Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Vous pensez quoi de la compo sans 9 de Low en fin de match ?

 

Moi je n'y avais pas pensé mais à la réflexion c'est très logique de faire ça je trouve, plus même qu'avec l'Espagne, déjà parce qu'ils en ont plus besoin(l'espagnol maîtrise assez le jeu sans avoir besoin de se passer d'un 9), ensuite parce qu'ils ont beaucoup plus de joueurs pour prendre la profondeur que les Espagnols.

Des joueurs comme Muller et Kedhira sont très intéressants je trouve dans ce système.

 

Quelque chose comme ça devant une défense à 4 :

 

Schweini

Kedhira Kroos

Muller Ozil Reus

 

Ce serait très intéressant je trouve, Kedhira Reus Muller ça manque pas du tout de présence devant le but...Schweinsteinger-Kroos à côté ce sont des joueurs qui offrent une certaine maîtrise au jeu au milieu, des mecs qui te garantissent la possession. La ligne d'attaque, les 3 peuvent jouer partout. Bas, haut, dans l'axe comme sur les côtés, dans la profondeur... Pas de soucis.

 

Après dans une équipe nationale c'est peut-être plus dur à mettre en place.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue j'y vais peut être un peu fort, mais de ce que j'ai vu de lui et pas que sur ce match j'attends et j'ai hâte de le voir en Europe, ça risque d'être intéressant car je trouve qu'on en fait beaucoup trop avec lui.

 

Il a vraiment des qualités ce mec. J'aime pas son style personnellement mais on sent qu'il est capable de devenir un très bon footballeur.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match des bleus et excellent coaching de Didier Deschamps mais des erreurs défensives et un Lloris minable ne nous ont pas aidés dans ce domaine, en ce qui concerne l'attaque, Benzema a été mauvais une bonne partie de la rencontre... Valbuena et Ribéry ont fait honneur, Evra a tenté des choses offensivement, un vrai manque de réussite offensive également.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dieu bon dieu bon dieu quel match ! Que des choses positives, presque. Le score final: 1-1. Si tu regardes le score, on dirait un match assez équilibré, etc.

 

Détrompez-vous. L'Italie a eu 2 occaz dans ce match environ. Et les deux à la 91e. Et ils marquent, sur leur seule grosse occaz du match. C'est un peu déprimant, car une victoire aurait donné beaucoup de confiance, mais c'est la vie. Un magnifique but de Verrati au passage.

 

Maitnenant, les 90 autres minutes: quasi parfait. Sauf dans la finition.

D'abord, dans le jeu, en général: ultra-fluide, ça avançait vite, et grosse satisfaction avec la défense, enfin de la sérénité, ça fait plaisir. Martins Indi-De Vrij vraiment très solide.

 

Maintenant, joueur par joueur:

Krul: pas grand chose à faire, quelques bons arrêts. Il pouvait pas grand chose sur le but.

 

Blind: très gros match. Vraiment très content. Il a contenu Candreva tout le match, il a récupéré énormément de ballon, et une relance parfaite, et il apporte beaucoup offensivement: à l'image de sa saison à l'Ajax.

 

Martins Indi: solide tout le long du match. Parfois hors de position quand il monte, mais il peut y travailler. Dommage qu'il se laisse prendre un peu facilement à la fin sur le but de Verrati, mais dans l'ensemble solide. De Vrij a été plus solide.

 

De Vrij: gros match aussi. Pas d'erreur, donc pas grand chose à relever. Solide de la tête, il a été le patron de la défense.

 

Janmaat: à l'image d'un Blind, gros match. Les Italiens n'ont pas réussi à passer par les côtés du terrain car Blind et Janmaat ont été au top. Très content de ces deux joueurs.

 

La défense en générale: belle satisfaction. Des automatismes à apprendre encore, mais c'est du solide.

 

Clasie: il a joué une mi-temps, mais un vrai match à la Scholes. Il n'a pas raté une passe je pense, et son jeu long était très bon. Il arrivait très bien à switcher du défensif à l'offensif, non vraiment, sur sa mi-temps, c'était du lourd.

 

Strootman: le patron, le capitaine, le métronome. Il récupère les ballons, les remonte, les passe toujours au bon endroit au bon moment, et il frappe au but. C'est un enf**** comme Van Bommel sur le terrain, mais c'est kiffant. Il commence à s'imposer là.

 

Maher: L'homme du match. L'homme. Du. Match. Quel joueur. J'en reviens pas qu'il n'ait que 19 ans. Je ne peux que vous conseiller de regarder ne serait-ce qu'un match de Maher, car ça en vaut le coup. Ce gars est une perle. Le plus gros talent dans l'Eredivisie en ce moment, avec Fischer. Ce mec est un monstre. Un vrai Özil. Une vision phénoménale, une qualité de passe pas normale, et surtout une très belle frappe aussi. Il aurait très bien pu marquer un but au début du match donc c'est dommage, et surtout il aurait du avoir des assists aussi, mais la finition des autres l'a gâché. Il a fait des passes semblables à celle d'Özil sur le goal de Khedira, c'est dire. Vraiment, énorme joueur. Après, son point fort est aussi que sa première touche de balle est magique. Magique. Toujours parfaite. Du coup il n'est jamais dans son duel car il s'échappe de son marqueur avec sa première touche.

 

De Guzman: rentré en 2e mi-temps, il a joué assez bas sur le terrain, et excellent aussi. De Boer a d'ailleurs dis que selon lui c'était l'homme du match, donc c'est dire. Je l'ai beaucoup aimé, il continue sur la lancée de Swansea. Pas grand chose à dire, très solide, très propre, et très bon.

 

Ensemble du milieu: Le trio Clasie-Strootman-Maher est magique. Non seulement les trois sont ultra-talentueux, mais ils sont ultra-complémentaires. Sans déconner, ils se complémentent parfaitement. Clasie plus bas sur le terrain, à distribuer des longs ballons, Strootman au milieu, à récupérer la balle et la remonter, et Maher en-haut, à distribuer des caviars. Mais les trois peuvent marquer, donner des assists. Et Strootman-Clasie récupèrent beaucoup le ballon. C'est surement la satisfaction de ce match: ce trio est juste magique. J'en redemande, j'en redemande, et j'ai énormément d'espoirs dans ce trio. Énormément. Et on a des options de rechange de haut niveau avec Leroy Fer, De Guzman, Van Ginkel. Bref, c'est le secteur où on est vraiment très fourni.

 

Van Gaal:"Clasie a été parfait, Maher énorme et Strootman a contrôlé." - Il résume tous.

Ça ne sera pas facile DU TOUT pour Sneijder et Van der Vaart de se refaire une place ici.

 

Attaque: Robin van Persie: une mi-temps au haut niveau. Ses touches de balles on les connait. Voilà quoi, il a fait du Van Persie. Chaque touche de balle est bandante, il a distillé des ballons à gauche à droite, il a créé des occasions, il a été de hyper haut niveau, c'était très bon.

 

Jermain Lens: l'autre gros point fort de ce match. Il a pas perdu de ballon, il était toujours disponible, techniquement très bon, et des bons appels. Son but est d'ailleurs très beau aussi. Van Gaal était très content de ce match de Lens aussi.

 

Ola John: très déçu de son match. Il n'a quasimenent pas touché la balle, des mauvais choix constamment, on sentait que la première selection pesait sur ses épaules. A revoir.

 

Dirk Kuyt: rentré en fin de match, assez catastrophique. Il a eu deux occaz nettes qu'il a raté et qu'il aurait du marquer, et sinon il n'a servi à rien. Franchement, je l'aime beaucoup Dirk, mais je ne vois pas trop ce qu'il a encore à faire en séléction à part apporter son expérience.

 

Arjen Robben: l'autre agréable surprise de cette soirée. J'aurais bien voulu que Mondoudou voit son match. Il aviat un plaisir fou à jouer au foot, c'était ultra-flagrant. Techniquement c'était Arjen Robben, mais surtout dans l'intelligence j'étais surpris. Ses appels ont toujours été bon, mais c'était surtout qu'il regardait plus où étaient ses coéquipiers et il essayait de les trouver. Toujours quelques frappes qu'il aurait pu, et du ne pas faire, car c'était impossible de marquer. Néanmoins, j'ai vraiment aimé son match, et j'en reveux. Je pense que lui, contrairement à d'autres "vieux", a encore des choses à amener à notre équipe.

D'ailleurs en ITW à la fin du match il était vraiment comme un gamin. Ses yeux brillaient et il avait pris du plaisir à jouer au foot, simplement. Il était dégoûté de devoir rentrer au Bayern. C"est une situation plus que difficile au Bayern, car le club joue très bien sans lui, donc il n'y peut rien. Robben:"J'espère que l'entraineur du Bayern me fera autant confiance que Van Gaal."

J'espère qu'il aura au moins du temps de jeu au Bayern pour montrer ce qu'il peut faire. J'espère.

 

 

Bon, je termine ce long post sur une note très positive: ça faisait longtemps que j'avais pas vu un match de cette qualité des Pays-Bas. Oui je sens déjà le message de Mondoudou "YB s'enflamme encore", et pourtant je maintiens mon point: c'était du très bon foot. On a plus vu ça depuis très longtemps. Si j'ose dire, on a plus vu ça depuis l'Euro 2008. Un collectif, des joueurs qui jouent ensemble, qui s'aident, et qui respirent le foot. Les cadres ont du se remettre en confiance et ils devront tous se battre maintenant pour retrouver leur place, et je suis très content.

C'était une équipe ultra-jeune, mais moi je vous dis que cette équipe, exactement cette équipe (sauf peut-être Ola John devant) pourrait très bien jouer à l Coupe du Monde 2014. Sans déconner. Mais bon, c'est de la musique d'avenir. Mais quand je vois ce que ces jeunes joueurs font à cet âge déjà, je ne peux qu'être optimiste, et j'attends vraiment les prochains matchs nationaux pour voir ça.

La moyenne d'âge est vraiment très très basse, surtout en défense et au milieu, donc y a de quoi se battre. Devant on a un gros réservoir de joueurs qui vont se battre pour des places, donc c'est parfait.

 

Après, je sais que l'Italie et les matchs amicaux ça joue pas toujours à fond, mais on ne peut que prendre du positif d'un tel match, dommage qu'on ne l'a pas gagné 3-0.

 

Au bonheur, les gars. :holland:

 

 

Ah P.S: je me demande si faudrait pas abandonner le 4-3-3 et autre connerie et simplement batir une équipe autour de Van Persie. On a peut-être le 3e meilleur joueur au monde (oui j'exagère) avec nous actuellement, faudrait l'utiliser au maximum.

Modifié par YBthebest
  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est expérimental, mais je vois mal l'Allemagne se passer d'une vraie pointe. Le vivier est plutôt conséquent dans ce domaine, Klose, Gomez, Kiessling, pour ne citer qu'eux, et ils ont tellement de réussite que je vois mal Löw appliquer un jeu sans 9. Après ce serait pas gênant, mais plutôt pour dépanner, Müller et Reus c'est des ailiers avec des vraies qualités d'attaquants de pointe, et ils peuvent assurer l'intérim très facilement à ce poste donc ce serait une nouvelle perspective de jeu c'est vrai.

 

Sinon pour le match en lui même, juste Hummels ! Encore partout, propre, efficace, assez rarement débordé, un défenseur de classe internationale quoi ... Devant Podolski me déçoit de plus en plus à chaque match, et Gomez on l'a pas vu, pas moyen de toucher un ballon dans la surface, inefficace aux abords, et incapable de savoir quoi faire du ballon dans le camp adverse ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le match quand même. Mais qu'il est faible ce Hummels, je comprends pas comment certain le qualifie de "bon" défenseur ! Evans, Smalling et Jones ont au moins une classe au dessus de ce joueur.

 

Faut pas juger sur ce match, il était totalement à la rue là. Mais normalement, il a une classe d'écart avec les joueurs que tu as cité oui, mais dans l'autre sens. Là il était nul, mais c'est tout.

 

Sinon, Ribery a bien tuer Lahm tout le match, et Ozil à ce niveau, c'est flippant.

  • J'aime 2
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment trouvé Hummels bon ? Je le trouvais un peu à la ramasse, pas bon dans ses 1vs1, assez lent dans ses interventions, pas toujours dans le bon tempo, et plusieurs relances manqués (les chandelles, c'est au rugby).

 

Gomez, c'est une blague quand une défense tient à peu près son attaquant.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui trouvez quoi comme qualités à Neymar ?

Oscar m'a fait meilleure impression dans la précision des passes et la créativité ... ( le centre qu'il adresse en première période est très difficile à réaliser techniquement ) ...

Neymar , son jeu se résume à peu de chose : finesse en un contre un et des appels dans le dos . Sinon , son influence ne pèse pas grand chose sur le jeu du Brésil , à cause d'un manque désolant de vision de jeu et de construction collective .

Fred en rentrant , s'est bien mieux illustré sur ses contrôles, ses remises une touche, ses tirs ( cet enroulé superbe sur la transversale ... )

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter également le très bon match plein de maîtrise du jeune Gundogan du BVB. Toujours la passe juste, le déplacement qu'il faut pour proposer une solution au porteur du ballon. Il est passeur décisif sur le but. Au BVB, il y a Gotze, il y avait Kagawa, il y a Reus et d'autres très bons joueurs mais il y aussi Gundogan qui va pas faire long feu là-bas à mon avis (même si le BVB fait parti des Top clubs). Quelle facilité à impulser le jeu, à le calmer, à l'orienter. Le gars a 22 ans, il joue avec l'expérience d'un Xavi.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match des bleus et excellent coaching de Didier Deschamps mais des erreurs défensives et un Lloris minable ne nous ont pas aidés dans ce domaine, en ce qui concerne l'attaque, Benzema a été mauvais une bonne partie de la rencontre... Valbuena et Ribéry ont fait honneur, Evra a tenté des choses offensivement, un vrai manque de réussite offensive également.

'

Lloris n'a pas été si mauvais que ça et il a manqué un petit truc à Evra pour pouvoir qualifier son match comme étant ''bon''.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez a juste fait un superbe contre appel entre Kos et Sakho à un moment que Özil ne voit heureusement pas mais sinon il a pas été bon non, surtout il a mit trop de temps pour enchainer.

 

Je suis d'accord Graciak mais il faudrait un joueur qui se déplace mieux qu'Özil pour ça. Et je mettrais un joueur plus technique que Khedira pour les combinaisons.

Mais bon avec Klose je préfère le mettre. Limite c'est lui le mieux pour jouer en fausse pointe en y pensant.

 

Kuranyi je pense que Kiessling n'est pas près d'être appelé (pourtant il est pas mal).

 

Hümmels comme souvent fait encore trop d'erreurs malgré toutes ses qualités.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a 22 ans, il joue avec l'expérience d'un Xavi.

 

Ouais c'est un peu ça, ça me fait penser un peu à Busquets dans un style différent, le mec a l'expérience et la façon de poser le jeu d'un vieux briscard mais il est super jeune. Quand il y a quelques mois j'ai vu qu'il avait 22 ans, j'ai halluciné, je pensais qu'il avait au moins 25 ans.

Il était venu pour remplacer Sahin, il a eu du mal à s'adapter au départ, mais là il est une pièce maitresse du BVB et maintenant de l'Allemagne, un sacré joueur.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Pep .

Ne jugez pas trop Hummels sur ce match là . D'habitude il t'imite Rio dans ses relances et son élégance dans ses sorties ...

 

Personnellement, tous les matchs où j'ai eu l'occasion de le voir j'avais été déçu. Il a une responsabilité désolante sur presque tous les buts qu'encaisse l'Allemagne ou le BVB .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kiessling n'est pas prêt d'être appelé, mais il y a tellement de joueurs talentueux à ce poste que s'en priver ce serait dommage ...

Je trouve Hummels bon, c'est pas encore le défenseur serein de l'année je le concède, mais il est présent, il intervient toujours quand c'est chaud, il a sauvé l'équipe une paire de fois.

Sinon je vous suit sur Klose et Gomez.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu dis j'y ai pensé en plus mondoudou mais je voulais ouvrir un débat un peu plus large au départ.

 

C'est vrai que Klose très souvent on le voit revenir bas, précisément dans cette zone, à la pointe des triangles ou des losanges. Kedhira enfaite c'est son but qui m'a donné cette idée donc je me voyais mal l'enlever mais c'est vrai que pour la conservation et les combinaisons c'est pas le top, peut-être Gundogan justement, ou Ozil alors, mais dans un 4231 plutôt alors parce que sinon ça risque d'être trop faible défensivement.

Après en faux 9 les choix ne manquent pas je trouve, Reus joue un peu comme ça parfois j'ai l'impression, Muller peut tout à fait remplir ce rôle aussi. Klose il est comment cette saison ? Il joue de moins ne moins en EN j'ai l'impression.

 

Enfaite Ozil malgré son talent c'est presque un problème parfois je trouve pour l'équilibre de l'équipe, à cause de ses déplacements, son manque d'impact défensif...Il à du mal à "rentrer" dans un système.

 

Sinon moi j'ai bien davantage aimé Mertesacker qu'Hummels sur ce match.

Modifié par Graciak
  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un peu ça, ça me fait penser un peu à Busquets dans un style différent, le mec a l'expérience et la façon de poser le jeu d'un vieux briscard mais il est super jeune. Quand il y a quelques mois j'ai vu qu'il avait 22 ans, j'ai halluciné, je pensais qu'il avait au moins 25 ans.

Il était venu pour remplacer Sahin, il a eu du mal à s'adapter au départ, mais là il est une pièce maitresse du BVB et maintenant de l'Allemagne, un sacré joueur.

 

Défensivement ça n'a quand même rien à voir avec Busquets.

 

Je l'ai trouvé vite dépassé quand les français avait la balle.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement ça n'a quand même rien à voir avec Busquets.

 

Je l'ai trouvé vite dépassé quand les français avait la balle.

 

Non mais je comparais juste pour la maturitésur le terrain par rapport à l'âge qu'ils ont. Pas le même rôle, pas le même dispositif non plus.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement ça n'a quand même rien à voir avec Busquets.

 

Je l'ai trouvé vite dépassé quand les français avait la balle.

 

Oui c'est physiquement qu'il peine. C'est d'ailleurs une lacune récurrente chez les Allemands, ils gèrent les temps faibles à la limite de la catastrophe. Face à une équipe plus réaliste offensivement, ils prenaient 2 buts pendant ce moment où ils peinaient à la récupération, dans le repli, et en laissant des espaces monstres.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année Klose c'est du lourd, 14 buts en 29 matchs cette saison, et c'est une fausse impression puisqu'il était titulaire lors de tous les matchs de la Mannschaft de Aout à Octobre, il a juste raté les Pays-Bas sur blessure, et là encore une fois sur blessure, qui le tiendra éloigné jusque mi-Avril ...

Mertesacker a été très bon c'est vrai, mais de là à dire que je l'ai préféré à Hummels, les deux ont fait un très bon match, peut-être pas ce que j'ai vu de plus solide (surement même) mais ça répondait dès que ça sentait mauvais.

 

Le meilleur faux 9 dans l'avenir, je dis Schürrle. Qu'on garde Müller et Reus comme des solutions latérales, et qu'on utilise André comme l'attaquant de pointe. Un 9 complet, bon finisseur, dribbleur, ce serait parfait pour s'adapter au jeu moderne.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner homme du match contre Sunderland ( 3-0 ) homme du match contre Liverpool, Stoke, Norwich alors qu'il revenait de blessure, en jouant arrière droit après le rouge de Nasri, a part ça, il est mauvais. :D

 

C'est sur que c'est pas le génie de Silva par exemple, mais le faite qu'il peut jouer partout fait que c'est un joueur très important. :)

 

Et pas décisif, récemment, il marque contre Arsenal, fais les passes décisives comme contre Liverpool ce week end. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut retenir de ce match, une équipe brésilienne qui a un talent à exploiter et pourra faire très mal à l'avenir avec cette nouvelle génération de jeunes joueurs très prometteurs. Après faut dire que les anglais n'ont pas démérité, en première période, ils jouaient très bien et c'était fluide, on peut dire que c'est une première d'avoir une telle qualité de jeu.

 

Ensuite, les brésiliens ont entamé la seconde période avec vélocité et envie et avantagé par la sortie de Cleverley, du coup ça devenait moins fluide et plutôt trop aléatoire et sans aucun fond de jeu. J'ai eu la confirmation que Johnson n'était qu'un boulet et surtout n'avait aucune vision de jeu et ne fait pas les bons choix, ajoutant à cela qu'il ralenti le jeu, il est trop limité, il leur faut quelqu'un de plus spontané et plus efficace à ce poste, c'est assez chiant à la longue avec ce joueur. Après tout, on peut que rester bouche devant la prestation de Wilshere le plus gros talent après Rooney, ce joueur incarne la classe, la vision de jeu et une conduite de balle affolante ainsi qu'une vista renversante, il a surtout ce caractère et cette envie de ne rien lâcher, je donnerai tout pour le voir à United, ce gosse c'est un pur prodige, je l'adore et je le kiff., homme du match sans hésitation. Quant à Rooney, il a fait un bon match pas excellent, il avait toujours cette approximations dans les passes pas toujours heureusement, et surtout on avait bien vu un jeu en une touche avec Wilshere, c'est deux-là se régale quand ils jouent de la sorte, et je pense qu'on doit travailler les automatismes pour trouver une meilleure cohérence, et ça va faire mal, ajoutant à cela, la mobilité d'un Cleverley, on aura droit à du beau jeu et efficace avec ces joueurs. Le seul point navrant et vraiment navrant c'est Welbeck, je ne sais pas ce qu'il lui arrive, mais bon sang qu'est-ce qu'il pèche dans le dernier geste, il s'en mêle les pinceaux tout seul, il est maladroit, ça craint, j'adore ce joueur mais là il déçoit énormément et c'est assez effrayant.

 

Voila à peut pret ce qu'on peut dire de cette rencontre, ah sans oublier le match énorme de Hart, enfin les anglais ont un gardien de renommée mondiale. Bref, un bon match avec des moments creux et des moments forts, comme tout les matchs quoi ! :P

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on peut tirer un petit bilan de ce que fait Deschamps.

Et à défaut d'être brillant moi j'aime beaucoup. C'est pragmatique, ça défend, tactiquement ça n'a rien de monstrueux mais c'est organisé et cohérent, alors qu'avec son prédecesseur on avait une occupation du terrain juste apocalyptique. Et puis ya carrément plus de niak qu'avec Blanc aussi. C'est vraiment pas du tout la même stature. Il faudrait un entraineur monstrueux pour vraiment remettre cette équipe de France sur de bons rails, ce que n'est pas Deschamps, alors il fait du mieux qu'il peut, il va chercher les résultats à la force des poignets et il à bien raison. Vraiment il me plaît.

 

Par contre, là aujourd'hui j'ai carrément pas compris son choix de mettre un côté droit Sissoko-Sagna face à Podolski et Howedes quoi.

Modifié par Graciak
  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...