Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Il n'y a pas Carrick pour pallier ses absences défensives surtout.

 

Graciak pour Menez pas d'accord. Il s'est un peu amélioré dans ses points forts mais tres peu dans ses points faibles qui sont un peu les même que Ribéry (à legere moindre mesure) : la fin de ses actions. Il passe balle au pied, bonne conduite, mais tres pauvre vision (pour ça il faut lever la tête), technique de passe, et donc il schlérose le jeu offensif du coup. Si au moins ses défauts étaient palliés par une bonne qualité de centre... Mais non.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça c'est possible pour sa finition.

Mais le défaut de Ribéry pour moi c'est plus qu'il ralentit énormément le jeu et fais trop de mauvais choix, plus que la finition. Ah et ses déplacements aussi qui sont nuls.

Et je trouve que Menez s'est amélioré dans les choix et les déplacements.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition, je parlais de ses fins d'actions. C'est donc la meme chose que les mauvais choix. Et schléroser le jeu offensif ça inclu le ralentissement du jeu. Tous nos arguments semblent liés ^^

 

Menez ne s'est que tres peu amélioré dans ses points faibles. Je regarde tous les matchs de Paris, avec un pote supporter, et nos avis se rejoignent à son sujet.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition ça veut dire dernière passe+dernière frappe pour moi.

Après j'avais pas vu pour Schléroser le jeu offensif, mais vu que tu disais fin d'action je pensais que tu ne parlais que de ça. Ses débuts d'actions je les ai trouvés meilleur en tout cas justement;

 

Mais tu l'as plus vu que moi apparemment, je te fais confiance

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Sakho a clairement progressé. Bon il voute toujours les épaule pour faire une passe, on sent qu'il force et que la relance n'est pas inné chez lui, mais faits d'énormes efforts de concentration, c'est positif. Il a amélioré surtout son placement en fait.

En fait il me fait penser à l'élève au lycee qui bosse énormément mais galere intrinsequement, du coup il a 11, en ayant bossé 15 fois + que toi.

Donc j'lui donne les encouragements ^^ en sachant pertinement qu'il n'aura jamais les fellicitations.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, Ribéry ralentir le jeu je ne suis pas d'accord. En effet, encore hier on s'en remet à lui pour donner de l'allant offensif alors certes il a du déchet mais les efforts poussent à cette carence. Il a aussi le don de très peu défendre mais cela ne légitime pas les placements défensifs très limite d'Evra, en témoigne l'égalisation Allemande !!!

 

Je pense que le problème de l'équipe de France offensivement vient tout simplement de Benzema qui est mauvais avec nous. A l'instar d'Evra, Benzema n'est pas très prolifique avec nous. Alors je sens venir, il est mal utilisé et tout le reste mais quand je vois qu'il est pas foutu de nous planter un pion et qu'en plus dans le jeu il ne sert à rien et pire il ne fait aucun effort, si il ne s'appellerait pas Karim Benzema et qu'il ne jouait pas au Real, ça serait banquette !!!

 

Pour ma part malgré le déficit dans ce secteur, je préfère largement un Giroud qui se déplace bien et propose une autre alternative avec un bon jeu en pivot grâce notamment à son bon jeu de tête mais aussi il peut nous permettre de garder haut le ballon même en sautant les lignes !!!

 

Pour le cas Menez, je le préfère en soutien de l'attaquant car il apporte par sa vitesse de la profondeur et en partant d'un peu plus loin plein axe face à une défense sur le reculoir ou arrêtée, il peut faire très mal. C'est clair qu'il nous en manque cruellement avec un Benzema en mode plot. Malheureusement pour lui, je trouve Valbuena vraiment bien dans ce rôle. Je serais d'avis de mettre Menez dans les matchs où l'on évolue plus en contre et lorsque on doit faire face à une équipe un peu plus regroupée Valbuena fera l'affaire !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le match d'hier, y avait du rythme et il était vraiment agréable à regarder. Vous avez déjà tout dit mais sur iTélé BFM et consorts tous les experts disaient qu'on s'était fait ''bouffer'' par l'Allemagne, rassurez moi, on est bien d'accord, c'est FAUX ?

 

Moi j'ai vue une équipe de France qui a plutôt pas mal contenu les allemands malgré quelques erreurs de placements/relances et qui était présente offensivement et avec une réelle capacité de réaction.

 

Les + : Ribéry, Sakho, Valbuena

Les - : Benzema, Capoue

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en libéro, dans la tradition allemande ça les changera de tout copier sur l'Espagne.

 

-------------------------------Neuer

 

Lahm----Hümmels----Schweinbauer-----Badstuber-----??????

 

---------------------Gundogan-----Kroos

 

--------Müller-------------------------------------Reus

 

-------------------------------Klose

 

Ca pourrait rendre la lenteur des centraux moins handicapante aussi en phase défensive.

En phase de possession un latéral (voir les deux) monte, Schweinsteiger aussi, Kroos également (ou laisse Schweini monter totalement). L'ailier du coté du latéral qui est monté pique dans l'axe (dans la profondeur ou non selon le déplacement de Klose) l'autre reste sur le coté.

 

Par exemple:

 

---------------------------------Neuer

 

---------------Hummels-------Badstuber---------?????

 

----------------------Gundogan-------Schweinsteiger

 

Lahm---------------------------Kroos-----------------Reus

 

------------------------Müller-------------Klose

 

Après devant il y a plein d'autre combinaison possible.

 

Bon ça parait difficile pour une équipe nationale ^^

 

Moi honnêtement Özil malgré toute sa technique je n'hésite pas à le mettre sur le banc.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le + pour moi c'était Koscielny.

 

En fait le secteur où on a les meilleurs joueurs c'est en défense (et de loin).

Et on a pas vraiment le talent pour imposer notre jeu contre les grosses équipes.

 

Alors défense à 5 comme ça le latéral gauche (Evra, Clichy ou Matthieu) sera dans de meilleurs dispositions en plus.

Ça ira à Debuchy aussi.

 

Et on contrera, Diaby sera utile pour ça. Pogba aussi (je le veux dès cette année).

Cabaye derrière les deux aller pour lancer le jeu.

C'est pas le top défensivement mais avec trois milieux bas et le pressing que les deux premiers doivent pouvoir mettre et les 3 centraux (Kos au centre qui pourra monté au cas où avec Varane et ensuite c'est entre Sakho, MBiwa, Rami et Mexes voir Laporte s'il explose vraiment selon leur saison) derrière ça devrait bien tenir.

 

Ribery et Benzema sur les cotés pour remonter rapidement et Giroud en pivot.

Ça sera explosif.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce que tu dis, j'aimerais vraiment voir ça.

Par contre la ligne d'attaque ça ne cadrerait pas tant que ça quand même, Giroud sur les contres c'est un peu lent aussi bien dans la vitesse que dans l'éxecution. Plutôt Benzema dans l'axe(il serait très fort dans ce type de schéma pour lancer les contres comme il le fait souvent au Real. Mais du coup il faut un joueur qui prenne la profondeur sur l'autre côté aussi. Peut-être Menez une fois de plus.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien vu de voir Schweinsteinger dans ce rôle. Par contre pourquoi tu ne mets pas Mertesacker ? Après je ne sais pas trop ce que vaut Badstuber.

Ca peut poser un problème aussi selon le latéral de l'autre côté, je ne vois personne d'assez bon offensivement pour équilibrer les deux côtés et offrir de la liberté à Reus(ce serait dommage de le brider à occuper bêtement son couloir). Limite il peut permuter avec Kroos dans ce schéma là.

 

Muller-Klose-Reus quand même quand tu compares à Muller-Gomez-Podolski...

Je suis d'accord pour Ozil comme je l'ai dis c'est vraiment difficile de trouver un équilibre avec lui malgré ce qu'il apporte.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ne prendront pas la profondeur.

Tu oublies un point très important: nos joueurs offensifs sont idiot.

Menez on l'a tester plusieurs fois sur un coté et la profondeur il ne la prenait pas.

Tu recherches limite trop compliqué pour nous, trop de création là dedans. C'est utopique.

 

Avec Giroud nos défenseurs qui ont une belle relance pourront lui balancer dessus les nombreuses fois où on sera bloqué.

 

J'ai fais un schéma à 12 joueurs en y repensant :D

Attaque à deux Giroud-Benzema alors.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker j'ai hésiter, pour l'avenir disons. Il y aurait concurrence entre les trois de toute façon.

Badstuber est bon mais lent lui aussi.

Il y a Höwedes aussi.

 

Oui c'est vrai et je ne connais pas assez les latéraux allemands pour répondre à ça.

Oui j'y ai aussi pensé à la permutation avec Kroos, il y a vraiment beaucoup de schéma possible de déplacement avec eux. Même avec Klose.

 

Özil sur un coté sinon. Il resterait désaxé de l'autre coté de Lahm.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est des schémas ou on à moins d'espaces généralement, ou on à souvent essayé(à tort) de faire le jeu. Après oui c'est vrai que je surestime peut être cette équipe :P. Mais Menez prend régulièrement la profondeur au PSG il devrait pouvoir le faire ici aussi.

 

J'avais même pas remarqué que t'avais mis ça hahaha. Effectivement, ça résoud le problème.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça créerait vraiment beaucoup dans ce schéma, plein de joueurs qui sont à l'aise partout.

Mertesacker il n'a que 27ans, c'est jeune pour un défenseur, il à le temps de voir venir encore pour l'avenir.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mercredi il a tout à fait fait ça. Mais pas vraiment non plus. Jermain Lens par exemple est ultra intéressant comme joueur, une grosse frappe, un vrai bon ailier. On a encore qques bons ailiers à la maison, et des ailiers en devenir, Labyad, John, et Narsingh à la house, etc. ça va encore.

 

Mais j'en reviens pas que vous n'ayez pas vu Maher encore, ni même Clasie. Un plaisir à regarder.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep gros + pour la 1ere mi temps de Koscielny et Sakho, c'est la paire qui était bonne. C'est cool parce que Wenger faisait souvent des remarques positives genre "bien Laurent !", ça présage du bon pour sa titularisation à Arsenal ça.

Sinon si Ribery a sorti un mauvais match contre l'Allemagne, il n'en sortira jamais de bons. Il mérite qd même qu'on l'applaudisse sur ce coup, et contrairement à Jiminy je trouvais que Ribery malgré sa faible intelligence essayait tant bien que mal de participer au repli défensif. Il nous a dailleurs fait pas mal de bien défensivement quand on avait le ballon et même sans ballon parfois.

Karim c'était moche, je suis déçu on a droit au Karim en mode flemmard en ce moment. Au real il marque son p'tit but et il s'arrête de jouer, contre l'allemagne il a vraiment raté des choses faciles sans avoir beaucoup d'envie, et en + ça crée des possibilités de contres pour l'allemagne. Qu'il se reprenne Benzema, on passe pas de potentiel meilleur attaquant du monde à ça en si peu de temps

 

En ce qui concerne notre milieu, je dois avouer que souvent je prie pour un retour en forme de Gourcuff que j'adore. Il était si bon...

Et vivement Pogba. Sissoko fait son boulot mais je suis pas fan, Cabaye est sous coté sur le forum mais ce n'est pas non plus THE top player. On s'est fait mangé au milieu contre l'allemagne.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec toi Sky à part sur Benzema car pour moi le potentiel ne veut pas dire grand chose mais surtout si il doit revenir en forme qu'il le fasse en avril. Je ne suis pas fan du joueur et il me le rend bien !!!

 

Je te suis sur le cas Cabaye et Gourcuff. Un peu moins sur Sissoko du moins pas sur un côté et j'attends de voir un vrai progrès technique. Pour Pogba, j'ai aussi envie de voir sur la durée avec la Juve !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était dans le top 5 des attaquants mondiaux pendant un moment pour moi Benzema, c'est plus que du potentiel.

 

Après je suis d'accord Ribéry on à beau se foutre de sa gueule, depuis un paquet de match il faut saluer son attitude(moins avant hier c'est vrai) qui est vraiment extra sur le terrain du moins.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

img-photo-red-nose-day-en-angleterre-1361980152_x610_articles-167186.jpg

 

James Milner, Joe Hart et Wayne Rooney ont donc mis leur rivalité de côté pour la bonne cause. Il se sont ainsi réunis pour l’association caritative « Comic Relief » qui lutte contre la famine.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi ils avaient raisons... 'Comme en 2002'... (25 secondes) Hélas, cette épisode ne leur a pas suffit, peut-être que la prochaine fois ils ne rirons pas comme des débiles à l'annonce de notre poule même si sur le papier c'est abordable, ah ben non en fait, trop chauvin pour ça.

 

(par contre je suis déçu, je m'attendais à voir des posts sur Varane ^^)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...