Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Après Schweinsteiger, voilà Klose, Bender, Götze, Reus, Schmelzer et Gündogan.

En remplacement de Klose, Joachim Löw a appelé ... Sven Bender, alors que Kiessling était dispo ...

 

Un milieu défensif pour une pointe ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu défensif pour une pointe ?

 

Ouais ... En même temps il perd plusieurs milieux, appelle un seul joueur en gardant Gomez et Schürrle, plutôt compréhensible.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netherlands vs Italy (4-3-3): Krul, Janmaat, De Vrij, Martins Indi, Blind, Maher, Clasie, Strootman, John, Van Persie, Lens.

 

p***** heureux de cette compo. La défense commence enfin à ressembler à quelque chose, enfin, on fabrique qqchose pour 2014. C'est tous des jeunes très talentueux, et déjà mature pour leur âge. Et Martins Indi - De Vrij - Janmaat jouent ensemble à Feyenoord donc ça fait plaisir de les voir ensemble. Sinon le milieu de terrain est plus que remarquable. Ce trio fera, si tout se passe bien, parti des meilleurs du monde d'ici quelques années. Les trois sont ultra-complémentaires, c'est juste jouissif de voir ça. Et l'attaque ben Van Persie quoi. Ola John fait une bonne saison à Benfica tout comme Lens le fait au PSV. Bref, vivement ce match.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est si bon que ça Clasie? Il joue à quel poste au Feyenoord?

T'as eu le temps de suivre Ola John ces derniers temps?

Il y a une belle génération à découvrir et qui promet énormément. J'ai hâte de les découvrir. Après, je me pose des questions sur le pertinence d'aligner autant de jeunes dans le XI. Il aurait peut être fallu trouver un juste équilibre entre les cadres et les jeunes. À voir.

Au fait, tu as lu la rumeur comme quoi l'agent de Strootman aurait été interrogé sur l'éventuel transfert du joueur à Man Utd lors d'un évènement de charité et il aurait répondu "everything is agreed"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors alors, point par point. Oui Clasie fait parti des 4 gros talents au milieu de terrain aux Pays-Bas actuellement. Strootman, Clasie, Maher et Van Ginkel. Clasie c'est un peu celui qui joue le plus bas.

 

A Feyenoord Clasie il joue assez bas. Il me fait beaucoup penser à Scholes. Son jeu long est EXCELLENT. Vraiment très bon, peut-être son point fort. Il est posé bas sur le terrain et il dicte le jeu à un très bon rythme. Son jeu long le lui permet évidemment, mais mine de rien, malgré son petit gabari, il récupère beaucoup de ballon, et bam il arrive direct à enchainer avec un ballon long très bon.

 

Concernant Ola John, oui j'ai pu voir quelques matchs, mais j'ai surtout un très bon pote fan du Benfica qui m'en parle après chaque match. Il a eu de la peine en début de saison mais il commence à jouer de mieux en mieux. Au début il était trop perso, lâchait jamais la balle, et maintenant il commence à lever plus la tête, faire des choix plus intelligents, donc j'ai hâte de le voir à l'oeuvre aussi.

 

Oui, je vois ce que tu veux dire. Après, en ce moment on a pas trop le choix. En défense, on va pas faire jouer Mathijsen ou Heitinga qui sont tout simplement dramatique. Après j'aurai bien aimé voir Vlaar, en effet. Au milieu, on a ni Sneijder, ni van der Vaart, etc. (ils sont pas prêt encore physiquement), donc ouais, on avait pas trop le choix. Mine de rien on en a plus beaucoup de cadres, si tu veux tout savoir.

 

Et devant ben Van Persie quoi.

Mais moi ça me plait cette formation, franchement j'aime bien quoi. Oui c'est très jeune, mais si on travaille avec un XI fixe, et mine de rien tous ces joueurs jouent en club CHAQUE semaine, donc ils jouent beaucoup, si on commence à les faire jouer ensemble dès cet âge, ça ne pourra qu'être bénéfique pour 2014!

 

Concernant Strootman, c'est faux, il a pas répondu ça. Enfin il a pas parlé de ça. Par contre son agent a confirmé qu'un club de Premier League a vraiment un énorme intérêt et qu'il compte l'acheter cet été, donc ça pourrait être United en effet.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strootman à United, ce serait vraiment énorme. Ce mec a toutes les qualités requises, tant sur le plan footbalistique que sur le plan mental.

Il correspond parfaitement à la philosophie de Man Utd.

Je garderai un oeil sur le match demain. Il faut absolument que je vois ce milieu à l'oeuvre.

Autrement, je vois Martins Indi au poste d'arrière gauche ; Jetro n'entre plus dans les plans de van Gaal? Ou est-il simplement indisponible pour le match amical?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toute les qualités mentales...Strootman c'est un mini Van Bommel hein, un p***** d'enf**** sur le terrain, qui parle avec les arbitres, qui provoque, etc! :D

 

Et ouais, ne loupe pas ce milieu.

 

Sinon non, justement Martins Indi est en DC là alors qu'à Feyenoord il joue arrière gauche.

C'est Daley Blind, de l'Ajax en AG là, il fait une saison monstrueuse. C'est le fils du fameux Blind. Mais là il tient les promesses.

 

Willems est blessé en ce moment.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait de vouloir intégrer des jeunes et de les faire jouer ensemble!

Il faut profiter de cette année 2013 sans compétition majeure pour recréer un groupe.

 

Durant l'Euro 2012, les Pays-Bas m'ont fait penser à l'ééquipe de France en 2008. Un groupe qui sortait d'une finale de coupe du monde mais dont une partie des joueurs était complètement cramés.

Mais à la différence de l'équipe de France, avec l'arrivée de Van Gaal, c'est un "vrai" nouveau cycle qui s'est engagé et c'est une excellente chose!

 

J'ai pas vu la liste de tout le groupe, tu sais si Siem De Jong est dedans?

J'ai vu quelque match de l'Ajax cette saison et je le trouve trés intéressant comme point de fixation devant, il est bon de la tête et a une sacré technique.

Modifié par yoyo2201

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec ton analyse. D'ailleurs y a des révélations assez troublantes qui ont été faites après coup, concernant l'état physique de plusieurs joueurs.

Enfin bref, je suis hyper heureux encore une fois de voir Van Gaal là. Il a beaucoup changé depuis sa première pige à la tête de notre équipe, et il a une petite envie de revanche qu'on peut vraiment utiliser actuellement.

 

Non, Siem de Jong n'a pas été sélectionné, c'est d'ailleurs l'absence la plus notable et incompréhensible pour le moment, tant sa saison a été excellente. Il a surtout joué au milieu cette année, mais je le préfère encore là-bas. Mais surtout, à 23 ans, ça a été un leader presque inattendu. Venu remplacer Vertonghen comme capitaine, il l'a fait à merveille: un vrai leader spirituelle sur le terrain, moral, mais aussi technique. Il s'est sublimé durant les grosses rencontres (vs City, PSV, Feyenoord, etc.), et c'est vraiment bizarre de pas le voir dans la liste. Mais je doute pas qu'il y sera bientôt.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non, on attends des nouvelles plus précise.

Par contre, je serais pas étonné que ce soit une blessure diplomatique, vu la double échéance qui nous attends !

+1 pour la blessure diplomatique.

 

C'est justement le problème de ce match amical placé à ce moment de l'année (pile avant les huitièmes de finales de LdC), honnêtement déjà que les sélectionneurs des équipes nationales n'ont que peu d'échéances avant les grandes compétitions, ce n'est pas avec ce genre de date qu'ils pourront faire de grandes choses.

 

Après je trouve cela malsain car les joueurs devraient avant tout honorer leur sélection nationale qui représente leur pays plutôt que leur club, mais bon sans les clubs où ils jouent peut-être qu'ils ne seraient pas en sélection également, c'est là où se situe le noeud du problème...

  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Brazil : Hart, Johnson, Cahill, Smalling, Cole, Cleverley, Wilshere, Gerrard, Walcott, Rooney, Welbeck.

Tous nos joueurs sont titulaires :D

Compo sympa mais j'ai peur que ça prenne l'eau au milieu de terrain, remplacer Gerrard par Carrick aurait été bien mieux pour l'équilibre de l'équipe mais bon on file déjà 4 joueurs sur le 11, faut pas trop pousser non plus ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo sympa mais j'ai peur que ça prenne l'eau au milieu de terrain, remplacer Gerrard par Carrick aurait été bien mieux pour l'équilibre de l'équipe mais bon on file déjà 4 joueurs sur le 11, faut pas trop pousser non plus ^^

 

Et Carrick il est pas disponible ?

Carrick est blessé, sinon je suis sûr qu'il serait titulaire.

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition de danny est vraiment scandaleuse, l'action etait belle et méritait vraiment d'aller au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...