Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

23 Joueurs, 8 seulement en France !

C'est beau de se moquer de la PL ou pullule les étrangers, quand on arrive pas à faire jouer/garder les joueurs de son propre championnat. maisons-balai-1.gif

C'est encore pire en Belgique seulement 3 joueurs qu évolue en Jupiler league et dont un certains qui ne joue et un deuxième qui a peu de chance de jouer.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Squad

 

Goalkeepers: Jack Butland, Joe Hart.

Defenders: Leighton Baines, Gary Cahill, Ashley Cole, Phil Jagielka, Glen Johnson, Joleon Lescott, Chris Smalling, Kyle Walker.

Midfielders: Michael Carrick, Tom Cleverley, Steven Gerrard, Frank Lampard, Aaron Lennon, James Milner, Leon Osman, Alex Oxlade-Chamberlain, Jack Wilshere.

Forwards: Jermain Defoe, Wayne Rooney, Daniel Sturridge, Theo Walcott, Daniel Welbeck.

 

Les appelés pour le Brésil-Angleterre.

 

Pas de Phil Jones dommage !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part qu'avec deux gardiens !

Curieux ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ...

 

Milner à l'avantage d'être polyvaent (même si j'apprécie pas le joueur).

Quand à Lescott, il est pas mauvais en ce moment, et je dois dire que Ferdianand, mis de coté les centraux anglais ne sont pas au top en ce moment. Jones étant avec les -21, et Smalling manquant un peu d'expérience en blanc, la titularisation de Lescott est logique.

 

D'autres joueur auraient pu se voir appeler, mais je crierais pas au scandale tout de même.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, dommage T_T

 

Bon, ce soir, pas de but pour Usami, il a joué 70 minutes à cause d'une grippe contractée dans la semaine. Son match n'est pas mauvais, même si ses partenaires ont tendance à privilégier le côté droit (lui joue à gauche, pas de bol).

 

ibvLdUn4MoyZwD.gif

 

Les buts et les résumés des matchs de Usami me manquent, Bunny si tu me lis :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Bunny tu ramènes tes fesses et vite !

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On en parle plus mais il est en train de retrouvé un très bon niveau avec le Milan. Ça fait un petit moment qu'il monte en puissance.

S'il retrouve son ancien niveau (c'est pas gagné non plus) il faudra compter sur lui en équipe de France.

 

Sinon les faibles moyens du championnat de France c'est une légende.

C'est surtout qu'on gaspille l'argent pour des joueurs et surtout entraineurs ridicules.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une légende les faibles moyens des clubs français ? On peut comparer les moyens des clubs, j'suis persuadé que c'est pas une légende. Ca explique pas tout, mais quand même ! C'est surement un facteur à prendre en compte quant au niveau de notre championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On en parle plus mais il est en train de retrouvé un très bon niveau avec le Milan. Ça fait un petit moment qu'il monte en puissance.

S'il retrouve son ancien niveau (c'est pas gagné non plus) il faudra compter sur lui en équipe de France.

 

Sinon les faibles moyens du championnat de France c'est une légende.

C'est surtout qu'on gaspille l'argent pour des joueurs et surtout entraineurs ridicules.

Oulah, tu l'as vu récemment? Un pote fan du Milan m'en parle après chaque match...de son niveau catastrophique...

Enfin il fait au moins 1 ou 2 boulettes par match, c'est surtout ça. Moi j'ai vu son avant-dernier match là, c'est vrai qu'il peut être pas mal, mais bof quoi. Quand même pas. Trop de petites erreurs chaque match.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder ce matin son match contre Atalanta où il a été très bon justement parce qu'on me dit qu'il est en forme depuis quelques semaines et que le Milan a enfin trouvé une paire efficace avec lui et Zapata.

Oui celui-là il était bon, celui d'avant 2-3 erreurs mais globalement c'est vrai qu'il devient meilleur. Bon je sais pas moi je me base surtout sur les dires de mon pote fan du Milan, mais enfaite il me dit qu'il fait souvent des bons matchs, mais qu'il fait tjr une erreur qui le gache un peu. Soit il fait un match de m**** quoi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'annonce de la liste pour affronter l'équipe de France par Löw (je vous passe l'énonciation, on retrouve tout le monde, Adler en n°2 et Gomez/Klose en attaque), Jogi a précisé que ce sera Adler le titulaire dans les buts pour cette rencontre amicale. Encore un match pour expérimenter, on se souviendra l'an dernier des dernières apparitions sous le maillot national de Aogo et Wiese, principaux acteurs de la défaite. Il se murmure dans les journaux que Schweinsteiger ferait l'impasse sur cette rencontre.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adler dans les goals? Ah c'est sympa ça, un peu de reconnaissance. C'est vraiment grâce à ses prestations ou c'est une histoire de repos pour Neuer? J'imagine que c'est la 1ère option. J'essayerais de regarder le match.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux. C'est un match amical, Löw va donner un peu de temps de jeu à René et le récompenser de ses prestations cette saison, et surement expérimenter comme toujours, notamment avec l'absence de longue durée de Badstuber, habituel titulaire). Après, l'an dernier c'était Wiese dans les buts, et je sais pas si on peut parler de récompense pour ses prestations ... En tout cas cette fois le choix de n°2 a clairement été fait sur les prestations en match, et non pas sur une hiérarchie instaurée de longue date, sinon on aurait eu Wiese, Zieler ou Ter Stegen.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non, on attends des nouvelles plus précise.

Par contre, je serais pas étonné que ce soit une blessure diplomatique, vu la double échéance qui nous attends !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Schweinsteiger, voilà Klose, Bender, Götze, Reus, Schmelzer et Gündogan.

En remplacement de Klose, Joachim Löw a appelé ... Sven Bender, alors que Kiessling était dispo ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...