Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Doel: Maarten Stekelenburg (AS Roma), Kenneth Vermeer (Ajax), Michel Vorm (Swansea City).

 

Verdediging: Daley Blind (Ajax), Mike van der Hoorn (FC Utrecht), Daryl Janmaat (Feyenoord), Joris Mathijsen (Feyenoord), Ricardo van Rhijn (Ajax), Stefan de Vrij (Feyenoord), Jetro Willems (PSV).

 

Middenveld: Jordy Clasie (Feyenoord), Jonathan De Guzman (Swansea City), Siem de Jong (Ajax), Adam Maher (AZ), Wesley Sneijder (Galatasaray), Kevin Strootman (PSV), Rafael van der Vaart (Hamburger SV), Tonny Vilhena (Feyenoord).

 

Aanval: Jean-Paul Boëtius (Feyenoord), Bas Dost (VfL Wolfsburg), Klaas Jan Huntelaar (Schalke 04), Ola John (Benfica), Dirk Kuijt (Fenerbahҫe), Robin van Persie (Manchester United), Arjen Robben (Bayern München), Ruben Schaken (Feyenoord).

 

Voilà la pré-selection pour nos matchs de qualif.

 

Stekelenburg de retour après d'excellentes perfs au but avec la Roma, et Vorm comme d'hab. Krul est blessé, sinon il y serait à la place de Vermeer, qui est pas mal mais ne sera jamais top.

En défense, Van Hoorn selectionné après une grosse saison avec Utrecht, actuel 6e du classement. C'est mérité.

On y retrouve les habituels sinon, les Blind, Janmaat, Willems, Van Rhijn, de Vrij, et malheureusement, Mathijsen, qui ne devrait plus être là. Franchement, j'ai foi en ce défenseurs, y a des futurs top, je me réjouis de les voir se développer.

 

Comme d'hab un très beau milieu de terrain. Clasie, De Guzman, Maher, Strootman, c'est le kiff. De Jong qui est enfin appelé, il était temps. Le capitaine Sneijder qui fait son retour, c'est bon aussi. Et VdV de retour aussi.

Vilhena reçoit sa première sélection après avoir complétemnet explosé avec Feyenoord avec des performances incroyable. C'est le nouveau prodige du pays, tout le monde l'encense, et on en attendait pas moins de sa part. N'oubliez pas le nom, Tonny Vilhena, c'est un futur grand lui.

 

En attaque, on a le petit nouveau Boëtius qui vient de commencer cette saison avec Feyenoord aussi mais qui a presque réussi à s'imposer déjà comme titulaire, ce qui représente un vrai exploit. Bas Dost commence à s'acclimater à la Bundesliga et est appellé, et Huntelaar, malgré une mauvaise saison, est là. Ola John devient un titulaire de Benfica ce qui est tout benef. Kuyt je sais pas torp pourquoi il est encore là, j'aime le joueur, J'ADORE le personnage, mais il a plus le niveau. Van Persie évidemment, et Arjen Robben is back, c'est bon ça. Ruben Schaken est là aussi.

 

Les points notables c'est qu'il y ait 7 joueurs de Feyenoord (et 8 normalement, mais Martins Indi est blessé), qui sont selectionnés, ce qui est assez énorme. Il réalisent une grande saison en ce moment, et ils ont des battants dans leur rangs, et beaucoup de joueurs néerlandais. L'Ajax a plus de talent mais aussi plus de gars d'autres pays, ce qui est dommage dans un sens.

 

Bref, on voit que Van Gaal continue à travailler pour 2014, je le kiffe vraiment Louis, il fait du grand boulot.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Squad

 

Goalkeepers: Ben Foster, Joe Hart, Fraser Forster.

 

Defenders: Leighton Baines, Gary Cahill, Ashley Cole, Michael Dawson, Rio Ferdinand, Glen Johnson, Chris Smalling, Kyle Walker.

 

Midfielders: Michael Carrick, Tom Cleverley, Steven Gerrard, Frank Lampard, Aaron Lennon, James Milner, Leon Osman, Scott Parker, Alex Oxlade-Chamberlain, Theo Walcott, Ashley Young.

 

Forwards: Jermain Defoe, Wayne Rooney, Daniel Sturridge, Daniel Welbeck.

 

Grosse équipe!

Retours de Lennon, Rio et Parker fais plaiz

 

Y'a trop de possibilités pour faire une belle compo... Une attaque Sturridge-Roo-Welbeck ferait très mal je pense, avec un milieu équilibré derrière style Parker-Gerrard-Clev

Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas jouer sans ailier alors ?

Avec tout le monde :

Hart

Richards Rio Dawson Baines(Gibbs ?)

Carrick

Wilshere Cleverley

Rooney

Welbeck ?

 

Eventuellement Rooney en pointe et Gerrard en 10 ou alor sun autre relayeur.

 

Je ne connais aps assez Baines ni Walker mais dans ce genre de compos c'est bien d'avoir des latéraux actifs offensivement d'ou les variantes proposés.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas jouer sans ailier alors ?

 

C'est pas dans la culture Anglaise ça ^^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Bosque sur Javi : "juega en Alemania, no le veo bien, por eso no va".

 

 

"Il joue en Allemagne, je ne le vois pas beaucoup jouer, c'est pour cela qu'il n'est pas sélectionné".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

......... :D :D :D :D :D

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'ailiers de qualite mais les joueurs presents sont entre guillemets des bombes. Et jouer contre Saint Marin ou le Montenegro, ca devrait etre la mer a boire.

 

Hart

Smalling - Rio - Cahill - Cole

Carrick - Gerrard - Cleverley

Young - Rooney - Sturridge

Liberté d'expression !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha la bonne blague sur Martinez. Et pourtant c'est un joueur important dans l'effectif bavarois.

 

Et Torres absent, ca m'enerve vraiment: «on considère qu'il n'est pas à 100% et nous avons préféré ne pas le retenir» dixit Del Bosque.

Liberté d'expression !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres devrait demander la nationalité Andorrane s'il veut jouer en équipe nationale, quoique c'est pas gagné.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mettez Gerrard entre Carrick et Cleverley ?

Pas de Wilshere ?

 

-------------------------------Hart

--------------Cahill-------Ferdinand------Dawson

Johnson------------------------------------------------Baynes

-----------------------Wilshere---Carrick

----------------------------Cleverley

-------------------Rooney----------Welbeck

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quand il était sélectionné cette blague de Del Bosque préférait mettre Busquet en défense central et Xabi devant la défense.

Ou comment diminuer les deux joueurs, la défense et le milieu.

 

Autant ne plus le faire se déplacer.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart

Cahill - Ferdinand - Dawson

Carrick

Walker - Gerrard - Cleverley - Baines

Rooney

Welbeck

 

Le seul point faible de cette équipe c'est Walker mais Jonhson en ailier de 3-6-1 ça la ferait pas selon moi. Limite je mettrais Baines à droite (il peut y jouer non ?) et Cole à gauche.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Johnson comme Walker ça ne me plait pas ^^

 

Et Cole à droite ?

Baines j'ai peur que ça limite sa capacité de centre de le mettre à droite.

 

Après déjà Gerrard je pense que c'est une mauvaise idée mais si en plus tu en mets deux ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai modifié, j'ai mis Clev en 10 avec un Rooney en pointe très mobile; il devrait certes rester plus en pointe, mais j'ai envie de le voir organiser seulement aux 30 mètres. Oui Welbeck pourrait être bien. Gerrard tu l'aimes pas Mondoudou ? Pourtant il fait certainement sa meilleure saison, à chaque fois que j'ai vu pool, je le trouvais bon. Wilshere blessé, j'avais oublié ça...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...