Aller au contenu

Leicester City 0-2 Manchester United (EPL J38) - dim. 26/07/2020, 17:00 CET


Scholesy

Leicester City - Manchester United (EPL J38) - dim. 26/07/2020, 17:00 CET  

35 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts


Messages recommandés

Je pense qu'on se contente surtout de ce qu'on a avec les moyens qu'on a. Moi je n'oublie pas ou on était il y a un an et demi...et en ce sens, c'est très bien. Ce sera encore mieux pour travailler et progresser. Ca va faire du bien au mental des joueurs et les faire grandir forcement. Et puis, faut arrêter de nous faire passer pour une sale équipe sur la saison. Il y a eu de très bon moment, de très beaux matchs de notre, et de très belles choses. Nier que nous avons progresser, c'est de la mauvaise foi pure et dure. Et oui, encore une fois il reste du travail et non encore une fois Ole n'est pas magicien. 

 

Heureux aujourd'hui, très heureux, encore plus pour Ole. Que van gaal, Mourinho et Moyes qui ont tous ouvert leur gueules prennent note !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Coolman a dit :

3eme de premier league les amis. Gros travail de Solskjaer. Sans le recrutement de Fernandes, pas sûr qu'on soit à la même position. 

Félicitations à toute l'équipe. Invaincu depuis février. On avait 14 points de retard sur leicester fin février... Quel remontada ! 

Clairement sans fernandes c'était mort, je pense même pas qu'on aurait fini en europa league.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marshall723 a dit :

J'ai juste envie de te dire MERCI mon pote !!!

La même poto. J'espère que tu savoures bien, mais je n'en doute pas une seconde. Bien entendu avec un certain recul et réalisme quand au travail qu'il reste à accomplir. MAIS.. NOUS SOMMES SUR LA BONNE VOIE, OUI, NOUS Y SOMMES, AU BOUT DE 7 ANS ET 3 CLOWNS PASSÉS ON Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Duncan Edwards
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jiminy a dit :

On se contente de peu quand même, une place sans s’attacher à notre niveau sur la saison complète.

Content sur la PL soit finie, en espérant que sa pose la situation pour l’année prochaine sur le développement à mener et les joueurs à remettre en question.

On se contente de peu? Une qualification en C1 alors que sur la première partie de saison on était à la cave totalement, qu' OGS était décrié de toutes parts.

Aucun match perdu en PL depuis janvier, un restart avec des matchs de très très haut niveau et du jeu jusqu'à ce que la fatigue prenne le dessus, car oui il y a de la fatigue. Malgré le confinement, car pas d'entrainement digne de ce nom, puis une reprise très courte et enfin des matchs qui se sont enchainé à une grande vitesse...

On est en C1 l'année prochaine, on a vu du jeu, de l'envie et des mecs qui s'entendent à la perfection alors non désolé Jim mais on ne se contente pas de peu, bien au contraire même...

  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Redhouane a dit :

Arrêtes de faire le rabat joie jiminy

Je suis réaliste simplement.

Je reboot pas la saison juste car on termine 3ieme avec .... 66pts ! 
 

Merci la faiblesse du « big five ».

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

C'est assez marrant que Brendan Rodgers aie nommé Morgan comme capitaine.

Si c'est au Captain Morgan que "carburent" les Foxes, je comprends mieux leurs problèmes défensifs depuis quelques matchs...

5xmz.png

Hahaha, excellent avec les barilla, t'es chaud en ce moment 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

La même poto. J'espère que tu savoures bien, mais je n'en doute pas une seconde. Bien entendu avec un certain recul et réalisme quand au travail qu'il reste à accomplir. MAIS.. NOUS SOMMES SUR LA BONNE VOIE, OUI, NOUS Y SOMMES, AU BOUT DE 7 ANS ET 3 CLOWNS PASSÉS ON Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh que oui je savoure, avec du recul comme tu le dis, mais vu ce qu'il s'est passé depuis le départ de SAF, ça fait du bien.

Mais le plus dur commence j'ai envie de dire, mais en tout cas on est sur le retour n'en déplaise aux rabats joie...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très très content, vraiment optimiste pour l’avenir, merci à OGS à son staff aux joueurs, et merci au gars du forum pour leur analyses, divergentes parfois, et encore plus merci aux membres qui ont su voir l’évolution dés le début de saison, même quand les résultats ne suivaient pas. Nous avons cru en cette équipe pour la plupart, cru en OGS et aujourd’hui United nous le rend bien. Maintenant le plus dur est devant nous mais savourons pour le moment et espérons remporter cette Europa pour finir la saison en beauté. 

Au passage sur les 14 dernières journées de PL, nous sommes là meilleur équipe au niveau comptable, avec 0 défaite excusez du peu.

Modifié par JKad94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marshall723 a dit :

On se contente de peu? Une qualification en C1 alors que sur la première partie de saison on était à la cave totalement, qu' OGS était décrié de toutes parts.

Aucun match perdu en PL depuis janvier, un restart avec des matchs de très très haut niveau et du jeu jusqu'à ce que la fatigue prenne le dessus, car oui il y a de la fatigue. Malgré le confinement, car pas d'entrainement digne de ce nom, puis une reprise très courte et enfin des matchs qui se sont enchainé à une grande vitesse...

On est en C1 l'année prochaine, on a vu du jeu, de l'envie et des mecs qui s'entendent à la perfection alors non désolé Jim mais on ne se contente pas de peu, bien au contraire même...

Les 4 dernières année avec 66 points tu termine :

3 fois 6ieme et une fois 5ileme les gars désolé mais je me réjoui pas d’un bilan de 5ieme ou 6ieme.

On est en CL l’année prochaine ? Ok cool, enfin si c’est pour pas sortir de poule ou se faire rétamer juste après à quoi bon ?

Sans dire de faire un parcours de champion je nous vois juste pas au niveau aujourd’hui, même en jouant notre « vie » sur le dernier match c’est pas fameux sérieux.

  • Confus 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Marshall723 a dit :

On se contente de peu? Une qualification en C1 alors que sur la première partie de saison on était à la cave totalement, qu' OGS était décrié de toutes parts.

Aucun match perdu en PL depuis janvier, un restart avec des matchs de très très haut niveau et du jeu jusqu'à ce que la fatigue prenne le dessus, car oui il y a de la fatigue. Malgré le confinement, car pas d'entrainement digne de ce nom, puis une reprise très courte et enfin des matchs qui se sont enchainé à une grande vitesse...

On est en C1 l'année prochaine, on a vu du jeu, de l'envie et des mecs qui s'entendent à la perfection alors non désolé Jim mais on ne se contente pas de peu, bien au contraire même...

Je rajouterai même que l'on a joué la moitié de la saison sans vrai meneur de jeu, avec pogba bléssé et que lorsque l'on a eu un vrai, on a commencé à voir une équipe qui rejoue au football.

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais rouster 6-0 Sur MPG, ce qui donne le titre à @One Sheasy mais JE M'EN FOUS !

QUEL BONHEUR !!

Merci à toute l'équipe, merci à OGS, merci au staff, merci à Ed... J'ai trop d'amour à donner ! 

Et pour ceux qui ne sont pas encore satisfaits... Carpe Diem, then Wait & See !!

 

UNITED UNITED UNITED UNITED UNITED UNITED UNITED UNITED UNITED UNITED

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marshall723 a dit :

Oh que oui je savoure, avec du recul comme tu le dis, mais vu ce qu'il s'est passé depuis le départ de SAF, ça fait du bien.

Mais le plus dur commence j'ai envie de dire, mais en tout cas on est sur le retour n'en déplaise aux rabats joie...

Oui je pense que c'est le sentiment prédominant. Le sentiment d'être enfin sorti du trou on était depuis 7 ans..le sentiment de retrouver certains aspects propres au clubs. Le sentiments d'avoir passer une étape, et pas la plus facile. p***** mais c'est exactement ce qu'il fallait aux joueurs, croire, croire en eux, en leurs capacités, croire que cest possible. Et quand tu as un manager comme Ole, il n'y a pas mieux pour te le faire croire...

Comme j'ai dit, avec un certain recul, je suis en kiffe. J'ai apprécié notre saison, tout n'a pas été rose, il y a eu matière à râler mais, le sentiment qui domine chez-moi en ce moment, cest que le boulot a été fait, et que l'avenir s'éclaircit !!!!! Quand on pense qu'on peut encore énormément progresser, Sortez les lunettes de soleil !!!

il y a 6 minutes, JKad94 a dit :

Très très très content, vraiment optimiste pour l’avenir, merci à OGS à son staff aux joueurs, et merci au gars du forum pour leur analyses, divergentes parfois, et encore plus merci aux membres qui ont su voir l’évolution dés le début de saison, même quand les résultats ne suivaient pas. Nous avons cru en cette équipe pour la plupart, cru en OGS et aujourd’hui United nous le rend bien. Maintenant le plus dur est devant nous mais savourons pour le moment et espérons remporter cette Europa pour finir la saison en beauté. 

Au passage sur les 14 dernières journées de PL, nous sommes là meilleur équipe au niveau comptable, avec 0 défaite excusez du peu.

Merci à toi

il y a 5 minutes, ya4man a dit :

Je rajouterai même que l'on a joué la moitié de la saison sans vrai meneur de jeu, avec pogba bléssé et que lorsque l'on a eu un vrai, on a commencé à voir une équipe qui rejoue au football.

 

+1 

 

Plus de like...

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Leicester City 0-2 Manchester United (EPL J38) - dim. 26/07/2020, 17:00 CET
il y a 6 minutes, Jiminy a dit :

Les 4 dernières année avec 66 points tu termine :

3 fois 6ieme et une fois 5ileme les gars désolé mais je me réjoui pas d’un bilan de 5ieme ou 6ieme.

On est en CL l’année prochaine ? Ok cool, enfin si c’est pour pas sortir de poule ou se faire rétamer juste après à quoi bon ?

Sans dire de faire un parcours de champion je nous vois juste pas au niveau aujourd’hui, même en jouant notre « vie » sur le dernier match c’est pas fameux sérieux.

Oui enfin on peut aussi se dire que le niveaux des équipes de PL se resserrent, et que n'importe quel équipe peux perdre des points contre n'importe quelle autre !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jiminy a dit :

Je suis réaliste simplement.

Je reboot pas la saison juste car on termine 3ieme avec .... 66pts ! 
 

Merci la faiblesse du « big five ».

Moi je vois les choses autrement. À l'époque de SAF même en faisant une mauvais saison on était sûr d'être dans le top 4, même 3. Il n'y avait personne en face de nous. Aujourd'hui il y a au moins 8 équipes qui veulent jouer le top 4. La premier league est plus forte que jamais. 66 points aujourd'hui, ce n'est pas 66 points il y a 6 ou 7 ans. 

Tu te rends compte qu'une équipe comme everton peut faire venir Ancelotti ? Tottenham, mourinho ? Arsenal n'est même pas qualifié pour l'Europa league via le championnat... 

Regardons les chiffres, on finit 3eme et on a la 3eme meilleur défense (Liverpool a seulement encaissé 3 buts de moins et City 1). 

 

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jiminy a dit :

Les 4 dernières année avec 66 points tu termine :

3 fois 6ieme et une fois 5ileme les gars désolé mais je me réjoui pas d’un bilan de 5ieme ou 6ieme.

On est en CL l’année prochaine ? Ok cool, enfin si c’est pour pas sortir de poule ou se faire rétamer juste après à quoi bon ?

Sans dire de faire un parcours de champion je nous vois juste pas au niveau aujourd’hui, même en jouant notre « vie » sur le dernier match c’est pas fameux sérieux.

Je suis d'accord avec toi, mais en même temps ™ ® le contenu proposé va dans un meilleur sens que l'année où on avait terminé 2ème avec Mourinho.

Tout cela a besoin d'être confirmé, mais j'ai plus envie de voir la suite que peur de voir la suite. Evidemment, il va falloir solidifier les bases en recrutant, car pour nous mettre hors course la saison prochaine il suffit d'une blessure longue durée de Bruno Fernandes... C'est fragile mais on est loin du groupe au bord de l'explosion qu'avait récupéré Olé. Et puis nos concurrent ne vont pas se louper tous les ans.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jiminy a dit :

Les 4 dernières année avec 66 points tu termine :

3 fois 6ieme et une fois 5ileme les gars désolé mais je me réjoui pas d’un bilan de 5ieme ou 6ieme.

On est en CL l’année prochaine ? Ok cool, enfin si c’est pour pas sortir de poule ou se faire rétamer juste après à quoi bon ?

Sans dire de faire un parcours de champion je nous vois juste pas au niveau aujourd’hui, même en jouant notre « vie » sur le dernier match c’est pas fameux sérieux.

On est pas le grand United tout le monde ici on est conscient mais tu ne peux pas nier qu'il y a des choses positives qui montre qu'on est sur la bonne voie. Tout le monde sait qu'il nous reste beaucoup de travail à faire et ce à tous les niveaux.  On a été plombé par notre moitié de saison aussi ou on manquait clairement de joueur de qualité sur le terrain.

Surtout au niveau de la création, je défie quiconque de finir dans le top 4 avec des joueurs du niveau de pereira et lingard dans son effectif en tant que titulaire régulier sur une saison. C'est mission impossible, ce n'est pas pour cracher sur ces joueurs, car mine de rien il se donne sur le terrain et il joue avec leur qualité mais on a vu la différence direct à l'arrivée de bruno.

Donc je n'aime pas le discours sur le nombre de points, car on joue les mêmes équipes que tout le monde à vous entendre c'est comme si on avait volé cette qualification alors que l'on bat nos concurrents directs pour cette 3eme place dans nos 2 confrontations aller-retour en PL.

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marshall723 a dit :

Oui enfin on peut aussi se dire que le niveaux des équipes de PL se resserrent, et que n'importe quel équipe peux perdre des points contre n'importe quelle autre !!!

 

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Moi je vois les choses autrement. À l'époque de SAF même en faisant une mauvais saison on était sûr d'être dans le top 4, même 3. Il n'y avait personne en face de nous. Aujourd'hui il y a au moins 8 équipes qui veulent jouer le top 4. La premier league est plus forte que jamais. 66 points aujourd'hui, ce n'est pas 66 points il y a 6 ou 7 ans. 

Tu te rends compte qu'une équipe comme everton peut faire venir Ancelotti ? Tottenham, mourinho ? Arsenal n'est même pas qualifié pour l'Europa league via le championnat... 

Regardons les chiffres, on finit 3eme et on a la 3eme meilleur défense (Liverpool a seulement encaissé 3 buts de moins et City 1). 

 


Je vois surtout que deux Clubs ont un rythme de champions avec 81 pts et 99pts.

La PL ne se resserre pas au contraire elle devient un championnat à 2 comme l’a était par le passé la Liga.

Coolman tu parles de 6 ou 7 ans ? Je te parles des 4 dernières années, c’est tellement un bilan de 6ieme qu’on a déjà terminé à 66pts dans les 4 dernières années !!

on se gargarise de quoi ? 3 bons mois en PL ? Chaque manager a eu ses 3 bons mois ces 7 dernières années.

J’attends plus, j’attends pas un rythme de champion mais celui d’une équipe qui lutte pour le titre pas celui qui lutte pour la C1 à la place de la C3 et qui compte autant sur les mauvais résultats adverses que ses propres résultats.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jiminy a dit :

 


Je vois surtout que deux Clubs ont un rythme de champions avec 81 pts et 99pts.

La PL ne se resserre pas au contraire elle devient un championnat à 2 comme l’a était par le passé la Liga.

Coolman tu parles de 6 ou 7 ans ? Je te parles des 4 dernières années, c’est tellement un bilan de 6ieme qu’on a déjà terminé à 66pts dans les 4 dernières années !!

on se gargarise de quoi ? 3 bons mois en PL ? Chaque manager a eu ses 3 bons mois ces 7 dernières années.

J’attends plus, j’attends pas un rythme de champion mais celui d’une équipe qui lutte pour le titre pas celui qui lutte pour la C1 à la place de la C3 et qui compte autant sur les mauvais résultats adverses que ses propres résultats.

Seul Liverpool a perdu moins de match que nous cette saison ! 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marshall723 a dit :

Oui enfin on peut aussi se dire que le niveaux des équipes de PL se resserrent, et que n'importe quel équipe peux perdre des points contre n'importe quelle autre !!!

Exactement. Surtout ces derniers années avec les droits tv, les équipes du passé dites moyennes ont le pouvoir de bien se renforcer. Ce qui n'est pas rien et un paramètres à prendre en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on regarde les matchs nuls ? On a 30% de matchs nul.

C’est beau une stat d’invincibilité, mais entre 3 nuls et 3 défaites il n’y a que 3 points hein, pas de quoi être satisfait, même pas contenté.

Desolé, je suis content d’être en CL, mais j’aurais été plus content avec une finale de coupe qui relève mieux de notre niveau actuel.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jiminy a dit :

Et si on regarde les matchs nuls ? On a 30% de matchs nul.

C’est beau une stat d’invincibilité, mais entre 3 nuls et 3 défaites il n’y a que 3 points hein, pas de quoi être satisfait, même pas contenté.

Desolé, je suis content d’être en CL, mais j’aurais été plus content avec une finale de coupe qui relève mieux de notre niveau actuel.

On est tous d'accord pour dire que le début de saison était mauvais ! Mais sur les 14 derniers match, on est la meilleur équipe de premier league. Personne ne fait mieux. 

Je préfère voir le verre à moitié plein. 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...