Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Carrasso,landreau, Lloris Mandanda,

Abidal clichy, evra, fanni, gallas, planus, rami, reveillère, sagna, squillaci

diaby, Alou diarra, lassana diarra, gourcuff, mvila, malouda, toulalan

anelka, ben arfa, cissé, briand, gignac, govou, henry, ribery, valbuena

 

:ptdr:

Voila ceux que je vire pour ma part. (avec hésitation entre Valbuena et Ben Arfa)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema absent <_< malgré sa saison où il a pas beaucoup joué, il mérite sa place je pense, plus par exemple que Ben Arfa..

 

Côté surprises : Valbuena et Planus pourquoi pas, M'Vila je ne l'ai jamais vu joué donc je peux pas me faire une idée de lui. Reveillère aussi c'est une surprise depuis le temps qu'il n'a plus été sélectionné.

Sinon pas de Mexes sa c'était écrit et pas Escudé mais sa me fait ni chaud ni froid.

 

 

Les 7 qui je pense partiront :

 

- Carasso

- Fanni

- Planus

- M'vila

- Briand

- Ben Arfa

- Valbuena

 

Si on enlève ces 7 joueurs, il n'yaura pas eu de surprises dans les 23 mis à part Reveillère.

Modifié par benji-love-mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec jiminy !

 

Et puis de toute façon même s'il avait été pris dans les 30, il n'aurait pas été retenu car pour moi en tant qu'attaquant pur, Henry, Anelka, Cissé & Gignac auraient été devant lui...

 

Carrasso,landreau, Lloris Mandanda,

Abidal clichy, evra fanny, gallas, planus, rami reveillère, sagna, squillacci

diaby, diarra, diarra gourcuff, mvilla, malouda, toulalan

anelka, benarfa cissé briand, gignac, govou, henry, ribery, valbuena

 

J'enlèverai :

 

Landreau ou Carrasso (de toute façon, aucun des 2 n'aura la moindre seconde de temps de jeu)

Reveillère, Rami

Mvilla

Ben Arfa, Briand, Valbuena.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrasso,landreau, Lloris Mandanda,

Abidal clichy, evra fanny, gallas, planus, rami reveillère, sagna, squillacci

diaby, diarra, diarra gourcuff, mvilla, malouda, toulalan

anelka, benarfa cissé briand, gignac, govou, henry, ribery, valbuena

 

En gras, ceux qui ne resteront pas je pense.

C'est quand qu' il met les 23?

 

moi je dirais plutot planus qui sort et non rami. et j'espere que valbuena restera il en veut lui au moins . De doute façon raymond va pouvoir les observer et donc voir ce qu'il mérite d'y aller plus que les autres et qui montre leur envie !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Parker a un avantage sur Hudd' mais on va voir lors des matchs pour les coiffeur.

 

A. Johnson/SWP, je choisi le 1er, car le dernier a presque le même profil que Walcott dixit "chouchou de Capello" <_<

 

«J'ai rencontré deux fois Hargreaves à Manchester mais il n'est pas apte à jouer et n'a pas joué depuis 18 mois", a déclaré Capello. "Je lui ai fait confiance, mais la dernière décision a été la sienne. J'espère qu'il sera bon pour les éliminatoires du Championnat d'Europe à l'automne."

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DevilBB, il me semble que depuis 2006 Totti a pris sa retraite internationale :unsure:

 

Oui c'est vrai, mais il avait déclaré y'a 2/3 mois qu'il accepterait de revenir si lippi l'appelait. ;)

Et en même temps lippi avait déclaré qu'il pourrait être une option.

 

Mais bon...

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulalan ?!!! :blink: T'est fou ou quoi ?

Fou de quoi? Je choisis qui je veux quand même, il est d'une lenteur, son niveau de jeu est devenu très moyen, monotone, le jeu lyonnais n'est pas très moyen ces derniers temps pour rien.

 

Ce mec là est sans surprise et je ne ressens aucun leadership de sa part, à du mal dans le collectif actuellement, physiquement rincé également lors de ses prestations avec l'OL

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul la france ne fait pas jouer de jeune pouce, toujours avec la même équipe jusqu'à ce qu'ils atteignent 38ans et après les rappeler (Cf: Makélélé...) j'ai envie de voir du nouveau, du Valbuena, du Ben Arfa, du M'Villa (qui est très bon en milieu relayeur...)

 

J'ai hate de voir la nouvelle équipe de France, avec des gars de ma génération, car en dirait que la France a un temps de retard...

 

EDIT: Pour Benzema, lui en qui au mois d'Aout, on voyait de lui le nouveau Galactique, l'homme qui rentabilise son transfert, l'homme qui fait taire CR9, Kaka, Higuain, Et qui maintenant peux aller se procurer Coupe du monde de la fifa 2010 sur PS3 pour faire la CDM...En virtuel :)

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez un absent : Nasri. Meme s'il n'avait pas été sélectionné ces derniers temps il a fait une meilleure saison que la plupart de sélectionnés ....

Cette liste me donne encore moins envie de regarder les matchs de l'équipe de France, quoique même avant c'était pas trop le cas

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez un absent : Nasri. Meme s'il n'avait pas été sélectionné ces derniers temps il a fait une meilleure saison que la plupart de sélectionnés ....

Cette liste me donne encore moins envie de regarder les matchs de l'équipe de France, quoique même avant c'était pas trop le cas

C'est clair que par rapport à Toulalan ou Lassana Diarra déja il était au dessus (même si c'est pas vraiment les memes roles. Gourcuff l'exemple

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois déja que presque tout le monde enlève M'Vila lol

c'est clair, les gars veulent aller avec de vieux débris en Afrique, alors que la vivacité d'un Valbuena (que je supporte pas du tout) peut faire beaucoup de différence, mais comme son pays, La France ce base sur des Noms et des portraits...

Comme un Briand, depuis son retour le mec plante plus de but que Govou (surement la fatigue avec Mlle... -_- )

 

Quand tu sait que tu va affronté des équipe de haut niveau et surtout dés le début une équipe d'urugay hyper vif (Forlan, Suarez etc...) et que tu prend un Planus, alors qu'il y a un Cissokho ou Trémoulinas... ça fait peur

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, les gars veulent aller avec de vieux débris en Afrique, alors que la vivacité d'un Valbuena (que je supporte pas du tout) peut faire beaucoup de différence, mais comme son pays, La France ce base sur des Noms et des portraits...

Comme un Briand, depuis son retour le mec plante plus de but que Govou (surement la fatigue avec Mlle... -_- )

 

Quand tu sait que tu va affronté des équipe de haut niveau et surtout dés le début une équipe d'urugay hyper vif (Forlan, Suarez etc...) et que tu prend un Planus, alors qu'il y a un Cissokho ou Trémoulinas... ça fait peur

Bah disons que moi j'enlève M'Vila par solidarité pour Sylvain Marveaux :D Mais tu n'as pas tort sur ce fait. (il faut prendre des risques à un moment)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi il ne prend pas Saha à la place de Thierry Henry <_< Thierry henry ne joue pas et Saha marque pas mal mais comme c'est dit plus haut, On le prends pour l'image tsss

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l' équipe qu' on a je fais:

--------Lloris-------------

Sagna-Gallas-Abidal--Evra

 

---------Toulalan-----------

---Gourcuff---Malouda----

---------Ribéry------------

 

-----Anelka---Gignac-----

 

Arrière droit, gros point faible avec la défense centrale. J' aime bien Abidal comme ça à ce poste.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je jouerais comme ça : :blink:

 

________________Lloris

 

Sagna_____Gallas______Abidal_______Evra

 

___________Toulalan

_____________________Gourcuff

 

Ribéry___________________________Malouda

 

___________Henry________Anelka

 

 

Equipe bis : :ptdr:

 

------------------------Landreau (Mandanda)

 

Réveillère-------Squillacci------Rami-------Clichy

 

-------------------A.Diarra------Diaby

 

Govou----------------------------------------Valbuena

 

-------------------Cissé----------Briand

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou de quoi? Je choisis qui je veux quand même, il est d'une lenteur, son niveau de jeu est devenu très moyen, monotone, le jeu lyonnais n'est pas très moyen ces derniers temps pour rien.

 

Ce mec là est sans surprise et je ne ressens aucun leadership de sa part, à du mal dans le collectif actuellement, physiquement rincé également lors de ses prestations avec l'OL

 

 

C'est une des rares valeurs sûrs de l'équipe mais bon..

 

Sinon pour une fois j'apprécie Domenech qui nous surprend pas mal.. Pas de Vieira tout à fait logique, par contre virer Benzema euh... :unsure: Si on suit cette logique d s'en tenir uniquement à la forme actuelle, faut pas prendre Henry qui a fait une pire saison que n'importe qui dans cette liste..

 

Bref sinon le rennais jamais vu joué et Briand pareil (pas récemment du moins)

 

Je préfère une liste osée plutôt que de se conformer à l'habitude conservatisme des sélectionneurs...

 

De toute façon le jeu de l'EDF ne pourra pas être pire que celui déployé depuis 2 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boriello! :lol:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Boriello! :lol:

?

 

Ta vue sa saison au moins, il est énorme, c'est avec Ronaldinho et Silva les pilier du Milan cet saison. Lippi ferrais mieux de le prendre, c'est un attaquant très difficile a faire déjouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Blague ?

De Rossi, Totti, Miccoli ?

J'avoue que pour ces deux-là j'ai du mal à comprendre, Miccoli c'est une vrai bombe qui ferait beaucoup de bien à l'Italie, De Rossi c'est un vrai Taulier.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...