Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Roomania a répondu.

 

Ce gars est surcoté par ses buts spectaculaires mais défensivement il est tout juste correct. Le gars a presque à chaque gros match une boulette à son actif. Son placement est souvent douteux.

 

Ca à l'air carrément moins fluide sans Clev.

 

:D

 

FRANCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VALBUENA QUI MARQUE DE LA TETE C'EST BEAU.

 

Bon match avec une maîtrise allemande et un Benzema très mauvais

 

23 Joueurs, 8 seulement en France !

C'est beau de se moquer de la PL ou pullule les étrangers, quand on arrive pas à faire jouer/garder les joueurs de son propre championnat. maisons-balai-1.gif

En même temps tu donnes le pouvoir financier en L1 et on change de rythme hein

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott est un des plus gros attrapes-couillons de la décennie quand même . Que de mauvais choix ... Pour 9 conneries aux abords de la surface, il te réussira une seule fois à passer son vis à vis et centrer/tirer ... Juste ce que retiennent les gens :)

 

Wilshere fait passer Welbeck et Clev pour des pieds carrés .

 

Lampard , quel tueur ....

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 à la mi-temps, pourtant on a eu un peu de mal à contenir les allemands surtout au milieu de terrain en raison d'une technicité assez impressionnante tout comme leur remontée de balle. Ils pêchent dans la finition mais pas que. En effet, Lloris nous a permis de rester à flot !!!

 

De notre côté, on défend très bien notamment la charnière Sakho-Kos que je trouve très concentrée, concernée et rigoureuse. On a quand même en tête de contrer les Allemands en défendant assez bas et en se reposant sur la vitesse de Ribéry qui bouffe littéralement Lahm. Nous aussi, on a pêché dans la dernière passe et surtout par un manque de mouvement dû en grande partie à un Benzema peut concerné. Heureusement, il cale un bon coup-franc mais pour le reste c'est nul !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Lampard , perso je cracherais jamais dessus . Qu'on ai Scholes et Giggs ne change rien , c'est un mec qui trouvera toujours le moyen de planter ses 20 pions annuels et ça , ça ne se refuse pas .Statistiquement il est plus régulier que beaucoup beaucoup de strikers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott est quand un des plus gros attrapes-couillons de la décennie quand même . Que de mauvais choix ... Pour 9 conneries aux abords de la surface, il te réussira une seule fois à passer son vis à vis et centrer/tirer ... Juste ce que retiennent les gens :)

 

 

Et c'est le plus gros salaire de l'histoire d'Arsenal...

 

Il est si bon que ça Wilshere ? Ca m'étonne pas, en sélection il n'a fait presque que des bons matchs. Il joue à côté de Cleverley, mais devant ou derrière Gerrard ? Qui joue légèrement plus haut entre les deux ? Ca combine bien avec Cleverley ?

 

Manque plus que Carrick...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bresil a eu le ballon dés la reprise mais depuis non les anglais ont le ballon avec 2 grosses occasions + le but.

Cleverley etait dans le tempo de l'equipe avec ses nombreuses passes courtes mais sont absence ne se ressent pas vraiment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bresil a eu le ballon dés la reprise mais depuis non les anglais ont le ballon avec 2 grosses occasions + le but.

Cleverley etait dans le tempo de l'equipe avec ses nombreuses passes courtes mais sont absence ne se ressent pas vraiment....

 

Tu me surprends parce que vraiment dès que je regarde je vois plus le Brésil et l'Angleterre construit bien moins bien.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il peut jouer une mi temps contre les Toffees et enchainer Madrid , son retour est récent il est assez frais . C'est pour RVP que c'est plus délicat .

 

Milner est une vraie bouse . Ce gars là ne sert à rien sur l'aile .

 

Wilshere MOTM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol roomania t'es serieux pour Milner. t'es assez dur. il est excellent sur le coté avec City.(alors qu'il a été recruté pour sa saison dans l'axe avec Villa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le trouves bon ?

Moi à chaque fois que je le vois , il ne passe jamais son vis à vis , n'efface pas , piétine , perd le ballon ... Le seul domaine ou je le trouves bon ,c'est le repli défensif dans un couloir et pour prêter main forte à son latéral .

 

Mais bon entre lui et Downing ...

Modifié par roomania93
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le touve énorme lorsque qu'il est utilisé correctement.

Milner n'est pas un ailier de débordement. C'est pas non plus un joueur à utiliser pour garder le ballon mais il fait des ravage dans une optique de contrer l'adversaire. Il ne dribblera que tres rarement son vis à vis, ce n'est pas son role. Lui il fait la difference avec ses multiples appels dans la profondeur. Ses nombreuses courses libèrent des espaces pour Toure par exemple.

Prends l'exemple de son match à OT la saison derniere. C'est l'exemple parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney qui a été très bon ce soir a besoin d’enchaîner les matchs, contre Everton il jouera au moins une heure. Cahill on lui a porté la poisse à la mi temps c'est pas possible, deux mi temps totalement à l"opposé.

Ce que je retiens de ce match, c'est Wilshere " impressionnant " et le mot est faible,pas de blessure de notre côté avec du temps de jeu pour Smalling.

Je suis d'accord avec Mondoudou, quand Tom sort, que ce soit avec nous ou la sélection, c'est tout de suite moins fluide.

Ah oui, Neymar, c'est définitivement LE joueur sur côté ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar ça dépend vraiment des matchs, sur certains match il reste très bon même avec le brésil malgré son âge. Pour moi ça c'est pas surcote. Il a beaucoup de potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le match quand même. Mais qu'il est faible ce Hummels, je comprends pas comment certain le qualifie de "bon" défenseur ! Evans, Smalling et Jones ont au moins une classe au dessus de ce joueur.

 

Un très bon Ozil et un bon Khedira par contre, j’espère qu'ils ne seront pas aussi en jambes face à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...