Aller au contenu

Paris Saint-Germain 1-2 Manchester United (C1 J1) - mar. 20/10/2020, 21:00 CET


Scholesy

Paris Saint-Germain - Manchester United (C1 J1) - mar. 20/10/2020, 21:00 CET  

38 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/20/20 à 18:00

Messages recommandés

on jouera surement les contres attaques avec attaques rapides et les pieds arrêtés. on peut les avoirs en étant solide derrière et au milieu. fred et van de beek doivent être titulaire sur se match. martial sera surement titulaire aussi avec pogba, telles et greenwood. un 4-5-1 sera parfait pour ce match comme à la belle époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra une défense sûr d'elle et qu'elle soit bien concentrée car sinon ça passera pas face à de tels joueurs. J'ai peur qu'on se prenne 1 but rapidement et que ça fasse ressortir les vieux démons. J'ai du mal à imaginer autre chose qu'une défaite honnêtement, même si je sais que cette équipe est capable d'élever son niveau. Et franchement sur le papier, mis à part défensivement on a une belle équipe. Je compte aussi beaucoup sur le coaching de OGS, il n'a pas trop le choix de faire bouger un peu les choses car je lui donne pas long feu sinon. On a Certes pas eu tous les renforts souhaités, néanmoins on a largement une équipe pour proposer de belles choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

J'espère qu'on verra VDB, Mata, Fernandes. 

Je sais pas, mais j'ai le sentiment que Ole a un plan différent avec la c1, je ne dis pas qu'il délaisse le championnat bien au contraire, mais je pense qu'il adoptera une tactique différente en c1 avec l'occasion des phase de groupe pour tester des choses. 

Mardi j'aimerai comme certain d'entre vous voir ce fameux losange à l'œuvre. VDB Fernandes Mata... 

Tu met ces trois là ensemble tu te fais manger. Bien sûr que Pogba sera titulaire c'est un joueur exceptionnel et il est bien le seul a pouvoir nous donner la domination du milieu de terrain.

Faut arrêter ce bashing de Pogba (et de nos joueurs en général), il est tout simplement hors norme ce gars.

C'est comme si les parigos imaginaient une compo sans Neymar parcequ'il est nonchalant

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Tu met ces trois là ensemble tu te fais manger. Bien sûr que Pogba sera titulaire c'est un joueur exceptionnel et il est bien le seul a pouvoir nous donner la domination du milieu de terrain.

Faut arrêter ce bashing de Pogba (et de nos joueurs en général), il est tout simplement hors norme ce gars.

C'est comme si les parigos imaginaient une compo sans Neymar parcequ'il est nonchalant

Ça veut rien dire ça tu te fait manger. Fernandes/VDB sont de gros travailleurs et manient très bien le cuir. Techniquement y a du niveau pour contrôler un milieu. Fred est un bon gratteur de ballon egalement et sait percuter quand il le faut..

Ne parle pas de bashing envers Pogba sur ce forum. Il n'y a aucun membre qui critique Pogba sans raison. Et encore moins moi qui a été peut-être l'un de ceux qui l'a défendu ici. 

Il est peut-être encore un joueur exceptionnel ou hors norme pour toi, mais plus pour moi désolé. Pour moi, il est devenu un joueur qui va sur ses 28 ans qui a un talent exceptionnel, un talent hors norme, qui aurait du atteindre un niveau qui aurait fait de lui le meilleur milieu au monde pendant quelques années. 

On aurait dû construire lequipe autour de lui, mais force est de constater qu'au bout de 4 ans chez nous, il n'en a jamais eu les épaules. La vérité, c'est qu'aujourd'hui, l'équipe doit se construire autour d'un Fernandes ou pourquoi pas VDB meme si j'en doute. Pogba n'est pas assez fiable, sportivement et de par ses déclarations pour être ce joueur là. La stabilité n'existe pas avec lui. D'ailleurs il n'est même plus notre meilleur joueur depuis quelques temps déjà. Etre le meilleur joueur d'une équipe comprend beaucoup de facteurs, dans lesquels Pogba n'exerce pas ou plus.

Donc non il n'y a pas de bashing autour de Paul, je pense que beaucoup pense la même chose concernant le joueur et son faible rendement à MU. 

J'espère que Ole aura les couilles de le laisser sur le banc tant qu'il ne sera pas un performeur régulier, avec une attitude adéquate.  il est évident qu'à son arrivée Ole voulait construire lequipe autour de Paul, jespere qu'il a abandonné cette idée. Ce qui ne veut pas dire qui ne peut pas faire partie de l'équipe si il joue comme il faut, bien au contraire, ses qualités serait des plus appréciables, malheureusement on ne les voit que trop peu !

Après, je ne vais pas refaire les débats Pogba qui ont été fait déjà 100 fois, tout à été dit sur son topic pour ma part mais pour moi l'équipe se porte mieux sans lui. C'est mon avis. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Ne parle pas de bashing envers Pogba sur ce forum. Il n'y a aucun membre qui critique Pogba sans raison. Et encore moins moi qui a été peut-être l'un de ceux qui l'a défendu ici. 

 

Vraiment ? Et la saison ou il est a la fois meilleur buteur et meilleur passeur du club tu veux relire les post sur son topic ?

Ya un gros déli de faciès car il dégage une telle aisance naturelle qu'il donne, je l'admets, l'impression de s'en battre les couilles complètement. Sauf que c'est faux, c'est juste une attitude mais à coté de ça il fait des transversales dignes des plus grands et est capable de garder le ballon et de renverser le jeu comme personne, en plus de remporter la quasi totalité de ses duels.

Dés qu'une passe semble mal ajustée vers lui il lui suffit de tendre la jambes pour garder la possession et ça fluidifie grave le jeu tout en evitant une perte de balle a chaque fois.

Ajoute à ça que physiquement il est intenable et qu'il a une aisance technique bien supérieure et tu as ta pièce maitresse au milieu de terrain.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Pogba c'est qu'il a 27 ans et qu'il est encore très inconstant. On ne sait jamais sur quel Pogba on va tombé, celui qui te fait gagner le derby face a city a lui seul ou celui qui te fait perdre des matchs en perdant le ballon devant ça surface.

On ne voit pas Kevin De Brune faire ce genre de dinguerie.

C'est trop dommage pour nous, car quand il est en forme selon moi il est le meilleur milieu du monde. Pour moi le club n'aurait jamais du bâtir l’équipe au tour de lui, il aurait du être la cerise sur le gâteau. A la juve l’équipe était tournée autour de Pirlo, ce qui lui a permis de briller sans avoir a être trop multi tache et être brider.

Bref pour le match face a Paris, Pogba a tendance a être un joueur qui fonctionne au mood, on sait déjà qu'il sera très motivé face au PSG, il devrai commencer.

J'aimerai le voir avec VDB, Bruno et Fred pour vraiment gagner cette bataille du milieu, Bruno Fred et VDB le complémenteront bien, car la ou Pogba a besoin de pas mal touché le ballon, les autres veulent constamment accéléré le jeu, je pense que ça peu être une bonne formule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger sur rmc vient de parler sur la gestion d un groupe pendant cette folle période 

'Pour bien gérez un joueur dit de talent ( Pogba on va pas se mentir en est un  ) 

Il vaut mieux le faire jouer et sortir en cours de match pour qu'il souffle que lui demander de changer le cours d un match en entrant cela pourrait fonctionné un temps mais a un moment ca ne conviendra plus au joueur ' 

C est très intelligent je trouve 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cavani demain...

Pourquoi acheter des joueurs si c'est pour les laisser sur le banc ou en tribune ?

Je vais finir par défendre Woodwaard 😂

Solskjaer confirme que Greenwood, Maguire, Cavani, Lingard et Bailly n'ont pas voyagé à Paris. #MUFC

On galère grave avec maguire-bailly...     ca va être quoi avec lindelof-jones ?

 

 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamak a dit :

Vraiment ? Et la saison ou il est a la fois meilleur buteur et meilleur passeur du club tu veux relire les post sur son topic ?

Ya un gros déli de faciès car il dégage une telle aisance naturelle qu'il donne, je l'admets, l'impression de s'en battre les couilles complètement. Sauf que c'est faux, c'est juste une attitude mais à coté de ça il fait des transversales dignes des plus grands et est capable de garder le ballon et de renverser le jeu comme personne, en plus de remporter la quasi totalité de ses duels.

Dés qu'une passe semble mal ajustée vers lui il lui suffit de tendre la jambes pour garder la possession et ça fluidifie grave le jeu tout en evitant une perte de balle a chaque fois.

Ajoute à ça que physiquement il est intenable et qu'il a une aisance technique bien supérieure et tu as ta pièce maitresse au milieu de terrain.

Les stats on leur fait dire ce qu'on veut encore une fois ! Parler de délit de faciès je trouve ça très osé tout de même. 

On sait tous ce que peut apporter Pogba. Le problème c'est que c'est tellement irrégulier. Pas fiable pour un sous on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque d’être une défense à 3.. J’espère voir Tuazembe plutôt que Fosuh..

Maguire est touché, si Bailly n’est pas là ça doit être la même..

Pour Cavani, avec 1 entraînement collectif  dans les jambes, je ne voyais pas l’intérêt de le prendre dans le groupe. 
 

Bruno sera capitaine 

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la défense Lindelof - Tuanzebe ou Lindelof - Fosu-Mensah tout ça.

Ou alors défense à 3 Lindelof - (Tuanzebe ou Fosu-Mensah) - McTominay, vu que McTo joue déjà dans une défense à 3 avec l'Ecosse...

Bref, ça ne sent pas très bon. Ils ont peut-être vu des vidéos de Neymar + Mbappé + Di Maria et ont inventé une gastro pour ne pas faire le voyage.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça tient déjà mieux la route que McTo sur le papier.

Quoi qu'il arrive, ce ne sera pas un choix facile à faire pour Ole.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenant en considération les absences de demain l'idéal pour moi serait appelons ça un 3-5-2 ...
image.png.63397aae6fe379d644f6e24fcabc6366.png
 
En défense le choix est assez difficile mais je verrais bien un trio composé de Shaw-Lindelöf-Mensah et Telles/Bissaka en latéraux.
 
Je voudrais voir le trio Fred/Mcto-Fernandes au milieu, pourquoi ?
 
Tout simplement parce que si on veut de la stabilité et de la balance et une meilleur protection à notre défense déjà fébrile et affaiblie par l'absence du " leader " Maguire, la paire Fred-Mcto' semblerait à mon avis le choix le plus juste, ils permettrons à nos latéraux de mieux attaquer sachant qu'il auront une meilleur couverture derrière.

Devant Rashford et Martial qui j'espère seront efficace devant les buts. 

GGMU.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vraiment mettre Telles ou VDB titulaire pour leur premier match, fasse a l'equipe qui fait partie de celles qui ont le niveau le plus élevé d Europe ?

Je pige pas... ok les noms des joueurs sont sympa... mais bon.. pellistri a droite titulaire aussi ? 

La c'est le PSG, aussi détestable ils sont, il faut pas deconner a expérimenter des trucs chez eux..on va le payer très cher.

Deja quon arrive pas a se tenir en championnat, la c'est pas Brighton en face qui tire 5 fois sur le poteau.. 

Étant donner notre groupe, tous les points sont bon à prendre.

Je préfère voir un match degueulsse et repartir avec 1 point, que voir 4/5 actions sympas chez nous mais perdre 5 à 2.

Si l'objectif est le 8ème de final, il va falloir être conscient de nos faiblesses et nos forces.

Actuellement, la certitude au milieu, cest que Fred et McDo sont le taff.

Que pogba ne courera pas mais proposera offensivement du concret.

Que Bruno sera très bon jusqu'à la 60 e puis perdra beaucoup de ballon.

Matic est un remplaçant de choix.

VBD il est sympa, il a envi, mais on ne sait même pas où le mettre.

Telles, connait pas le type. d'après les info, il déborde et attaque.. voir un peu trop.. donc sur ce genre de match, sans être sur, pour moi c'est non. 

Greenwood titulaire ? Cest NON. Mata a la rigueur. Greenwood..nen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors macdo sur le terrain qui fait le taf faut éviter trop calorique lol ...je c CT une faute de frappe. C vrai en défense ça va être chaud moi je milite pour mensah et lindelof après faut verrouiller au milieu pour les protéger avec Fred mac to et Fernandes tout trois remplacé par Pogba vdb et Matic comme ça on garde de la cohérence au milieu et désolé pour les attaquants et ailiers faudra jouer jusqu'à la fin avec rashford martial perhaps ighalo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappelez vous de l équipe qu'on avais en 2019 au parc 

un 352 solidaire en défense et on peut les battre après si on perd on perd , leurs supporters fanfaronneront mais ils n auront rien gagné a part 3 pts 

N'oublions pas que la LDC c est la plus dure des compétitions dans laquelle on est engagé  et ne rêvons pas trop tout de même , soyons ambitieux certes mais réaliste !! 

la saison 19-20 c est fini tard et on enchaîne la 20-21 , il y aura de la casse pour tout le monde et des surprises , tachons d être l une d elles en Angleterre d'abord ................l'Europe c est du bonus si on peut dire !!!! 

Avec 10-12 pts on est en 1/8e ..................................alors ALLONS LEUR MONTRER QUE WE ARE BACK 

 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c pas judicieux de mettre Pogba tout de suite, ça permettrait d'avoir des forces vives pour la suite du match et intensité physique, on a la chance d'être garni au milieu de terrain et c comme ça que l'on pourra protéger notre défense aux abois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...