Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Le français n'est jamais autant surprenant que quand on ne l'attend absolument pas ;) ( ceci n'est pas une science exacte non plus :D )

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Koscielny ne joue pas ? On a un des meilleurs joueurs du monde à son poste et il ne joue pas, evidemment que ça va nous pénaliser. Y'a même pas à discuter, il est le patron de notre défense, il est très supérieur à tous nos défenseurs :/. Et puis on aurait pu avoir une défense propre, et une première attaque propre dans la relance.

 

Rami c'est monsieur je joue bien, puis je fais une connerie parce que je le vaux bien. Ce mec c'est un fou, le balotelli de la défense, il peut te faire perdre un match à lui tout seul. J'ai en travers de la gorge ses tentatives de dribble à coté de la surface, son côté tactique est nul, c'est le néant. Et pourtant s'il le travaillait il aurait pu être un très bon défenseur.

 

Aie aie, je suis vraiment mitigé, pessimiste, et pas content :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Tahiti a perdu 3-0 en Nouvelle-Zélande, ça intéresse quelqu'un ? Ils sont quasiment éliminés pour le mondial.

 

La Nouvelle-Calédonie écrase les Îles Salomon 5-0 et conserve ses chances, de son côté.

 

Tahiti et la Nouvelle-Calédonie qui ont une représentation. Evidemment, que veux-tu que la France aille chercher des joueurs là-bas ? Bande d'hypocrites.

 

Sélections basques et catalanes officielles !!!

 

 

 

Sinon pour ce soir évidemment pour la France et contre l'Espagne.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Tahiti a perdu 3-0 en Nouvelle-Zélande, ça intéresse quelqu'un ? Ils sont quasiment éliminés pour le mondial.

 

La Nouvelle-Calédonie écrase les Îles Salomon 5-0 et conserve ses chances, de son côté.

Salomon a perdu :o , j'avais parié 200 euros pour eux, je suis le roi des cons.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi être vraiment pessimiste mais le football aime nous surprendre. Est ce que notre équipe de France sait le faire c'est un peu moins sûr. Un mal entendu, du réalisme d'un coté, un manque de l'autre, la grosse motivation que de rencontrer l'Espagne,... autant et tant d'autres paramètres qui font qu'un match de foot est et restera un mystère. J'ai envie d'y croire comme à chaque début de match et me dire qu'un jour on côtoiera à nouveau le haut niveau mais bon pour l'heure même si ça ne dure que le temps d'un match, je suis preneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tahiti et la Nouvelle-Calédonie qui ont une représentation. Evidemment, que veux-tu que la France aille chercher des joueurs là-bas ? Bande d'hypocrites.

 

Sélections basques et catalanes officielles !!!

 

Ahah, j'suis justement en train d'étudier leur situation^^, enfin la situation des pays, territoires et département d'outre mer en géneral. J'aimerais tellement que la Réunion soit représenté par sa propre selection, mais on irait certainement pas très loin :D, avec Hoareau en pointe, .

 

En meme temps bunny, tahiti et la polynesie francaise en general est une collectivité d'outre mer de la France, soumise à la constitution francaise, dont une autonomie est donnée par la France, c'est tout. Si la polynésie francaise n'avait pas été un territoire (ou une collectivité) d'outre mer, mais un département d'outre mer, tous leur joueurs joueraient pour la France (tout comme pour la réunion, les antilles, la guyane, maintenant Mayotte)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, j'suis justement en train d'étudier leur situation^^, enfin la situation des pays, territoires et département d'outre mer en géneral. J'aimerais tellement que la Réunion soit représenté par sa propre selection, mais on irait certainement pas très loin :D, avec Hoareau en pointe, .

 

Avec Jean-Pierre Bade, tu peux aller loin.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaan tu connais Jean Pierre Bade pj , je suis impressionné :o. C'est une petite figure locale connu ici lui, il est le selectionneur de la selection de la Réunion justement ! Enfin notre selection participe pas à grand chose, elle n'est pas membre de la fifa.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaan tu connais Jean Pierre Bade pj , je suis impressionné :o. C'est une petite figure locale connu ici lui, il est le selectionneur de la selection de la Réunion justement ! Enfin notre selection participe pas à grand chose, elle n'est pas membre de la fifa.

 

Je l'ai même vu jouer à maintes reprises le petit latéral ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps bunny, tahiti et la polynesie francaise en general est une collectivité d'outre mer de la France, soumise à la constitution francaise, dont une autonomie est donnée par la France, c'est tout. Si la polynésie francaise n'avait pas été un territoire (ou une collectivité) d'outre mer, mais un département d'outre mer, tous leur joueurs joueraient pour la France (tout comme pour la réunion, les antilles, la guyane, maintenant Mayotte)

Yep, c'est sûr. Mais si ces équipes là vont en CdM et y font bonne figure, tu paries combien que les médias en deviennent supporters ? :D

 

J'aimerais une équipe de Corse, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les supporters du Beerschot avait déjà scandé des chants similaires à l'encontre de Kawshima, et que ça l'avait profondément choqué... Il a vraiment manqué une occasion de se taire là Ruquier. -_-

Ils chantaient "Kawashima, Fukushima". Et l'pauvre a fondu en larme au plein milieu du terrain.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils chantaient "Kawashima, Fukushima". Et l'pauvre a fondu en larme au plein milieu du terrain.

En tout cas les élites nippones se sont indignées et ont envoyé une lettre à France 2. J'espère que le bobo de Ruquier va présenter des excuses publiques et écoper d'une forte amende, mais je suis sûre que non :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est sûr. Mais si ces équipes là vont en CdM et y font bonne figure, tu paries combien que les médias en deviennent supporters ? :D

 

J'aimerais une équipe de Corse, aussi.

 

Ah ça je suis d'accord avec toi Bunny. Et sans vouloir trop en parler, une bonne petite majorité de la France souhaite que tous ces territoires deviennent indépendants sous pretexte qu'ils utilisent trop d'argent, qu'ils servent à rien blabla. T'imagine le retournement de veste si ces équipes vont en CDM. Ca serait vraiment pathétique.

 

 

Pj : j'avoue que je suis très impressionné, et ce n'est pas la première fois !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les élites nippones se sont indignées et ont envoyé une lettre à France 2. J'espère que le bobo de Ruquier va présenter des excuses publiques et écoper d'une forte amende, mais je suis sûre que non :rolleyes:

Si on pouvait au passage suspendre son émission idiote, où viennent se ridiculiser des humoristes sans talent, ce serait pas mal.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même certains humoristes que j'aimais bien moi, mais bon ils sont plus la. Certains humoristes sont cool, mais l'émission en elle même est vraiment abusée. Mais bon, c'est Christine machin, la débile du jury qu'il va falloir viser pour arrêter l'émission :/.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou réside le problème des japonais, c'est dans le physique, ils ont été aspirés par les brésiliens qui étaient beaucoup plus affûtés et plus tranchant. Le Japon a le talent et la technique qu'il faut pour pratiquer un très beau football, mais il devrons travailler le physique et savoir gérer le rythme tout au long d'une rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais le physique, malheureusement... 90% des sélections au monde sont meilleures physiquement que le Japon je crois, mais c'est avec la technique, l'endurance, le mouvement et la discipline collective qu'ils parviennent à dépasser ce lourd handicap. Ca marche contre énormément d'adversaires, mais face aux top mondiaux ça n'est pas encore suffisant, j'espère que ça viendra.

 

Au mondial U17 en 2011, le Japon s'est incliné 3-2 face au Brésil, lui donnant des sueurs froides en fin de rencontre. Mais défaite au final. Le Brésil, quoi qu'on en dise, est toujours l'un des tops mondiaux (ok, y a l'Espagne, mais elle est pour moi la meilleure équipe de tous les temps au niveau des sélections, du coup ça en fait un peu une équipe hors-catégorie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la compo que je donne a chaque fois est issue de la presse du jour même... et elle toujours bonne a 95%...

Et puis quand on voit la démonstration de vendredi, pourquoi y aurait-il de grosse différence par rapport à la compo publiée plus haut ?

 

Encore une fois, Hazard... autant il brille à chelsea, qu'en belgique perso je ne le met plus titulaire... On a cité plus haut qu'il apporte car il attire 2-3 joueurs sur lui...

Et bien il faudra m'expliquer pourquoi on joue mieux, qu'on se crée plus d'occasions quand un De Bruyne, un Mertens monte à sa place alors ? <_< <_<

C'est flagrant désolé.

Marc Wimots cherche encore une bonne solution pour lui j'en suis sur, mais avec tous les talents que la Belgique possède c'est pas facile.

Je ne demande pas mieux et beaucoup de fan belges aussi de voir un Hazard de Chelsea en équipe nationale...

Euh il brille quand à Chelsea ??? ah oui face à Reading qui est promu ou à Newcastle qui n'est plus que l'ombre d'eux même... je me rappel du certain Chelsea VS Mancity hum hum

Quand je vois des Kompany ( pourtant joueur de City), felaini, witsel etc ben je me dis encore une fois que Hazard est bien en dessous de tout ceux là même de Dembelé

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...