Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Très fier de cette seconde période. Le pénalty arrêté par Lloris n'est pas étranger à cela, tout comme le but refusé qui avait un goût d’injustice. En effet, ça a permis aux joueurs de ce révolter, d'y croire et de se libérer dans le jeu !!!

 

On a continué défensivement sur le rythme de la première mais on a rajouté de l'envie et du mouvement offensivement en profitant du laxisme et de la largesse de la"défense" espagnole !!!

 

A noter, le très bon coaching de DD. En effet Giroud buteur, Valbuena a dynamisé l'attaque et Sissoko a parfaitement épaulé Debuchy pour contrer Alba et Pedro et en plus il a fait les efforts offensifs en amenant le danger sur le couloir droit de notre attaque qu'Alba avait complétement abandonné !!!

 

Même si il y avait eu défaite, j'aurais été fier de leur comportement au niveau de l'envie. C'est comme une victoire ce match nul car malgré le fait que l'on ramène un point, et au vue de la seconde c'est pas cher payé, on a réussi à retrouver un football fluide en bousculant outrageusement l'Espagne ce qui est en soi une victoire !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de toute l'équipe! Cela fait longtemps que mon côté chauvin n'avait pas autant vibré! Quel but ! On les a bien dégoûtés et ça n'est que justice avec un arbitrage qui nous aura été défavorable tout au long de la partie (surtout en 1ère mi-temps)!

A noter la très bonne performance de Patrice Evra qui a beaucoup combiné avec Ribéry!

Mais l'homme du match, c'est Matuidi, clairement! Il a récupéré beaucoup de ballons et les a distribués convenablement!

Encore bravo à cette équipe de France!! :fra:

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match des Diables, qui n'ont pas pris les écossais de haut. Match sérieux, bonne agressivité et solidaire dans l'effort , où le principal objectif est les trois point et ils l'ont fait. Un Kompany qui depuis les début des qualif est intraitable ça se ressent sur le reste de l'équipe. On voit que l'équipe à énormément muri, peut être le déclic contre les Pays-Bas ( match certes amical mais où ils ont joué plus que sérieusement) et le bon début des qualif.

 

Défaite des serbes en macédoine, de bonne augures pour la suite. Ils devront se battre face aux croates ( double confrontation je pense).

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien ça. Avec fletcher on aurait gagner la LC

 

Une finale c'est différent, une finale, dans 90% des cas, ça se joue sur un détail.

 

Non mais le truc c'est que tu regardes, la France en 1ère période n'a pas existé et en deuxième période, ils ont beaucoup fait de perforations axiales balle au pied. Hors, Xabi Alonso n'est pas du même calibre que Busquets défensivement, Busquets en MDC il peut intercepter le ballon très tôt entre les lignes et peut vraiment faire rayonner son sens tactique et son sens du placement, tandis qu'en DC (comme ce soir), son (seul) défaut, la vitesse, le rend plus vulnérable que dans une position plus avancée, car en DC il a moins le temps de couper les trajectoires et doit être plus présent dans les duels. Le point faible de l'Espagne ce soir (hormis ses déchets inhabituels et sa suffisance) c'est la récupération du ballon, là où Busquets excelle d'habitude.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ironie les mecs^^

 

Mais sinon je suis d'accord avec toi sur busquets mais bon au final on en sait rien il aurait très bien pu passer à coté de son match en mdf ou autre.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne reste qu'un seul match et c'est en croatie ( Octobre 2013).....

 

Kompany est l'homme du match pour moi....

 

Très bon, si ce n'est trop d'erreur de Dembelé, remplacé par Hazard à la mi temps...

 

Roooh et Kevin de Bruyne, comment il a ridiculisé Darren Fletcher à un moment en deuxieme mi temps :D. Si je trouve la video je la met

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très bon Pays-Bas hier. 1-4, tranquil. Défense toujours pas top, mais Lens/narsingh/De Jong/Van Persie c'étai très bon. Pas trop le temps de développer là, mais ça va mieux.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne reste qu'un seul match et c'est en croatie ( Octobre 2013).....

 

Kompany est l'homme du match pour moi....

 

Très bon, si ce n'est trop d'erreur de Dembelé, remplacé par Hazard à la mi temps...

 

Roooh et Kevin de Bruyne, comment il a ridiculisé Darren Fletcher à un moment en deuxieme mi temps :D. Si je trouve la video je la met

Tout à fait et De Bruyne est le talent à l'état pure, Hazard devrait prendre exemple de + De Bruyne il est humble Pourtant sont talent est à des années lumière de celui de Hazard Même si ce dernier joue à Chelsea, comme quoi il suffit pas d'être titulaire dans un grand clubs européens pour être bon

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de toute l'équipe! Cela fait longtemps que mon côté chauvin n'avait pas autant vibré! Quel but ! On les a bien dégoûtés et ça n'est que justice avec un arbitrage qui nous aura été défavorable tout au long de la partie (surtout en 1ère mi-temps)!

A noter la très bonne performance de Patrice Evra qui a beaucoup combiné avec Ribéry!

Mais l'homme du match, c'est Matuidi, clairement! Il a récupéré beaucoup de ballons et les a distribués convenablement!

Encore bravo à cette équipe de France!! :fra:

Voilà ce que j'aime lire, enfin des gens qui le reconnaissent lol, mais en même temps pour l'arbitrage ben on vas dire que c'est kif kif vu que pour le but de la France qui à été mis alors que le match devait être finis depuis 1 min 30, ce qui n'enlève rien à votre super match bravo

 

mini_121017010300286338.jpg

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de cycle pour l’Espagne? ou pous délbosquet?

 

C'est un match nul 1-1 hier, pas une défaite la maison contre une France mal en point.

Fin de cycle parce que c'est une "non-victoire" en qualification, oui, mais bon, on ne peut pas appeler ça non plus une grosse contre-perfomance. La Roja a fait un très mauvais match, mais je ne m'inquiète pas du tout.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...