurais aimé voir VDB, mais cette compo est totalement cohérente, au vu des absences, de la forme actuelle et de l'équipe en face...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

En même temps on aurait peut-être subi aussi avec Pogba et van de Beek à la place de Fred et McTo... On ne le saura jamais.

PSG : Navas - Kurzawa, Kimpembe, Diallo, Florenzi - Gueye, Danilo, Herrera - Mbappé, Neymar, Di Maria.

Je sous entend juste que pour moi la meilleur composition aurait été celle ci. Connaissant Olé sa me choque même pas en faite  il n'a aucune identité de jeu donc il essaye de limite la casse, a croire qu'il a un effectif limite. Vous le dites vous même se banc fait rêver, moi personnellement je m'en fiche du banc car ce qu'il y a sur le terrain au départ du match est loin de me faire rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Quand même decu car on affronte Gueye-Danilo-Herrera au milieu

C'est vrai. Perso le milieu qu'Ole a sorti me rassure plus que celui proposé par d'autres, mais c'est clairement plus attentiste et prudent comme système.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

L'un est défenseur central et l'autre avant centre 😉

Sinon trêve de plaisanterie, tu mets qui à la place de Tuanzebe?

Ouais on joue avec 3 centraux et deux milieux défensifs, mais oh les gars pensez bien qu'en face il y a 3 tueurs devant, et surtout que l'équipe ne tourne pas bien depuis le début de saison...

Donc oui comme beaucoup j'aurais aimé voir VDB, mais cette compo est totalement cohérente, au vu des absences, de la forme actuelle et de l'équipe en face...

Seul le résultat pourra te donner raison ou pas. On en reparle à la fin du match. Mais qui a se faire manger autant tenter des choses footballistiquement. Mais on va y croire et on en rediscute courant du match voir a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NordingueMu a dit :

Seul le résultat pourra te donner raison ou pas. On en reparle à la fin du match. Mais qui a se faire manger autant tenter des choses footballistiquement. Mais on va y croire et on en rediscute courant du match voir a la fin

Je comprend ton point de vu, mais avec un milieu VDB-Pogba et Bruno devant c'est certain que c'est joueur, très joueur, mais justement trop joueur pour jouer une équipe comme le PSG et surtout au vu du début de saison ultra compliqué de l'équipe.

Comme tu dis on en reparlera au vu du match 😉

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir vois savez quoi. Un entraîneur qui aurait une identité de jeu ( desole j'insiste avec sa ) et qui allignerai cette équipe j'y croirais. Le problème de Olé c'est que j'ai de fort doute quand au fait de savoir faire jouer son équipe, et avec se millieu la créativité mise a part fernandes il y en a pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NordingueMu a dit :

 moi personnellement je m'en fiche du banc car ce qu'il y a sur le terrain au départ du match est loin de me faire rever

La saison dernière. Le banc a été l'un des problèmes majeur de l'équipe. On avait un banc Lingard Pereira Dalot...donc non on s'en fiche pas du banc. 

Ok la compo aurait pu être meilleure ou disons plus offensives avec soit Pogba soit VDB, mais faire jouer Fred et Scott et faire rentrer les deux autres en cours de eu n'est pas dénué de sens, loin de là. 

 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Duncan Edwards a dit :

Ole a eu les couilles de laisser encore Pogba sur le banc. J'aime ça. Jespere qu'il va bien réagir à cela. 

Toi en tout cas t'as l'air de kiffer le psg autant que moi.

Les mecs joueraient contre liverpool que je serais pour les reds

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Toi en tout cas t'as l'air de kiffer le psg autant que moi.

Les mecs joueraient contre liverpool que je serais pour les reds

Je déteste l'un comme l'autre, mais jai évidement plus de respect pour un club historique comme Pool. Le PSG je sais pas, c'est physique haha...

Modifié par Duncan Edwards
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que, et même si c'est son premier match il y a Telles qui est un latéral très offensif, et ça pourrait faire la différence.

Et au PSG derrière il y a Diallo et Kurzawa aussi :D

Modifié par Marshall723
  • Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...