Aller au contenu

Leicester City 0-2 Manchester United (EPL J38) - dim. 26/07/2020, 17:00 CET


Scholesy

Leicester City - Manchester United (EPL J38) - dim. 26/07/2020, 17:00 CET  

35 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts


Messages recommandés

Et voilà il y a plusieurs mois j'avais annoncé qu on passera devant Leicester et j ai clairement eu le nez creux 

Tellement content de retrouver la CL et on va pouvoir construire sur cela et renforcer cette équipe !!!! Come on MUuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jiminy a dit :

 


Je vois surtout que deux Clubs ont un rythme de champions avec 81 pts et 99pts.

La PL ne se resserre pas au contraire elle devient un championnat à 2 comme l’a était par le passé la Liga.

Coolman tu parles de 6 ou 7 ans ? Je te parles des 4 dernières années, c’est tellement un bilan de 6ieme qu’on a déjà terminé à 66pts dans les 4 dernières années !!

on se gargarise de quoi ? 3 bons mois en PL ? Chaque manager a eu ses 3 bons mois ces 7 dernières années.

J’attends plus, j’attends pas un rythme de champion mais celui d’une équipe qui lutte pour le titre pas celui qui lutte pour la C1 à la place de la C3 et qui compte autant sur les mauvais résultats adverses que ses propres résultats.

Mais justement Jim, on est sur la bonne route là avec ce que fait OGS et ce qu'on a vu avant l'arrêt covid, et surtout sur la grosse partie de matchs depuis le restart. Et avec un recrutement intelligent on pourrais être cette équipe que tu attends. Là les joueurs étaient cramé, car le même 11, car pas de banc, il faut tout prendre en compte aussi.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être heureux de la qualif , le fond de jeux a baisser sur les 4 derniers matchs. La fatigue a été présente car on avait pas de solution sur le banc de touche . Mais clairement on peut pas dire qu’on a fait une mauvaise saison , contre le big six on a été plus que costaud .

on a plus été moyen contre les équipes faibles mais l’arriver de bruno a changer cela , il aurait certainement fait la différence si il avait été la en début de saison  , ne pas oublier les blessures aussi... 

 

bref on est en champion’s 😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement « Cramés » avec 3 mois de pauses (Et une reprise d’entraînement 1 mois avant la reprise) en 6 matchs c’est abusé.
Nos joueurs sont jeunes, cramés en 6 mois alors quoi on les fait jouer 5 matchs et on les met au repos 1 mois ?

On a même pas l’Europe au milieu avec ses déplacements !

Bref on s’entendra pas, je me contente pas d’un résultat identique à ses 6 dernières années.
 

J’espere aussi que Bruno ne rentrera pas dans le tend car son arrivée est géniale, comme l’a été celle de James avant de drastiquement rentrer dans le rang.

A l’heure actuelle seul Greenwood me donne le sourire et AWB (et donc Bruno si je compte pas ses 3 derniers matchs).

Du coup j’espère qu’on jouera vraiment la C3, ça serait bon mentalement.

Ps: Histoire de finir je regardeSwansea et Brentford jouer là et les mecs sont plus agréable à voir jouer (et plus frais...), c’est un match à enjeu, comme le notre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

Je ne vais pas vous mentir, j'ai retenu mes insultes plusieurs contre Olé pour ne pas faire de changement plus tôt, surtout Bruno qui était mort cramé dès la 60ème.

Toi t’as eu peur de l’averto ;) 😛

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut avouer qu'on les a aligné les matchs et il est normal de ressentir de la fatigue car oui 3 mois de pause mais sans réel préparation! Je ne suis pas sur que nos joueurs auraient été fatigué sans cette pause forcée!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jiminy a dit :

Justement « Cramés » avec 3 mois de pauses (Et une reprise d’entraînement 1 mois avant la reprise) en 6 matchs c’est abusé.
Nos joueurs sont jeunes, cramés en 6 mois alors quoi on les fait jouer 5 matchs et on les met au repos 1 mois ?

On a même pas l’Europe au milieu avec ses déplacements !

 

ça, et le fait que les joueurs "devenus remplaçants" (McTo / Fred suite aux retours de Pogba / Matic) soient devenus mauvais, ce sont les deux gros points d'interrogation sur la période actuelle. J'ai un peu de mal à comprendre.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite de Mike Phelan ?

J’oublie pas que sous lui on avait plus de blessures que sous Quieroz et que souvent on se demandait qu’elle était son utilité (hormis pour le social entre le coach et les joueurs).

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Lingard marquer un but!!! Vous imaginez? Un but!!! je peux aller dormir tranquille, Ole a fait le boulot.

Bon au delà de la déconnade, Je reproche quand même à notre entraineur la gestion de l'effectif. Ca fait trois ou quatre matchs qu'on voit clairement que Bruno, Pogba, Matic ou Rashford sont cramés. Mais en même temps, si on les remplace, on a peur que ça ne marche pas, donc, ça doit être compliqué de se dire, je sors Matic pour Fred, je sors Rashford pour James... Alors oui il nous faut un ailier droit (Sancho), qqn capable de remplacer Bruno (Grealish) et un de remplacer Matic (Rice). Pour la défense, je ne m'en fais pas pour le moment vu que si notre milieu n'est pas cramé, il peut tenir la baraque et donc ne pas trop solliciter la défense. Sauf pour le coté gauche. Il nous faut vraiment un gaucher pour remplacer Shaw quand il est blessé. J'aime beaucoup WIlliams, il est plein de combativité et de hargne mais on voit quand même ses limites, même si OK, il doit être un peu fatigué lui aussi.

Enfin bon. on est en C1 et surtout on est 3ème. Même pas les barrages à passer et vu quand on va finir la C3, ça vaut peut-être mieux.  Je suis heureux même si il y a encore du boulot pour rattraper les deux équipes de devant. Mais on est sur la bonne voie

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Maintenant il faut se mettre à bosser sur les manques, parce-que les 3 devant cela ne le fera pas il faudra un vrai ailier à droite (vu que AWB ne déborde pas suffisamment et pas assez bien) et surtout un milieu défensif qui tienne la route.

Pour Fred et McTo, si il faut qu'il jouent  plusieurs matchs pour performer (et mal en plus) alors non merci. C'est à eux de s'adapter.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, dube a dit :

Non mais faut avouer qu'on les a aligné les matchs et il est normal de ressentir de la fatigue car oui 3 mois de pause mais sans réel préparation! Je ne suis pas sur que nos joueurs auraient été fatigué sans cette pause forcée!

Cest surtout que nous n'avons pas de joueurs habitués à cela. On a plus des Evra Valencia etc capable d'enchaîner 60 matchs dans la saison. Nos jeunes joueurs ne connaissent pas ça encore, mais ça viendra. 

Suffit pas de penser que parce qu'ils sont jeunes ils peuvent enchaîner facile. C'est pas une science exacte et ça ne veut rien dire. A la limite il récupère plus vite ça serait plus vrai..Et désolé mais la période de 3 mois, on peut pas appeler ça de la préparation, mais un suivi, un maintien en forme... Rien à voir avec le rythme des entrainements et des matchs qui s'enchaînent, rien à voir avec le travail fourni au club avec les préparateurs  installations etc. Et pourtant on a démarré sur les chapeaux de roue, pour ensuite s'effondrer physiquement sur la fin. Preuve d'un certain sérieux des joueurs pendant le covid..

Désolé, mais dire que le résultat de cette saison est identique aux 7 dernières années c'est faux, faux, et archi faux. Il y a un gouffre d'écart...si ça c'est pas de la mauvaise foi.. Et pourtant avec Jose on a remporté une Europa, avec v.Gaal une Cup mais rien à voir avec ce MU. Moyes je parlerai même pas de sa tactique qui consistait à balancer sur Fellaini ou Januzaj, qui a demandait à Rio et Vidic de prendre exemple sur Jagielka, 80 centres en 1 match, un record encore aujourd'hui...Moyes qui fêtait sur la touche un nul contre West Brom...faut arrêter un moment, tout n'est pas parfait avec Ole, mais comparer sa saison avec les 7 derniers années en disant que cest identique et donc pas de progression. Mouais, il y a une ligne que je ne franchirai pas...

Bref, Moyes n'est plus là, v.Gaal non plus, et Mourinho encore moins. C'est de l'histoire ancienne.Le cauchemar est derrière nous désormais. Place à Ole, ses idées, son MU, notre MU et ce qui pourrait suivre..pour une première saison pleine, finir 3ème, faire marquer 22 buts à Rashford  Martial, 17 pour Greenwood, redonner l'envie de rester à Pogba, redorer le blason du club, qualifier en c1, battu City aller-retour, Chelsea  en championant aller retour et une fois en carling bref nos concurrents directs, une demi de Cup, et encore Europa à jouer, je pense que c'est assez correct pour un coach inexpérimenté, qui a fait un sale boulot selon certain et qui n'y connait rien....

Allez bonne soirée.  

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
  • Merci ! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère voir le verre à moitié plein mais je comprends la frustration de certains ici.

Nous sommes nombreux à n'avoir connu quasi que le succès de l'arrivée de Cantona au départ de SAF donc forcément une 3eme place ça peut faire tâche.

Mais quand on se penche sur les saisons qui ont suivi le départ de SAF, comptablement celle-ci n'est pas fameuse mais en creusant au-delà des chiffres on semble vraiment s'orienter vers une bien meilleure gestion du club.

Cette saison si triste soit elle sur le plan purement statistique peut je pense être le départ d'une période plus agréable pour nous supporters.

Le recrutement qui va être effectué cet été en sera la clé. Si on recrute aux postes qu'il faut les joueurs qu'il faut alors nous pourrons faire bonne figure et nous remettre à rêver de titres les prochaines saisons.

En tous cas la conclusion de cette saison à la 3eme place est vraiment inespérée alors réjouissons nous et savourons.

Demain est un autre jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Duncan Edwards a dit :

Merci Jonny be Good !

de mémoire, celle-là était de moi... j'avais ça en signature et son avatar pendant X mois :)

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

On en parle de ces relances courtes infâmes qu'on ne cesse de produire tout au long du match ? On n'a toujours pas retenu la leçon ? 

je suppose que c'est les consignes de OGS, tout simplement

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a fait !!!  On a eu l’occasion plusieurs fois cette saison de rentrer dans le top 4 et on se loupait à chaque fois, pas cette fois-ci ! :utdflag:

La manière n'est pas très belle, mais en fin de compte, c'est le résultat qui est important !

On est encore loin de pouvoir rivaliser avec Liverpool, City et les autres grands d'Europe, mais cette qualification est un pas en avant. Si elle est suivie d'un bon mercato en entrées et sorties, la prochaine marche pourra surement être gravie. Il y encore beaucoup de boulot au niveau de l'effectif,  on a besoin de 5 ou 6 joueurs de qualités. 1 DC, 1 ARG, 1 MC, 2 offensifs. On aura pas tout ça durant ce mercato, mais il en faudrait 3 pour bien faire.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de nouveau, j'arrive commenter après tout le monde

bon, niveau "spectacle", c'était d'une tristesse/faiblesse... en fait, j'ai vu LVG sur notre banc de touche !!! pas vous ?

mais au final, leicester était aussi mauvais, et dans ce cas, on va juste oublier ce match et plutôt se dire que c'est tout bon pour l'avenir du club, et que comme déjà souligné, on continue de doucement remonter la pente, étape par étape

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Duncan Edwards a dit :

Cest surtout que nous n'avons pas de joueurs habitués à cela. On a plus des Evra Valencia etc capable d'enchaîner 60 matchs dans la saison. Nos jeunes joueurs ne connaissent pas ça encore, mais ça viendra. 

Suffit pas de penser que parce qu'ils sont jeunes ils peuvent enchaîner facile. C'est pas une science exacte et ça ne veut rien dire. A la limite il récupère plus vite ça serait plus vrai..Et désolé mais la période de 3 mois, on peut pas appeler ça de la préparation, mais un suivi, un maintien en forme... Rien à voir avec le rythme des entrainements et des matchs qui s'enchaînent, rien à voir avec le travail fourni au club avec les préparateurs  installations etc. Et pourtant on a démarré sur les chapeaux de roue, pour ensuite s'effondrer physiquement sur la fin. Preuve d'un certain sérieux des joueurs pendant le covid..

Désolé, mais dire que le résultat de cette saison est identique aux 7 dernières années c'est faux, faux, et archi faux. Il y a un gouffre d'écart...si ça c'est pas de la mauvaise foi.. Et pourtant avec Jose on a remporté une Europa, avec v.Gaal une Cup mais rien à voir avec ce MU. Moyes je parlerai même pas de sa tactique qui consistait à balancer sur Fellaini ou Januzaj, qui a demandait à Rio et Vidic de prendre exemple sur Jagielka, 80 centres en 1 match, un record encore aujourd'hui...Moyes qui fêtait sur la touche un nul contre West Brom...faut arrêter un moment, tout n'est pas parfait avec Ole, mais comparer sa saison avec les 7 derniers années en disant que cest identique et donc pas de progression. Mouais, il y a une ligne que je ne franchirai pas...

Bref, Moyes n'est plus là, v.Gaal non plus, et Mourinho encore moins. C'est de l'histoire ancienne.Le cauchemar est derrière nous désormais. Place à Ole, ses idées, son MU, notre MU et ce qui pourrait suivre..pour une première saison pleine, finir 3ème, faire marquer 22 buts à Rashford  Martial, 17 pour Greenwood, redonner l'envie de rester à Pogba, redorer le blason du club, qualifier en c1, battu City aller-retour, Chelsea  en championant aller retour et une fois en carling bref nos concurrents directs, une demi de Cup, et encore Europa à jouer, je pense que c'est assez correct pour un coach inexpérimenté, qui a fait un sale boulot selon certain et qui n'y connait rien....

Allez bonne soirée.  

 

Mais je suis totalement d'accord avec toi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de cette victoire, de cette troisième place qui semblait inaccessible il y a quelques mois et de la qualif en LDC. 

 

Profitez bien, très bonne soirée à tous amis Devils 😉

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais regarder en replay mais on m a donné le résultat 

J ai lu vos posts et je suis autant d accord avec ceux qui estime qu on finis a une Super 3e place et avec ceux qui ne veulent pas voir un exploit avec cette place dans ce championnat 

Moi perso je marche au trophée 

Si on soulève l Europa je serais satisfait 

Si on doit ce contenter de cette 3e place je serais déçu mais on tournera la page 2019-2020 et on regardera vers 2020-2021 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux gars pour leur victoire. Je suis un peu partagé, les derniers matchs ont été poussifs, mais c'est top d'avoir atteint l'objectif.

On avait un calendrier favorable pour la fin de saison et on n'a pas fait d'erreur. Quand on voit comment Leicester a pris l'eau contre Bournemouth, il n'y a aucun match facile dans ce championnat, aucun match gagné d'avance. Les mecs ont été hyper au point depuis le restart et notre retour en C1 est mérité.

Pour ceux qui discutent sur ce topic, restons centrés sur le match svp. Pour faire un bilan plus complet de la saison, je vous propose ce topic :

 

 

Ah oui, et pensez à noter les joueurs ! Lien en haut de page 😉

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de retrouver la CL p***** ! Ce fut dure, on y croyait plus mais la qualif est là !!

Maintenant j'espère un bon mercato et surtout une meilleure gestion de l'effectif pour pas voir des gars cramé comme cette fin de saison la saison suivante.

Maintenant plus qu'à aller chercher EL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tremblé.

J'ai pesté contre Marcus et Bruno que je trouvais en dessous de leur niveau.

J'ai failli chialer quand j'ai vu que Chelsea avait marqué.

J'ai chialé quand, 30 secondes plus tard, ils ont marqué le 2-0.

J'ai changé de caleçon sur une occase de Vardy quand il y avait encore 0-0.

J'ai insulté l'arbitre ainsi que certains membre de sa famille à plusieurs reprises et sans être toujours très objectif.

Je me suis ouvert une bière. On a marqué.

Lingard est entré, j'ai paniqué.

Lingard a marqué, j'ai pas compris.

Dans l'après-match, Roy Keane avait l'air vraiment vener, ce qui chez lui veut dire qu'il est content.

 

Cette 3ème place fait diablement plaisir ! Bravo aux joueurs et au staff d'y avoir cru jusqu'au bout. Vivement l'Europa league pour continuer à trembler, pester, etc. avec vous les devils, et aller peut-être chercher ce trophée pour boucler comme il faudrait cette saison ô combien formatrice pour cette jeune équipe !

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...