Aller au contenu

Leicester City 0-2 Manchester United (EPL J38) - dim. 26/07/2020, 17:00 CET


Scholesy

Leicester City - Manchester United (EPL J38) - dim. 26/07/2020, 17:00 CET  

35 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts


Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est le bon topic et pour ça je m'excuse d'avance mais, seriez vous sur quelles chaines va passer ce match ? Je parle du match complet et non pas d'un multiplexe (dégueulasse).

Même si les chaînes ne doivent pas être françaises ou européennes, ce n'est pas un soucis.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ManRed17 a dit :

Je ne sais pas si c'est le bon topic et pour ça je m'excuse d'avance mais, seriez vous sur quelles chaines va passer ce match ? Je parle du match complet et non pas d'un multiplexe (dégueulasse).

Même si les chaînes ne doivent pas être françaises ou européennes, ce n'est pas un soucis.

 

Merci

Rmc sport 2

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut appuyer ou ça fait mal. Wes Morgan et les latéraux. Faut de la vitesse devant. Rashford Martial Greenwood peuvent tuer le match très vite si ils font ce qu'il faut. 

La seule interrogation sera le physique, car je refuse de croire comme je l'ai lu que les joueurs se sont cachés contre West Ham. Si certains n'ont pas vu que les joueurs sont mort physiquement.....Rashford ? Lol le mec il a juste eu une blessure qui aurait pu stopper sa carrière mais bon....

Bref, inutile de pisser dans un violon..Hâte d'être à dimanche rien à dire de plus. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Mais au vu des blessés de Leicester, ce serait une honte de ne pas se qualifier en CL... mais attention, ils seront plus frais et à domicile (ça reste un avantage même sans les fans). Prudence on joue Sancho sur ce match, euh pardon on joue la CL... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à penser que c'est surtout Leicester qui devrait avoir la pression ? 

Je veux dire qu'en janvier ils étaient encore au coude-à-coude avec City et n'étaient pas si loin de Liverpool, avec une bonne quinzaine de points d'avance sur le cinquième. Et maintenant ils se retrouvent dans une position défavorable, avec des joueurs sur les rotules, une défense décimée, et une absence en C1 pour un club de cette envergure peut être très problématique dans la mesure où certains joueurs auraient par conséquent une envie d'ailleurs accrue. Je pense fort à Maddison, Chilwell et autres Pereira et Tielemans. Franchement ça serait une énorme déception vu le contexte exposé de ne pas parvenir à obtenir cette qualification en Ligue des Champions, ça serait même historique (jamais vu une équipe aussi bien placée au boxing-day s'effondrer à ce point en deuxième partie de saison. Même Arsenal et le mauvais Liverpool des années 2010-2016 n'ont jamais "réussi" une telle perf). 

Alors que de notre côté, même si une cinquième place serait très décevante, on a un projet en train de se construire sereinement, et encore l'Europa League en guise d'épreuve de repêchage pour atteindre la C1. 

Pas si sûr, donc, que la pression soit du côté auquel on pense... 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils faut les prendre à la george tout de suite et leur mettre la pression. Ne pas se contenter du 1-0 et de se laisser endormir. Allons chercher cette qualification avec la manière.

  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la position au classement, l'équipe qui doit le plus aller chercher un résultat c'est Leicester. Ils sont plus obligés que nous de "se découvrir". Leur défense est décimée, et fait souvent de grosses erreurs en ce moment. On peut jouer le contre.

Bien entendu, ils peuvent nous marquer des buts. Ils ont des joueurs qui jouent juste. Mais ce serait assez incroyable que Greenwood-Martial-Rashford (un trio plutôt en forme) ne marquent pas face à leur trio de défenseurs centraux Bennet-Morgan-Evans pas du tout serein (vous avez vu leur prestation contre les Spurs !?!).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 jours de repos en plus pour Leicester sont un sacré avantage quand on voit la condition physique de nos joueurs. C'est qui me fait le plus peur. 

S'il faut aller chercher un score ou tenir un résultat ça va être compliqué en fin de match. Ce qui arrangerait tout le monde c'est qu'il sache que Chelsea fait un mauvais résultat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Breizh Devils a dit :

 

S'il faut aller chercher un score ou tenir un résultat ça va être compliqué en fin de match. Ce qui arrangerait tout le monde c'est qu'il sache que Chelsea fait un mauvais résultat. 

Qu'ils sachent = Leicester ou nous ? 

Parce que si c'est Leicester, peu importe. On doit jouer notre jeu et faire en sorte de plier cette rencontre le plus rapidement possible. Et ça n'aurait aucun sens qu'ils lâchent le morceau comme ça. 

Tandis que si c'est nous, même chose. On ne va pas lever le pied sous prétexte que de toute façon le résultat de Chelsea est à notre avantage, on a bien vu en D2 ce qui s'est passé mercredi avec tous les retournements de situation improbables (coucou Nottingham Forest). Surtout que si les Blues se font malmener ça ne sera vraisemblablement pas par cinq buts d'écart à la mi-temps, du coup ça pourrait très bien être réversible. Et les Foxes devraient adopter exactement le même raisonnement que nous pour cette raison.  

 

Jouer la victoire coûte que coûte, et ne même pas regarder ce qui se passe du côté de Chelsea. On a notre destin entre nos mains, à nous d'en profiter et de faire le taf. Et s'il s'avère que le résultat n'est pas au rendez-vous au coup de sifflet final mais que Chelsea fait pire que nous on pourra être soulagé et faire la fête. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit :

Les 3 jours de repos en plus pour Leicester sont un sacré avantage quand on voit la condition physique de nos joueurs. C'est qui me fait le plus peur. 

S'il faut aller chercher un score ou tenir un résultat ça va être compliqué en fin de match. Ce qui arrangerait tout le monde c'est qu'il sache que Chelsea fait un mauvais résultat. 

Oui, je suis inquiet aussi au niveau de la condition et sur le fait que Leicester a eu 3 jours en plus.

A mon avis, on va subir rapidement le pressing adverse, notre capacité à sortir de celui-ci tout en étant précis sera sans doute la clé pour un bon résultat. Il faudra surement un plan de jeu pragmatique.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Charles a dit :

Oui, je suis inquiet aussi au niveau de la condition et sur le fait que Leicester a eu 3 jours en plus.

A mon avis, on va subir rapidement le pressing adverse, notre capacité à sortir de celui-ci tout en étant précis sera sans doute la clé pour un bon résultat. Il faudra surement un plan de jeu pragmatique.

Et on a malheureusement vu contre Soton qu'on galère à se sortir du pressing adverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game day everyone ! let's go UNITED ! 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, devil dewey a dit :

Ce soir nous sommes en LDC!! Je mise sur une place de 3ème et Chelsea qui perd!!!

pour que ça soit encore + sympa, alors si chelsea perd, faut que ça se termine par un nul à leicester... un peu comme un allemagne-autriche de coupe de monde :)

mais ça va jamais finir comme ça

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les joueurs ont pris conscience de l'importance de ce match. Ce match peut également influencer leur propre carrière. Je préfère gagner ce match et se faire éliminer piteusement en europa league juste après. Donnons tout. Ce match résumera notre saison. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match le plus important depuis notre final d'Europa League !! Il faut qu'on soit qualifier directement aujourd'hui pour la LDC car notre Mercato en dépend. Le championnat reprend le 12 septembre. Dans 7 semaines. On peut pas attendre l'Europa League pour recruter du lourd 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant dans ce calendrier chamboulé par le covid 19, c'est que la Ligue Europa se joue après la BPL et non en même temps. Comme on a un effectif limité (remplaçants pas au niveau) cela nous simplifie la vie. Au lieu de jouer plusieurs objectifs en même temps (risque de dispersion et donc de tout perdre... ou bien de faire des choix douloureux) on les joue les uns après les autres (et donc on se focalise bien dessus sans prendre trop de risques) ce qui augmente nos chances.

Si on se qualifie dès ce soir, on va pouvoir faire tourner plus en Ligue Europa et mieux préparer la saison prochaine. Par contre, si on ne se qualifie pas dès ce soir, alors on pourra jouer sérieusement la ligue Europa et "assurer" un peu plus une victoire finale.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Grand jour aujourd'hui ! Pas grand chose à dire pour autant. 

Une victoire et si possible avec la manière pour annoncer notre retour. Finir 3ème serait beau et un bon coup de booster pour tout le monde. 

J'ai confiance en l'équipe qui sera aligné aujourd'hui. Peu importe les joueurs présents, ils se donneront et feront ce qu'il faut pour faire le job. Le point d'interrogation, la forme de certains. Ce match va se jouer au mental. 

Qu'on aille à Leicester, le visage fermé, la tête haute, la démarche sûre, les points serrés, et qu'on aille se faire les foxes chez eux cet après-midi et qu'on fête ça comme il se doit ce soir !!!  

Hâte d'y être, je suis excité comme une puce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...