Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Les médias français me saoulent, ils n'aiment pas United, ils ne considèrent pas le Japon comme un adversaire sérieux, bah rien que pour ça que le Japon leur en plante d'eux et qu'il ferme leur claque m****, et aussi parce que Bunny m'a fait découvrir Usami qui je l'espère va leur faire la misère si il joue, sans oublier Kagawa bien sur.

 

Allez le Japon !!!

 

Je précise que je n'ai jamais supporté la France.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de Usami Babyface :( Je t'avais prévenu. A la place, Miyaichi, coureur de 100m avec la balle...

 

Mais je suis d'accord avec ce que tu dis :P Et je pense que le forum devrait observer Kagawa avec une attention toute particulière, ça nous donnera quelques éléments de réponse, on verra si sa méforme actuelle impacte son rendement en EN, ou seulement en PL. En gros, s'il a juste un problème d'environnement ou pas.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de Usami Babyface :( Je t'avais prévenu. A la place, Miyaichi, coureur de 100m avec la balle...

 

Mais je suis d'accord avec ce que tu dis :P Et je pense que le forum devrait observer Kagawa avec une attention toute particulière, ça nous donnera quelques éléments de réponse, on verra si sa méforme actuelle impacte son rendement en EN, ou seulement en PL. En gros, s'il a juste un problème d'environnement ou pas.

 

Sérieux, dis moi que c'est parce qu'il est blessé au moins(même si c'est bizarre de dire ça), et non pas qu'il le préserve !

Pour Kagawa, c'est clair que ce match va nous éclairer sur ses prestations actuelles chez nous..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, c'est juste que la mentalité conservatrice de Zaccheroni refait surface. Il a 20 ans, il est pas prêt, etc etc.

 

Après, il n'a pas brillé ce week-end face au Bayern, il faut dire qu'il a touché environ trois ballons et demi, et que la double Lahm des bavarois lorsqu'il faisait une percée était efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens c'est bien aussi de préserver, mais bon là il a 20 ans pas 16 ou 17, pas grave il y a encore des matchs, j'espère l'y voir..

 

Qu'il ne soit pas là ne change rien à ce que je pense , un but de Shinji et allez le Japon, un 3-0 pour que les médias français se lève avec la gueule de bois en se disant que le Japon est une nation à prendre au sérieux ..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup dur : Maeda, titulaire à la pointe de l'attaque, sera forfait face à la France. Pour le remplacer, H. Sato, meilleur buteur actuel du championnat local. Malheureusement, sur le terrain nous aurons sans doute Havenaar, 1m94, lent comme une caravane, incapable de faire quoi que ce soit avec ses pieds, mais dont le jeu de tête plait manifestement à Zaccheroni... Autant dire que le Japon va jouer à 10 vendredi. Quand on sait que le pays regorge d'une pléiade d'attaquants meilleurs que ce gars-là (pas difficile, vu qu'il est tout sauf un joueur de foot), on peut légitimement s'énerver contre le sélectionneur. Mais bref ! Ce sera l'occasion de tester Lloris sur les ballons hauts que Uchida et Nagatomo, deux latéraux offensifs, vont balancer dans la surface pour trouver ce géant. Un jeu diablement stéréotypé qui je l'espère, aura au moins le mérite de s'avérer efficace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havenaar est VRAIMENT une tanche, Alruud, tu t'en aviseras par toi-même. D'ailleurs, même s'il inscrit un doublé, je ne changerai pas d'avis le concernant : il est particulièrement inutile dans la construction du jeu, n'est même pas un bon point d'appui, bref, s'il ne marque pas, il ne sert à rien. Sinon :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup dur : Maeda, titulaire à la pointe de l'attaque, sera forfait face à la France. Pour le remplacer, H. Sato, meilleur buteur actuel du championnat local. Malheureusement, sur le terrain nous aurons sans doute Havenaar, 1m94, lent comme une caravane, incapable de faire quoi que ce soit avec ses pieds, mais dont le jeu de tête plait manifestement à Zaccheroni... Autant dire que le Japon va jouer à 10 vendredi. Quand on sait que le pays regorge d'une pléiade d'attaquants meilleurs que ce gars-là (pas difficile, vu qu'il est tout sauf un joueur de foot), on peut légitimement s'énerver contre le sélectionneur. Mais bref ! Ce sera l'occasion de tester Lloris sur les ballons hauts que Uchida et Nagatomo, deux latéraux offensifs, vont balancer dans la surface pour trouver ce géant. Un jeu diablement stéréotypé qui je l'espère, aura au moins le mérite de s'avérer efficace ...

Oh, j'te trouve sévère avec Havenaar. En tout cas, son jeu de tête est vraiment bon. C'est un vrai Carroll...mais c'est vrai qu'il est pas top niveau jeu au pied.

 

Pourtant bon dieu qu'il est servi dans son équipe avec Wilfried Bony <3 <3 <3 :wub: :wub: :wub:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'te trouve sévère avec Havenaar. En tout cas, son jeu de tête est vraiment bon. C'est un vrai Carroll...mais c'est vrai qu'il est pas top niveau jeu au pied.

Heureusement qu'il est habile de la tête, car avec les pieds, il a des lacunes rédhibitoires qui en font une croix, une plaie dans le jeu au sol nippon =/

 

Le japon va l'emporter d'une facilité académique.

Ça serait bien ouais xD Pour cet enf**** - pour ne pas lâcher un mot obscène - de Thierry Bretagne qui voit le Japon comme une équipe de CFA.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour vous dire franchement, je m'en fiche pas mal des commentateurs. Le football ce n'est pas les commentateurs ni les footix français, j'espere sincerement que la France va battre le Japon avec la manière même si j'avoue que tu sais faire apprécier l'équipe du Japon que je ne suis asbsolument pas Bunny. Ca risque d'être un bon match dans tous les cas.

 

Je dirai même plus, ça pourrait être une bonne préparation pour l'Espagne, leur jeu est plus directe il me semble mais ils aiment bien eux aussi gagner la bataille du milieu et avoir une possession conséquente. Les décalages ils les trouvent plutot facilement entre la défense, bref un bon test. Que le meilleure gagne apres :P.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dégaine à Cleverley ... :/

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à ne pas voir Cleverley ???

 

Si tu ne le reconnais pas, je comprends mieux tes critiques envers lui maintenant :D

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...