Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Wayne a dit :


quand je vois des Vinicius ou rodrygo arriver du Brésil et s’épanouir dans le club qui a la réputation d’être le plus grand du monde, je trouve ça réducteur de limiter ce problème à la seule pression. 
il doit y avoir un mal plus profond..

Heureusement que j'ai précisé "est un élément de réponse"...

Après oui, je suis entièrement d'accord avec toi dans l'idée. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir son contrat et si on a des offres , la plupart des joueurs de l'Ajax 2019 ne sont pas devenus des monstres du foot mondial qu'on s'arrache 

De light avant le Bayern c'etait limite flop a la Juve 

Ziyech mi flop 

Fdj ca peut aller 

Vdb chez nous c'est dur , en prêt a Everton on l'a pas vu beaucoup non plus 

Comme l'a dit @Cuns , le talent foot ne fait pas tout surtout a ce niveau si le mental ne suis pas 

la saison prochaine c'est la saison last chance pour lui aussi 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RedDidDevil a dit :

A voir son contrat et si on a des offres , la plupart des joueurs de l'Ajax 2019 ne sont pas devenus des monstres du foot mondial qu'on s'arrache 

De light avant le Bayern c'etait limite flop a la Juve 

Ziyech mi flop 

Fdj ca peut aller 

Vdb chez nous c'est dur , en prêt a Everton on l'a pas vu beaucoup non plus 

Comme l'a dit @Cuns , le talent foot ne fait pas tout surtout a ce niveau si le mental ne suis pas 

la saison prochaine c'est la saison last chance pour lui aussi 

De Lightning ne ferait pas tache chez nous idem pour ziyech

FDJ était notre cible prioritaire l’été passé

donny on lui a pas fait un cadeau en l’envoyant dans ce bourbier qu’était Everton. Aucun joueur n’a pu tirer son épingle du jeu dans cette équipe lamentable…

bien entouré, ça peut être un top joueur comme il l’a déjà démontré au cours de sa carrière ajacide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Wayne a dit :

De Lightning ne ferait pas tache chez nous idem pour ziyech

FDJ était notre cible prioritaire l’été passé

donny on lui a pas fait un cadeau en l’envoyant dans ce bourbier qu’était Everton. Aucun joueur n’a pu tirer son épingle du jeu dans cette équipe lamentable…

bien entouré, ça peut être un top joueur comme il l’a déjà démontré au cours de sa carrière ajacide.

j'ai pas dit qu'AUCUN ne mérite de venir chez nous ou d'être là où ils sont ! 

Ne pas oublié que l'Ajax c est une école de foot et quand les meilleurs élèves s'en vont c'est pas toujours la dolce vita 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca parle d’un prêt à la Roma peut être … source Twitter

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jiminy a dit :

ca parle d’un prêt à la Roma peut être … source Twitter

Idée stupide.

Soit on le garde car on estime qu'il peut nous être utile.

Soit on le vend.

Est-ce vraiment aussi difficile à comprendre la gestion d'un effectif ?

Des fois, je me demande comment pense certaines personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non une gestion d'effectif n'est pas aussi simpliste. Et une gestion économique aussi, si tu le vends maintenant t'en récupère 100 balles. 

Autant le prêter pour qu'il se remette ou pas dans la lumière, au pire on prend 100 balles l'été prochain, au mieux il est meilleur on le vend plus, au top il est incroyable et on le garde. 

Modifié par DesmaT
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hier, il a marqué un beau but.

Il commence bien la pré-saison pour susciter de l'intérêt. Tant mieux, c'est un moment important pour retrouver une place dans un effectif, ici ou ailleurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Hier, il a marqué un beau but.

Il commence bien la pré-saison pour susciter de l'intérêt. Tant mieux, c'est un moment important pour retrouver une place dans un effectif, ici ou ailleurs.

J'ai toujours envie d'y croire pour Donny ! 

Aller c'est ta saison mon grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Désolé je suis un peu l'intrus sur votre forum je ne dais que passer.

Je ne suis pas provocateur je viens juste chercher des infos.

Je suis tifoso de la Roma et comme nous cherchons un milieu et qu'on en est au plan D Renato Sanches sachant qu'on a encore peut etre une place au milieu le nom de Van De Beek circule en suggestions parmi les tifosi . Je voulais savoir si d'après vous son départ est possible sachant qu'on fera pas d'offre de transfert cash (on a pas de sous --' )

Et comment étaient les relations entre le joueur et Mourinho chez vous ? Est ce qu'il le faisait jouer ou pas du tout ?

Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NonSiDiscuta a dit :

Bonjour,

Désolé je suis un peu l'intrus sur votre forum je ne dais que passer.

Je ne suis pas provocateur je viens juste chercher des infos.

Je suis tifoso de la Roma et comme nous cherchons un milieu et qu'on en est au plan D Renato Sanches sachant qu'on a encore peut etre une place au milieu le nom de Van De Beek circule en suggestions parmi les tifosi . Je voulais savoir si d'après vous son départ est possible sachant qu'on fera pas d'offre de transfert cash (on a pas de sous --' )

Et comment étaient les relations entre le joueur et Mourinho chez vous ? Est ce qu'il le faisait jouer ou pas du tout ?

Merci de votre attention

Un prêt ou un départ définitif est plus que jamais dans les tuyaux (plutôt un prêt). Et il est arrivé avec Solskjear pas sous Mourinho. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, NonSiDiscuta a dit :

Je voulais savoir si d'après vous son départ est possible sachant qu'on fera pas d'offre de transfert cash (on a pas de sous --' )

Actuellement pour donny seul la real sociedad ont fait une offre pour lui qui est juste un prêt avec option d'achat donc du point de vue financier y'a pas de problème pour vous car personne fera une offre d'achat pour lui.

Mais la grosse différence c'est que eux ont la ldc qui j'imagine le convaincra plus pour aller jouer là bas. De plus avec la blessure de silva il a une place.

Son départ est possible, même quasiment acté en prêt, ten hag ne compte pas sur lui mais sauf si jose lui promet un temps de jeu de 90% je le vois mal choisir la Roma au dessus de la sociedad.

Àprès je connais pas l'effectif de la sociedad et David silva était pas 100% titu en raison de son age, donc si ils ont un autre milieu offensif ça pourrait aider la Roma à l'avoir en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage qu'il ne se soit pas imposé depuis son arrivée. Pourtant il a montrer de belle chose quand il était à l'Ajax.

Son corps ne l'as pas épargné peut être qu'un prêt avec option d'achat dans un autre championnat à la Real Sociedad serait un bon tremplin pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

https://x.com/fabrizioromano/status/1699073916663406698?s=46&t=J3-heCsIyFt61o3yR3F2sg
 

il est pas sur la liste en C1.

il est même pas envisagé comme un remplaçant de remplaçant.

on a tous vu à la pré saison qu’il est fit.

Si ton gars a « pas le niveau du remplaçant du remplaçant » tu espères vraiment le vendre ou la prêter ?

On va parler un jour de la gestion de l’effectif qui entre le board et le coach est lunaire ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jiminy a dit :

https://x.com/fabrizioromano/status/1699073916663406698?s=46&t=J3-heCsIyFt61o3yR3F2sg
 

il est pas sur la liste en C1.

il est même pas envisagé comme un remplaçant de remplaçant.

on a tous vu à la pré saison qu’il est fit.

Si ton gars a « pas le niveau du remplaçant du remplaçant » tu espères vraiment le vendre ou la prêter ?

On va parler un jour de la gestion de l’effectif qui entre le board et le coach est lunaire ?

En même temps quand je regarde la liste, je ne vois pas qui on aurait pu enlever… 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jiminy a dit :

https://x.com/fabrizioromano/status/1699073916663406698?s=46&t=J3-heCsIyFt61o3yR3F2sg
 

il est pas sur la liste en C1.

il est même pas envisagé comme un remplaçant de remplaçant.

on a tous vu à la pré saison qu’il est fit.

Si ton gars a « pas le niveau du remplaçant du remplaçant » tu espères vraiment le vendre ou la prêter ?

On va parler un jour de la gestion de l’effectif qui entre le board et le coach est lunaire ?

Fabrizio semble indiquer que non, mais est-ce qu'il y a une possibilité que - comme Garnacho - il apparaisse sur cette liste B ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Fabrizio semble indiquer que non, mais est-ce qu'il y a une possibilité que - comme Garnacho - il apparaisse sur cette liste B ?

Vu qu'il a plus de 21 ans ça m'étonnerait...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDB je ne comprendrai jamais sa situation. C'était plutôt un transfert pour une fois pas surpayé, sortait d'une bonne saison mais pas titulaire sous OGS, pas sous Rangnik, on pensait son calvaire finit avec son ancien coach mais idem.. je pige pas, il n'a peut-être pas le physique et encore mais il a un sacré QI foot qui nous ferait vraiment du bien.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la gestion de VDB est intriguante ! Plutôt intéressant sur cette pré saison, passif positif avec ETH et pourtant il ne semble pas réellement avoir eu sa chance. 

Et à ça on rajoute que son transfert est vraiment compliqué et ne peut pas aboutir, fin je veux dire rien ne suppose que son départ puisse être compliqué ni par son salaire ni par le club ... Y a des choses des fois on n´y comprend rien 🫥

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que c'est lui qui veut clore le chapitre Manchester, depuis son arrivé ça tourne au cauchemar.
Il a clairement du le faire savoir au coach je pense mais pour le coup ne pas l'inscrire sur la liste alors qu'il est encore là, tu te prives potentiellement d'un joueur de rotation surtout qu'on est pas à l'abri d'une hécatombe de blessure.

Galatasaray qui le voulait a finalement signé N'dombele... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...