Aller au contenu

Paris Saint-Germain 1-2 Manchester United (C1 J1) - mar. 20/10/2020, 21:00 CET


Scholesy

Paris Saint-Germain - Manchester United (C1 J1) - mar. 20/10/2020, 21:00 CET  

38 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/20/20 à 18:00

Messages recommandés

En tout cas je trouve qu'on fait un gros match dans l'intensité pour le moment. On ne recule dans aucun duel. On dirait que les Parisiens sont un peu surpris d'ailleurs par notre impact. Ca fait plaisir.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Au moins il y a de la cohérence. C'est sûr que ça tue le côté émotions, comme le VAR un peu, mais c'est supposé être plus juste... comme le VAR.

C'est surtout pour les gardiens... Deja qu'un penalty c'est très chaud ... Ça doit rester dans l'esprit du jeu

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Scholesy-18 a dit :

Ce qui me va le plus loin c'est pour van de beek. Toutes ses rentrés en cours de jeu on été plus que convaincante et il est sur le banc.. 

Entièrement d'accord avec toi.... j'espère que ça va pas le démoraliser...bon la saison ne fait que commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir les centres de Telles avec le jeu de tête de Cavani..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué M. Mateu Lahoz !

Insupportables ces Parisiens à réclamer un penalty là sur l'intervention de Tuanzebe, jamais penalty là-dessus !

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le double tacle d'AWB et McSauce sur le Ney 🤣

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Bien joué M. Mateu Lahoz !

Insupportables ces Parisiens à réclamer un penalty là sur l'intervention de Tuanzebe, jamais penalty là-dessus !

Ils sont vexés ...ils se rappellent il y a 2 ans...alors si ça finit comme ça le match avec penalty la défaite sera amère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scholesy a dit :

Bien joué M. Mateu Lahoz !

Insupportables ces Parisiens à réclamer un penalty là sur l'intervention de Tuanzebe, jamais penalty là-dessus !

Ils sont vexés ...ils se rappellent il y a 2 ans...alors si ça finit comme ça le match avec penalty la défaite sera amère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NordingueMu a dit :

Oui j'aime beaucoup sa prestation

Ehhh on est pas ridicule, avec ce qu'on a en face !! Ya du respect c pas des nuls en face, franchement ça va vite si on tient ils vont avoir les nerfs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres agréablement surpris du collectif.

Bon match de fred , AWB bien, rashford également très intéressant de la tête sur dégagement...surprise ! 

 

Mcto sur Neymar c'est dur par contre..

Pour la deuxième on change pas ! 

Meme lindeloff est acceptable.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MT 1-0.

Je suis quand même assez choqué par le match de Paris, qui est franchement abject. Leur milieu, c'est le vide. Défensivement, on ne les a sans doute pas assez challengés, mais je ne m'attendais en même temps pas à ce qu'on ait autant le ballon dans la moitié de terrain adverse.

Notre défense fait un match très solide, très sérieux, ce n'est pas évident face aux 3 lascars que le PSG aligne devant. Bravo à eux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...