Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Encore une fois chacun a sa tolérance envers l'humour et on a droit à l'éternelle question "peut-on rire de tout?" ...

Et il l'a toujours dit, il est un grand partisan de l'humour noir ^^. Il adore Ferrari par exemple. Moi je suis pas fan de Ruquier quand il essaie de parler football, vla le mec qui n'y connait rien et qui critique quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en E4, juste derrière le but dans lequel la Croatie a marqué lors du 1er match. Et toi ?

 

Idem, sauf que je suis situe en P4, tout au-dessus. On voit assez bien, le seul truc qui m'ennuie, c'est le marquoire du stade qui me cache la vue des tribunes de l'autre coté.

 

578565_4535994719088_464510642_n.jpg

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de jumelles, j'suis pas bigleux. ^_^ (mais j'avoue que pour le concert d'avant match face aux Croates, j'aurais bien aimé en posséder, juste pour voir les miches de la membre féminine de School is cool se déhancher à longueur de temps :D).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, hormis la doublette Fletcher/Fletcher, il y a pas grand chose en somme. Victoire obligatoire! ^_^

 

Détrompes-toi ! A poste de gardien, il y a McGregor qui fait de très bons matches, en sélection en tout cas, au milieu, Darren Fletcher oui mais pas seulement : Kris Commons est étincelant avec le Celtic depuis le début de la saison sur son aile gauche et se donne à fond pour son retour après des mois d'absence (problèmes avec le sélectionneur), Brown fait un boulot énorme au milieu et Mackie se révèle match après match comme un bon pendant à Commons. Et en attaque, il y a bien sûr "Fitba", Steven Fletcher, enfin de retour en sélection qui a émerveillé par sa vision du jeu et sa technique contre le Pays de Galles. Sinon, j'avoue que la défense n'est pas géniale : Berra-Caldwell, c'est lourd, pataud. Il y a Mulgrew sur le banc mais bon... Levein s'entête dans ses (mauvais) choix. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne faut sous-estimer l'Ecosse, capable de se sublimer dans les grands rendez-vous. Et encore, Rhodes et Forrest sont blessés. S'ils avaient été là, j'aurais bien écrit que la Belgique aurait souffert... B)

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, je ne sous-estime pas l'Ecosse, mais en deux ans, la Belgique a réellement pris une toute autre dimension. On a une équipe type ultra-compétitive et une profondeur de banc assez impressionnante. Alors, si avec tout ça, on commence à douter face à l'Ecosse, on peut tout de suite annuler notre rendez-vous brésilien. Avec tout le respect que j'ai pour les Écossais, la Belgique est largement supérieur. ^_^

 

Bien entendu, sur un match, tout peut arriver, mais je vois mal l'Ecosse (mal en point pour le moment) venir jouer les troubles-fêtes à Bruxelles. Pour une fois que je suis optimiste ! :D

 

Si le Belgique doit se méfier des joueurs que tu as cité, l'Ecosse peut bien surveiller à peu de chose près le noyau belge dans sa totalité (je suis gentil, je ne vais pas compter Van Buyten et Simons :D)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique - Ecosse 20h45

 

Un seul changement par rapport au match en Serbie, Gillet en place d'Alderweireld

 

Belgique :

---------------------------Courtois---------------------------

----Gillet---Kompany----Vermaelen---Vertonghen---

----Chadli-----------Witsel--------Dembélé----De Bruyne----

-----------------------------Hazard----------------------------

----------------------------Benteke----------------------------

 

Alderweireld, Mignolet, Ciman, Lombaerts, Van Buyten, Defour, Simons, Mirallas, Mertens, Vossen

 

 

Ecosse :

------------------------------MC Gregor------------------------

----Hutton-----------Caldwell----------Berra--------Fox-----

---Maloney---------Morrissson-------Adam------Commons---

------------------------------D. Fletcher--------------------------

------------------------------S. Fletcher---------------------------

 

Mulgrew, Gilks, Mc Arthur, Miller, MAckie, Martin, Philips, Webster, Marshall, Forrest, Cowie

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(d'après les médias, pas d'après Marc Wilmots). ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va inverser les rôles de mertens et hazard. Envie de voir une entrée en cours de match, une fois le match lancé, l'adversaire plus fatigué et pas organisé ( du moins au début) autour de lui. Je pense que ca pourrait le rendre plus décisif et enfin le lancerpour la suite de cette qualif.

 

Puis mertens mérite d'être titulaire surtout.

 

Lombaert il joue parfois AG en Russie?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère c'est que Hazard sera pas aligné, faut se rendre à l'évidence je répète encore: Hazard est surcotés, avez vous vu face à la Serbie une fois que Hazard sorti on à vu un beau foot, par contre Debruyne je ne peux m'empêcher d'aimé ce joueur.

Par contre niveau ambiance ca va être géant, on connait les écossais pour ca, pour les plus ancien belges Rappelez vous du match RFC Liege VS Cetics ( Glasgow) les écossais faisait la fêtes avec nous lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Hazard est un joueur hyper talentueux ( je suis loin d'être un grand fan mais on peut pas nier son talent) et plus que capable de monter notre niveau de jeu. Mais faut pas le placer au dessus des autres ou faire un schéma en fonction de lui ( lui en dix non ou par période courte non, style dix min par mi temps). Là on dirait qu'il se prend un peu la tête, qu'il joue plus simple ( comme l'avant dernier match, pas vu le dernier) et pas en faire de trop surtout. Le déclic avec l'équipe nationale va se faire.

 

Come on Belgium

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la compo que je donne a chaque fois est issue de la presse du jour même... et elle toujours bonne a 95%...

Et puis quand on voit la démonstration de vendredi, pourquoi y aurait-il de grosse différence par rapport à la compo publiée plus haut ?

 

Encore une fois, Hazard... autant il brille à chelsea, qu'en belgique perso je ne le met plus titulaire... On a cité plus haut qu'il apporte car il attire 2-3 joueurs sur lui...

Et bien il faudra m'expliquer pourquoi on joue mieux, qu'on se crée plus d'occasions quand un De Bruyne, un Mertens monte à sa place alors ? <_< <_<

C'est flagrant désolé.

Marc Wimots cherche encore une bonne solution pour lui j'en suis sur, mais avec tous les talents que la Belgique possède c'est pas facile.

Je ne demande pas mieux et beaucoup de fan belges aussi de voir un Hazard de Chelsea en équipe nationale...

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague de Ruquier du gardien à 4 bras ne passe pas au Japon

 

Après la belle performance du Japon face à l'équipe de France en match amical vendredi dernier (victoire 1-0 ), la performance du gardien de but nippon, Eiji Kawashima, avait été remarquable.

Multipliant les parades et préservé ses cages face aux attaquants français c'était l'un des héros de la soirée. Laurent Ruquier en avait profité pour faire un montage photo dans son émission, représentant le portier japonais avec quatre bras, et blaguant sur l'effet "Fukushima".

Pour rappel, le Japon a subi une catastrophe nucléaire suite à un séisme en mars 2011. Un désastre national au pays du soleil levant qui est encore dans toutes les mémoires et qui reste donc un sujet épineux... Les officiels japonais ont d'ailleurs réagit aux propos de l'animateur de France 2, condamnant cet "humour" improbable : «C'est vraiment inapproprié. Nous avons envoyé une lettre de protestation officielle à France 2. Ce montage a heurté les personnes affectées par le désastre, proteste le vice-premier ministre au pays. "Tout cela manque clairement de sensibilité. Beaucoup de gens ont été touchés par tout ça. Je ne sais même pas comment on peut en rire", s'est indigné de son côté la ministre des Sports, Makiko Tanaka.

Pour le moment France 2 n'a pas encore réagit, ni son animateur.

 

 

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais bon il sort quand même un bon match, Kaka aussi d'ailleurs !

Le japon c'est pas ça du tout, déjà contre la France ça passait parce qu'on a manqué toutes nos occas, mais contre le Bresil ça pardonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je le vois pas en action tellement les japonais ont le contrôle de la balle (même s'ils n'arrivent pas du tout a accélérer et à se montrer dangereux) mais de ce que j'avais vu de Neymar ces derniers temps il a l'air de bien sentir le jeu.

Là il a fait une passe décisive hasardeuse que le gardien japonais aurait du intercepté mais elle a été refusé.

 

Qui est le numéro 8 japonais ? Il a l'air pas mal.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps déjà les joueurs japonais étaient crevés, ensuite le vrai problème est l'arbitrage qui permet au brésil de mener ( pénalty imaginaire konno tacle, kaka lui rente dedans alors qu'il est au sol et la balle touche le bras mais a aucun moment il y a un geste volontaire, et la course du ballon n'est pas changé) ensuite neymar qui fait un contrôle de la main digne d'Henry. voila le Japon est mené 3 0 sans que les brésilien n'est eux a jouer. Alors que les Japonais essayaient de créer du jeu et de mettre du rythme. le brésil n'a pas bien joué ils ont surtout eu de la réussite. Le japon a craqué physiquement mais surtout mentalement, va faire des efforts quand on donne des buts cadeau au brésil c'est mission impossible.

 

Et pour finir avec l'arbitrage le but refusé aux brésiliens alors qu'il est 100% valide.

Modifié par RyuKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, disons que le Japon ne se montre pas dangereux aussi, tout comme contre la France. C'est des possessions un peu inutile en fait. Le bresil sort un bien meilleur match que le Japon. Je pense qu'avec le temps le Japon va rectifier cela, sur les deux matchs que j'ai vu de cette équipe y'a un gros probleme qui ressort : la possession "inutile", ça fait des passes, ça essaie de créer du jeu, mais ça n'avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...