TrueManutd Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 il y a 1 minute, redidevil a dit : Je sais pas si c est moi qui regarde la tv ou si c est elle qui me regarde 😴😴 Ou peut être es-tu espionné par le FBI et la NSA, tu as été au Etats Unis ces derniers temps ? 🙃 Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 il y a 4 minutes, redidevil a dit : 1-0 mi temps Je sais pas si c est moi qui regarde la tv ou si c est elle qui me regarde 😴😴 Ah ouais tu t'ennuies? Moi pas perso. Alors oui beaucoup ( beaucoup ) d'erreurs ça c'est certain, mais je trouve que c'est malgré tout plutôt sympa à suivre avec une équipe de Watford qui cherche à jouer et bien presser en face. Et puis rien que pour Bruno ça vaut le coup de garder les yeux ouverts, ce mec pue le talent, il fait un bien fou. Avec un Rashford à gauche et un véritable ailier droit ça peut donner quelque chose de très très intéressant ( bon j'ajouterai avec un vrai 9, ah mais tien on a Greenwood dans l'effectif... ). 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Bon on mène c'est l'essentiel. On souffre physiquement dans ce match. Watford a mis beaucoup d'intensité surtout pendant les 25 premieres minutes mais après c'etait un peu mieux pour nous. Ce match c'est un festival d'imprecisions techniques que ce soit dans les passes ou les shoot dans les nuages, on a été servi. Ils nous manquent de la justesse dans les derniers choix pour ne pas changer. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 il y a 2 minutes, Marshall723 a dit : Ah ouais tu t'ennuies? Moi pas perso. Alors oui beaucoup ( beaucoup ) d'erreurs ça c'est certain, mais je trouve que c'est malgré tout plutôt sympa à suivre avec une équipe de Watford qui cherche à jouer et bien presser en face. Et puis rien que pour Bruno ça vaut le coup de garder les yeux ouverts, ce mec pue le talent, il fait un bien fou. Avec un Rashford à gauche et un véritable ailier droit ça peut donner quelque chose de très très intéressant ( bon j'ajouterai avec un vrai 9, ah mais tien on a Greenwood dans l'effectif... ). C est surtout je pense le coup de barre d après 15h 🤣 l action qui amène le penalty m a réveillé On va essayé de resté éveillé pour la 2e MT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticker_Chat Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Martial en première période : 62% de passes réussies sur 13 passes. 50% de dribbles réussis sur 2 dribbles. 0% de frappe cadrée sur 1 frappe. 0 duel aérien. 3 pertes de balles. Si on avait recruté Halaand, la Ligue des Champions aurait été assurée. On l'aurait revendu dès cet été, en prenant notre bénéf, et voilà. Je ne comprends pourquoi on se casse la tête alors qu'on a un vrai manque en attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 1-1 Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Chatteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Non 1-0 var Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 La var a refusé le but Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Ces derniers temps c est en notre faveur Mais on fait tout pour qu ils reviennent dans le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Martial qui s'en fou et qui ne suit pas l'action, super ballon de Greenwood.... Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticker_Chat Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 J'espère que James se développera correctement, j'aime tellement ce joueur ! Sinon Martial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManRed17 Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 OMGGGG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Oh le salopiaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2020 Excellente action pour ce but du 2-0, entre James, Shaw, Bruno, et la petite gâterie de Martial pour conclure ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 (modifié) Quel but quand même Modifié le 23 février 2020 par JKad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 2-0 Martial Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 (modifié) C est pour cela qu'ils nous énerve Martial Sur l action Greenwood James il dort Et là il va marquer un joli but il rate et continue l action pour la conclure joliment... Action collective très joli d ailleurs Modifié le 23 février 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 La dignité de Foster vient de prendre un gros coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticker_Chat Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Il est énervant ce nul. Dans sa tête, il doit encore se dire qu'il fait un grand match. Ce qui est positif, c'est qu'on arrive à surclasser une équipe de bas de tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Bon match de James aujourd'hui Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Faudrait que @EricLeRouge mouille plus souvent son profil dans cette histoire et on aura des victoires jusqu'à la fin de la saison en fait ! 😀 1 3 "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Franchement Fernandes j'adhère totalement je suis in love et Martial nous sort un but de plus avec la manière. On est en chemin les gars ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2020 Joli but de Greenwood pour le 3-0 ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 WHAT A GOAL GREENWOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3-0 Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés