Aller au contenu

Leicester City 0-2 Manchester United (EPL J38) - dim. 26/07/2020, 17:00 CET


Scholesy

Leicester City - Manchester United (EPL J38) - dim. 26/07/2020, 17:00 CET  

35 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts


Messages recommandés

🤝 Leicester City v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 38e journée
📅 dim. 26/07/2020, 17:00 CET
🏟 King Power Stadium, Leicester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de la peur... ou de l'ambition ? On pourra voir le caractère de notre équipe. Ce sera intéressant.

Je préfèrerai qu'on gagne et qu'on se qualifie, mais si Leicester ne se qualifie pas je serai un peu déçu pour eux car ils ont été très méritants cette saison (un peu plus que nous).

L'idéal, ce serait que Chelsea foire ses derniers matchs. 😉

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur 2ème partie de saison est vraiment une catastrophe sur le point comptable, mais comme nous, ils auront leur destin en main lors de ce dernier match.

Ils ont une hécatombe de titulaire : Pereira, Soyünçü (suspendu), Chillwell, Maddison et Fuchs (pas titulaire mais d'expérience).

Ils seront très certainement dangereux offensivement avec Vardy, Perez, Barnes et autres, mais quand j'ai vu leur défense lors du match contre Sheffield, je me suis dit qu'on a pas le droit de ne pas marquer de buts :

  • Bennett (4 apparitions pour eux cette saison, 30 ans qui ne  paraît pas très rapide), mais je le connais très mal
  • Morgan (qui était en souffrance à chaque intervention défensive, qui a son âge et un physique de déménageur)
  • Evans (qu'on connait et qui est leur pilier avec Soyüncü mais qui joue tous les match sans exception)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Le match de la peur... ou de l'ambition ? On pourra voir le caractère de notre équipe. Ce sera intéressant.

Je préfèrerai qu'on gagne et qu'on se qualifie, mais si Leicester ne se qualifie pas je serai un peu déçu pour eux car ils ont été très méritants cette saison (un peu plus que nous).

L'idéal, ce serait que Chelsea foire ses derniers matchs. 😉

Mouai je comprends, parce que moi aussi je trouverais dommage que Leicester ne se qualifie pas. Mais je ne vois pas en quoi ils mériteraient plus que nous de se qualifier. Une saison c’est 38 match, pas 30. On a eu du mal par moment, eux ils ont complètement lâché à la reprise. Le plus méritant c’est celui qui se qualifiera à la fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, JerM0722 a dit :

Maintenant tout dépend de ce qu'ils cont faire vs tottenham ajd et nous West ham . Car si ils sont battu vs tottenham et qu'on gagne vs WH. Ils n'auront plus les cartes en mains

Bien sûr qu'ils auront les cartes en mains...Gagner contre nous...Pour le moment, ils sont devant au goal average!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Au moins, on n'a pas à se poser de questions : il faut gagner, sans faire de calculs, aborder chaque match de championnat comme un match de coupe.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

Ils peuvent perdre 5-0 et nous on peut battre West ham 5-0... :ph34r:

On est totalement d'accord mais une simple défaite contre Tott, ne veut pas forcément dire qu'ils n'auront plus leur destin entre leurs mains... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le dernier match vu l'état physique de nos titulaires, j'aurai bien titularisé notre défense classique. Avec au milieu de terrain Matic mctominay et Fred. J'aurai bien vu mctominay, fred en mode harceleur avec un gros pressing sur le milieu de leicester. J'aurais titularisé James pour jouer le contre à chaque ballon récupéré accompagné Martial et ighalo devant. 

J'aurais fait rentrer l'artillerie lourde (Pogba, Rashford, bruno) vers la 60 ème selon la physionomie du match pour finir le boulot. On profiterai de leur fraîcheur au moment de leur entrée sur le terrain

Je trouve que ça tiendrais la route. Dans ce match il faut juste demander aux joueurs de jouer comme si leur vie en dépendait et je sais qu'avec ces soldats la (fred, mctominay et james) on peut compter sur eux à ce niveau. 

Qu'en pensez vous ? 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est 38e et dernière journée 

On est actuellement 3e 

Une victoire peut importe ce que feront les autres et on le restera 

Depuis le coup de massue contre Southampton nos joueurs on l air fatigué certains physiquement d autres mentalement 

3 jours pour bien récupérer 

Et aller chercher ces 3 points si important pour l avenir de cette équipe 

A eux de jouer 

Come on Olé Babes 

Come on Red Devils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ya4man a dit :

Je pense que pour le dernier match vu l'état physique de nos titulaires, j'aurai bien titularisé notre défense classique. Avec au milieu de terrain Matic mctominay et Fred. J'aurai bien vu mctominay, fred en mode harceleur avec un gros pressing sur le milieu de leicester. J'aurais titularisé James pour jouer le contre à chaque ballon récupéré accompagné Martial et ighalo devant. 

J'aurais fait rentrer l'artillerie lourde (Pogba, Rashford, bruno) vers la 60 ème selon la physionomie du match pour finir le boulot. On profiterai de leur fraîcheur au moment de leur entrée sur le terrain

Je trouve que ça tiendrais la route. Dans ce match il faut juste demander aux joueurs de jouer comme si leur vie en dépendait et je sais qu'avec ces soldats la (fred, mctominay et james) on peut compter sur eux à ce niveau. 

Qu'en pensez vous ? 

on est plusieurs à certainement penser comme toi

et ça tiendrait la route... sauf si c'est déjà 2-0 à la 60ième 😕 je ne pense pas que OGS va prendre ce risque à la toute dernière journée, sinon il l'aurait déja fait contre WH et sothon

on va vraiment jouer un gros paquet de choses sur un coup de poker (c'est pareil pour leicester et dans une moindre mesure chelsea)

j'ose espérer que ça va pas se jouer à une (nouvelle) erreur arbitrale

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ya4man a dit :

Je pense que pour le dernier match vu l'état physique de nos titulaires, j'aurai bien titularisé notre défense classique. Avec au milieu de terrain Matic mctominay et Fred. J'aurai bien vu mctominay, fred en mode harceleur avec un gros pressing sur le milieu de leicester. J'aurais titularisé James pour jouer le contre à chaque ballon récupéré accompagné Martial et ighalo devant. 

J'aurais fait rentrer l'artillerie lourde (Pogba, Rashford, bruno) vers la 60 ème selon la physionomie du match pour finir le boulot. On profiterai de leur fraîcheur au moment de leur entrée sur le terrain

Je trouve que ça tiendrais la route. Dans ce match il faut juste demander aux joueurs de jouer comme si leur vie en dépendait et je sais qu'avec ces soldats la (fred, mctominay et james) on peut compter sur eux à ce niveau. 

Qu'en pensez vous ? 

Oui mais j'aurais peut-être plus tôt mis lingard a la place de James , car il tient plus le ballon et propose pas mal d'appels. Il a aussi pas mal d'expérience.

Il nous faut des joueurs très mobiles pour ce match.

Et puis comme ça il pourrait finir en beauté sa carrière a Manchester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre lingard pour le match le plus important de la saison ?

Je propose aussi pereira car il ne sait pas tirer et permettra de gagner du temps en envoyant les ballons en tribunes .

Ainsi que jones ou bailly car en sortant sur civière cela permettra également de casser le rymthe de l'adversaire .

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez inquiet de la forme physique de nos joueurs. La dépense d'énergie pour aller chercher un résultat sera grande et il faudra rester lucide.

Le staff est face à un choix cornélien, mettre l'équipe A et ne quasi rien avoir pour pousser en fin de match si nécessaire ou aligner quelques seconds couteaux pour faire rentrer l'armada dans la dernière demi heure pour aller chercher le résultat tant attendu.

Fernandes me tracasse particulièrement, il se battra jusqu'au bout mais il est quasi certain qu'il perdra sa lucidité après 55/60 minutes et il aura Ndidi dans le parages... 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc:

- Victoire on termine 3 ieme

- Match nul on termine 3 ieme sauf si Chelsea gagne on sera 4ieme

- Défaite, on termine 4 ieme si Chelsea perd, 5ieme si Chelsea fait match nul ou gagne.

Bref on a le destin dans notre main en ce qui concerne la qualification en CL.

Jusqu’a présent on s’est foiré quand on a eu une nette opportunité de prendre de l’air, la c’est la dernière cartouche.

PS: j’en ai marre de lire que nos joueurs sont cramés en 7/8 matchs après 2,5 mois de pause et qu’on a des minos de 18/26 ans sur la pelouse...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Donc:

- Victoire on termine 3 ieme

- Match nul on termine 3 ieme sauf si Chelsea gagne on sera 4ieme

- Défaite, on termine 4 ieme si Chelsea perd, 5ieme si Chelsea fait match nul ou gagne.

Bref on a le destin dans notre main en ce qui concerne la qualification en CL.

Jusqu’a présent on s’est foiré quand on a eu une nette opportunité de prendre de l’air, la c’est la dernière cartouche.

PS: j’en ai marre de lire que nos joueurs sont cramés en 7/8 matchs après 2,5 mois de pause et qu’on a des minos de 18/26 ans sur la pelouse...

Tu peux pas nier l'évidence quand même bon je nuancerai en disant qu'ils sont pas cramés parce qu'on a eu aucun gars au sol se plaignant de crampe ou blessures musculaire ce qui est, avouons le, une sacrée performance !! Le problème c'est plus la fraicheur mais surtout parfois la différence de récupération par rapport aux adversaires (par exemple Leicester aura une semaine complète on aura 3 jours de récup) ... A partir de la 70' ça peut faire quelques différences notamment sur la répétition des efforts ou bien la lucidité

Toute façon c'est simple si les mecs sortent avec la même attitude que contre west Ham où j'avais l'impression qu'on jouait clairement le nul (voir même l'interview post match d'Ole qui disait que ça changeait rien nul ou victoire) on sera mort. Les joueurs de Leicester ont une occasion en or de jouer la CL ils vont tout donner, à nous d'être concentrés et d'exploiter les brèches sans trop se dévoiler mais c'est surtout au niveau de l'attitude et de l'envie qu'il faut montrer un autre visage !

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux on a joué 9 matchs.

je lisais déjà qu’on commencer à parler de problème de fraîcheur il y a 3 matchs.

C’est des jeunes de 18 à 26 ans (pour la majorité) si ils sont cramés en 6 matchs après 3 mois de pause qu’ils se mettent aux échecs sérieusement.

 

Et la je parle aussi bien physiquement que mentalement !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jiminy a dit :

Sérieux on a joué 9 matchs.

je lisais déjà qu’on commencer à parler de problème de fraîcheur il y a 3 matchs.

C’est des jeunes de 18 à 26 ans (pour la majorité) si ils sont cramés en 6 matchs après 3 mois de pause qu’ils se mettent aux échecs sérieusement.

 

Et la je parle aussi bien physiquement que mentalement !

Cramé n'est certainement pas le bon terme en fait. Ils n'étaient pas à 100% au niveau de la préparation physique quand la reprise à eu lieu. Ils ont eu assez peu d’entraînements et ceux-ci se sont fait dans des conditions inédites. La reprise était également chargée, enchaînement de matchs tous les 3 ou 4 jours. Le début d'une saison est généralement bien plus calme que ça. D'habitude, ils n'ont pas 3 mois de pause mais 1 mois. Cela peut avoir un impact non négligeable sur la forme physique d'athlètes.

Les conditions ont été exceptionnelles, il ne faut pas l'oublier !

Il assez évident que les joueurs ont du mal à tenir tout le match, il suffit de les regarder. Il y a une baisse flagrante de lucidité en deuxième mi-temps.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il faut que certains montre qu'ils en ont dans le slip. Car beaucoup ont ciblé Pogba en le traitant de froussard (terme plus utilisé depuis 1921) car dans un reflexe totalement humain il a pas voulu prendre une mine dans le gueule.

Mais moi j'ai vu encore plus Maguire ou Rashford avoir un manque de courage et de c*****. Notre capitaine et l'enfant symbole du club qui se cachent de la sorte dans un match à enjeux.... On voit denouveau un manque de leadership sur le terrain et dans notre staff !! 

Maintenant je veux qu'on rentre pour detruire Leicester. Pas en petit agneau tromatisé par l'importance de ce match ! On joue une equipe en perdition totale qui joue sans Pereira,Madison,Soyuncu, Chilwell... Une defense ou Johny Evans ressemble à Usain Bolt !

Je veux voir du courage et simplement une envie de gagner ! Pas comme contre West Ham ou le seul qui etait au niveau et montrait l'exemple était un gamin de 18 ans qui joue sa première saison !

Ce match est PRIMORDIAL pour notre futur à court et moyen terme ! On est Manchester United et si vraiment on est sur la bonne voie , on ne doit pas craindre ce Leicester !

  • J'aime 1
  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@antoinepittet

Sur le manque de leadership, je suis complément d'accord. Mais le fait de filer le brassard à Maguire qui n'est même pas là depuis une saison et n'a, clairement, rien fait d'exceptionnel, montre bien qu'on est au ras des pâquerettes à ce niveau. Je me demande bien qui prend la parole dans le vestiaire pour bouger les troupes et les remobiliser, et j'espère bien que quelqu'un le fait, parce qu'après nos 2 derniers matchs, tout le monde a intérêt à rentrer sur le terrain prêt à tout donner, et même à prendre une balle dans la gueule s'il le faut.

L'époque où on avait dans le même vestiaire GNev, Rio, Vida, Giggsy, Rooney paraît bien loin.

@Jiminy

Si on perd on finit 3e, alors que Leicester nous prend 3 points ? Je n'ai pas le classement sous les yeux, mais ça m'étonne un peu 🤔

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...