Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

A quelle heure exactement la liste svp?

Apparemment ça donne ça:

 

Goalkeepers:Joe Hart, David James, Robert Green; Defenders: Leighton Baines, Jamie Carragher, Ashley Cole, Michael Dawson, Rio Ferdinand, Glen Johnson, Ledley King, John Terry, Matthew Upson, Stephen Warnock; Midfielders: Gareth Barry, Michael Carrick, Joe Cole, Steven Gerrard, Tom Huddlestone, Adam Johnson, Frank Lampard, Aaron Lennon, James Milner, Scott Parker, Theo Walcott, Shaun Wright-Phillips; Forwards Darren Bent, Peter Crouch, Jermain Defoe, Emile Heskey, Wayne Rooney.

 

Déçu pas d' Hargo ni Wes/Gary.

 

En espérant que Carrick ne se casse pas.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradonna a vraiment des problèmes de riche pour faire sa sélection. du côté français on a quasiment pas d'attaquant qui marche bien dans un bon club sauf Anelka (Cissé aussi à la limite), lui de son côté a le choix entre Higuain, Aguero, Tevez, Messi, Milito, Lissandro... avec un peu de chance, même Domenech s'en sortirait à la tête de la sélection argentine...

Modifié par ----io----
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord, il a jamais rien demontré, son equipe n'a ni queue ni tête. Je le considère même nbien pire que Domenech. Ce dernier a au moins le mérite de tester des jeunes, de tenter de préparer l'avenir même si c'est pas parfait. Maradona à des choix très très discutables, qui en plus sont pour certains (très?) vieux et en plus il se lance dans une guerre contre tout le monde au pays, ce qui a tout sauf le mérite de créer une ambiance apaisante autour de l'équipe.

Le problème d'ego ou de coeur risque de jouer des tours à Diego (Maradona) Tout comme peut etre Dunga vis à vis notamment de Ronaldinho.

 

C'est dommage d'avoir ses têtes plutot que de prendre les 'meilleurs' sur le terrain, mais bon on va attendre pour etre certains de la liste officielle et définitive.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore et surtout la surprise de voir Escudé dans le groupe...

 

C'est clair que là, c'est quand même une grande surprise de voir le escudé sélectionné :blink:

Si c'est la bonne sélection, raymond a fait fort là :ptdr:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argentine ils ont une bonne attaque mais ils se marchent dessus, c'est pas si fringuant que çà.

Vraiment une équipe déséquilibrée, avec une défense très moyenne, un gardien pas excellent et un milieu qui doit encore prouver.

 

Leur jeu est loin d'être fabuleux. Ils attaquent fort d'entrée, mais ensuite ils ont du mal à imposer leur jeu sur 90 minutes.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normal qu'Hargreaves ne soit pas là. Je connais pas la gravité de la blessure de Barry mais si c'est pas trop grave, normal qu'il le sélectionne. J'ai beau aimé Hargreaves mais c'est une CDM, le sélectionneur doit prendre les joueurs qui ont été en forme cette saison.

 

Il n'y a aucune surprise pour moi dans cette liste à part Carragher -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie ... Wes paye ses blessures cette saison ...

 

Carragher ? avec la saison en bois qu'il viens de faire ! C'est une blague ?! Autant l'année passée et il y a deux ans j'aurais compris, mais la -_- ...

 

Très content pour des joueurs, comme:

Lenon, Baines et Bent qui méritent !

 

Aprés certains sont appelés mais joueront pas ou peu ! Foster même pas en 3ieme gardien, James lui est préféré ... ca sent la fin pour lui, club ou séléction même combat il se fait grillé par un mec de 39 piges !

 

Dommage pour Bridge qui à les capacitées d'être dans les 30 !

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agbonlahor a fait une saison plutôt mitigé je trouve. Autant la saison dernière il a été très bon, mais cette année, il a clairement baissé de niveau.

 

Par contre pour Young c'est vrai que c'est étonnant :cherche: Il est blessé ou autre?

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste va tomber dans quelque heure. Je croise les doigts pour que Dunga ne sélectionne pas Adriano! Ce joueur ne mérite pas d'être en sélection, je préfère mille fois voir le gamin de 18 ans Neymar :wub: ou au pire Grafite mais je veux PAS d'Adriano!!!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITA : Les 30 de Lippi

Le sélectionneur italien Marcelo Lippi a dévoilé une liste de 30 joueurs pour la Coupe du monde en Afrique du Sud. Antonio Cassano, Mario Balotelli et Nicola Legrottaglier sont les grands absents de la sélection du champion du monde en titre.

Les 30 Italiens

GARDIENS

Buffon, De Sanctis, Marchetti, Sirigu

DEFENSEURS

Bocchetti, Bonucci, Cannavaro, Cassani, Chiellini, Criscito, Grosso, Maggio, Zambrotta.

MILIEUX

Camoranesi, Candreva, Cossu, De Rossi, Gattuso, Marchisio, Montolivo, Palombo, Pepe, Pirlo.

ATTAQUANTS

Borriello, Di Natale, Gilardino, Iaquinta, Pazzini, Quagliarella, Rossi.

 

eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agbonlahor et Young se brossent ?

C'est juste que Capello lui n'est pas aveugle et connait la réelle valeur de ses deux joueurs.

 

Par contre Carragher :wacko: Apparemment c'est pour palier à une éventuelle blessure de Rio, son expérience à surement du pencher dans la balance...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux vraiment pas voir heskey ... je lui préfère de loin crouch, qui est beaucoup plus besogneux !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argentine ils ont une bonne attaque mais ils se marchent dessus, c'est pas si fringuant que çà.

Vraiment une équipe déséquilibrée, avec une défense très moyenne, un gardien pas excellent et un milieu qui doit encore prouver.

 

Leur jeu est loin d'être fabuleux. Ils attaquent fort d'entrée, mais ensuite ils ont du mal à imposer leur jeu sur 90 minutes.

Leur soucis c'est un peu comme les équipes d'Angleterre et de la France il n'y a pas d'esprit de groupe.

Niveau potentiel ils sont quand même parmis les favoris de cette CDM comme d'habitude j'ai envie de dire.

 

Je suis d'accord avec toi leur point faible sont clairement le gardien et la défense même si avec un axe Demichelis-Gaby Milito c'est solide quand même, et je serais Maradona je mettrais Zanetti à gauche pas Heinze. A droite je sais pas qui il y a :wacko: C'est Burdisso ? Ou il joue dans l'axe lui aussi ?

 

Le milieu par contre il n'a rien à prouver, ce sont tous des joueurs reconnu mondialement tout comme pour l'attaque. Mais le schéma de Diego est aussi nul que celui de Domenech du coup comme tu le dis les joueurs se marchent sur les pieds.

 

Parce que quand tu as des Gago, Maxi Rodriguez, Mascherano, Lucho, Gutierrez, Cambiasso, Veron, Aimar etc etc c'est dix fois supérieur à la France par exemple. Si tu as la bonne combinaison par contre tu es innarêtable car pour moi c'est aussi bon que l'Espagne.

L'attaque pareil, comme l'a montré ----io----, donc c'est que Maradona a un soucis tactique. Et puis il prend Palermo pour moi c'est incompréhensible vraiment.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITA : Les 30 de Lippi

Le sélectionneur italien Marcelo Lippi a dévoilé une liste de 30 joueurs pour la Coupe du monde en Afrique du Sud. Antonio Cassano, Mario Balotelli et Nicola Legrottaglier sont les grands absents de la sélection du champion du monde en titre.

Les 30 Italiens

GARDIENS

Buffon, De Sanctis, Marchetti, Sirigu

DEFENSEURS

Bocchetti, Bonucci, Cannavaro, Cassani, Chiellini, Criscito, Grosso, Maggio, Zambrotta.

MILIEUX

Camoranesi, Candreva, Cossu, De Rossi, Gattuso, Marchisio, Montolivo, Palombo, Pepe, Pirlo.

ATTAQUANTS

Borriello, Di Natale, Gilardino, Iaquinta, Pazzini, Quagliarella, Rossi.

 

eurosport.fr

Qu'importe les 23 retenus, ça sera comme toujours pas très beau à voir jouer, mais surtout très difficile à battre.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goalkeepers:Joe Hart, David James, Robert Green; Defenders: Leighton Baines, Jamie Carragher, Ashley Cole, Michael Dawson, Rio Ferdinand, Glen Johnson, Ledley King, John Terry, Matthew Upson, Stephen Warnock; Midfielders: Gareth Barry, Michael Carrick, Joe Cole, Steven Gerrard, Tom Huddlestone, Adam Johnson, Frank Lampard, Aaron Lennon, James Milner, Scott Parker, Theo Walcott, Shaun Wright-Phillips; Forwards Darren Bent, Peter Crouch, Jermain Defoe, Emile Heskey, Wayne Rooney.

A mon avis ceux ci dégagent.

J'hésite entre Joe Cole et Carragher donc je les ai mis tous les deux en gras.

J'espère que le scouser va virer.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dégager Cole ? il revient bien de blessure, marque, joue aussi bien a sur une aile qu'au centre, et vu qu'il est libre de tout contrat il va devoir s'arracher pour "se vendre"; bref du tout bon ! Et puis en technique pure c'est surement l'un des meilleurs anglais de sa génération ! (Reconnu par supérieur en technique par Wayne lui même).

 

Je garderai bent pour son impact physique, ça sert à rien de cumuler Heskey + Crouch, un des deux doit sauter !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ceux ci dégagent.

J'hésite entre Joe Cole et Carragher donc je les ai mis tous les deux en gras.

J'espère que le scouser va virer.

Huddlestone, va rester, car c'est le seul mileu défensif de métier, avec Barry, tous les autres sont relayeurs, ou offensifs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il prend Palermo pour moi c'est incompréhensible vraiment.

Il l'a pris pour servir l'apéro sans alcool :D, comme ça la fête est plus folle.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...