Aller au contenu

Leicester City 0-2 Manchester United (EPL J38) - dim. 26/07/2020, 17:00 CET


Scholesy

Leicester City - Manchester United (EPL J38) - dim. 26/07/2020, 17:00 CET  

35 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts


Messages recommandés

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Par contre je suis quand même etonné que les clubs qui jouent l'Europe soient autant défavorisé pour la prochaine saison..... 

Ouai c’est assez étrange. Je pensais que la saison 2020-2021 reprendrais plus tard en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sandokan a dit :

Pas de preview pour LE match de l'année? 😛

L'affront est lavé !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, antoinepittet a dit :

Par contre je suis quand même etonné que les clubs qui jouent l'Europe soient autant défavorisé pour la prochaine saison..... 

J'ai lu quelques part que si les clubs anglais en coupe d'Europe allait loin, il pourrait discuter pour commencer une semaine plus tard

 

 

 

Modifié par JerM0722
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, antoinepittet a dit :

Par contre je suis quand même etonné que les clubs qui jouent l'Europe soient autant défavorisé pour la prochaine saison..... 

S'il y avait eu l'Euro, ça aurait été un peu la même... Les grands clubs avec plus d'internationaux auraient récupéré des joueurs avec moins de temps de vacances, sauf qu'en plus ils n'auraient pas pu gérer la rotation de leurs effectifs eux-mêmes.

Perso ça ne me choque pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne change...
L'euro 2020 : mi juin à mi juillet....

Ici on fini une semaine plus tard que mi-jjuillet face à des équipe médiocre ( selon le calendrier de chacun)

Si OGS juge son équipe trop fragile,  autant ne pas aller en C1,  qui ne reprendra que le 20 octobre
https://kassiesa.net/uefa/calendar2020.html

 

Soit,  que celui qui a envie d'aller en C1 se qualifie en fin d'après midi :)

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des seuls matchs de la saison que je ne peux pas voir. Dégoûté.

Mais je ne perds pas espoir pour autant, ce soir, c'est la qualification, ce soir, c'est le retour en CL, ce soir, on doit croquer du renard !

Come on United, Come on Red Devils !

Trust !!

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

SVP OGS.... pas de défense à 5, pas de défense à 5, pas de défense à 5, pas de défense 5.

On va jouer la défense la plus lente de Premier League et de très très très loin. On doit jouer le "MAnchester United Way"

Ce qui serait une sacrée connerie sachant qu'on ne sait déjà pas tenir un score.... Franchement, j'espère pas qu'il joue à ca...Ca voudrait juste dire qu'on vise le nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Ce qui serait une sacrée connerie sachant qu'on ne sait déjà pas tenir un score.... Franchement, j'espère pas qu'il joue à ca...Ca voudrait juste dire qu'on vise le nul...

Après je pense pas qu'il le fera... Même en amateur on sait tous que partir pour jouer un nul est à la pire chose à faire dans l'approche d'un match

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Après je pense pas qu'il le fera... Même en amateur on sait tous que partir pour jouer un nul est à la pire chose à faire dans l'approche d'un match

Ca c'est clair! Vu l'importance du match, il reconduira l'équipe des derniers matchs... Et il blindera souvent l'évolution du score!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Aucune surprise.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre trio au milieu et notre trio devant en toute logique pour le match le plus important de la saison. Qui ici s'attendait à autre chose ou pensait réellement qu'on allait jouer le nul 🤣

Bref victoire et rien d'autre ! Et pourquoi pas un festival de buts pour le dernier match de PL de la saison. 

A fond derrière l'équipe et le staff. Vite le coup d'envoi..

Et stp David. Pas de boulette aujourd'hui. 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Leicester jouera avec un 3-5-2 assez offensif avec Iheanacho et Vardy devant et un milieu très dense. 

Iheanacho est assez brouillon dans son jeu je trouve. Par contre j'espère que Vardy ne sera pas dans un grand jour. Il peut nous faire du mal. 

Défensivement ils sont plus que prenable. Ce serait extrêmement décevant qu'on ne marque pas au moins 2 buts. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous... en espérant qu'il nous restera des cheveux à la 90e.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée les gars...C'est la dernière, faîtes-vous (nous) plaisir et choper ces CL...

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Bon match à tous... en espérant qu'il nous restera des cheveux à la 90e.

Pas de risque pour moi, c'est déjà plus le cas 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Tony, un plongeon après 1 minute de jeu ? Avec le VAR qui aurait revu la décision quoi qu'il arrive ? Tu peux faire mieux que ça mec.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 69 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...