Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Même un nouveau but de Usami ne te motive pas ? T_T

 

 

Bunny, oh mais ce but quoi :o

Non mais ce Usami me laisse sans voix et ne fait que confirmer ce que j'ai pu voir de lui, sa conduite de balle et son aisance technique sont stupéfiantes, United devrait avoir un oeil ouvert si ce n'est pas déjà le cas avec d'autres...

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'avoue qu'il sort de belles conneries, j'suis en train d'y penser mais le "Chicharito est technique", il était énorme. On voyait le mec qui connaissait Chicha de réput mais qui ne l'avait jamais vu jouer :D

 

Et le pire c'est que dans le même match il avait dit comme quoi Smalling était nul et sans technique... :mellow:

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es de retour ? *_*

 

Quant à Usami, c'est clairement celui qui peut faire voler en éclats les possessions stériles du Japon que l'on a vues face au Brésil mardi. C'est un détonateur, un dynamiteur, et son niveau d'excellence dans ce domaine reste une rare denrée au pays du soleil levant, pour ne pas dire qu'elle est unique.

 

Du coup, j'espère que d'ici 2014 il aura enfin explosé pour de bon en pro, car il faut savoir que dans les équipes de jeunes, les observateurs en faisaient vraiment un futur génie du football mondial. Pour vous donner un ordre d'idée, sachez qu'au détour d'un obscur mondial U17 remporté par la Suisse (et où Brésil et Japon s'étaient faits gicler au premier tour...), les deux joueurs ayant fait la plus forte impression étaient Usami et un certain Neymar ...

 

Depuis, le brésilien a pris une bonne avance (bien que Usami soit passé par le Bayern) que le japonais va, je l'espère, rattraper ^^". S'il confirme au plus haut niveau, il sera absolument indispensable à l'équipe du Japon. Pour le moment, ses débuts à Hoffeneim sont très bons ; il n'a pas fait grand chose face au Bayern, mais en même temps, il a dû toucher trois ballons... Wait and see, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un saut sur le site, j'ai lu ton message, j'en ai profité pour commenter ce nouveau but et poster une news concernant Morrison. Je ne poste plus de manière régulière mais je reste tout de même un membre actif du forum, avec parfois, un message par ci par là ;)

 

Pour en revenir à Usami, pas de doute en 2014 il sera là(même si rien est sûr) et je suppose qu'il aura pris un peu plus d'ampleur en Europe, il aura tout de même 22 ans et peut être un autre statut en club et en sélection..

En tout cas c'est clair que ce joueur peut devenir, une voire même la grande force du Japon..

 

D'ailleurs ce soir je pense regarder Hoffeneim vs Greuther Fürth si j'ai un moment, j'espère y voir un grand Takashi..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, je commence à revoir mon jugement sur Liza là du coup :D. Il me semble que c'était un truc du genre "Smalling est le point faible du côté de MU, il faut en profiter" (alors que pile à ce moment Smalling était surement un de nos meilleurs joueurs sur le terrain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai de vous donner des nouvelles de M'Vila, le père de mon beauf n'est autre que son avocat. Avec des clients comme ça une chose est sure, il est pas prêt de prendre sa retraite :D

Si un jour il passe à la TV, tu te cales derrière et tu nous fais une dédicace !!!

 

Je vois bien notre PJ juste derrière avec la capuche sur la tête et crier " 25, 25 vive le 25, et dédi à MD "... :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Petit vise la tête de la FFF dans 4 ans. Une bonne chose ? 'Faudrait faire un grand ménage.

 

Faire le grand ménage, pour moi, c'est pas foutre la génération 98 partout (Equipe de france A, les jeunes, la FFF; les médias etc ...) ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire le grand ménage, pour moi, c'est pas foutre la génération 98 partout (Equipe de france A, les jeunes, la FFF; les médias etc ...) ...

 

Enfin, il ne faut pas tout jeter dans France 98 comme il ne faut pas tout sacraliser.En effet, DD me paraît un très bon choix tout comme Petit à la tête de la FFF. Autant pour la gavage dans les médias je suis d'accord autant pour aider le football français je ne le suis pas. Ils ont l'expérience du très haut niveau qui sans aucun doute est et sera un plus non-négligeable !!!

 

Giresse, Luis, Platini... ont eu leur chance dans le monde du football, je ne vois pas pourquoi certains de France 98 ne le pourraient pas car ça fait trop prise de pouvoir de cette génération. Le football français doit avancer et évoluer en se servant des forces en présence et pour moi certains de France 98 en font parties !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, il ne faut pas tout jeter dans France 98 comme il ne faut pas tout sacraliser.En effet, DD me paraît un très bon choix tout comme Petit à la tête de la FFF. Autant pour la gavage dans les médias je suis d'accord autant pour aider le football français je ne le suis pas. Ils ont l'expérience du très haut niveau qui sans aucun doute est et sera un plus non-négligeable !!!

 

Giresse, Luis, Platini... ont eu leur chance dans le monde du football, je ne vois pas pourquoi certains de France 98 ne le pourraient pas car ça fait trop prise de pouvoir de cette génération. Le football français doit avancer et évoluer en se servant des forces en présence et pour moi certains de France 98 en font parties !!!

 

Giresse, Luis, Platini...

 

Tu parles d'une référence.

Puré si un mec issu de l'amateur, et qui a pas une grosse tête pouvait débarquer, et pas encire un ex-futur champion qui sera glorifier de bonnes paroles ...

 

Parceque pour l'entendre souvent le "manu" Petit, notamment sur l'équipe TV et Téléfoot l'été dernier, je vois pas en quoi ça va changer ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

n'empêche qu'en 1994, Roy fut l'un des premiers sélectionneur, à ma connaissance, à interdire le sex (même avec sa/son légitime) à ses joueurs pendant la durée du mundial... Après tu t'étonnes qu'ils se soient laissé se la mettre par les Espagnols...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième place ? Je pense que c'est fort compromis. La troisième peut-être, mais les deux première places se joueront entre la Belgique et la Croatie, je pense. Déjà 6 points d'écart entre le duo de tête et le reste du peloton. Le match à l'extérieur sera compliqué pour les Belges, mais à domicile, face aux Macédoniens, ça passera, normalement, j'espère!

Tu penses que la deuxième place n'est pas possible pour la Belgique? lol (Je parlais bien de la Belgique pour cette deuxième place). Je me suis mal exprimé concernant la victoire, d'ailleurs à la fin de mon premier paragraphe cela laissait penser que je voulais dire ça :D (Aux Diables de rester Diables lol).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, dommage T_T

 

Bon, ce soir, pas de but pour Usami, il a joué 70 minutes à cause d'une grippe contractée dans la semaine. Son match n'est pas mauvais, même si ses partenaires ont tendance à privilégier le côté droit (lui joue à gauche, pas de bol).

 

ibvLdUn4MoyZwD.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir sur studio foot, interview de fellaini à propos de Hazard....

( bon je n'ai plus les phrases exact, mais bon ce sera compréhensible)

 

journaliste à Fellaini : "Comment expliquez-vous le fait qu'Eden brille à Chelsea et pas en équipe nationale ?"

Fellaini : " je sais pas, il faudrait peut être un déclic à Eden c'est sure, mais il apporte quand même à la Belgique"

journaliste à Fellaini : "Vous pensez qu'il y aura un déclic ?"

Fellaini : "Oui certainement :) "

journaliste à Fellaini : "On dirai qu'Eden se retiens avec la Belgique et se lache avec Chelsea, pensez-vous qu'il joue en équipe nationale avec le frein à main ?"

Fellaini : " je sais pas, j'en dirai pas plus"

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas qu'il faut chercher la petite bête sur un joueur pour le moment, le groupe est en place, c'est le plus important. Hazard ne fait pas de grand match avec notre équipe, ok ça tout le monde est plus moins d’accord. maintenant il a vu qu'il n'était pas intouchable et par la suite est "bien" rentré. C'est un début. On aimerai tous voir le hazard de lille, le mec décisif et libère son équipe, pour ça il doit commencer a jouer simple sans se prendre la tête il n'y a pas de secret.

 

Faire un cas personnel Hazard, c'est pas la solution, ne tapons pas la discorde où il y a pas besoin.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'actuellement, il n'y a aucun cas "Hazard". Ce sont les médias qui reviennent jour et nuit avec ça, mais dans le fond, ça n'a aucune importance. Pour le moment, la Belgique est grande, elle gagne et possède des joueurs de talent. Hazard n'est pas seul au monde, il est très bien entouré et son heure viendra. C'est pas comme s'il était totalement à coté de ses pompes d'ailleurs. Il a toute une carrière de footballer devant lui.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse, les suppporters "s'attaquent" à lui car... "ont" attend bcp de lui... a présent.

 

Eden serait encore à Lille, il n'y aurait pas autant "d'attaques", mais il est passé à Chelsea , le "champion d'europe" pour ainsi dire, et la presse ne le rate pas...

Dembéle par exemple a fait pire qu'Eden en tant que prestation et la presse ne le linche pas pour autant...idem pour Alderweireld...

 

Eden va marquer le seul but lors de Croatie-Belgique, la presse va faire 3 pages sur lui... ^^

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je m'attendais aussi à ce qu'il soit plus dangereux contre nous, comme l'a bien dit Marshall il a été bon mais pas vraiment de quoi se relever la nuit non plus.

 

Son passage à Chelsea va l'aider pour l'équipe nationale c'est presque certain, tant mieux pour les belges :P Un petit Belgique - France en huitièmes de Coupe du Monde c'est tentant.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La liste complète des Bleus face à l'Italie :

 

Gardiens : Lloris, Mandanda, Landreau

 

Défenseurs : Clichy, Debuchy, Evra, Jallet, Koscielny, Rami, Sakho, Yanga Mbiwa

 

Milieux : Cabaye, Capoue, Gonalons, Matuidi, Valbuena, Gourcuff, Sissoko

 

Attaquants : Payet, Giroud, Gomis, Ribéry, Menez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...