Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Mais tu comprend rien, une équipe sans cadre et sans expérience va jamais loin, on disait en 2006 d'une EDF vieille pour finir on et juste allé en finale ! Et oui l'ambiance du groupe est très très importante, bien plus que les joueurs sur le terrain, tu crois que c'est qui qui a fait la victoire de la grèce en 2000? Des joueurs qui se bouffe la gueule même si ils ont un talent énorme n'irons jamais loin d'ou l'absence de Benzema.

 

Ciani, Hoarau... Une bonne blague ! L'avenir c'est plutot Benzema en attaque (si il sait rebondir) mais Hoarau... Faut arrêter 5min, un bon joueur de L1 OK, mais pas un niveau international. Regarde juste les attaquants jeunes de l'Espagne, c'est du David Villa, ou de l'Angleterre du Wallcott, Hoarau et loin d'être l'avenir ;)

 

Tu joue au foot ??? c'est ou le plus haut niveau ou t'a jouer ??

Sérieux dire que je comprend rien t'es la a taper derrière ton clavier sans rien connaitre arrête un peu en dirait le fils a Domenech...

Pour Info la Grece c'est 2004...

Enfin bref excite toi derrière ton pc si tu veux mais dit pas je comprend rien.

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh et David Luiz ?? le mec avec la saison qu'il à fait, ne pas être prit...Jamais il fera une CDM celui la le pauvre...

Pas de Canard non plus, c'est bisar ...

+45555522000000214545115151151511315 Pour moi l'un des meilleurs défenseurs du monde sur cette saison. M'enfin Lucio Cris lol cela est pas mal non plus (ou Juan)

 

Gilberto Silva j'ai pas compris, il est très moyen depuis des années, lui fait partie d'un surcotage mais alors.... Violent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappeler vous juste que tous les selectionneurs on était critiquer, que jacquet à était critiquer (on oublit car il a était champion du monde!)

Domenech à était finaliste, il aurait du arrêter dès sa 1ere coupe du monde, mais c'est un acharné de foot !

Moi je me rappelle des joueurs qui composaient cette équipe surtout, on est loins des joueurs actuels, tout était préparé à l'avance par Aimé, la préparation avait commencé à l'euro 96 il avait alors viré les cantona ginola papin, pour un résultat probant par la suite. (d'ailleurs les loko pedros il les avaient virés)

 

Après c'est un état d'esprit :)

Jean Fernandez est aussi un acharné de foot, Deschamps te sors les tactiques et les 18 joueurs de l'équipe adverse etc les managers sont en général très concernés par ce qu'ils font.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Cambiasso ni Zanetti !

12/05/2010 00:32

 

Surprises dans la liste des trente joueurs argentins sélectionnés puisque les deux joueurs de l'Inter Milan Javier Zanetti (photo Presse-Sports) et Esteban Cambiasso ne sont pas présélectionnés ! Fernando Gago (Real Madrid/ESP) et Lucho Gonzalez (Marseille/FRA) sont absents dans l'entrejeu . Elu meilleur joueur de la Ligue 1 cette saison, Lisandro Lopez (Lyon/FRA) n'est pas présent.

 

En revanche, le jeune milieu de Lanus, Sebastian Blanco, a été appelé comme Ariel Garcé (Colon). Les deux hommes totalisent trois sélections. Remplaçant à Florence (ITA), Bolatti est là comme Mercier (Argentinos), Coloccini (Newcastle/ANG) et Insaurralde (Newell's). A noter la présence du champion de France Gabriel Heinze (Marseille).

 

La liste des 30 joueurs argentins

Gardiens : Sergio Romero (AZ Alkmaar/HOL), Mariano Andujar (Catane/ITA) et Diego Pozo (Colon).

 

Défenseurs : Nicolas Otamendi (Vélez), Martin Demichelis (Bayern Munich/ALL), Walter Samuel (Inter/ITA), Gabriel Heinze (Marseille/FRA), Nicolas Burdisso (Roma/ITA), Ariel Garcé (Colon), Clemente Rodriguez (Estudiantes), Juan Manuel Insaurralde (Newell's) et Fabricio Coloccini (Newcastle/ANG).

 

Milieux : Jonas Gutiérrez (Newcastle/ANG), Juan Sebastian Vern (Estudiantes), Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Angel Di Mara (Benfica/POR), Juan Mercier (Argentinos), José Sosa (Estudiantes), Javier Pastore (Palerme/ITA), Mario Bolatti (Fiorentina/ITA), Jesus Datolo (Olympiakos/GRE), Sebastian Blanco (Lanus).

 

Attaquants : Lionel Messi (Barcelone/ESP), Gonzalo Higuain (Real Madrid/ESP), Carlos Tévez (Manchester City/ANG), Diego Milito (Inter/ITA), Sergio Agüero (Atlético Madrid/ESP), Ezequiel Lavezzi (Naples/ITA), Martin Palermo (Boca).

 

francefootball.fr

 

Maradona a replongé dans la coke...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Cambiasso ni Zanetti !

12/05/2010 00:32

 

Surprises dans la liste des trente joueurs argentins sélectionnés puisque les deux joueurs de l'Inter Milan Javier Zanetti (photo Presse-Sports) et Esteban Cambiasso ne sont pas présélectionnés ! Fernando Gago (Real Madrid/ESP) et Lucho Gonzalez (Marseille/FRA) sont absents dans l'entrejeu . Elu meilleur joueur de la Ligue 1 cette saison, Lisandro Lopez (Lyon/FRA) n'est pas présent.

 

En revanche, le jeune milieu de Lanus, Sebastian Blanco, a été appelé comme Ariel Garcé (Colon). Les deux hommes totalisent trois sélections. Remplaçant à Florence (ITA), Bolatti est là comme Mercier (Argentinos), Coloccini (Newcastle/ANG) et Insaurralde (Newell's). A noter la présence du champion de France Gabriel Heinze (Marseille).

 

La liste des 30 joueurs argentins

Gardiens : Sergio Romero (AZ Alkmaar/HOL), Mariano Andujar (Catane/ITA) et Diego Pozo (Colon).

 

Défenseurs : Nicolas Otamendi (Vélez), Martin Demichelis (Bayern Munich/ALL), Walter Samuel (Inter/ITA), Gabriel Heinze (Marseille/FRA), Nicolas Burdisso (Roma/ITA), Ariel Garcé (Colon), Clemente Rodriguez (Estudiantes), Juan Manuel Insaurralde (Newell's) et Fabricio Coloccini (Newcastle/ANG).

 

Milieux : Jonas Gutiérrez (Newcastle/ANG), Juan Sebastian Vern (Estudiantes), Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Angel Di Mara (Benfica/POR), Juan Mercier (Argentinos), José Sosa (Estudiantes), Javier Pastore (Palerme/ITA), Mario Bolatti (Fiorentina/ITA), Jesus Datolo (Olympiakos/GRE), Sebastian Blanco (Lanus).

 

Attaquants : Lionel Messi (Barcelone/ESP), Gonzalo Higuain (Real Madrid/ESP), Carlos Tévez (Manchester City/ANG), Diego Milito (Inter/ITA), Sergio Agüero (Atlético Madrid/ESP), Ezequiel Lavezzi (Naples/ITA), Martin Palermo (Boca).

 

francefootball.fr

 

Maradona a replongé dans la coke...

pour Lisandro ça peut se comprendre vu le nombre d'attaquant de qualité mais pour les 4 autres c'est tres tres surprenant !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'enlèverais :

Landreau

Reveillere

Clichy

Valbuena

Ben Arfa

Govou

Cisse

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le joueur dont la sélection me fait vraiment plaisir, c'est J.S Veron, qui malgré son "échec", chez nous, est un des plus grands talents des 15 dernières saisons.

 

J'espère le voir terminer sa carrière internationnale sur une bonne note

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une défense pareille... Ca va etre difficile d'espérer gagner cette coupe du monde, cela va etre compliqué contre une équipe complète organisée et qui attaque bien. Même la défense des bleus est exceptionnelle à coté de celle ci.

 

J'aurai bien aimé bouma...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. D'ailleurs, il n'a AUCUNE entente avec Pat', ce qui gâche quand même un bon nombre d'occas' potentiels. En pointe franchement c'est un crack. Ses belles années à Arsenal, c'est en pointe qu'il les fait... Faire jouer ce type de joueur sur un côté, c'est bon quand c'est un jeunot, mais pas à 32 ans.

Il est ou le rapport avec l'entente avec Evra? Y'a pas que lui dans l'équipe :/ Et en plus, c'est désolant mais Evra est moins fort en EDF qu'avec MU :(

Enfin c'est un constat qui semble se confirmer pour tout les joueurs donc bon ...

Sinon pour Henry, après cette saison ou il se fait dégager par un minot, c'est clair que sa place est en pointe. Par contre pour ton argument du coté ... L'an passé il fait une saison superbe, à 31 ans et à gauche ;)

Mais il doit plus avoir envie, c'est surtout ça.

 

Après en pointe, c'est le seul endroit ou il peut être mais je le vois pas du tout comme un Larsson, malheureusement. Il a perdu le sens du but aussi, qu'il avait à Arsenal :/

Après c'est sont dernier challenge, il aura à coeur de le réussir, espérons.

 

(Et virer moi Gourcuff de l'EDF ...)

Ben oui, il faut bien que je mette une petite phrase choc pour qu'on puisse m'insulter et me crier dessus un peu, sinon ça serait pas marrant, certains auraient plus de raison de se défouler sur moi! :P

Non sérieusement, Gourcuff c'est Casper avec il maillot de foot floqué Zidane non?

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le rapport avec l'entente avec Evra? Y'a pas que lui dans l'équipe :/ Et en plus, c'est désolant mais Evra est moins fort en EDF qu'avec MU :(

Enfin c'est un constat qui semble se confirmer pour tout les joueurs donc bon ...

Sinon pour Henry, après cette saison ou il se fait dégager par un minot, c'est clair que sa place est en pointe. Par contre pour ton argument du coté ... L'an passé il fait une saison superbe, à 31 ans et à gauche ;)

Mais il doit plus avoir envie, c'est surtout ça.

 

Après en pointe, c'est le seul endroit ou il peut être mais je le vois pas du tout comme un Larsson, malheureusement. Il a perdu le sens du but aussi, qu'il avait à Arsenal :/

Après c'est sont dernier challenge, il aura à coeur de le réussir, espérons.

 

(Et virer moi Gourcuff de l'EDF ...)

Ben oui, il faut bien que je mette une petite phrase choc pour qu'on puisse m'insulter et me crier dessus un peu, sinon ça serait pas marrant :P

Non sérieusement, Gourcuff c'est Casper avec il maillot de foot floqué Zidane non?

 

On s'en fout pas mal. Ce qu'il a pu faire sur le côté gauche avec le FCB l'an passé, il est incapable de le reproduire en équipe de France depuis quelques temps. Cette année, Pedro lui a pris sa place, ce n'est pas un hasard et cela doit amener à une réflexion quant à son placement en équipe de France. Moi, j'estime qu'à l'heure actuelle, un Cissé démontre toutes les qualités d'un avant centre, il frappe au but, il ne se pose pas de questions, il est vif, porté vers l'avant, il a faim et il fait preuve d'une réelle force de caractère et d'abnégation à son poste.

 

Donc en pointe, j'opterai pour Djib'. Mais si par hiérarchie et par notoriété, nous sommes ' obligés ' d'assister à un Henry titulaire uniquement grâce à sa popularité, il faut le foutre en pointe, c'est là qu'il sera susceptible de ne pas être trop mauvais et paradoxalement, il pourra se montrer efficace en tant que 9. Car si Henry apporte son expérience, est indispensable à la bonne entente d'un groupe, sur le terrain, il n'est pas du tout irremplaçable, loin de là.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que G. Silva en sélection il est bon presque tout le temps; c'est le genre à être moyen en club et bon en équipe nationale. Il a fait une très bonne campagnes de qualifs du coup Dunga n'a pas voulu l'évincer.

Dunga a gardé les mêmes joueurs que pendant les qualifs, il n'y a pas de réelles surprise dans son équipe. Et la chance qu'on a c'est que la plupart de ces joueurs sont en bonne forme dans leur club. :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Attaquants : Lionel Messi (FC Barcelone/ESP), Gonzalo Higuain (Real Madrid/ESP), Martin Palermo (Boca Juniors), Sergio Agüero (Atletico Madrid/ESP), Diego Milito (Inter Milan/ITA), Carlos Tevez (Manchester City/ENG), Ezequiel Lavezzi (Naples/ITA).

 

Que voulez vous faire face à ça ???

Quel dilemme pour Diego de faire jouer 2 attaquant et les autre sur la touche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis grandement déçu de l'absence de Ruud... Il devait être notre pointe, c'est le meilleur à ce poste...

 

Franchement maintenant je préfère que ce soit Huntelaar qui occupe la pointe et non Kuyt que je n'ai surtout pas envie de voir jouer là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Et virer moi Gourcuff de l'EDF ...)

Ben oui, il faut bien que je mette une petite phrase choc pour qu'on puisse m'insulter et me crier dessus un peu, sinon ça serait pas marrant, certains auraient plus de raison de se défouler sur moi! :P

Non sérieusement, Gourcuff c'est Casper avec il maillot de foot floqué Zidane non?

Sauf que Gourcuff porte pas le 10 en EDF !!!

 

Après je suis content de la pré-sélèction de Reveillere qui le merite depuis le temps surtout à l'époque ou le Ray préférait prendre Clerc,un choix pour moi scandaleux !!!

 

Sinon pour la pointe j'opte pour Dédé qui est pour moi le meilleur attaquant français dans le sens ou ce qu'il nous manque en EDF c'est un mec spontané qui a le sens du but et ça c'est Dédé !!!

 

Pour Cissé il mérite c'est clair mais avec tous le respect que j'ai pour le championnat Grec c'est pas non-plus une référence de claquer autant là-bas,mais Cissé restera pour moi Cissé un gros bourrin sans technique qui allume les pigeons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

C'est tout à fait ça en + ! ^_^

 

C'est exact. Heskey a fait le sale boulot qu'on a longtemps rejeté sur Rooney, i.e. presser les défenses, redescendre sur corner, attirer les défenseurs. Rooney joue plus haut en sélection que chez nous, et il a besoin d'un attaquant qui accepte le boulot ingrat, une sorte d'essuie-glace. C'est un débat que j'avais eu avec je ne sais plus quel membre (le flemme de relire tout le topic, bien entendu :D) mais sa sélection est la preuve de ce que Capello apprécie plus que tout : la cohérence, l'esprit de corps et d'adhésion à sa tactique, à sa mentalité. Et puis Heskey, c'est pas dégueu techniquement. ;)

 

Gardiens : Joe Hart (Birmingham), David James (Portsmouth), Robert Green (West Ham)

 

Défenseurs : Leighton Baines (Everton), Jamie Carragher (Liverpool), Ashley Cole (Chelsea), Michael Dawson (Tottenham), Rio Ferdinand (Manchester United), Glen Johnson (Liverpool), Ledley King (Tottenham), John Terry (Chelsea), Matthew Upson (West Ham), Stephen Warnock (Blackburn)

 

Milieux : Gareth Barry (Manchester City), Michael Carrick (Manchester United), Joe Cole (Chelsea), Steven Gerrard (Liverpool), Tom Huddlestone (Tottenham), Adam Johnson (Manchester City), Frank Lampard (Chelsea), Aaron Lennon (Tottenham), James Milner (Aston Villa), Scott Parker (West Ham), Theo Walcott (Arsenal), Shaun Wright-Phillips (Manchester City)

 

Attaquants : Darren Bent (Sunderland), Peter Crouch (Tottenham), Jermain Defoe (Tottenham), Emile Heskey (Aston Villa), Wayne Rooney (Manchester United)

 

En gras les joueurs que je vois partir.

 

Certains ne comprennent pas la non sélection de Foster, mais c'est logique. Hart sera le titulaire post-CDM. Capello l'a déjà dit, et on le sait tous. Foster ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Carragher ? Un gars d'expérience, qui sait jouer à droite. Un mauvais contre-attaquant, mais il sait défendre, lui (hein Johnson ?). Il est revenu en forme qui plus est. La sélection de King, c'est d'une évidence même. Capello l'avait décrit comme un Baresi des temps modernes, avec cette facilité technique et cette intelligence tactique qui lui permettent de n'être que très rarement mis en défaut. Son utilisation doit être parcimonieuse mais il a lui même réussi à trouver un consensus sur son cas : il ne s'entraîne plus du tout, et parvient à enchaîner les matchs. Ce gars est de la trempe d'un Ferdinand, et Capello l'a souvent désiré par le passé. Logique qu'il y soit. Johnson c'est comme Hart : Capello l'a désigné comme un des 5-6 joueurs à suivre pour le futur de la sélection. SWP c'est un joueur à la Park, qui court beaucoup, aide énormément son équipe à défendre et qui est un excellent contre-attaquant. Tous les autres ne devraient pas poser de problème : ce sont des réguliers.

 

Dawson out car King et Carragher lui sont supérieurs. SA superbe forme est passée, il est redevenu le joueur moyen qu'il a toujours été et sera toujours. Un joueur lent et doté d'une technique aussi belle que le koala de AG. Johnson parce qu'il ne sait pas défendre et que sa saison a été un véritable calvaire. Son passage en sélection n'est pas franchement glorieux non plus. Barry pour sa blessure, Carrick pour sa méforme (et ça me coûte de l'enlever). Capello ne peut se permettre d'avoir des joueurs irréguliers, il faut avoir un impact rapide. La CDM, ça va vite, très vite. Pas le temps pour les rodages. Huddlestone en dépit de sa belle saison, de sa facilité technique et de sa belle vision du jeu. Il a énormément progressé (disons qu'il a atteint son poids de forme) mais c'est un relayeur plus qu'autre chose et je ne vois pas Capello faire trop d'expérimentation pour cette CDM. Il y sera sans doute pour l'Euro, mais c'est encore tôt, surtout que Parker a l'avantage d'être un vrai récupérateur à la base, avec un très bon jeu court et beaucoup de hargne. Et il a l'expérience des matchs à enjeu. Walcott car il est derrière Lennon, Gerrard, Milner, SWP dans la hiérarchie des ailiers et qu'il a été blessé tout le long. Ceci étant dit, si Lennon est hors de forme, il se pourrait que ce soit lui qui dégage (et ça serait une grosse perte au vu de ses qualités qui en font un ailier de classe). Bent parce que les autres attaquants ont un wagon d'avance et que je le trouve particulièrement limité.

 

 

@ Jiminy : ma sélection :

 

Green, Hart, James

 

Baines

Cole

Ferdinand

Terry

Cahill

Upson

King

Carragher

Warnock

Anton Ferdinand

 

Joe Cole

Gerrard

Milner

Lampard

Parker

Hargreaves

Huddlestone

Downing

Carrick

Lennon

SWP

 

Crouch

Defoe

Heskey

Rooney

Cole

Zamora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Gourcuff porte pas le 10 en EDF !!!

 

Après je suis content de la pré-sélèction de Reveillere qui le merite depuis le temps surtout à l'époque ou le Ray préférait prendre Clerc,un choix pour moi scandaleux !!!

 

Sinon pour la pointe j'opte pour Dédé qui est pour moi le meilleur attaquant français dans le sens ou ce qu'il nous manque en EDF c'est un mec spontané qui a le sens du but et ça c'est Dédé !!!

 

Pour Cissé il mérite c'est clair mais avec tous le respect que j'ai pour le championnat Grec c'est pas non-plus une référence de claquer autant là-bas,mais Cissé restera pour moi Cissé un gros bourrin sans technique qui allume les pigeons !!!

Pour moi l'un des gros points faibles lyonnais à toujours été l'arrière droit et pour moi ce Reveillère fait partie du talon d'achille de l'effectif, il est très inconstant, un gros melon, physiquement aussi juste, parfois dépassé, manquant d'anticipation, se ratrappant par sa bonne vitesse. Bon évidemment Clerc on aurait jamais du en parler chez les bleus mais bon, on a fait avec avec :D

 

Pour Dédé entièrement d'accord, c'est meme plus une question de spontaneité à ce niveau, ce mec c'est tellement que tu vois qu'il a envie, que tout vient avec, de + il a un physique qui use les défenses sans compter donc ses frappes lointaines qui font bouger les défenses, j'ose espérer quand il sera aligné qu'il utilise tout ce qu'il sait faire de mieux.

 

Raymond doit faire avec des choix restreins car cette saison et ces dernières années on ne peut pas dire qu'il soit gaté par les perfs des joueurs, je me demande ou trouver les réelles certitudes, sans parler des problemes rencontrés par des 'choses' extrasportives qui plombent la vie du groupe ou au contraire qui peut souder, les scandales rendent plus forts, en se rappelant des italiens et le tottosport en 82 et paf les italiens champions, en 2006 le scandale du calcio et paf l'italie encore champion, pourquoi pas avec tout ces remous et ces affaires bizarres le même dénouement pour cette équipe bleue comme l'italie mais bien + cosmopolite? :)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un malin le Ramuncho, en prenant des jeunes, ou des innatendus comme Valbuena, M'Vila, Planus, Rami, des miraculés comme Landreau, Reveillere, Briand, Cissé, il s'enlève une bonne épine du pied, pour faire sa liste définitive.

 

En effet, il y a 15 jours, aucun de ces joueurs n'espéraient vraiment être dans la liste, même étendue, donc pour ces joueurs, c'est déjà une victoire, donc quand Ramuncho, leur dira de retourner à la maison (à part peut-être Cissé, qui a des chances de rester), il n'y aura pas de problème.

 

Par contre, je doute qu'il en aurait été de même, avec les Viera, Benzema, ou autre Boumsong ? si ceux-ci avaient été dans le groupe des 30, et qu'on les évince, au dernier moment, ils auraient pu "contaminer", le reste du groupe.

 

Je souhaite quand même une bonne CM, à cette équipe, mais j'attends également la fin de celle-ci, pour voir de nouvelles têtes, (Debuchy, Koscielny, Marveaux, Gameiro, Rémy, M'Vila :D ......).

 

J'aimerais dire pour conclure, que le Ramuncho, je l'aime bien, voilà des années qu'il protège son groupe, en faisant bouclier, et en se prenant tout dans la gueule seul, j'aimerais que les joueurs lui soit reconnaissant pour celà, en le montrant sur le terrain, pour lui donner une sortie digne.

 

Même, si je ne suis pas toujours OK avec Domenech, sur ces choix, je pense que c'est un besogneux, et qu'il a une ligne de conduite, et qu'il si tient, et que l'homme mérite plus de respect, les supporters et les médias en général ont choisi la facilité, en faisant de lui un bouc émissaire.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuyt est vraiment bon sur son coté, droit. Coté qu'affectione Robben.

Ca va être compliqué de mettre les deux ensemble sans que l'un des deux joue contre nature.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que l'équipe de France n'interesse personne?

 

Premiere.fr

 

Hier soir, Raymond Domenech annonçait en direct dans le journal de TF1 sa sélection des 23 joueurs pour la Coupe du monde de football 2010 . Un événement qui apporte à Laurence Ferrari son record d'audience, mais elle n'est pas la seule. Les spécialistes de Canal+ Sport aussi ont enregistré leur record absolu.

 

TF1 l'a voulu, TF1 l'a eu ! Son journal de 20h présenté par Laurence Ferrari a enregistré hier, gràce à la présence de Raymond Domenech , son record d'audience avec 10 400 000 téléspectateurs et un pic de 12 500 000 personnes à 20h36, au moment où le séléctionneur des Bleus révélait en exclusivité la liste des 23 joueurs sélectionnés au Mondial de football 2010. La part d'audience était de 41,1%.

 

Malgré ce privilège, la Une n'est pas la seule chaîne avoir tiré ses cartes d'un tel événement. En effet, l'émission Les spécialistes de Canal+ Sport, diffusée en direct dès 20h30, a elle aussi bénéficié d'un record d'audience historique. Cette fois, c'est la chaîne qui réalise son meilleur score avec 475 000 abonnés réunis devant l'annonce et l'analyse par Stéphane Guy et ses intervenants du choix de Domenech. Les réactions de Aimé Jacquet , Jacques Santini , Marcel Desailly , Raynald Denoueix et Guy Roux ont été largement plébiscitées donc,d'autant qu'un invité exceptionnel était également présent. Il s'agit du footballeur Patrick Vieira , malheureusement épargné de cette liste, et qui a appris en direct dans l'émission cette décision. Après avoir fait part de sa déception, il a annoncé qu'il suivra cependant le championnat sur et avec Canal+, en qualité de grand témoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais dire pour conclure, que le Ramuncho, je l'aime bien, voilà des années qu'il protège son groupe, en faisant bouclier, et en se prenant tout dans la gueule seul, j'aimerais que les joueurs lui soit reconnaissant pour celà, en le montrant sur le terrain, pour lui donner une sortie digne.

 

Même, si je ne suis pas toujours OK avec Domenech, sur ces choix, je pense que c'est un besogneux, et qu'il a une ligne de conduite, et qu'il si tient, et que l'homme mérite plus de respect, les supporters et les médias en général ont choisi la facilité, en faisant de lui un bouc émissaire.

Tu l'aime bien car tu fais de la solidarité avec les vieux voilà tout !! :P

Sinon c'est vrai au moins il a une ligne de conduite et on peut pas lui enlever, mais pour le respect perso non je peux pas, surtout que le type nous prend pour des cons assez souvent, qu'il fait sa demande en mariage en direct après une élimination etc etc trop c'est trop !

Et il a fait son temps. Qu'il vire et on en parle plus.

 

Patrick Vieira , malheureusement épargné de cette liste, et qui a appris en direct dans l'émission cette décision. Après avoir fait part de sa déception, il a annoncé qu'il suivra cependant le championnat sur et avec Canal+, en qualité de grand témoin.

In your mouth Gunner !!! :D :D :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooon :blink: :blink: :blink:

 

J'ai poussé un cri sérieux. Mais il est complètement chtarbé ce type ! Pas de Zanetti et de Cambiasso ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quelle honte.

 

Lisandro ça peut se comprendre, et Gago aussi mais eux :o

 

J'en reviens pas.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il a fait là mais c'est abusé. Quand on voit la saison de l'inter et de zanetti cambiasso, c'est vraimant incroyable qu'il n'y soit pas. Lucho gonzalez aussi c'est tres étonnant avec la fin de saison qu'il a fait. Surtout vu les mecs qu'il a pris à la place que des inconnus au bataillons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...