Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Un ptit peu d'histoire ...

 

 

Frank Soo

 

 

Frank Soo est né à Buxton, Derbyshire. Fils d'un père chinois (Our Quong Soo ou Ah Kwong Soo) et d'une mère anglaise (Beatrice Whittam), il est le premier joueur d'origine asiatique jouant pour l'équipe d'Angleterre pendant la Seconde Guerre mondiale, mais les matchs joués en période de guerre ne sont pas considérés comme de véritables sélections en équipe d'Angleterre. Il connut entre 1942 et 1945 neuf sélections avec la sélection anglaise en temps de guerre, pour aucun but inscrit.

Joueur de Stoke City de 1933 à 1945, il disputa 143 matchs pour cinq buts inscrits. Cependant, du fait de l'interruption du championnat anglais du fait de la Seconde Guerre Mondiale, il joua dans différents clubs (Everton FC, Chelsea FC, Millwall FC, Brentford FC et Reading FC). Après la guerre, fut dans le club de Leicester City, bien qu'il y joua aucun match. De 1946 à 1949, il joua pour Luton Town FC, jouant 71 matchs pour quatre buts. Il finit sa carrière à Chelmsford City FC, pour trois saisons, soit 82 matchs disputés pour dix buts inscrits.

Il fit ensuite une carrière d'entraîneur essentiellement en Scandinavie (Suède, Norvège et Danemark), en Angleterre et en Italie. Il fut le sélectionneur national de la Norvège en 1952, et aussi pendant un court moment celui d'Israël, mais on n'en trouve aucune trace.

 

2460789572594.jpg

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_Soo

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit le niveau intellectuel des journaliste français sur ce coup la. <_< <_<

 

ne poursuis pas tes recherches crois moi t'en as pas un pour rattraper l'autre. Ca me fait penser à une phrase de Soral tiens.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce Laurent Ruquier c'est un gros beauf de toute manière, le gars il prône la tolérance et il te sort un truc comme ça, tss. Déjà que parler de foot alors qu'on n'y connaît rien ça ne se fait pas (c'est pourtant une spécialité dans les élites françaises), mais là ...

 

Bref j'espère qu'il va se choper une grosse amende ce tocard, il ne mérite que ça. Et ils ont bien fait de porter plainte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ils applaudissent comme des débiles.Je sais pas si j'aurai eux les couilles mais j'aurais étais dans la sale je pense que j'aurais réagis en plus c'est en direct.Ils rigolent sur du nucléaire.Le jour ou y'aura un incident grave en France ils comprendront que c'est con d'avoir fait cette blague.

Je me met à la place du gardien,sa doit être dur de ce faire connaître juste parce que son nom ressemble à celui de la catastrophe. J’espére qu'il en tirera une force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci,

ensuite je tiens a dire que ce pseudo journaliste pas drôle m'a toujours écoeuré et m'écoeurera toujours a ce que je vois, france télévision devrait présenter ses excuses officiellement dans un premier temps et ensuite punir ce genre de chose.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les supporters du Beerschot avait déjà scandé des chants similaires à l'encontre de Kawshima, et que ça l'avait profondément choqué... Il a vraiment manqué une occasion de se taire là Ruquier. -_-

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement a la tv les journalistes se lâchent sur toutes les races sans impunité sauf quand il s'agit du peuple israélo-juif, le mieux c'est que les poids et les mesures soient équitables.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça sera en tribunes, déchaîné comme jamais. J'espère assister à un festival. Si on ne gagne pas demain, c'est une réelle contre-performance. Je veux des buts, et des buts d'Hazard s'il vous plaît !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, hormis la doublette Fletcher/Fletcher, il y a pas grand chose en somme. Victoire obligatoire! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, bon ba victoire facile des belges normalement, vu que l'Ecosse est vraiment en difficulté.

Leur dernier match contre les gallois le montre, le résultat du moins.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça sera en tribunes, déchaîné comme jamais. J'espère assister à un festival. Si on ne gagne pas demain, c'est une réelle contre-performance. Je veux des buts, et des buts d'Hazard s'il vous plaît !

J'aurais bien aimé aussi mais pour les places il fallait s'y prendre il y a pas mal de temps et je savais pas trop à l'avance mes disponibilités donc voilà :( Il n' y avait pas un genre de pass pour plusieurs rencontre ou un truc du genre ?

Sinon moi des buts par " hasard " c'est bon aussi :)

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y avait un abonnement (ce que j'ai). Vu comment les places partent (c'est-à-dire comme des petits pains), le bon plan, c'était vraiment de choper un abonnement pour toutes les rencontres à domicile. ^_^

 

Le stade Roi Baudoin.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du stade j'aurais préféré que les matches se joue dans un plus petit stade mais sans piste olympique (Sclessin,...). Avec les supporteurs bien plus près du terrain l'ambiance serait encore meilleure et en plus d'ou je suis placé on ne vois pas super bien le match :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais vu la demande, difficile d'aller joueur ailleurs, ça serait une perte financière pour l'Union belge. T'es dans quelle tribune?

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...