Aller au contenu

Manchester United 1-3 Chelsea FC (CUP 1/2) - dim. 19/07/2020, 19:00 CET


Scholesy

Manchester United - Chelsea FC (CUP 1/2) - dim. 19/07/2020, 19:00 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/19/20 à 16:00

Messages recommandés

Des joueurs sans l'envie de gagner sur le terrain je suis vraiment déçu. Autant mettre les U23 si c'est pour jouer sans vouloir se blesser. Comment peut-on laisser un Romero sur le banc déjà ? On a la chance d'avoir un très bon 2eme gardien qui a toujours fait de très belles prestations. Chelsea n'a pas forcé, cette victoire les aura booster pour leurs 2 derniers matchs, bravo à eux. J'ai un peu peur pour la fin de championnat. On ne gagnera pas avec cette mentalité face à West ham, et encore moins face à Leicester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une piqûre de rappel. Même si on arrive à avoir Sancho, il va nous falloir améliorer le banc avec 2 ou 3 joueurs "utiles". Et puis, il y a aussi un problème de gestion des remplaçants. C'est quand même bizarre de voir des gars comme Fred / McTo tenir le milieu en l'absence longue durée de Pogba / Matic, et puis au retour de ces derniers ils deviennent de mauvais remplaçants qui font des entrées aussi rares que médiocres.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic devait faire mieux sur la reprise de la tête là. Il est seul au second poteau, et il la pique complètement dans le gazon. Rien ne va dans ce match.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit être lucide et reconnaître que nous progressons depuis OGS. 

Il a fait un tri et un énorme changement de mentalité.  

Mais le changement prend du temps,  notre banc est bcp bcp bcp trop faible et l accumulation des matchs et ma perte d influx a joué sur nos 3 derniers matchs.  

Certes on a perdu mais je reste confiant sur l orientation que prend le club.  Chelsea n a pas eu multes occasions non plus. 

Quand a DDG il a tellement tenu la baraque pendant notre période de 6ans avec des coachs et des équipiers catastrophiques que l on ne peut pas lui manquer de respect comme certains le font . Il est en méforme c est certain , et peut-être installer une con concurrence plus rude . Néanmoins je pense que le souci pour lui est qu il est moins sollicité et doit adapter son jeu ce qui lui prend du temps malheureusement pour nous .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty lol!

Pour les remplaçant, il est clair qu'il y a un sacré tri à faire mais malheureusement, OGS ne pourra pas tout faire en 1 mercato! Il va falloir du temps et on en est tous conscient...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va t-on sauver l'honneur sur Peno?

Edit: L'honneur est sauf...

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être de nature pessimiste mais cette période me rappelle celle que l'on a connu après la qualif face au PSG l'an dernier...

On a une période où on marche sur l'eau et d'un coup je sais pas, les mecs se prennent pour des autres et ça part en vrille...

J'espère vraiment me tromper et que les deux derniers matchs de PL vont me faire mentir !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même aux réactions à chaud. N'oubliez pas qu'on a jouer jeudi soir...et que Chelsea a eu 48h de repos en plus..cela n'excuse en rien mais ça y joue forcement.

Alors forcement le score n'est pas flatteur, mais y au moins deux buts pour David et deux 3 erreurs de nos défenseurs...

Perso je ne tirerai aucune conclusion de ce match. Les remplaçant aussi ont été mauvais  Fred, ridicule, Bailly on connait maintenant, il est pas fiable. Williams très mauvais aujourd'hui et James inexistant.

La gestion, mouais. Si Lingard avait été aligné ca crierai au scandale. Les joueurs qui auraient dû prendre le relais, c'était correct, ils n'ont pas fait le job c'est tout. Le reste de l'équipe est crevé rien de plus. 

Match à oublier et qui peut errive à point nommé avant Weqta Ham et Leicester. L'équipe va rebondir aucun doute la dessus. C'est un jour sans ou rien ne va. 

Aujourd'hui la seule leçon qu'on peut tirer, c'est que la profondeur du banc laisse à désirer et qu'on a pas les joueurs de qualité pour prendre le relais. Néanmoins, je n'oublierai pas pour autant le bon travail accompli jusque là et ne remettrai pas tout en cause  certains attendaient que ça pour appuyer leurs arguments mais on a progressé n'en déplaise à certains c'est un fait. 

Place à West ham et cette place en c1, la Cup c'était du bonus, il reste aussi Europa pour un éventuel titre. 

 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des leçons à retenir aussi, nos remplaçants sont des joueurs qui ont besoin d'enchaîner les matches pour avoir un bon niveau...

Je pense surtout à Fred et Mctominay sur les derniers matchs qui pour le coup depuis qu'ils ne sont plus titulaire ont un faible niveau. Ce qui est plutôt problématique car on a besoin de gars justement opérationnel dès qu'on fait appel à eux et qui peuvent avoir un impact sur le cours d'une rencontre. 

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cuns a dit :

Je suis peut être de nature pessimiste mais cette période me rappelle celle que l'on a connu après la qualif face au PSG l'an dernier...

On a une période où on marche sur l'eau et d'un coup je sais pas, les mecs se prennent pour des autres et ça part en vrille...

J'espère vraiment me tromper et que les deux derniers matchs de PL vont me faire mentir !

Oui, je me faisais cette réflexion aussi. L'équipe manque de mental.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Seul point positif du match... Fosu Mensah qui fait une bonne entrée

Je pense qu’il prendra la place AWB pour le prochain match, histoire que le premier soit frais pour le dernier match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller fin de la purge. Maintenant les joueurs vont devoir faire le boulot face à West ham histoire d'avoir le droit a l'erreur lors de l'ultime rencontre face à Leceister et d'éviter une "finale".

 

La finale ils viennent de la laisser aux hommes de Lampard.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul point positif de ce match, Chelsea jouera mercredi contre Liverpool et je suis prêt à parier qu’ils vont prendre l’eau vu la dépense d’énergie qu’ils viennent de fournir aujourd’hui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JKad94 a dit :

Seul point positif de ce match, Chelsea jouera mercredi contre Liverpool et je suis prêt à parier qu’ils vont prendre l’eau vu la dépense d’énergie qu’ils viennent de fournir aujourd’hui.

Cela dit ça m'étonnerait que Liverpool joue le coup à fond. Je fais bien plus confiance à Wolverhampton pour être honnête ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 1-3 Chelsea FC (CUP 1/2) - dim. 19/07/2020, 19:00 CET
il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Seul point positif du match... Fosu Mensah qui fait une bonne entrée

Sans être une lumière, il est beaucoup plus à l'aise que wan bissaka balle aux pieds. 

De Gea clairement ce n'est plus possible. Il a été extraordinaire pendant plusieurs saisons personne ne va le nier. Mais la il n'est même pas un gardien de but correct son niveau est affreux.

Mine de rien si Romero joue ce match on ne le perd peut être même pas, malgré notre niveau exécrable sur ce match. 

C'est une bonne claque qui va faire du bien. On doit rebondir des le prochain match à west ham. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Cela dit ça m'étonnerait que Liverpool joue le coup à fond. Je fais bien plus confiance à Wolverhampton pour être honnête ! 

Liverpool est censé soulever le trophée  mercredi, et connaissant un peu le caractère de Klopp et l’humiliation subit face à Arsenal, je pense sincèrement qu’ils vont jouer le match à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est une grande déception... 

La composition de l'équipe était presque compréhensible, le 3-5-2. Chelsea a bénéficié de 2 jours de repos supplémentaires, c'est loin d'être un détail. Le problème est que cette formation à mis en difficulté Fred et Matic qui était bien trop isolés pour qu'on puisse sortir du pressing. Fred a bien résisté au pressing et il était quasi le seul à pouvoir sortir de celui-ci, malheureusement, aucune solution pour lui. Bruno qui jouait faux 9, non mais sérieux... Il devait être au repos, encore heureux qu'on le perd pas sur blessure...

De Gea nous flingue le match, même si c'était mauvais dans le jeu, tant qu'on gardait le 0, tout était possible. Lindelöff n'est pas tout blanc, mais Giroud joue très bien le coup. Le deuxième but, Williams relance très mal, mais bon, De Gea fait encore pire...

Bref, les deux jours de repos supplémentaires de Chelsea ont façonné la physionomie du match, rien de plus normal. Mais si on ajoute à ça un pari tactique et un De Gea qui aligne deux bourdes, c'est compliqué, très compliqué.

 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat logique. Chelsea est à peu près à notre niveau cette saison (on est à un point d'eux en championnat et on se retrouve en demi finale de Cup) et dans une période assez similaire (équipe assez jeune avec un coach débutant). Aujourd'hui, Chelsea fait un bon match avec un pressing haut et intelligent. Au contraire, nous avons pas réussi à sortir la tête de l'eau pour avoir des occasions et les faire douter. En soit c'est deux équipes de niveaux similaires qui s'affrontaient avec l'une d'entre qui fait un bon match (avec deux jours de repos en plus) et l'autre qui produit son pire match depuis la reprise. Rien d'alarmant si ce n'est pour De Gea qui commence sérieusement à inquiéter. N'étant pas partisan de la concurrence au poste de gardien, j'avoue être dubitatif quant au choix à effectuer concernant le poste de gardien titulaire la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire de plus qui n'a pas encore été dit ? vous avez oublié ça :

giroud n'est pas HJ sur le centre ? sur la vue latérale, il m'a semblé que oui... mais OK, faisons confiance à la VAR... ha non m****, on ne peut pas !!! j'aurai quand même aimé qu'ils examinent la "faute" sur martial

ensuite mike dean fait du mike dean : les 2 premières okazs de chelsea sont "données" par dean et son mauvais positionnement (ok, ça il ne l'a pas fait exprès)

par contre, première faute de pogba et jaune ! mais pour les 5 ou 6 fautes subies par BF en première mi-temps, rien de rien... ce mec n'est pas honnête, c'est un fait !

allez, bonne soirée, et vivement west-ham, j'aime pas rester sur ce genre de sentiment où rien n'a été, mais c'est aussi en grande partie notre faute (à commencer par ne pas titulariser romero, ça c'est pour foutre la m**** dans un vestiaire, à moins que ça soit lui qui parte à l'année ? pour être franc, autant vendre DDG et garder romero et anderson)

 

 

NB : pour giroud, non le but est OK... j'avais vu juste sur sa position derrière nos défenseurs, mais le ballon est devant lui au départ...

giroud.JPG.dcfc47299b2b8b00fe05466dff5d6d76.JPG

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...