Aller au contenu

Paris Saint-Germain 1-2 Manchester United (C1 J1) - mar. 20/10/2020, 21:00 CET


Scholesy

Paris Saint-Germain - Manchester United (C1 J1) - mar. 20/10/2020, 21:00 CET  

38 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/20/20 à 18:00

Messages recommandés

Esperons un bon match avec du rythme peu importe le résultat faut monter en puissance physiquement.
Si résultat il y a tant mieux mais n'espérons pas trop non plus ça reste le finaliste de la dernière C1 et leur effectif est au dessus du notre (la forme aussi) même si évidemment dans le foot tout est possible.

Si Matic ne joue pas on est mort...

Prono : 2-2

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moha7 a dit :

Esperons un bon match avec du rythme peu importe le résultat faut monter en puissance physiquement.
Si résultat il y a tant mieux mais n'espérons pas trop non plus ça reste le finaliste de la dernière C1 et leur effectif est au dessus du notre (la forme aussi) même si évidemment dans le foot tout est possible.

Si Matic ne joue pas on est mort...

Prono : 2-2

Le soucis c'est qu'on risque fortement d'aligner 3 centraux, donc 5 défenseurs. Du coup à mon avis il n'y aura que 2 milieu centraux... Je doute que Matic soit la. Fred et Mcto sont devant je pense. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je resterai sur le 4 4 2 losange. Peu importe les absents en défense. Mon choix se porte sur Scott pour remplacer Maguire. Sur un match avec Lindelof il peut faire le taf, il a les qualités pour et lui au moins ne se chie pas sur chaque ballon. Avec l'Écosse il a joué en tant que DC. Pareil avec Mourinho chez nous, il a joué également 2 matchs défenseur central contre Southampton et une autre équipe, je crois Seville si je ne dis pas de bêtise. 

Je ne vois pas pourquoi tout chambouler pour les phases de groupe. 

Ole a peut-être trouvé le moyen de travailler sur quelque chose, je dis bien peut-être. Notre milieu, est intrinsèquement très bon. On a les joueurs pour, sauf peut-être avec Aaron qui est limite offensivement (fin, ça dépend dans quel domaine haha), mais l'arrivée de Telles nous permet de jouer comme ça. 

Donc perso je resterai sur un truc dans le genre. Osef de la défense centrale, ils feront ce qu'ils peuvent, on a pas mieux de toute façon. 

 

De Gea 

WB Lindelof Scott Telles

Matic

Fred VDB

Fernandes

Martial Rashford

Avec un banc  

Henderson Shaw Mensah Pogba Mata James Ighalo

Je met encore Paul sur le banc, pour les raisons expliquées les pages précédentes et aussi pour l'impact qu'il peur avoir en rentrant avec un Mata par exemple. Je reste sur mon pronostics également. 2-2 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y en a qui cherchent à avoir des info sur de l'Iptv etc.. mp, je me ferai un plaisir de vous documentez

 

Bon match les gars ! 

J'aimerais que martial sorte le grand jeu pour qu'il soit un peu plus considéré par DDC car je suis sur qu'il va regarder le match 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

Si en cours de match, tu arrives à chopper un lien de bonne qualité, envoi-le sur le forum stp. Perso, ça me dérange pas que ce soit dans une autre langue

Moi j ai ce qu'il faut fini les stream sorry 

il y a une heure, Coolman a dit :

Je suis sûr qu'on va jouer en zèbre ce soir... 

C'est prévu il me semble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Duncan Edwards a dit :

La vérité cest que nous n'avons aucun défenseur central qui apporte la garantie de se dire " m****, sans lui ça craint "..

Je ne ressent ce sentiment avec aucun de nos centraux, et je dis bien aucun. Pour moi ils sont tous au même niveau, avec leur lot de default et de sautise. 

Alors, je suis d'accord avec tous tes messages. Mais pas cet extrait.

Désolé, mais quand on a pas Maguire, je flippe. Parce que ce mec, c'est vraiment une valeur sûre.

 

Un exemple ?

La saison dernière, match contre Chelsea, seul match où Maguire est absent car blessé.

Je dois vous rappeler comment ça finit ?

 

Maguire, on le remarque toujours quand il fait une bourde ou un mauvais match. Il y a peu, un membre disait "Citez des masterclass de Maguire."

Eh bien, je demande juste en retour : "Citez un match sans Maguire qui s'est bien passé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NeoVanadium a dit :

Alors, je suis d'accord avec tous tes messages. Mais pas cet extrait.

Désolé, mais quand on a pas Maguire, je flippe. Parce que ce mec, c'est vraiment une valeur sûre.

 

Un exemple ?

La saison dernière, match contre Chelsea, seul match où Maguire est absent car blessé.

Je dois vous rappeler comment ça finit ?

 

Maguire, on le remarque toujours quand il fait une bourde ou un mauvais match. Il y a peu, un membre disait "Citez des masterclass de Maguire."

Eh bien, je demande juste en retour : "Citez un match sans Maguire qui s'est bien passé."

Oui j'ai peut-être exagéré...J'étais de ceux qui pensait également qu'il serait ce taulier, le patron de notre défense. 1 an plus tard force est de constater qu'il n'est toujours pas cet homme. J'ai toujours pensé qu'un défenseur central se juger avec son partenaire. Et il est vrai quil ne bénéficie pas d'un coéquipier qui tient la route, mais ses derniers matchs le situe au niveau des autres clairement. Il est à côté de la plaque. Est ce du à son été mouvementé, une mauvaise passe, je ne sais pas,  j'espère juste que son but, son match correct contre les toons et le repos lui feront du bien, car chez nous comme en sélection il n'est que l'ombre du joueur qu'il était chez les foxes ou en Angleterre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

Esperons un bon match avec du rythme peu importe le résultat faut monter en puissance physiquement.
Si résultat il y a tant mieux mais n'espérons pas trop non plus ça reste le finaliste de la dernière C1 et leur effectif est au dessus du notre (la forme aussi) même si évidemment dans le foot tout est possible.

Si Matic ne joue pas on est mort...

Prono : 2-2

Finaliste de la c1 covid en eliminant le celtic atalanta et leipzig en match allé simple ? Tu appelle ça un finaliste moi j'appella ça un escroc

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Finaliste de la c1 covid en eliminant le celtic atalanta et leipzig en match allé simple ? Tu appelle ça un finaliste moi j'appella ça un escroc

Et encore, Atalanta j'ai vu le match, ils ont eu leur chance..

Néanmoins, ne sous estimons pas le psg, ils sont favoris clairement, ce qui ne veut pas dire qu'ils gagneront match. Rdv a 23h pour le résultat. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Finaliste de la c1 covid en eliminant le celtic atalanta et leipzig en match allé simple ? Tu appelle ça un finaliste moi j'appella ça un escroc

Tu ne peux pas leur enlever ce mérite.

Ils n'ont rien demandé, ils se sont tu (pour une fois) et fait le taff

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manred2b a dit :

Manchester United : De Gea - Shaw, Lindelöf, Tuanzebe - Telles, McTominay, Fred, Bruno Fernandes, Wan-Bissaka - Rashford, Martial.

C'est la meilleur compo qu'on pouvait aligner ! Satisfait 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

C'est la meilleur compo qu'on pouvait aligner ! Satisfait 

Tout à fait d'accord avec toi, c'est ce qu'on pouvait faire de mieux. Chaud pour Tuanzebe en tout cas qui n'a pas joué en équipe première depuis 10 mois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Ole a eu les couilles de laisser encore Pogba sur le banc. J'aime ça.

 

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Ole a les couilles de mettre Pogba sur le banc. J'aime ça.

C'est beau la télépathie ❤️

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...