Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ouais. Y a Jetro Willems, jeune mais hyper talentueux. Eric Pieters aussi, mais qui semble avoir perdu sa place en club pour Willems aussi. Mais bref, oui y a de la place pour Büttner, sans doute. S'il se développe, c'est un des postes où on est le moins fourni pour le moment.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ''toujours'', non pas du tout. Depuis quelques années, mais avant ça, on a juste certains des meilleurs défenseurs centrals de tous les temps. Mais tout à fait, depuis quelques temps c'est notre gros problème. Même si franchement avec Martins Indi, ça me rassure beaucoup. Je l'adore. Gros gros potentiel. Goudeleeuw, etc. Nous manque juste une grosse pointure mondiale. LEs autres posts, on est pas mal du tout.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, avec Van Gaal, je me fais 1000 fois moins de soucis qu'avec Van Marwijk. On fera pas les cons avec Van Gaal je pense, vraiment.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YBthebest, est ce que tu as suivit Emanuelson ?

Je sais qu'il est au Milan, mais tu peux me parler de sa (non) évolution ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour être honnête, j'ai pas regardé énormément de Milan l'année passée. Déjà, au niveau national, il a pas de chance, il est quand même très bloqué au milieu de terrain, sa position préférée.

Il allait jouer en défenseur gauche, ce qu'il avait déjà fais a plusieurs reprises pour l'Ajax, mais Van Gaal lui a, bizarrement, préferé Martins Indi à ce poste.

 

Un pote, fan du Milan, à moi, m'a souvent dit qu'il était hyper talentueux, mais qu'il pechait souvent dans le geste final. Il n'a toujours que 26 ans, c'est clair.

 

Mais cette année, avec les nombreux départs au Milan et leur équipe décimée, il me semble qu'il joue tous les matchs. Donc ce serait peut-être enfin l'année pour lui. J'ai toujours bien apprecié le joueur, et je pense qu'il a de quoi bien réussir, très bonne technique, bonne vision du jeu. Mais, comme je l'ai dis avant, je pense que cette passe finale, ou cette finition (ca lui arrive assez souvent d'être face au but), lui manque encore. Il a pourtant une bonne frappe.

 

Son évolution, ou pas, depuis son arrivée au Milan..Bah il n'y est que depuis une saison, non? Si je me trompe pas, il est arrivé à l'été 2011.

 

Ah enfaite je me trompe, haha. Il est donc arrivé à l'hiver 2010/2011.

L'année dernière il a déjà joué 30 matchs en championnat et 7 en Ligue des Champions, c'est assez beaucoup. Mais cette saison il en fera encore plus. C'est vraiment la saison où il doit prouver à quel niveau il en est. Je pense que j'essayerais de suivre un peu plus ses matchs, car avec lui et De Jong, c'est un milieu hollandais :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila de quoi passer l'hiver au chaud....

Les matchs officiels pour la coupe du monde reprendront en Mars 2013...avec une double confrontation

le 22 mars: Macédoine - Belgique

le 26 mars : Belgique - Macédoine

 

D'ici la, 2 matchs amicaux:

le 14 novembre : Roumanie - Belgique

le 06 Février : Belgique - Slovaquie

 

(tous ont joué 4 matchs)

Belgique ---------- 10pts----- 8-1

Croatie ---------- 10pts----- 6-2

Serbie -------------4pts-----6-5

Macedoine ----------4pts ----3-4

Pays de Galles -----3pts-----3-11

Ecosse -------------2pts -----2-5

 

 

http://www.belgianfo...-diables-rouges

Lol jour de mes 40 ans lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Macédoine, l'équipe piégeuse avec des joueurs de l'est, ils ont une façon de jouer intéressante et un stade difficile!!! Si ils gagnent ce match ils pourront fêter minimum la deuxième place à coup sur! Aux diables de rester diables.

 

Il y a du talent et ça commence enfin à donner quelque chose, une certaine cohésion qui permet d'enchaîner les bonnes performances. Il faut absolument la Belgique en CDM, surtout que l'équipe nationale à l'habitude d'offrir des matchs rythmés et surprenants (dans les deux sens du terme). Il se passe souvent quelque chose avec cette Nation.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Macédoine, l'équipe piégeuse avec des joueurs de l'est, ils ont une façon de jouer intéressante et un stade difficile!!! Si ils gagnent ce match ils pourront fêter minimum la deuxième place à coup sur! Aux diables de rester diables.

 

Il y a du talent et ça commence enfin à donner quelque chose, une certaine cohésion qui permet d'enchaîner les bonnes performances. Il faut absolument la Belgique en CDM, surtout que l'équipe nationale à l'habitude d'offrir des matchs rythmés et surprenants (dans les deux sens du terme). Il se passe souvent quelque chose avec cette Nation.

 

La deuxième place ? Je pense que c'est fort compromis. La troisième peut-être, mais les deux première places se joueront entre la Belgique et la Croatie, je pense. Déjà 6 points d'écart entre le duo de tête et le reste du peloton. Le match à l'extérieur sera compliqué pour les Belges, mais à domicile, face aux Macédoniens, ça passera, normalement, j'espère!

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilfried Van Moer peut-être fier de ses enfants.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilfried Van Moer peut-être fier de ses enfants.

 

Tu le connais d'où celui-là, PJ? :wub:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Liza c'est pas qu'il connait rien, il sort parfois de bonnes choses à ma grande surprise. Mais c'est surtout qu'il est tellement pro Barça, pro Espagne et pro Messi qu'il en perd un peu toute objectivité. Il s'attarde un peu sur ces équipes, sur la liga, sur le barca en particulier et sur l'espagne.

 

C'est dommage parce que je suis sur que s'il était un peu plus ouvert d'esprit, il pourrait être passable déjà. C'est pas du CJP si tu vois ce que je veux dire.

 

 

Après j'avoue qu'il sort de belles conneries, j'suis en train d'y penser mais le "Chicharito est technique", il était énorme. On voyait le mec qui connaissait Chicha de réput mais qui ne l'avait jamais vu jouer :D

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'affaire des cinq joueurs (dont Wissam Ben Yedder) de l'équipe de France Espoirs qui sont sortis en boite de nuit samedi soir sur Paris, le milieu du foot tricolore a vivement réagi. Pierre Dréossi, le manager général de Rennes (Yann M'Vila et Chris Mavinga sont impliqués), n'a pas caché son énervement : "On va se mettre en contact avec la fédération. Elle va sans doute les convoquer et des décisions seront prises. On sera solidaire de ces décisions. Cela ne peut pas être toléré. Il ne faut pas laisser passer ça."

Le capitaine des Bleuets, Sébastien Corchia, donne sa version des faits à L'Equipe : "Moi je l'ai su après. Sans ça, je serais allé leur parler pour leur dire de ne pas faire n'importe quoi. Ils ont fait une erreur, ils le savent. Après, ils s'en voulaient vraiment. C'est dommage. Le résultat du match ne joue pas en leur faveur. Moi en tant que capitaine, j'ai essayé de garder une bonne cohésion dans le groupe. Ça a été compliqué, mais il fallait rester soudés et se concentrer sur une chose : le terrain. Si on était passé, ça n'aurait peut-être pas pris toute cette ampleur."

René Girard, qui a dirigé les Espoirs de 2004 à 2008 et actuellement à Montpellier, est atterré : "Ce n'est pas une belle image que l'on donne au football. Il ne faut pas que ces jeunes gens oublient qu'ils font un métier extraordinaire. Il faut qu'on les envoie un peu à la mine pour qu'ils comprennent, là-dessus, je suis intransigeant (...). Pour moi, ce sont des fautes très graves sur lesquelles on ne peut pas passer. On fait le plus beau métier du monde, j'ai horreur quand on salit mon métier. Là-dessus, pas de cadeau."

De son côté, le TFC, par la voix d'Alain Casanova, n'a pas souhaité réagir et a indiqué que des décisions, si besoin, seraient prises en interne.

En attendant une éventuelle convocation de Ben Yedder devant les grandes instances de la FFF, Erick Mombaerts a démissionné jeudi matin de son poste de sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, à la suite de l'élimination des Bleuets face à la Norvège (1-0, 3-5) en barrage qualificatif à l'Euro 2013.

 

AllezTFC.com

 

C'est scandaleux ce manque de professionnalisme et M'Vila toujours dans les bons coups. La relève est assurée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liza est pro Barça (et encore, seulement les joueurs les plus connus) et est fan des arrières latéraux.

Donc Alba, c'est un orgasme assuré pour notre Liza.

Ahah, en effet c'est une tendance qu'on a pu voir lors du match contre l'espagne :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le connais d'où celui-là, PJ? :wub:

 

Euro 1980 en Italie ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait très prise de pouvoir de "France 98" avec les dernières nominations de Blanc et DD. Maintenant, sur le papier le changement est notable et force est de constater que ça ne fera pas mal à la FFF. Il faut du changement ainsi qu'un nouvelle vision sur le football français et Petit incarne cela. Je le trouve plutôt bon dans ses analyses et il a un passé footballistique qui plaide en sa faveur. Je suis donc plutôt pour !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai de vous donner des nouvelles de M'Vila, le père de mon beauf n'est autre que son avocat. Avec des clients comme ça une chose est sure, il est pas prêt de prendre sa retraite :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...