Aller au contenu

Paris Saint-Germain 1-2 Manchester United (C1 J1) - mar. 20/10/2020, 21:00 CET


Scholesy

Paris Saint-Germain - Manchester United (C1 J1) - mar. 20/10/2020, 21:00 CET  

38 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/20/20 à 18:00

Messages recommandés

Besoin d une séance d abdo ? 

regarde ci dessous ( foot mercato ils sont bon eux ) 😅😅😅

Les trois confrontations entre le PSG et Manchester United :

  • 6 mars 2019, 8e de finale retour de C1 : PSG 1-3 MU (Bernat ; Lukaku x2, Rashford)

  • 12 février 2019, 8e de finale aller de C1 : MU 0-2 PSG (Kimpembe, Mbappé)

  • 30 juillet 2015, International Champions Cup : MU 0-2 PSG (Matuidi, Ibrahimovic)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de drole

je suis vénère de toute façon ajd je rigolerai a rien on va encore aligner une défense a 5 avec 50% de remplaçants dans un match important

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Kamak a dit :

Autant avec l'equipe complète jy croyais mais là ça le gave déjà.

La moitié de nos joueurs sont toujours blessés ou incertains

Je pense qu'on va prendre une rouste. Je sens déjà la presse s'en donner à coeur joie pendant des semaines

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je pense qu'on va prendre une rouste. Je sens déjà la presse s'en donner à coeur joie pendant des semaines

Et pourtant au complet avec Telles et Cavani, Martial a droite dans le trio, tu as de quoi les battre mais non à la place de ça on va aligner 3 défenseurs centraux qui n'ont jamais joué ensemble avec une attaque a 2 et sans les recrues.

 

Et le pire cest que si on gagne dans tout ça ils vont te sortir qu'ils étaient pas au complet ces chiens

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de pleurer un peu. 

A chaque fois c'est pareil. Contre Pool la saison dernière on devait soit disant prendre une valise. Contre Paris en c1 pareil, contre le barca c'était pareil et au final, rien de tout ça ne s'est passé.

Le début de saison est compliqué pour tout le monde, et c'est valable pour ce club de Pantin également. 

Y en a qui parle de ce match comme le match de la saison, alors qu'il n'en est rien.

Paris ou pas, ça reste le premier match des poules, les points sont importants mais on ne joue pas les 8ème sur ce match hein. C'est un match qui va permettre de se jauger et pour certains de se faire une place à long terme.  

Alors certes la défense reste une interrogation mais c'est pas une raison pour ch*** dans son froc..

Hâte d'être à ce soir. Chaque fois qu'on joue ce " club ", j'ai le sourire. 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la présence de Maguire je voyais déjà une défense à 3, mais là on va l avoir à coup sur. 

Lindelof, Shaw à gauche pour contre balancer avec les montés de Telles, mais quid du 3 ème... Je tenterai le coup Mengi, pour voir ce qu il a dans l3 ventre le petit jeune... 

Oui c est risqué, mais quand on voit nos centraux, il ne pourrait pas faire pire... 

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Besoin d une séance d abdo ? 

regarde ci dessous ( foot mercato ils sont bon eux ) 😅😅😅

Les trois confrontations entre le PSG et Manchester United :

  • 6 mars 2019, 8e de finale retour de C1 : PSG 1-3 MU (Bernat ; Lukaku x2, Rashford)

  • 12 février 2019, 8e de finale aller de C1 : MU 0-2 PSG (Kimpembe, Mbappé)

  • 30 juillet 2015, International Champions Cup : MU 0-2 PSG (Matuidi, Ibrahimovic)

Ils ont oublié de mentionner les matchs de charité et les testimoniaux aussi... M'enfin ils se donnent confiance comme ils peuvent.

C'est vraiment un club de trompette quand même. Ils ont dans l'effectif, deux des meilleur joueurs au monde, et pourtant, un tout la semaine que ce soit dans la presse les plateaux télé sportifs, ils se mettent la pression tout seul comme des grands. 

Sans oublie l'incohérence des propos concernant ce match. D'un côté Paris : " nous sommes favoris, mais on se chie dessus " et de l'autre MU : " Maguire Bailly ne sont pas là, oulala on va prendre une valise ". Cest vrai que quand ils sont là nous sommes infranchissable...

La vérité cest que nous n'avons aucun défenseur central qui apporte la garantie de se dire " m****, sans lui ça craint "..

Je ne ressent ce sentiment avec aucun de nos centraux, et je dis bien aucun. Pour moi ils sont tous au même niveau, avec leur lot de default et de sautise. 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Duncan mais c'est juste que ça fait 2 semaines qu'on a recruté deux joueurs qui ne vont certainement encore pas jouer alors qu'ils auraient peut etre fait un bien fou.

Par dessus ça tu rajoute que lindelof sera notre défenseur le plus expérimenté sur ce match et voilà...tu pars avec un gros handicap.

Si on perd je vois deja ce club de tocard parler de finale de ldc et de victoire contre un gros, sauf que c'est la moitié de United qui va jouer ce soir. On est jamais au complet...

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relou, je pensais que la LDC était passé sur canal +... Bon comme d'hab, OGS voyage léger pour aller à Paris :D Après, la défense sera remanier mais on a un gros milieu et Martial Rashford ça fonctionne quand même bien. Puis bon, même si on perds, suffit que Rennes gagne ou que Marseille prenne une rouste pour pas trop entendre parler de ce match :P

Heureusement qu'il y a le couvre-feu, ils auraient été capable de fêter la victoire sur les champs ces cons 😂

GGMU qu'on les poutre tout de même!

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedLikeDevil a dit :

Relou, je pensais que la LDC était passé sur canal +... Bon comme d'hab, OGS voyage léger pour aller à Paris :D Après, la défense sera remanier mais on a un gros milieu et Martial Rashford ça fonctionne quand même bien. Puis bon, même si on perds, suffit que Rennes gagne ou que Marseille prenne une rouste pour pas trop entendre parler de ce match :P

Heureusement qu'il y a le couvre-feu, ils auraient été capable de fêter la victoire sur les champs ces cons 😂

GGMU qu'on les poutre tout de même!

Je me rassure surtout en me disant que pour le match retour on aura eu le temps d'intégrer les nouveaux et de mettre une vraie équipe en place. 

Ce début de saison c'est brico dépôt le sponsor

  • Haha 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kamak a dit :

Je suis d'accord avec toi Duncan mais c'est juste que ça fait 2 semaines qu'on a recruté deux joueurs qui ne vont certainement encore pas jouer alors qu'ils auraient peut etre fait un bien fou.

 

Mis à part Cavani, je vois bien Telles et VDB débuter. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la défense et l'absence de Greenwood, il y a quand même moyen de marquer. C'est vrai, ce n'est que le 1er match de LDC, mais ça reste un match important pour la confiance et pour gagner en rythme. Si on se permet de trier les matchs, alors on ne mérite pas d'être un club de haut niveau. Certes, notre effectif n'est pas l'effectif rêvé, mais il y a quand même moyen d'obtenir un résultat. La différence est que Tuchel a une stratégie, nous non...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de voir McTo en défenseur central ce soir (il est "fast & furious"... alors peut être complémentaire de Lindeloff ?), ou bien le jeune Mengi dont vous parlez souvent.

Nos blessés récurrents Tuanzebe et Fosuh-Mensa, j'en ai plus que marre... Cela fait des années qu'on les attends. Leur chance est passée.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kamak a dit :

Je me rassure surtout en me disant que pour le match retour on aura eu le temps d'intégrer les nouveaux et de mettre une vraie équipe en place. 

Ce début de saison c'est brico dépôt le sponsor

Attend encore un an et oui ça sera sur canal 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va le faire , si les joueurs le veulent ! Hâte de voir la compo , il est temps pour nous d’enchaîner les bons résultats , mais ne nous alarmons pas en cas de mauvais résultats , c est le 1er des 6 matchs de poules ! La CL n est pas la compétition prioritaire de notre saison ( je ne la néglige pas mais ce que  je veux dire c est qu'on doit pas tout miser sur cette compétition pour obtenir un trophée cette saison ) 

Oui MANCHESTER UNITED doit jouer tout les matchs a fond pour les gagner 

Oui On vient pour gagner .........CE match 

Step by step 

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

le match ? 

la ldc a partir de l an prochain ( saison 21-22 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

le match ? 

L'année prochaine..g failli me faire avoir avec Bein sports il voulait que je m'abonne et 1h auparavant g reçu une notification de foot mercato disant que canal récupéré la LDC alors f*** off Bein mediapro etc etc 

il y a 11 minutes, TheRedDevil94 a dit :

le match ? 

Le prématch et l'After c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, TheRedDevil94 a dit :

espérons un bon lien streaming qui soit potable

 

d'ailleurs, si vous en avez, MP-moi :D 

avant j utilisais TOTALSPORTEK , il y avait parfois des liens en bonne qualité mais faut faire des concessions linguistiques 

Bein version arabe diffuse le match je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, TheRedDevil94 a dit :

espérons un bon lien streaming qui soit potable

 

d'ailleurs, si vous en avez, MP-moi :D 

Viens chez moi jai des bieres amigo

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...