Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Il est ou Ruuuuuuuuuuuud ? <_< Pfffiouu c'est plus pareil les Pays-bas sans Van Nistelrooy. Pas sur que Kuyt, ni Van Persie puisse le faire oublier. Cependant avec Robben et Sneijder, les deux hommes en forme du moment, je les vois faire quelques chose en AFS.

 

:holland:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris boud ? ^^

 

Ya que t'est en plein délire. Si hargreaves est pas pris c'est pas pour preparer la prichaine saison c'est juste que ça fait 2 ans qu'il est blésse c'est donc juste purement logique qu'il soit pas pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout étonné de voir Heskey dans la liste, d'ailleurs je miserai même une pièce qu'il fera partit de la liste des 23, et que Capello va le tester pour savoir s'il aura la condition physique nécessaire pour jouer bon nombres de matchs lors de la CdM ou s'il s'en séparera avant...

 

Pour moi, si Heskey fait partit des 23, il sera titulaire au côté de Rooney en attaque !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si Heskey fait partit des 23, il sera titulaire au côté de Rooney en attaque !

 

Toujours le même débat autour d'Heskey :lol: "Mais il est trop vieux, mais il est trop lent, mais il est trop fragile, je pourrais citer 10 anglais meilleurs que lui à son poste", certe, mais il se trouve que ce vieux crouton incapable est le plus a même de faire briller Rooney, Capello est en tout cas de cet avis, et c'est la raison pour laquelle je pense également qu'il sera titulaire durant la compétition.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyut en pointe ? Momo tu déconnes, t'a déjà vu Kyut en pointe chez Pool ? Même Benitez a craqué et ne le met plus à ce poste. Kyut est l'équivalent d'un Park gros volume de jeu, qui sait jouer axial, mais le mettre en pointe donne le même resultat que de mettre notre coréen en pointe ...

 

Non franchement ...

 

 

Je suis d'accord avec toi Ruud aurait mérité ... Quant je pense qu'il lui préfère Babel ... mon dieu ... surtout cette saison ...

 

Kyut en pointe ? Momo tu déconnes, t'a déjà vu Kyut en pointe chez Pool ? Même Benitez a craqué et ne le met plus à ce poste. Kyut est l'équivalent d'un Park gros volume de jeu, qui sait jouer axial, mais le mettre en pointe donne le même resultat que de mettre notre coréen en pointe ...

 

Non franchement ...

 

 

Je suis d'accord avec toi Ruud aurait mérité ... Quant je pense qu'il lui préfère Babel ... mon dieu ... surtout cette saison ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même débat autour d'Heskey :lol: "Mais il est trop vieux, mais il est trop lent, mais il est trop fragile, je pourrais citer 10 anglais meilleurs que lui à son poste", certe, mais il se trouve que ce vieux crouton incapable est le plus a même de faire briller Rooney, Capello est en tout cas de cet avis, et c'est la raison pour laquelle je pense également qu'il sera titulaire durant la compétition.

:D

 

C'est tout à fait ça en + ! ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya que t'est en plein délire. Si hargreaves est pas pris c'est pas pour preparer la prichaine saison c'est juste que ça fait 2 ans qu'il est blésse c'est donc juste purement logique qu'il soit pas pris.

 

C'est ça que je voulais dire O.L.H. On ne peut pas sélectionner un joueur qui a été absent deux ans. C'est un non-sens. Deux ans c'est juste énorme, même avec toute la bonne volonté du monde il lui faudra 6 mois de jeu et de matchs pour atteindre la même intensité physique et la même qualité balle aux pieds. (En espérant conjurer le mauvais sort et que ça aille plus vite) Mais dans tous les cas c'était impossible de le voir à la CDM.

 

Par contre j'aurais vraiment aimé voir Scholes à la CDM, ça m'aurait vraiment donné envie de voir l'Angleterre jouer et gagner... Bien évidemment y'a Roo et Rio mais ça fait quand même que deux joueurs que j'aime entourés de blaireaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pas mal de combinaisons n'ont pas été essayées. On a vu une paire Defoe/Roo ? une paire Bent/Roo ? pourtant les deux carburent bien en club !

 

La paire Counch/Roo n'a plus été éssayée depuis combien de temps ? pourtant le conton tige est un bon SA avec un jeu basé sur la déviation comme Heskey avec le pressing et la taille en plus ...

 

Je comprend que par son style Heskey mette en valeur Roo, mais si Roo se blesse ? ou si Crouch est meilleur ? parti comme ça on le saura pas ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai expliqué plus haut, pour faire briller Sneijder qui est l'homme en forme côté Oranje on doit l'associer à 2 autres milieux, vu qu'on joue avec 2 ailiers, il n'y aura qu'une pointe, et dans la liste hormis KJH ou Van Persie, nous n'avons pas de pointe, le soucis et je pense que c'est ce qui se passera, Kuyt sera foutu à droite en une sorte d'ailier/SA, Robben balancé à gauche & Van Persie en pointe.

 

Ma préférence va à Robben à droite qui est monstrueux à ce poste là, donc finalement y'a pas 36 solutions -_-

 

Et Kuyt fait un énorme boulot, s'en passer serait dommage donc faut l'intégrer coute que coute au XI de départ, tout comme Robben, tout comme Sneijder, tout comme Van Persie en somme, et pour le moment je ne vois que cette solution :(

 

Dans un rêve absolu, j'avais pensé à associer Kuyt (en une sorte de 8 faisant le liant défensif-offensif) à Van Bommel (en pur 6) en Mdéf derrière Sneijder (en 10 :wub:) mais bon, ce n'est pas au Mondial qu'on tente ce genre de fantaisies...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUaaaaah va falloir garder le ballon les mecs parce qu'avec une défense comme ça c'est chaud quand même pour le tout haut niveau. Et à part Sneijder c'est un peu pauvre au centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
C'est ça que je voulais dire O.L.H. On ne peut pas sélectionner un joueur qui a été absent deux ans. C'est un non-sens. Deux ans c'est juste énorme, même avec toute la bonne volonté du monde il lui faudra 6 mois de jeu et de matchs pour atteindre la même intensité physique et la même qualité balle aux pieds. (En espérant conjurer le mauvais sort et que ça aille plus vite) Mais dans tous les cas c'était impossible de le voir à la CDM.

 

Par contre j'aurais vraiment aimé voir Scholes à la CDM, ça m'aurait vraiment donné envie de voir l'Angleterre jouer et gagner... Bien évidemment y'a Roo et Rio mais ça fait quand même que deux joueurs que j'aime entourés de blaireaux ^^

Il est absent depuis 2 saisons, nuance.

J'ai jamais dis qu'il aller être en CDM, seulement peut être dans la liste des 30, il avait dit qu'il aller jouer lors du dernier match, mais visiblement la blessure de Barry a fait que SAF na pas voulu le faire jouer au risque que Cap' le prend.

Je m'en fou du physique, on en sait rien sur son état malgré qu'il a pas jouer depuis longtemps, si la presse en parlais, cela veut dire quelque part qu'il aurait pu être dans la liste.

 

Donc oui il prépare la saison prochaine comme lui et SAF l'ont annoncer et puis pas besoin d'avoir 6 mois pour revenir, une bonne pré-saison et quelque matchs, je pense que vers novembre-décembre il sera en très bonne condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste qu'est ce qui te dit que c'est SAf qui est contre plutôt que Capello ?

 

Sachant qu'il a toujours dit qu'il n'emmènerai que les joueurs qui jouent dans leur club, pour preuve on sait que Capello aprécie Brown et sa polyvalence, pourtant il verra la coupe du monde de sa Tv et non pas du terrain ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Benzema, ce type est fou!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sinon il y a Vila que je connait pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrasso,landreau, Lloris Mandanda,

Abidal clichy, evra fanny, gallas, planus, rami reveillère, sagna, squillacci

diaby, diarra, diarra gourcuff, mvilla, malouda, toulalan

anelka, benarfa cissé briand, gignac, govou, henry, ribery, valbuena

 

:ptdr:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Juste qu'est ce qui te dit que c'est SAf qui est contre plutôt que Capello ?

 

Sachant qu'il a toujours dit qu'il n'emmènerai que les joueurs qui jouent dans leur club, pour preuve on sait que Capello aprécie Brown et sa polyvalence, pourtant il verra la coupe du monde de sa Tv et non pas du terrain ...

Et Barry ?

C'est surtout SAF, avec l'absence de Barry, Hargo été une cible mais pourquoi il était pas sur le banc dans un match facile contre Stoke alors que contre Tottenham il était présent.

 

Mais d'un coté je dis ça mais c'est surtout Hargreaves le probleme, je sais pas ce qui ce passe dans sa tête, je sais pas s'il va être apte pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrasso,landreau, Lloris Mandanda,

Abidal clichy, evra fanny, gallas, planus, rami reveillère, sagna, squillacci

diaby, diarra, diarra gourcuff, mvilla, malouda, toulalan

anelka, benarfa cissé briand, gignac, govou, henry, ribery, valbuena

 

En gras, ceux qui ne resteront pas je pense.

C'est quand qu' il met les 23?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barry à joué toute la saison et à de bonnes chance de revenir avant, et si il ne le peut il sera écarté de la liste des 23.

 

Capello à dit qu'il ferait joué les joueurs réguliers de leur club et il n'a pas dit qu'il empêcherai un mec blessé pour 1 mois, 1mois 1/2 avant le début de la WC. Ca fait une sacrée différence, assez pour l'emmener lui plutôt qu'Hargo.

 

De plus ne pas prendre un mec qui reviens de blessure d'un mois pour un mec qui reviens de blessure de deux saison te semble logique ?

 

Mais d'un coté je dis ça mais c'est surtout Hargreaves le probleme, je sais pas ce qui ce passe dans sa tête, je sais pas s'il va être apte pour l'année prochaine.

 

Si y'a un soucis ce ne sera pas sa tête, que ce soit SAF, CAPELLO ou le staff tout le monde lui affiche son soutient et crosi en lui l'année prochaine. Si il ne reviens pas, ce sera physique et non mental :) c'est un guerrier notre N°4 !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goalkeepers:Joe Hart, David James, Robert Green; Defenders: Leighton Baines, Jamie Carragher, Ashley Cole, Michael Dawson, Rio Ferdinand, Glen Johnson, Ledley King, John Terry, Matthew Upson, Stephen Warnock; Midfielders: Gareth Barry, Michael Carrick, Joe Cole, Steven Gerrard, Tom Huddlestone, Adam Johnson, Frank Lampard, Aaron Lennon, James Milner, Scott Parker, Theo Walcott, Shaun Wright-Phillips; Forwards Darren Bent, Peter Crouch, Jermain Defoe, Emile Heskey, Wayne Rooney.

 

voila ceux qui dégagent en gras carrick il reste il a l'expérience mais il sera remplacent je pense...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Benzema déclare ya deux mois, ne pas avoir voulu jouer à fond pour son pays volontairement. D'un coté il récolte ce qu'il sème + le fait que sa saison soit en demi teinte ... Peut être que ça lui donnera un boost pour sa carrière, ça a marché pour Anelka et Frey dans leur club respectif, ça pourrait marcher pour lui ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...