Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Mi temps, bon now glen tu fais pas le con, tu sort les mancuniens (bon well et small peuvent rester...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tedieu il est quand même assez mauvais Welbeck de ce que j'ai vu. Wilshere une classe au-dessus.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wishere et Cleverley, ça laisse de belle perspective pour l'avenir anglais, mais Jack et quand même énorme ! Cahill je le trouve pas mal aussi.

Cahill a la classe, toujours kiffé ce mec, énorme dans ses tacles, marque pas mal de buts pour un défenseur et ce qu'il faut techniquement, très complet.

 

Wilshere est tellement énorme qu'on voit presque pas Clev et Gerrard, ce dernier reste précieux pour ouvrir le jeu grâce à ses passes longues

 

Je prend mon pied sur cette première période, ça joue bien, faut pas s'enflammer mais ça s'annonce bien

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même impressionné du manque d'occasion du Brésil, Rafael leur manque et Alves est invisible.

L'Angleterre est au top c'tout :pet:

 

Mon avatar déchire, que racontes-tu. :grr::ph34r:

 

Zaha est sur le banc ce branleur ?

Non il a joué hier avec les -21

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cahill la plus grosse arnaque de ces dernières années. :D

 

vieux type.

t'abuses

 

Ca lui arrive souvent ce genre de boulettes à Cahill en plus . Contre l'Allemagne en 2010 il te fait un dribble pareil , foireux , mais il marque apres .

Il était pas là en 2010 contre l'Allemagne il me semble... c'était Terry-Upson

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...