Aller au contenu

Leicester City 0-2 Manchester United (EPL J38) - dim. 26/07/2020, 17:00 CET


Scholesy

Leicester City - Manchester United (EPL J38) - dim. 26/07/2020, 17:00 CET  

35 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts


Messages recommandés

Lingard pour la stat.

Sinon ça suffira pas pour ne pas être ridicule en CL l’année prochaine !

aller !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plaisir qu'il marque le second. Un gamin du club, prometteur un temps, qui s'est perdu, et qui va sans doute aller dans un club moins côté, pour sa dernière en championnat.

Merci Lingardinho pour les souvenirs.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit :

L'attentat l'autre jour sur greenwood,  on dit rien

ici evans qui en fait largement moins se voit aller prendre sa douche...

et dire que certains ont dit que atkinson etait anti manchester...  allez revoir votre avis a présent  ;)

Largement moins? T'es sérieux là?? T'as vu cette semelle sur le tibia de McTo??? En + avec l'élan...Alors franchement c'est pire que la semelle sur Greenwood...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est demain matin... bbc, guardian, men,,  ...              lingard attaquant de classe mondiale....

il ne toucherait pas l'ocean en jetant la balle dans l'eau celui là

Mais bon si ca nous permet d'augmenter son prix de vente de 1M,   tant mieux

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Bon allez je me lâche , au pire le staff me mettra un avertissement ....

TAIS-TOI. Rien de cohérent dans tes postes, qui en plus d'être souvent agressif contre les joueurs ou les membres du forum , sont vraiment d'une pauvreté intellectuels frappant...

 

Fan atkinson...  touché

allez jte bloque aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on retiendra le résultat et la qualif! 

Maintenant il n'y a plus d'excuse il faut renforcer le groupe et pas seulement avec Sancho. Et rapidement !!

à l’instant, TortueGenial80 a dit :

Fan atkinson...  touché

allez jte bloque aussi

On est qualifié retiens le postif au lieu de nous les casser à chaque fois avec ton mauvais esprit. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3eme de premier league les amis. Gros travail de Solskjaer. Sans le recrutement de Fernandes, pas sûr qu'on soit à la même position. 

Félicitations à toute l'équipe. Invaincu depuis février. On avait 14 points de retard sur leicester fin février... Quel remontada ! 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Redhouane a dit :

Salut

Nous sommes troisième les gars, Troisième !!!!!

Je n'arrives même pas à y croire il y avait quand même Tottenham et Chelsea qui ont un meilleur effectif sur le papier (au début)

Tottenham a mourinho,   en peu de temps.
Peut être que la saison prochaine sera meilleur pour lui,    mais on sera toujours au dessus 😛

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est bordel, on y est !!!! M'en fout du jeu aujourd'hui, m'en fout d'Atkinson, m'en fout de Pogba aujourd'hui, m'en fout des puristes, m'en fout du nombre de but aujourd'hui, m'en fout de la prestation aujourd'hui, m'en fout, je savoure !!!! 

Ça été dur ses derniers matchs mais on a pas lâché et au final nous sommes récompensé avec cette 3ème place. 

Bravo aux joueurs pour leurs saisons qui était mal embarqué encore en janvier. Bravo à Ole qui a atteint l'objectif numéro 1. Bravo au staff. 

Maintenant l'Europe ce sera du bonus. Avec le match retour quasi dans la poche..les joueurs importants vont pouvoir enfin se reposer et reprendre un rythme plus serein. 

Et encore une fois bravo Ole qui a fermé beaucoup de bouche depuis son arrivée. Les v.Gaal, Ince, van Persie, certains médias et ici aussi. Bravo mon gars, continu comme ça. Avec le prochain mercato, on va encore progresser. 

Je suis heureux  mais encore plus du fait que ce soit avec Ole que ce se réalise. N'en déplaise à certains. Gros travail de sa part, depuis Fevrier jusqu'a il y a 3 matchs on marchait sur l'eau. On fini 3ème pour sa première saison pleine, avec les blessures, le manque de profondeur etc..Well done Baby !!!

2Olegend !!! 

J'attends Woodward avec Sancho, Rice, Grealish !!! 

Vous entendez vous aussi la musique....

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se contente de peu quand même, une place sans s’attacher à notre niveau sur la saison complète.

Content sur la PL soit finie, en espérant que sa pose la situation pour l’année prochaine sur le développement à mener et les joueurs à remettre en question.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

3eme de premier league les amis. Gros travail de Solskjaer. Sans le recrutement de Fernandes, pas sûr qu'on soit à la même position. 

Félicitations à toute l'équipe. Invaincu depuis février. On avait 14 points de retard sur leicester fin février... Quel remontada ! 

J’allais le dire, merci à OGS et Fernandes qui d’après moi sont les symboles de cette troisième place. Ce n’est pas grand chose pour Manchester United, mais on a tellement de retard à rattraper que c’est assez génial pour être souligné. 
Un mot pour Greenwood quand même qui a commencé à éclore au meilleur moment !

 

Glory Man Utd !

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

On y est bordel, on y est !!!! M'en fout du jeu aujourd'hui, m'en fout d'Atkinson, m'en fout de Pogba aujourd'hui, m'en fout des puristes, m'en fout du nombre de but aujourd'hui, m'en fout de la prestation aujourd'hui, m'en fout, je savoure !!!! 

Ça été dur ses derniers matchs mais on a pas lâché et au final nous sommes récompensé avec cette 3ème place. 

Bravo aux joueurs pour leurs saisons qui était mal embarqué encore en janvier. Bravo à Ole qui a atteint l'objectif numéro 1. Bravo au staff. 

Maintenant l'Europe ce sera du bonus. Avec le match retour quasi dans la poche..les joueurs importants vont pouvoir enfin se reposer et reprendre un rythme plus serein. 

Et encore une fois bravo Ole qui a fermé beaucoup de bouche depuis son arrivée. Les v.Gaal, Ince, van Persie, certains médias et ici aussi. Bravo mon gars, continu comme ça. Avec le prochain mercato, on va encore progresser. 

Je suis heureux  mais encore plus du fait que ce soit avec Ole que ce se réalise. N'en déplaise à certains. Gros travail de sa part, depuis Fevrier jusqu'a il y a 3 matchs on marchait sur l'eau. On fini 3ème pour sa première saison pleine, avec les blessures, le manque de profondeur etc..Well done Baby !!!

2Olegend !!! 

J'attends Woodward avec Sancho, Rice, Grealish !!! 

Vous entendez vous aussi la musique....

J'ai juste envie de te dire MERCI mon pote !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

On se contente de peu quand même, une place sans s’attacher à notre niveau sur la saison complète.

Content sur la PL soit finie, en espérant que sa pose la situation pour l’année prochaine sur le développement à mener et les joueurs à remettre en question.

Arrêtes de faire le rabat joie jiminy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fini 3 eme les gars !! Qui aurait cru a ce scénario lorsqu'on était au fond du trou début janvier. Il y a beaucoup de chose à réglé pour qu'on revienne au top mais c'est quand même une sacré performance (remontada😉) que l'on a accompli depuis.  Bravo aux joueurs et au staff qu'on a beaucoup critiqué mais qui finisse très bien. Allez on doit choper l'europa maintenant pour terminer la saison de la meilleure des manières.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez marrant que Brendan Rodgers aie nommé Morgan comme capitaine.

Si c'est au Captain Morgan que "carburent" les Foxes, je comprends mieux leurs problèmes défensifs depuis quelques matchs...

5xmz.png

  • Haha 6

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...