Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Bon le match contre l'Allemagne mercredi, super intéressant. RVP déjà OUT, mais on verra avec la sélection ce qu'on pourra faire.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent test, on va prouver notre 19e place au classement.

Dzeko ne va rien faire face a notre défense de fer :D, 18h pour les intéressés.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Deschamps a tranché. Pour le match amical de l'équipe de France en Italie ce mercredi soir à Parme, le sélectionneur a choisi d'aligner un 4-4-2 ou plus techniquement parlant un 4-4-1-1 avec Mathieu Valbuena en meneur de jeu, derrière Olivier Giroud. Le Marseillais profite du turn-over voulu par le coach des Bleus mais également des interrogations autour de Jérémy Ménez, touché à une cheville face à Montpellier et qui a quitté prématurément la séance de mardi. Yoann Gourcuff devrait avoir du temps de jeu en seconde période. Dans le match Moussa Sissoko - Maxime Gonalons, c'est le Toulousain qui a remporté les suffrages de DD. Son excellente entrée en jeu face à l'Espagne dans ce rôle précis, et son profil puissant et perforateur, ont fini de convaincre le sélectionneur qui estime qu'il est le plus armé pour empêcher le prodige du Milan AC, Stephan El-Shaarawy, de briller sur son côté gauche. De l'autre côté, sans surprise, c'est Franck Ribéry qui animera son couloir. En très grande forme avec le Bayern Munich, l'ancien Marseillais devra faire face au solide latéral de Naples, Christian Maggio.

Matuidi-Capoue à la récupération

 

Pas de surprise non plus à la récupération où Blaise Matuidi et Etienne Capoue seront chargés de contenir le milieu de terrain très technique italien avec le trident Verratti-Marchisio-Montolivo. Le Parisien et le Toulousain ont pris beaucoup d'assurance depuis la prise de fonction de Didier Deschamps. Aussi bien en club qu'en équipe nationale où ils commencent peu à peu à s'imposer comme indéboulonnables. En défense, Mathieu Debuchy, qui revient en forme après un début de saison très délicat, occupera le couloir droit. Patrice Evra, qui a récemment critiqué Laurent Blanc, sera son pendant à gauche. Enfin, le duo Koscielny-Sakho sera chargé de s'occuper de Mario Balotelli, le fantasque attaquant de la Squadra Azzurra. Dans le but, Hugo Lloris garde la confiance de Deschamps malgré son statut d'intermittent à Tottenham.

 

La compo des Bleus face à l’Italie

Lloris (cap) - Debuchy, Koscielny, M.Sakho, Evra - Mou.Sissoko, E.Capoue, Matuidi, Ribery - Valbuena - Giroud

 

Football365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hates de voir le match, contre l'Italie c'est toujours sympa :D.

 

Pareil, c'est un match amical mais automatiquement il ne l'est pas. Je suis assez perplexe sur le fait de faire joueur Sissoko sur un côté car je le trouve bien meilleur en perforateur de l'axe. En effet, il n'a pas la technique et la qualité de centre pour apporter sur une aile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous trouve pas trop mal en cette première mi-temps. En effet, défensivement on est plutôt solide, malgré quelques approximations surtout en début de match, et on fait bien circuler le ballon grâce notamment à du mouvement de part et d'autre du terrain. Maintenant, on a un petit peu de mal dans les 35 derniers mètres où on a réussi à être dangereux qu'une seule fois sur un bon jeu à trois sinon il a fallu s'en remettre à un exploit individuel de Valbuena qui par la même occasion claque un but magnifique !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il n'y a pas de doutes, Didier Deschamps est l'homme pour ça, il sait ce qu'il faut faire pour motiver les joueurs et surtout pour gagner.

 

Il y a clairement un autre état d'esprit, des joueurs qui croient en eux et qui jouent en équipe. Ils n'hésitent pas à attaquer, il y a une bien meilleure cohésion et le sélectionneur ne triche pas et il sait où il va.

 

Cela faisait longtemps que je n'ai pas été si confiant en ce groupe France, il manquait un sélectionneur leader et surtout respecté, cette victoire en Italie et le nul en Espagne ne sont pas anodins, le Sélectionneur est le déclencheur de tout ça, pourtant quand on regarde les joueurs ne sont pas réellement changeant mais il privilégie le physique et surtout le combat. C'est comme ça la base pour gagner des matchs, la rage de vaincre et la suite vient tout seul, les joueurs jouent ensemble et vivent ensemble, nous assistons clairement pour le moment à un changement radical de la façon de faire et d'aborder les choses avec confiance.

 

Il en est encore à une mise en place partielle mais tout le monde tire dans le même sens et si cela continue la cote de popularité sera à son plus haut assez vite. Cette équipe de France fait plaisir et nous donne des raisons de croire que nous pouvons faire bien + que bonne figure en Coupe du Monde au Brésil si nous nous qualifions et je n'ai aucun doutes sur la réussite de cet objectif si tout le monde continue à être dans ce mental là.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas t'y mettre non plus, ras le bol de cette expression :(

 

On Van persise l premier league tout les week end et on la ramène pas avec ça :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match globalement maitrisé, le score final ne reflète pas vraiment le match, sauf du côté de la défense chaque débordement était presque une occasion de but Van buyten qui n'a plus joué depuis un moment était trop lent, un Benteke (beaucoup moi en forme que contre nous en PL !)opportuniste sur le goal,un Defour pas convaincant, des occasions créées mais pas concrétisées et un pénalty très très généreux qui fait le 2-1 (main inexistante pour moi !) . A épinglé le manque de motivation pour ce qui n'est qu'un match amical mais un groupe qui joue l'un pour l'autre et ça c'est positif .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANDEEERSOOOON. Alex Frei prend sa retraite en fin d'année ! </3

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un peu mais énorme joueur quand mêne, à 33 ans..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un peu mais énorme joueur quand mêne, à 33 ans..

Il n'était plus très Frey.

Je me souviens de son quadruplé contre Barthez, énorme joueur.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://www.eitb.com/...rte-en-directo/

 

 

Pour ceux qui veulent voir le match de la sélection basque contre la Bolivie. Il y a 4.0

 

 

Arteta, Monreal, Javi Martinez, Raul Garcia, Ander, Ruffier, Llorente etc ... sont absents mais y'a encore du beau monde à voir. On fera beaucoup tourner comme tous les ans.

 

 

On voit quand même le chemin à parcourir pour Benat pour arriver au niveau d'Alonso sur ce match.

 

 

Xabi Prieto wub.png Inigo Martinez trouve de la maturité cette année. Clairement .

 

 

 

 

 

edit : p***** fais ch*** voilà ils jouent plus bande de petits cons Alonso, Benat Aduriz X.Prieto de sortis en prime.

 

edit2: MANITA MANITA MANITA !!! Doublé de Toquero, deux têtes. Doublé d'Aduriz et but d'Ibai.

 

edit3: 60éme 78% de possession

 

edit4 : 80éme et voilà, ils ont marqué un pion1.1 dans la deuxième mi-temps du coup on a sorti tout le monde et on s'est arrêté de jouer. Bien fait.

 

edit 5 : But d'Igarretxe qui aura fait une belle rentrée. Score final 6.1.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eitb.com/...eleccion-vasca/

 

 

video résumé du match. Xabi Prieto capitaine et toujours sa super qualité de centre. Iraola / Xabi Prieto c'était royal sur le côté droit :P C'était une belle première mi-temps. Dommage que la deuxième n'était pas de même qualité :(.

 

J'ai dis qu'Inigo Martinez avait gagné en maturité et le but qu'on se prend est pour lui malheureusement. Bon match dans l'ensemble mais grosse erreur. Bien trop loin du porteur. il ne doit pas le laisser se retourner.

 

 

 

J'aimerai une grosse équipe !!! Espérons qu'il y aura un match cet été. Allemagne ou Pays-bas ça serait kiffant.

 

 

 

Equipe des absents sur ce match :

 

 

 

______________Ruffier

Azpi__Gurpegui_______JaviMartinez__Monreal

______________Arteta

________RaulGarcia__Ander

_DeMarcos__________________Muniain

______________Llorente

 

 

 

remp: Oier (pour toi Bbarça :P), Amorebieta, Aurtenetxe, Itu etc ...

 

 

 

 

Quand on voit le niveau de certains joueurs sur ce match et avec l'Athletic (Bielsa?) ... ça met bien les nerfs...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.aupaathle...?idTema=5881944

 

 

La Catalogne et le Pays basque parle d'organiser un tournoi international symboliquement en 2014 pour la CDM avec des nations avec et sans état.

 

J'attendais cette initiative pendant longtemps smile.png.

 

Maintenant la faire pendant la CDM je ne sais pas ... il vaudrait mieux le faire cet été ou en 2015, des années où il n'y a ni Euro ni CDM. En tout cas pour commencer.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas t'entrainer, au lieu de poster :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...