Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

WTFFFFFFFFFFFFFF ????

C'est vraiment nouveau ça lol ils ont plus rien a se mettre sous la dent C+Sport ? Moi je vais regarder le match comme d'habitude sur la chaine arabe parce que les commentaires français sur un match de l'Algérie c'est moins excitent et les commentateurs sont plus nuls.

J’espère une large victoire sur ces libyens qui salissent l'image du football.

 

tu parle de quel commentateur sur la chaine arabe qui sont meilleurs que ceux de C+sport??

 

ceux qui parle français cassé mal placé ou ceux qui ont pour seul et unique mot "wowww woww wooooow hadef wooooww" dans leur commentaires a la Daradji..??? :D

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que nous ne sommes plus à l'époque d'un France - Algérie au Stade de France lol

Je ne vois vraiment aucun rapport.

 

tu parle de quel commentateur sur la chaine arabe qui sont meilleurs que ceux de C+sport??

 

ceux qui parle français cassé mal placé ou ceux qui ont pour seul et unique mot "wowww woww wooooow hadef wooooww" dans leur commentaires a la Daradji..??? :D

Parce que y a Canal Algérie avec un commentateur algérien qui commente uniquement en français, personnellement je trouve c'est le pire commentateur au monde, pire que france 4.

Et la chaine A3 avec l'arabe qui met plus d'ambiance et donne plus d'infos, commente mieux quoi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok c'était Saint Marin en face, moi sérieux la solution pour que les 3 Lions reprennent des couleurs, c'est d'aligner des joueurs de notre club. C'est peut être chauvin comme ça, mais au moins les automatismes sont là! Et je pense que Roy H. commence à le reconnaitre (Carrick par exemple -_-) ... Et puis Tom commence vraiment à s'installer dans cette équipe et à se faire une place. Depuis sa 1ère cap contre l'Italie, il a toujours été remarquable. Et tanpis pour le gunners.

 

Hart

 

Walker Jagielka (Jones) Cahill (Smalling) Baines

 

Ox Carrick Cleverley Young

 

Rooney Welbeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok c'était Saint Marin en face, moi sérieux la solution pour que les 3 Lions reprennent des couleurs, c'est d'aligner des joueurs de notre club. C'est peut être chauvin comme ça, mais au moins les automatismes sont là! Et je pense que Roy H. commence à le reconnaitre (Carrick par exemple -_-) ... Et puis Tom commence vraiment à s'installer dans cette équipe et à se faire une place. Depuis sa 1ère cap contre l'Italie, il a toujours été remarquable. Et tanpis pour le gunners.

 

Hart

 

Walker Jagielka (Jones) Cahill (Smalling) Baines

 

Ox Carrick Cleverley Young

 

Rooney Welbeck

 

Ne craignons pas d’être un peu chauvins sur ce coup . Concrètement ce sont nos joueurs qui portent aujourd'hui la sélection.

 

Sinon, le premier grand pas que doit faire l'Angleterre c'est de se débarrasser définitivement de cette magnifique bande de losers . Lampard, Gerrard , Terry , Ferdinand . Leurs temps est révolu et si l'on persiste encore à tenter de les intégrer dans un projet ça sera encore de l’énergie foutue en l'air.

Le nouveau mâle alpha de l'Angleterre est tout désigné .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait une trés bonne équipe avec beaucoup de coordinations mais je ne pense pas qu' hodgson ai les couilles de virer Lampard ou Gerard, meme si leur temp est révolu.

Voilà justement c'est ça le dilemme! Une équipe avec beaucoup de coordinations mais composée majoritairement de Red Devils ou une équipe composée de quelques joueurs par ci par là de joueurs de Pool, Chelsea ou autre pour faire plaisir aux clubs concernés?

Perso le choix est vite fait, surtout que cela doit agir en faveur de la sélection.

Une des plus grosses bêtises à l'époque, mettre Scholes à gauche, au profit des Lampard et autre Gerrard. Résultat, notre rouquin quitte la sélection. Énorme gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà justement c'est ça le dilemme! Une équipe avec beaucoup de coordinations mais composée majoritairement de Red Devils ou une équipe composée de quelques joueurs par ci par là de joueurs de Pool, Chelsea ou autre pour faire plaisir aux clubs concernés?

Perso le choix est vite fait, surtout que cela doit agir en faveur de la sélection.

Une des plus grosses bêtises à l'époque, mettre Scholes à gauche, au profit des Lampard et autre Gerrard. Résultat, notre rouquin quitte la sélection. Énorme gâchis.

 

C'est même une des plus grossiere erreur du football internationnal de ces 15 dernieres années


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent Kompany et Kevin Mirallas n'ont pas participé à la séance d'entraînement de ce dimanche. Les deux Diables rouges sont restés au chaud pour recevoir des soins, a annoncé l'Union Belge.

Et aussi

Le capitaine des Diables, longtemps incertain pour la Serbie à cause d'un mollet douloureux, n'a pris aucun risque. L'attaquant d'Everton souffre, lui, d'une douleur aux ischio-jambiers. Il devrait passer une échographie ce lundi. Nicolas Lombaerts (cheville) a, lui aussi, été ménagé.

 

http://www.rtbf.be/s...oins?id=7855673

 

Kevin De Bruyne a réussi un très grand match contre la Serbie (0-3). Buteur et passeur, le rouquin gantois a été un danger permanent pour les "Aigles blancs". Sa performance n'a pas échappé à la FIFA.

Et aussi

 

La FIFA a même fait du médian de Brême son joueur de la troisième journée des qualifications de la zone europénne pour le mondial brésilien.

 

"La star montante belge Kevin De Bruyne a inscrit son premier but en équipe nationale contre la Serbie. Le milieu de terrain offensif de 21 ans est en train de prendre une nouvelle dimension avec le Werder de Brême, où il est prêté par Chelsea. Sélectionné la première fois le 11 août 2010 contre la Finlande, l’espoir est en passe de devenir titulaire incontournable dans le riche vivier de milieux de terrain belges", écrit la FIFA sur son site internet.

Une belle reconnaissance de la qualité de sa prestation. Pour ne prendre qu'un exemple, Pedro, auteur d'un triplé avec l'Espagne contre le Bélarus, a lui aussi été brillant ce vendredi.

 

http://www.rtbf.be/s...rnee?id=7855464

 

Content pour lui, il impressionne de plus en plus. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment aucun rapport.

 

 

Parce que y a Canal Algérie avec un commentateur algérien qui commente uniquement en français, personnellement je trouve c'est le pire commentateur au monde, pire que france 4.

Et la chaine A3 avec l'arabe qui met plus d'ambiance et donne plus d'infos, commente mieux quoi.

Tu parles de salissage donc je vois le rapport et chacun a ses fouteurs de m****.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de salissage donc je vois le rapport et chacun a ses fouteurs de m****.

Tu es tellement a l'ouest toi que ça en devient grave, je parlais des joueurs et non des supporteurs parce que de nos jours chaque club chaque nation aura des supporteurs qui salissent l'image du football ;)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es tellement a l'ouest toi que ça en devient grave, je parlais des joueurs et non des supporteurs parce que de nos jours chaque club chaque nation aura des supporteurs qui salissent l'image du football ;)

Je me souviens de joueurs qui ont rendu sale le football algérien ;) A l'ouest? Surement pas ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme qui ? Comme dans chaque pays aussi ? Et ceux qui ont envahi le stade de France étaient français ;)

Si tu n'as pas vu le match aller tu ne devrais pas parler.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais pas dire grand chose mais... 84 000 spectateurs pour voir la pire équipe au monde, chapeau ;)

 

T'es dur avec l'angleterre là :D

 

C'est même une des plus grossiere erreur du football internationnal de ces 15 dernieres années

 

En fait le soucis en sélection à toujours était là.

 

Le milieu gauche. L’Angleterre génération dorée n'a jamais produit un ailier gauche suffisamment bon, pour obliger le sélectionneur à choisir entre Gerrard/Lampard/Scholes.

 

Je reste persuadé que Lampard eu été de trop tout ces années, Gerrard étant bien plus à son aise. Même si dernièrement la tendance s'est inversée.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas malin le journaliste de France 2...

 

"Kawashima - fukujima, il lui est poussé deux bras en plus..."

 

Des suites à cette phrase, L’équipe du Standard de Liège ( ou joue le gardien japonais) a décidé de porter plainte

 

On voit le niveau intellectuel des journaliste français sur ce coup la. <_< <_<

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Bruyne est plus utile qu'Hazard pour la Belgique...

Même Mertens est limite plus intéressant...

 

Ca serait intéressant de le voir évoluer à Chelsea, Kevin.

 

Pour demain, je verrais bien la même compos que vendredi :)

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas tripoli eux !

Mais bon c'est pas grave on a l'habitude avec les égyptiens qui nous avait déjà fait le coup, nos voisins nous envie apparemment et sont jaloux de nous. Pourtant l'Algérie a été correcte avec les deux nations.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tout le monde s'entête à critiquer Hazard, mais personne ne remarque qu'il est toujours entouré de deux/trois gardes du corps, qu'il attire énormément l'attention et que, par conséquent, cela permet aux autres joueurs belges de l'équipe de bénéficier de pas mal d'espace. Mais bon, en Belgique, c'est bien connu, une fois qu'on a une tête de turc, on ne la lâche pas et on voit ce que l'on veut bien voir...

 

Il est évidemment loin d'avoir le même rendement ici qu'avec Chelsea, mais il est plus utile qu'on veut bien le penser. Pour le moment, nos adversaires ont tendance à marquer Hazard comme le danger numéro et oublient que, dorénavant, avec les Diables, le danger peut venir de partout. ^_^

 

Mais qu'il se bouge le c** quand même !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain que Ribéry s'exprime "aussi bien". ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...