Aller au contenu

Leicester City 0-2 Manchester United (EPL J38) - dim. 26/07/2020, 17:00 CET


Scholesy

Leicester City - Manchester United (EPL J38) - dim. 26/07/2020, 17:00 CET  

35 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts


Messages recommandés

Première mi-temps franchement pas terrible, dans la lignée de nos matchs précédents.

Leicester a fait un bon pressing pendant une grosse demi-heure avant de baisser le pied, et on nous a vus meilleurs à ce moment-là. Mais faut pas se leurrer, il leur faut un but, ils ne vont pas nous laisser en mode pépère jusqu'à la 90e.

Je veux bien que les joueurs soient fatigués, mais là tu dois laisser tes tripes sur le terrain ou sortir. Et certains ont l'air d'avoir presque peur du ballon. J'ai de la peine pour Williams, qui est jeune et qui est là presque par hasard, du fait de la blessure de Shaw et du manque de profondeur qu'on a à ce poste. Mais Maguire, notre capitaine à 87 M€ ? Certains y verront de l'acharnement, mais je trouve que c'est là qu'on comprend pourquoi Liverpool, City, Chelsea, ou même Arsenal ne se sont jamais positionnés pour lui...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre comment on peut se faire avoir a chaque fois avec le pressing adverse... Leicester B, Southampton, Crystal même Aston Villa nous a mis en difficulté avant le penalty....

Comme dis depuis le debut, il ne manque pas que un ou deux joueurs MEME DANS LE 11, pour espérer revenir sur nos deux ennemis. Mais le premier pas doit être fait par ces joueurs ! 

Et le milieu est en grande difficulté depuis 3 semaines au moins

à l’instant, TortueGenial80 a dit :

Même sancho ne servirait a rien dans ce match.

DeGea a surement perdu des doigts ,  c'est quoi encore cette boulette qu'il fait... il ne sait plus capter un simple tir ou quoi ?

Parler de De Gea quand tu vois le match des gars devant lui est risible. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent bien que les enjeux pèsent dans les têtes, tout comme les jambes pèsent aussi. Les joueurs veulent trop bien faire et trop s'appliquer ce qui n'est pas bon du tout et a l'effet inverse. Au milieu on se fait bouffer. Matic lent comme pas possible. Je serai pas contre un Fred ou Scott qui rentre voire un Mata. 

Allez faut accélérer un peu tout ça et ils sont à la rue dèsqu'on pousse un peu et pour peu qu'onjoue juste...

On s'en tape de ce que fait Chelsea c'est pas notre problème et on supporte pas ce club il me semble...

Revenir à la mi temps et plier ce match qui est notre portée si on met ce coup d'accélérateur nécessaire...

Atkinson aussi je suis désolé mais il ne nous donne rien ça commence à casser les burnes ça. 

 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Première mi-temps franchement pas terrible, dans la lignée de nos matchs précédents.

Leicester a fait un bon pressing pendant une grosse demi-heure avant de baisser le pied, et on nous a vus meilleurs à ce moment-là. Mais faut pas se leurrer, il leur faut un but, ils ne vont pas nous laisser en mode pépère jusqu'à la 90e.

Je veux bien que les joueurs soient fatigués, mais là tu dois laisser tes tripes sur le terrain ou sortir. Et certains ont l'air d'avoir presque peur du ballon. J'ai de la peine pour Williams, qui est jeune et qui est là presque par hasard, du fait de la blessure de Shaw et du manque de profondeur qu'on a à ce poste. Mais Maguire, notre capitaine à 87 M€ ? Certains y verront de l'acharnement, mais je trouve que c'est là qu'on comprend pourquoi Liverpool, City, Chelsea, ou même Arsenal ne se sont jamais positionnés pour lui...

Guardiola a avoué publiquement qu'il voulait Maguire 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

J'arrive pas à comprendre comment on peut se faire avoir a chaque fois avec le pressing adverse... Leicester B, Southampton, Crystal même Aston Villa nous a mis en difficulté avant le penalty....

Comme dis depuis le debut, il ne manque pas que un ou deux joueurs MEME DANS LE 11, pour espérer revenir sur nos deux ennemis. Mais le premier pas doit être fait par ces joueurs ! 

Et le milieu est en grande difficulté depuis 3 semaines au moins

Parler de De Gea quand tu vois le match des gars devant lui est risible. 


Autant les gars devant lui sont risible,  autant ne pas savoir capter une bete balle l'est encore plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Charles a dit :

Gray et Barnes vont nous faire mal en 2ème mi-temps, tandis que nous n'avons rien sur le banc...

Nos arrières latéraux n'apportent pas assez de danger.

On peut faire rentrer Ighalo et James. Mais pas à la 88eme, ça ne servira à rien. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TortueGenial80 a dit :


Autant les gars devant lui sont risible,  autant ne pas savoir capter une bete balle l'est encore plus....

Honnêtement, je respecte tous les avis tant que c'est construit. Je me prends souvent la tête car j'ai pas la même vision que pas mal ici mais a chaque fois je respecte leur avis.

Mais ton acharnement sur De Gea est juste ridicule. Ouvre les yeux et regarde le match . Si De Gea etait notre problème ça se saurait 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Première mi-temps franchement pas terrible, dans la lignée de nos matchs précédents.

Leicester a fait un bon pressing pendant une grosse demi-heure avant de baisser le pied, et on nous a vus meilleurs à ce moment-là. Mais faut pas se leurrer, il leur faut un but, ils ne vont pas nous laisser en mode pépère jusqu'à la 90e.

Je veux bien que les joueurs soient fatigués, mais là tu dois laisser tes tripes sur le terrain ou sortir. Et certains ont l'air d'avoir presque peur du ballon. J'ai de la peine pour Williams, qui est jeune et qui est là presque par hasard, du fait de la blessure de Shaw et du manque de profondeur qu'on a à ce poste. Mais Maguire, notre capitaine à 87 M€ ? Certains y verront de l'acharnement, mais je trouve que c'est là qu'on comprend pourquoi Liverpool, City, Chelsea, ou même Arsenal ne se sont jamais positionnés pour lui...

C’est pas de l’acharnement, c’est juste son vrai niveau à Maguire, une fois la Hype de la WC passée.

Dingue qu’on sache juste pas se sortir les doigts, même sur le dernier match, même contre une équipe B.

Et qu’on viennent pas me parler de fatigue.

il y a 2 minutes, ManRed17 a dit :

Maguire est un très bon défenseur faut arrêter les bêtises.

Pas contre un Fred a la place de matic oui

C’est un défenseur correct.

Vraiment qui le regardait jouer avant la WC ? Le gars était juste bien, dans une s’équipe correcte, on a pas recruté le Vidic post 2007 hein...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la fatigue joue aussi oui forcement...

Moi je comprend pas qu'on puisse occulter cela...

Il n'y a pas que ça c'est certain, les joueurs son pas serein c'est sur, mais ça y joue logiquement.. 

Et désolé pour Maguire mais jusqu'au restart il a été plutôt bon quand Lindelof lui été horrible...de toute façon un DC doit avoir son alter ego avec lui, un peu comme Vida et Rio, car Vida était capable de belle bourdes mais Rio était là et vise versa...

Mouais, l'équipe B elle est juste en pleine forme mais bon...

Et l'équipe B qui parqué le bus on en parle sinon....

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Honnêtement, je respecte tous les avis tant que c'est construit. Je me prends souvent la tête car j'ai pas la même vision que pas mal ici mais a chaque fois je respecte leur avis.

Mais ton acharnement sur De Gea est juste ridicule. Ouvre les yeux et regarde le match . Si De Gea etait notre problème ça se saurait 

Le club cherche un autre gardien   ( henderson, oblak),  donc oui.. il y a un probleme...
Et ne me dit pas que la balle qu'il relache tu n'aurais pas été capable de l'attraper...

Faut arreter de mettre des oeilleres a propos de degea aussi !

De toute facon,  c'est une match moyen entre le 10 eet le 11e,  comme je l'ai dit à la 41e minute

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Guardiola a avoué publiquement qu'il voulait Maguire 

Merci pour la précision, ça a dû m'échapper. On va dire que c'était un soir où l'alcool coulait à flots alors (chez Pep hein, pas chez moi).

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

On en parle de ces relances courtes infâmes qu'on ne cesse de produire tout au long du match ? On n'a toujours pas retenu la leçon ? 

C'est comme ça que le foot moderne doit se jouer !! Mais pas avec Maguire-Lindelof-Matic-AWB

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne deuxième mi-temps a tous. en Espérant que dans 45min on doit tous satisfait du résultat.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué de Matic dans la course de Martial. Belle intervention de Justin, c'est dommage.

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

C'est comme ça que le foot moderne doit se jouer !! Mais pas avec Maguire-Lindelof-Matic-AWB

On doit être capables de s'adapter aux joueurs qu'on a sur la pelouse. Ce ne sont pas les qualités de ces joueurs, Matic mis à part, on doit savoir être pragmatiques.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...