Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

J'espère pour eux aussi qu'ils vont se surpasser, j'ai toujours aimé ce pays et cette équipe et ce depuis l'époque Nakata ( 2000,..) Oui c'est pas trop loin. :blush:

 

Pour le Brésil, on sent un renouveau, avec le Kaka en mentor et qui quand il est en forme, on voit bien l'étendu de son talent, d'ailleurs on loue bien les Neymar & Cie mais j'ai trouvé que le madrilène était celui qui illuminait le jeu brésilien, Brésil14 c'est leur mondial et ça va être dur de les faire bouger.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis il brille à chelsea c'est en comparaison avec ses piètres prestation en équipe nationale... ou il n'est pas difficile de jouer au mieux avec son club mdr...

 

Je dirais exactement la même chose si il jouerait à manchester utd ;) ;)....

 

Regardez Courtois, Kompany, Dembelé, Fellaini par exemple..; il brillent en club et en équipe nationale... :)

Et surement que De Bruyne n'est pas loin ( je ne suis pas trop la Bundesliga)

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-3 dont un carton rouge contre la France, mais bon la France se reveille trop tard, faut marquer 1 but en 2 minutes...

edit : fini, 5-3. Encore raté pour la France, sur le papier ils étaient largement supérieur, mais ils ont fait tellement de conneries que ça n'a pas marché.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis il brille à chelsea c'est en comparaison avec ses piètres prestation en équipe nationale... ou il n'est pas difficile de jouer au mieux avec son club mdr...

 

Je dirais exactement la même chose si il jouerait à manchester utd ;) ;)....

 

Regardez Courtois, Kompany, Dembelé, Fellaini par exemple..; il brillent en club et en équipe nationale... :)

Et surement que De Bruyne n'est pas loin ( je ne suis pas trop la Bundesliga)

Lol oui comme ca ok mdr allais bon match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je le vois pas en action tellement les japonais ont le contrôle de la balle (même s'ils n'arrivent pas du tout a accélérer et à se montrer dangereux) mais de ce que j'avais vu de Neymar ces derniers temps il a l'air de bien sentir le jeu.

Là il a fait une passe décisive hasardeuse que le gardien japonais aurait du intercepté mais elle a été refusé.

 

Qui est le numéro 8 japonais ? Il a l'air pas mal.

Franchement pour moi Neymar n'est pas surcoté. Oui, par Pelé, mais bon lui. Il survole le championnat brésilien, très largement. Vivement qu'on le voit en Europe.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...