Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ce qui me chagrine avec ce milieu, c'est qu'on va privilégier l'impact physique à la qualité technique. Alors ok quand devant tu as des joueurs capable de réaliser quelques coups de génies, et qu'ils peuvent construire d'eux-même leurs actions. Ni Ribery ni Giroud ne sont de ceux-là. On va beaucoup voir Benzema chercher à prendre les ballons pour construire du jeu.

 

Qu'un milieu se projette, c'est bien. Sissoko et Matuidi sont dans ce cas là. Mais ils ne sont pas capable de donner les bons ballons au bon moment à mon avis. J'aurais préféré voir Cabaye à la place d'un des 3. Mais je suis content pour Capoue quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko un 10 -_-

Il a joué 10 une saison, la saison ou il marquait vraiment beaucoup il était derrière l'attaquant dans le schéma ;)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré voir Cabaye à la place d'un des 3. Mais je suis content pour Capoue quand même.

 

Non mais t'inquiète Cabaye retrouvera sa place. C'est clair que face à l'Espagne il va falloir plus de maitrise et de technicité concernant les joueurs évoluant dans le milieu à trois. Capoue en sentinelle à ce qu'il faut pour amener cela. A part Cabaye, il faut dire que DD n'a pas grand chose sous la main pour palier ce déficit !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mm, c'est quoi vos pronos? Vous croyez à la victoire? Ou le nul?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux...

 

Bref Bunny, on saura pas les compos avant l'heure? Y a pas de nouvelles sur Honda?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas nous la refaire tant que personne ne réagit ?

Et toi t'en as pas marre de me provoquer, les admins ont été sympa avec moi donc j'essaye d’être tranquille merci de ta compréhension.

Pour en revenir au match ils disent tous que Keisuke sera absent, le danger principal sera Kagawa dans l'axe, c'est pourquoi Didier a mis un milieu a trois il l'a dit lui même :)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La serbie est en chute libre depuis un moment, mais comme vous dites presque tous que les individualités de la Belgique ne s'entendent pas entre eux (dans le jeux) et que la Serbie est un groupe solide je dois dire 2-1 pour la serbie.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que j'ai de la peine à le considérer comme un joueur de foot...

 

Tu le vois souvent jouer ???

 

Je ne suis pas son premier fan mais il y a des limites quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement compliqué. Sur papier, on est supérieurs, mais dans les conditions actuelles, en tenant compte des blessés, et des bonnes performances de la Serbie à Belgrade, ça sera loin d'être gagné d'avance. Les Serbes seront soutenus par leurs inconditionnels en cagoules, fumigènes à la main. Si on gagne là-bas, on fera un grand pas vers l'avant dans l'optique de la qualification. Un match nul ne serait pas un mauvais résultat, mais une victoire nous arrangerait tellement mieux. Si on perd, par contre, ça va compliquer nos plans...

 

Concernant les compositions d'équipe, Wilmots va certainement changer son schéma de jeu, en passant d'un 4-3-3 à un 4-4-2 afin de "bloquer" les montées d'Ivanovic et de Kolarov. À mon avis, on risque d'assister à un match ouvert et à une rencontre débridée. La Serbie va vouloir montrer de quoi elle est capable et laissera des espaces derrière. À nous d'en profiter! C'est pas tous les jours qu'une équipe nous laissera autant d'espaces à mon avis. Suffit de voir comment les Croates sont venus jouer à Bruxelles...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux...

 

Bref Bunny, on saura pas les compos avant l'heure? Y a pas de nouvelles sur Honda?

Pas de nouvelle dans les quotidiens sportifs, j'ai simplement cette décla de Zaccheroni datant d'hier :

 

<< Honda a eu un problème au mollet avec son club. Il se soigne depuis le début du rassemblement. Je verrai demain si je peux l'utiliser au début du match ou en cours de match. >>

 

Faudrait aussi qu'il change de tactique, ce 4-2-3-1 avec ces joueurs-là va créer un déséquilibre, ça marche en Asie mais face à une équipe européenne je sais pas.

 

Et toi t'en as pas marre de me provoquer, les admins ont été sympa avec moi donc j'essaye d’être tranquille merci de ta compréhension.

Ah, parce que c'est moi la provocatrice après ta """blague""" lue et relue 50 fois sur Honda que tu ressors dès la première occasion ? Si personne ne t'explique que ça devient lourd, j'ai l'impression que tu ne vas pas le comprendre tout seul =X

 

Bon Bunny, je te fais l'immense honneur de lâcher le match Suisse - Norvège pour regarder ton Japon ! :) J'espère un bon match de cette nation qui mérite tout le respect footballistique possible et imaginable.

C'est un match qualificatif ? Tu devrais regarder ton pays quand même x) Surtout que je crains une déception -_- Tout dépendra de la compo alignée.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko un 10 -_-

Sissoko... d'accord, il a de la percussion, mais voilà, c'est tout sauf un créateur le mec, ce soir il va mettre des tampons et tenter des percées au physique, moi je le vois pas faire autre chose. D'ailleurs il dit lui-même que son corps d'athlète est son arme principale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, un manque de technicité. Sa puissance est un atout et à son poste c'est un plus non négligeable. Il arrive à perforer les lignes et à l'instar d'Anderson il a des problèmes dans les derniers gestes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu physique de l'EDF au milieu de terrain, c'est exactement ce qui emmerde le Japon d'habitude, les rugbymen australiens en savent quelque chose. Pour bloquer cette équipe de France, j'aurais une bonne compo, mais je sais pas ce que Zaccheroni a en tête =X C'est là qu'il nous sort K. Nakamura à la place de Honda, sans rien changer autour * suicide *. :cut:

 

Par contre y a un joueur au milieu qui compte une sélection à peine et qui je l'espère sera aligné, il s'appelle Takahashi et suscite les convoitises de nombreuses clubs européens dont Hambourg SV (piste la plus sérieuse, d'ailleurs ils ont envoyé des émissaires au SDF), Milan AC et apparemment... United, pour le turn-over au milieu de terrain. Je l'ai jamais vu évoluer dans le championnat local (FC Tôkyo) donc ça m'intrigue aussi x)

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois ou je sors la blague (sur ce forum) si tu trouves ça lourd c'est ton avis et tu devrais le garder pour toi au lieu de créer des tension au sein de notre belle communauté ! Ça ne sert strictement a rien d'embrouiller les gens.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko... d'accord, il a de la percussion, mais voilà, c'est tout sauf un créateur le mec, ce soir il va mettre des tampons et tenter des percées au physique, moi je le vois pas faire autre chose. D'ailleurs il dit lui-même que son corps d'athlète est son arme principale...

Il est du même avis que toi il me répondait juste parce qu'il était pas d'accord que je dise que Sissoko était un 10, c'était ironique :)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mer*e je l'avais oublié ... ouai ok mais si on remarque bien ce sont deux blagues différentes amenés de deux façons subtiles. Et ça remontait a longtemps (arrête de me surveiller)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme :) je n'ai jamais dis que tu le contredisais, mais je le pensais un peu c'était au cas ou tu n'avais pas compris. Rien de plus.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps a regardé des DVD

 

Didier Deschamps (sélectionneur) :

« J'ai regardé leurs derniers matches, qu'est-ce que vous croyez ? Ça marche les DVD ! (Plus sérieusement) C'est une équipe qu'on connait peu mais qui a de la qualité. Elle obtient de bons résultats. Zaccheroni fait assez peu tourner son effectif. Sur les trois derniers matches, il y a eu peu de changements. Il y a pas mal de joueurs qui évoluent dans les championnats étrangers, et notamment en Allemagne. Et il y a aussi quelques joueurs locaux. On connait évidemment bien Kagawa (MU) et Nagamoto (Inter Milan) mais il y a d'autres bons éléments comme Honda (CSKA Moscou) et les défenseurs centraux. C'est une équipe qui a de l'expérience. Le plus, c'est le milieu de terrain Endo puisqu'il a 121 sélections. C'est la preuve qu'il y aura de l'expérience en face de nous. Mais, celui qui m'a le plus marqué est Okasaki (Stuttgart), le meilleur buteur. Il joue sur le côté droit. (Il n'est pas dans la sélection pour affronter les Bleus, ndlr) »

Clément Chantôme (milieu de terrain) :

 

« J'en connais un peu certains. Ce sont de petits joueurs assez vifs qui jouent bien au ballon J'ai eu la chance de jouer contre Kagawa quand il évoluait à Dortmund. C'était il y a deux saisons avec Paris. Il nous avait tous impressionné. Dans le vestiaire, à la fin du match, on avait tous retenu ce joueur parce qu'il avait une simplicité dans son jeu et une belle qualité technique. Il accélérait le jeu de Dortmund. J'ai aussi joué face à Hasebe contre Wolfsburg et Honda quand on a affronté le CSKA Moscou en amical.»

 

Franck Ribéry (attaquant) :

 

« Le Japon est une belle petite équipe avec de très bons joueurs comme Kagawa. Uchida (Schalke 04), c'est un bon défenseur, j'ai souvent joué contre lui. Il court beaucoup et très vite. Il y en a un qui joue à Wolfsburg (Hasebe) et deux autres à Stuttgart (Sakai et Okazaki). Cette équipe a beaucoup de mouvements. Le Japon a bien évolué dans le jeu et la qualité des joueurs s'est vraiment améliorée. Les meilleurs jouent un peu partout. En 2011, ils ont gagné la Coupe d'Asie. Contre nous, ils vont jouer à fond et libérés. »

 

Etienne Capoue (milieu de terrain) :

 

« C'est une très bonne équipe. On sait qu'ils ont gagné la Coupe d'Asie l'an dernier, face à l'Australie. Ils sont aux alentours de la 20e place FIFA (23e), et ils font toujours la Coupe du monde. C'est une équipe qui joue vers l'avant. Les joueurs font beaucoup de course et ça va être vraiment difficile. Celui qui m'impressionne le plus est Kagawa de Manchester United et aussi Honda de Moscou. Ils ont vraiment de supers joueurs. »

 

L'équipe

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...