Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ce n'est pas une convocation "surprise"

Ah là là! Je me suis rendu compte que j'ai eu tort. Pourquoi? Parce que j'ai pas lu "30 joueurs" :P J'ai cru que c'était la liste finale des 23. Mais elle s'avère encore être une liste élargie.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente selection de Domenech. Appart Nasri (Je comprend pas pourquoi il n'est pas la?) il à fait les bon choix. Oubliez pas qu'il en vir7, ce sera surement les Briand, Ben Arfa, ect..

 

Quand on aime on ne compte pas, c'est surtout dans les films ces répliques mon gars...

Année 98...Rien de mieux, un état d'esprit de fou, un sélectionneur qui en avait dans le boxer...

Désolé mais à voir les autre pays du monde, la France à du retard et le pire c'est qu'il trouve un moyen de faire encore pire...

 

Jacquet était autant critiquer que Domenech alors bon t'a rien à dire à ce niveau la. Domenech à fait une finale de World Cup, on devrait même pas le critiquer, mais tout il aurait pris Benzema on l'aurait traite, il aurait pas pris Valbuna on l'aurait traiter.

 

A écouter certain faut mettre Hoarau en pointe et ciani en défense centrale, mais ou va-t-on?

 

Henry sera Titulaire, même si le gars a la coulante, il jouera quand même...

C'est même pu du sport àa ce niveau en France, on essaye de trouver une bonne harmonie, Guardiola lui à tout comprit, il met Bojan, Pedro et laisse Henry sur le Banc, on voit le résultat...

Mais la on va avoir Henry titulaire avec des Valbuena etc...Non sélectionné voir remplaçant...

 

Et puis domenech me sort par l'anu*, désolé mais a faire son chichi de 30 (Waouh tout le monde s'attend à 23 mais moi nananana je veux faire 30 comme ça tatada!! ...)

Le mec il sait qui il va virer déjà, encore pour l'Angleterre , eux il ont un pacqué de petit jeunes et y'a du talent (Walcrotte, Milner, Young, Lennon etc...) mais en France y a pas ça, donc faut arrêté un peut...

 

Voila pourquoi je n'aime pas l'équipe de France...

 

Henry ça fait deux ans il est au barça, en france henry c'est une légende. Tu crois on vire un joueur comme ça? On est pa sur fifa, il y a l'esprit humain qui compte, et la bonne ambiance de groupe.

 

Valbuena, tu crois gagner une coupe du monde ave Valbuena titulaire?

 

***** mais c'est dingue, Domeneh qu'es qu'il fait de mal? Et qui te dit qu'il va mettre Henry titulaire?

 

Je ne comprends pas pourquoi il ne prend pas Saha à la place de Thierry Henry <_< Thierry henry ne joue pas et Saha marque pas mal mais comme c'est dit plus haut, On le prends pour l'image tsss

 

Henry c'est pour encadré le groupe, il faut un leader! Les 23 joueurs ne jouent pas vous avez pas encore compris ça? Pour reussir une coupe du monde il faut une entente collectif avec des leader! Avec des joueurs d'expérience avec un vécu !

 

Je redoutais que Raymond appelle Henry et Gallas. Voilà, c'est fait. On sélectionne ces joueurs en tenant compte de leur passé et non de leur présent. Un grand bravo. Encore une fois, nous sommes sûrement la seule grande nation du foot qui mise sur des joueurs vieux ou cramés. Quand on voit que les Pays-Bas se passent de RVN, le Brésil de Ronnie, ou encore l'Italie de Totti, on se dit que la France est en parfait décalage avec ces pays.

 

Aux pays bas il y a Robben pour l'expérience ou Van Bommel, on peut se passer de RVN.

Au brésil ils peuvent se passer de Ronnie vu les joueurs qu'il y a !

En Italie toute l'équipe est expérimenté !

 

En France, appart Gallas et Henry qui est aussi expérimenté ? Voila la réponse. Ces joueurs la vont encadrer le groupe

 

Imaginez vous une EDF sans Henr ou Gallas? Arrêtez 5min !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a souligné Julay, moi aussi l'absence de Nasri me chagrine, pour moi c'était tout simplement un joueur qui permettait une alternative à la titularisation continue de Gourcuff.

 

On jouera à 99% avec 2 Mdéf & 1 meneur de jeu, au final il y aura 3-4 Mdéf dans les 23 mais seulement 1 seul meneur de jeu, je trouve cela dommage que Nasri n'y soit pas, mais sinon globalement je suis assez satisfait de la sélection de Domenech, fallait pas rêver en espérant y voir Mexès par exemple... (désolé Laudys :()

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a souligné Julay, moi aussi l'absence de Nasri me chagrine, pour moi c'était tout simplement un joueur qui permettait une alternative à la titularisation continue de Gourcuff.

 

On jouera à 99% avec 2 Mdéf & 1 meneur de jeu, au final il y aura 3-4 Mdéf dans les 23 mais seulement 1 seul meneur de jeu, je trouve cela dommage que Nasri n'y soit pas, mais sinon globalement je suis assez satisfait de la sélection de Domenech, fallait pas rêver en espérant y voir Mexès par exemple... (désolé Laudys :()

 

Voila enfin une personne qui insulte pas Domenech =)

 

Oui Nasri c'est vraiment étonnant... Personne ne comprend ! Menez aussi est un oublié du foot français?

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marty62, l'expérience c'est bien beau mais il arrive un moment où ça ne suffit plus. Si tu ne mets plus un pied devant l'autre, toute l'expérience du monde ne te suffira pas.

Tu crois sérieusement qu'il prend Henry et Gallas pour ne pas les mettre titulaires ? Juste pour encadrer les jeunes ? Non non, ils vont être dans l'équipe type et risquent de se traîner sur le terrain, c'est tout ce qui va arriver. Et on se plaindra pas vu qu'il faut garder nos icônes jusqu'à ce qu'elles arrêtent leur carrière. Raymond voulait même rappeler Makelele ... Faites revenir Platini aussi non ? Là de l'expérience vous en aurez c'est sur.

A moins qu'Henry nous fasse une Zidane et se soit économisé pour la Coupe du Monde, je ne le vois pas faire quoi que ce soit.

Voilà, mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A écouter certain faut mettre Hoarau en pointe et ciani en défense centrale, mais ou va-t-on?

 

 

 

Henry ça fait deux ans il est au barça, en france henry c'est une légende. Tu crois on vire un joueur comme ça? On est pa sur fifa, il y a l'esprit humain qui compte, et la bonne ambiance de groupe.

 

Valbuena, tu crois gagner une coupe du monde ave Valbuena titulaire?

 

***** mais c'est dingue, Domeneh qu'es qu'il fait de mal? Et qui te dit qu'il va mettre Henry titulaire?

 

 

 

Henry c'est pour encadré le groupe, il faut un leader! Les 23 joueurs ne jouent pas vous avez pas encore compris ça? Pour reussir une coupe du monde il faut une entente collectif avec des leader! Avec des joueurs d'expérience avec un vécu !

 

 

Imaginez vous une EDF sans Henr ou Gallas? Arrêtez 5min !

 

Ah ouai c'est cool l'esprit humain, et c'est Henry qui va accompagné le pied de Govou de son esprit afin de nous mettre une lulu aussi nan ???

Et puis pour Valbuena, je te rappel, 2006 Ribéry= OM=Inconnu...

Avec des gens comme toi on jouerai avec Deschamp en 6, Djorkaeff en pointe avec Dioméde aussi nan ???

Et le "Henry c'est pour encadrer le groupe" Disons Laurence Ferrari avec ses question a la mort moi le noeud, et Henry pas titulaire???, je te fait le pari si t'as envie tout de suite ?!!!

 

Et Hoarau Ciani, c'est l'avenir, on verra dans quelque années quand tu les supportera mon ami ;)

J'préfére des mecs frai et dispo sur le terrain, qu'une ambiance, c'est ça le problème avec la France, tout les autre Pays s'en tape complètement des ambiance des tralali tralala

 

M'enfin bref c'est ta France à toi et c'est celle la qui trébuche depuis 2ans...

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour Djourou mais avant sa blessure il était quand même titulaire en défense et il est quand même revenu avec Arsenal ce week-end donc il aurait pu être prêt, enfin c'est dur à dire.

 

Pour Vonlanthen, c'est vrai que sa saison avec Zürich est plutôt décevante, cependant je pense que ce joueur est un des plus grand talent qu'on ait et qu'il avait fait de superbes performances avec la Suisse l'année passé. Enfin le problème avec ce joueur c'est qu'il peine à exploser vraiment et c'est vraiment domage quand on pense qu'il était devenu le plus jeune buteur d'une coupe du monde en 2006 face à la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, Henry est quand même un monument en EDF, alors ok il n'a plus le niveau mais c'est chaud de ne pas le sélectionner, ne pas voir Henry dans la liste des 23 (car c'est encore possible), me ferait un choc bien que son niveau n'est plus celui d'antan.

 

C'est sa dernière coupe du Monde, il a bien aidé lors des qualifications, c'est une sorte de récompense et puis surtout pour mettre qui à sa place ?

 

Pour moi Henry (& Gallas -_-) ont leur places dans le groupe, après là où je suis moins confiant c'est sur l'importance que va consacrer Domenech à Henry, l'idéal serait un rôle de joker rentrant vers l'heure de jeu pour débloquer les situations car on est bien d'accord, en titulaire y'a mieux que lui surtout si on ne joue qu'avec une pointe, mais Anelka seul en pointe je ne suis pas fan, donc faut miser sur Gignac ou Cissé et là cela s'annonce déjà plus compliqué d'un coup...

 

Honnêtement j'en attends beaucoup d'Henry à cette CdM...

 

Ps : Je viens d'y penser à l'instant mais pour moi, juste avant qu'il annonce sa liste, je voyais bien Pedretti en tant que joueur surprise... :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Alou Diarra n'a strictement rien à faire en équipe de France (attention je ne parle pas de Bordeaux), je l'aurait remplacé à la place de Viera qui termine plutôt bien la saison et qui possède une expérience et une force non négligeable au sein de l'équipe de France.

-Concernant les gardiens, j'aurai viré Carrasso et Landreau au profit de Ruffier et Frey;

-Ensuite Ben arfa, la bonne blague... l'équipe de France c'est pas pour tout de suite (je sens qu'il va se faire encore une fois recaler par Domenech lol);

-Pour Valbuena... Je veux bien entendre qu'il est fait une saison plutôt encourageante, mais faut pas pousser non plus! Je pense que son profil n'est pas très intéressant pour l'équipe de France, d'autres plus expérimenté méritent selon moi plus que lui de pouvoir figurer sur cette liste.

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, Henry est quand même un monument en EDF, alors ok il n'a plus le niveau mais c'est chaud de ne pas le sélectionner, ne pas voir Henry dans la liste des 23 (car c'est encore possible), me ferait un choc bien que son niveau n'est plus celui d'antan.

 

C'est sa dernière coupe du Monde, il a bien aidé lors des qualifications, c'est une sorte de récompense et puis surtout pour mettre qui à sa place ?

 

Pour moi Henry (& Gallas -_-) ont leur places dans le groupe, après là où je suis moins confiant c'est sur l'importance que va consacrer Domenech à Henry, l'idéal serait un rôle de joker rentrant vers l'heure de jeu pour débloquer les situations car on est bien d'accord, en titulaire y'a mieux que lui surtout si on ne joue qu'avec une pointe, mais Anelka seul en pointe je ne suis pas fan, donc faut miser sur Gignac ou Cissé et là cela s'annonce déjà plus compliqué d'un coup...

 

Honnêtement j'en attends beaucoup d'Henry à cette CdM...

 

Ps : Je viens d'y penser à l'instant mais pour moi, juste avant qu'il annonce sa liste, je voyais bien Pedretti en tant que joueur surprise... :D

En lisant le début de ton post je croyais qu'on n'allait pas être d'accord mais finalement nos avis ne divergent pas tant que ça.

Car oui, comme je l'ai dit dans mon précédent post, moi je reste persuadée qu'il ne sélectionne pas Henry pour lui faire tenir un rôle de simple joker. Non non, il veut toujours en faire un pion essentiel de l'équipe, et c'est en cela que je suis contre. Il a de l'expérience ok c'est chouette, mais ça le fera pas tenir 90 minutes sur un terrain alors qu'il est cuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, Henry est quand même un monument en EDF, alors ok il n'a plus le niveau mais c'est chaud de ne pas le sélectionner, ne pas voir Henry dans la liste des 23 (car c'est encore possible), me ferait un choc bien que son niveau n'est plus celui d'antan.

 

C'est sa dernière coupe du Monde, il a bien aidé lors des qualifications, c'est une sorte de récompense et puis surtout pour mettre qui à sa place ?

 

Pour moi Henry (& Gallas -_-) ont leur places dans le groupe, après là où je suis moins confiant c'est sur l'importance que va consacrer Domenech à Henry, l'idéal serait un rôle de joker rentrant vers l'heure de jeu pour débloquer les situations car on est bien d'accord, en titulaire y'a mieux que lui surtout si on ne joue qu'avec une pointe, mais Anelka seul en pointe je ne suis pas fan, donc faut miser sur Gignac ou Cissé et là cela s'annonce déjà plus compliqué d'un coup...

 

Honnêtement j'en attends beaucoup d'Henry à cette CdM...

 

Ps : Je viens d'y penser à l'instant mais pour moi, juste avant qu'il annonce sa liste, je voyais bien Pedretti en tant que joueur surprise... :D

 

 

Tout à fait d'accord. Quand même se passer d'Henry, c'est se passer du meilleur buteur de toute l'histoire des bleus et d'Arsenal :blink:. Bien sûr je comprends ceux qui disent que cette saison il est pourri, mais (comme l'a dit Bobby) c'est lui qui nous sort en grande partie des qualif's. Et puis, en aidant l'EdF à se qualifier, il a mis sa réputation en péril, il s'est en quelque sorte sacrifié pour l'EdF. Donc ne pas le selectionner, ne serait-ce que pour ça, ça ne serait pas juste.

 

Aprés, Henry ça reste un trés bon joueur quand il est en forme, je dirais même que c'est suicidaire de se passer d'un joueur pareil en allant à la CdM...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marty62, l'expérience c'est bien beau mais il arrive un moment où ça ne suffit plus. Si tu ne mets plus un pied devant l'autre, toute l'expérience du monde ne te suffira pas.

Tu crois sérieusement qu'il prend Henry et Gallas pour ne pas les mettre titulaires ? Juste pour encadrer les jeunes ? Non non, ils vont être dans l'équipe type et risquent de se traîner sur le terrain, c'est tout ce qui va arriver. Et on se plaindra pas vu qu'il faut garder nos icônes jusqu'à ce qu'elles arrêtent leur carrière. Raymond voulait même rappeler Makelele ... Faites revenir Platini aussi non ? Là de l'expérience vous en aurez c'est sur.

A moins qu'Henry nous fasse une Zidane et se soit économisé pour la Coupe du Monde, je ne le vois pas faire quoi que ce soit.

Voilà, mais ce n'est que mon avis.

C'est de la pure mais pure rumeur Makélélé ! Vous lisez les journaux naivement, c'est dingue ça, vous y croyez...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry ? Ou ça ? En pointe ? Oui, à la limite même si ce n'est plus le finisseur qu'il était. En tout cas sur le côté gauche, ce n'est pas la peine. Il n'accélère plus, il n'est plus capable de faire la différence en un contre un, il n'est plus aussi rapide, il ralentit le jeu à partir de ce côté, il ne percute pas latéralement, il n'a plus de jus.

 

Si tu veux à tout prix faire jouer Henry, il faut le faire jouer en pointe et lui donner des ballons dans les pieds. Là, il pourra se montrer performant. Le replacer à la manière d'un Trezeguet, un 9 et rien d'autre, qu'il attende le ballon dans les 16 mètres pour conclure les mouvements offensifs et puis c'est tout. Actuellement, je ne le vois utile et performant uniquement dans ce cas de figure.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est cool l'esprit humain, et c'est Henry qui va accompagné le pied de Govou de son esprit afin de nous mettre une lulu aussi nan ???

Et puis pour Valbuena, je te rappel, 2006 Ribéry= OM=Inconnu...

Avec des gens comme toi on jouerai avec Deschamp en 6, Djorkaeff en pointe avec Dioméde aussi nan ???

Et le "Henry c'est pour encadrer le groupe" Disons Laurence Ferrari avec ses question a la mort moi le noeud, et Henry pas titulaire???, je te fait le pari si t'as envie tout de suite ?!!!

 

Et Hoarau Ciani, c'est l'avenir, on verra dans quelque années quand tu les supportera mon ami ;)

J'préfére des mecs frai et dispo sur le terrain, qu'une ambiance, c'est ça le problème avec la France, tout les autre Pays s'en tape complètement des ambiance des tralali tralala

 

M'enfin bref c'est ta France à toi et c'est celle la qui trébuche depuis 2ans...

 

Mais tu comprend rien, une équipe sans cadre et sans expérience va jamais loin, on disait en 2006 d'une EDF vieille pour finir on et juste allé en finale ! Et oui l'ambiance du groupe est très très importante, bien plus que les joueurs sur le terrain, tu crois que c'est qui qui a fait la victoire de la grèce en 2000? Des joueurs qui se bouffe la gueule même si ils ont un talent énorme n'irons jamais loin d'ou l'absence de Benzema.

 

Ciani, Hoarau... Une bonne blague ! L'avenir c'est plutot Benzema en attaque (si il sait rebondir) mais Hoarau... Faut arrêter 5min, un bon joueur de L1 OK, mais pas un niveau international. Regarde juste les attaquants jeunes de l'Espagne, c'est du David Villa, ou de l'Angleterre du Wallcott, Hoarau et loin d'être l'avenir ;)

 

 

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la pure mais pure rumeur Makélélé ! Vous lisez les journaux naivement, c'est dingue ça, vous y croyez...

T'inquiète pas qu'il l'aurait bien voulu va, y'a pas de fumée sans feu ;)

Mais tu crois peut être pas Raymond capable de ça.

Quoi qu'il en soit, tu réponds pas au reste de mon post en ne relevant que ça.

 

Henry ? Ou ça ? En pointe ? Oui, à la limite même si ce n'est plus le finisseur qu'il était. En tout cas sur le côté gauche, ce n'est pas la peine. Il n'accélère plus, il n'est plus capable de faire la différence en un contre un, il n'est plus aussi rapide, il ralentit le jeu à partir de ce côté, il ne percute pas latéralement, il n'a plus de jus.

 

Si tu veux à tout prix faire jouer Henry, il faut le faire jouer en pointe et lui donner des ballons dans les pieds. Là, il pourra se montrer performant. Le replacer à la manière d'un Trezeguet, un 9 et rien d'autre, qu'il attendre le ballon dans les 16 mètres, qu'il termine une occasion offensive et puis c'est tout.

MERCI ! ^^

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Alou Diarra n'a strictement rien à faire en équipe de France (attention je ne parle pas de Bordeaux), je l'aurait remplacé à la place de Viera qui termine plutôt bien la saison et qui possède une expérience et une force non négligeable au sein de l'équipe de France.

-Concernant les gardiens, j'aurai viré Carrasso et Landreau au profit de Ruffier et Frey;

-Ensuite Ben arfa, la bonne blague... l'équipe de France c'est pas pour tout de suite (je sens qu'il va se faire encore une fois recaler par Domenech lol);

-Pour Valbuena... Je veux bien entendre qu'il est fait une saison plutôt encourageante, mais faut pas pousser non plus! Je pense que son profil n'est pas très intéressant pour l'équipe de France, d'autres plus expérimenté méritent selon moi plus que lui de pouvoir figurer sur cette liste.

 

Pourquoi Alou diarra? Pourquoi pas M'villa ou Diaby? Diarra à une expérience aussi, il a fait la finale de la coupe du monde je te rapelle.

 

Ruffier à fait une grande saison mais on peut pas prendre tout le monde, et Frey, tu voit Frey en 3e gardien? Non Carasso et Landeau c'est très très bien, des gardiens qui mettent l'ambiance !

 

Oubli pas que Valbuena et Ben Arfa risque d'être viré, on en garde que 23, oubliez pas ça mes gens!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry ? Ou ça ? En pointe ? Oui, à la limite même si ce n'est plus le finisseur qu'il était. En tout cas sur le côté gauche, ce n'est pas la peine. Il n'accélère plus, il n'est plus capable de faire la différence en un contre un, il n'est plus aussi rapide, il ralentit le jeu à partir de ce côté, il ne percute pas latéralement, il n'a plus de jus.

 

Si tu veux à tout prix faire jouer Henry, il faut le faire jouer en pointe et lui donner des ballons dans les pieds. Là, il pourra se montrer performant. Le replacer à la manière d'un Trezeguet, un 9 et rien d'autre, qu'il attendre le ballon dans les 16 mètres, qu'il termine une occasion offensive et puis c'est tout.

 

C'est vrai. D'ailleurs, il n'a AUCUNE entente avec Pat', ce qui gâche quand même un bon nombre d'occas' potentiels. En pointe franchement c'est un crack. Ses belles années à Arsenal, c'est en pointe qu'il les fait... Faire jouer ce type de joueur sur un côté, c'est bon quand c'est un jeunot, mais pas à 32 ans.

 

 

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que: Domenech sera toujours critiqué et je ne sais pas pourquoi ? Il aurait pu prendre Benzema, Viré Henry, Pris Nasri, on l'aurait critiquer.

 

Faut pas oublier qu'il n'est pas seul à faire cette liste, il y a tout le staff avec lui, il appel les entraineurs, les joueurs !

 

On a besoin de joueur comme Henry et Galas pour encadré l'équipe. Franchement, qui est meilleur que Gallas en défense central? Personne, appart Toulalan, mais pareil, on aura besoin de lui au millieu, pourant on a plein de millieu défensif...

 

L'absence de Nasri est ettonante, celle de Vieira peut l'être aussi,mais on sait pas ce qu'il se passe en internet, on sait pas le comportement des joueurs, on est derrière notre écran, on voit leur prestation, mais on sait rien.

 

Il y a 60 million de selection, moi je suis pas un pro domenech, mais je suis pour domenech.

 

Rappeler vous juste que tous les selectionneurs on était critiquer, que jacquet à était critiquer (on oublit car il a était champion du monde!)

Domenech à était finaliste, il aurait du arrêter dès sa 1ere coupe du monde, mais c'est un acharné de foot !

 

Sur ceux qui auront eu le courage de me lire, je vous laisse débattre, bonne discussions à vous tous et ALLEZ LA FRANCE ! C'est le principal non?

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Alou diarra? Pourquoi pas M'villa ou Diaby? Diarra à une expérience aussi, il a fait la finale de la coupe du monde je te rapelle.

 

Ruffier à fait une grande saison mais on peut pas prendre tout le monde, et Frey, tu voit Frey en 3e gardien? Non Carasso et Landeau c'est très très bien, des gardiens qui mettent l'ambiance !

 

Oubli pas que Valbuena et Ben Arfa risque d'être viré, on en garde que 23, oubliez pas ça mes gens!

 

Oups, j'ai oublié Mvila par erreur!

Je ne connais pas du tout le joueur, il doit avoir du potentiel, mais de là à le sélectionner dans les 30... Les espoirs seraient plus raisonnable pour lui déjà.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas qu'il y ai d'amalgames ^_^

 

Henry c'est en pointe où dans un 4-4-2, dans un 4-3-3 il est hors de question de le mettre sur un côté, d'ailleurs il est hors de question pour moi de jouer avec des attaquants en ailiers tel que Henry à gauche & Anelka à droite par exemple...

 

Le soucis reste donc le rôle à définir de Anelka dans un 4-3-2-1 qui pour moi sera notre compo de base à la CdM, sachant que pour moi Malouda doit être à gauche & Ribéry à droite !!

 

Pour moi la France peut faire quelque chose, on n'est pas forcement attendu et pourtant on a un fort potentiel, mais faudra faire les bons réglages, choisir les bons joueurs dans les bonnes formations et hélas la crainte est de voir des joueurs "intouchables" mis un peu à défaut dans différents schémas de jeux :(

 

Mon XI de base serait ça perso, tout en essayant de rester réaliste :

 

---------------------------------------Lloris----------------------------------------

 

-----Sagna (oui, je sais :()-----Gallas (-_-)---Abidal---------------Evra-------

 

----------------------------------Diaby----Toulalan--------------------------------

 

-------------------------------------Gourcuff----------------------------------------

 

-----Ribéry-------------------------------------------------------------Malouda-----

 

----------------------------la meilleure pointe au moment T-----------------------

 

(1 meneur de jeu, 2 ailiers on fire, une défense bancale, un soucis avec l'attaquant de pointe, ça me rappelle étrangement une autre sélection ça... :rolleyes:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que: Domenech sera toujours critiqué et je ne sais pas pourquoi ? Il aurait pu prendre Benzema, Viré Henry, Pris Nasri, on l'aurait critiquer.

Tu sais pas pourquoi on le critique ? Lis les arguments des autres alors peut être ;)

 

Cette liste est comment dire...Domenechienne. Plus rien ne me surprend de ce type de toute façon donc bon, même un Makélélé ne m'aurait pas surpris.

 

Il fera ce qu'il a à faire (ou pas) puis il se cassera loin et ce sera tant mieux pour le foot français.

 

"Qu'un sang impuuuuuuuuur abreuuuuuuuuve nos sillons !!!" Raymond si tu m'entends :lol:

 

edit : j'aime bien ta compo morgan, j'allais justement dire qu'il faudrait que la France joue comme United, tu lis dans mes pensées ^_^

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh et David Luiz ?? le mec avec la saison qu'il à fait, ne pas être prit...Jamais il fera une CDM celui la le pauvre...

Pas de Canard non plus, c'est bisar ...

 

Il est encore jeune, il aura le temps. ;)

La prochaine, il y sera. :bj:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 30 américains:

 

Gardiens : Brad Guzan (Aston Villa), Marcus Hahnemann (Wolverhampton), Tim Howard (Everton)

 

Défenseurs : Carlos Bocanegra (Rennes), Jonathan Bornstein (Chivas), Steve Cherundolo (Hanovre), Jay DeMerit (Watford), Clarence Goodson (IK Start), Chad Marshall (Columbus), Oguchi Onyewu (AC Milan), Heath Pearce (Dallas), Jonathan Spector (West Ham)

 

Milieux de terrain : DaMarcus Beasley (Glasgow Rangers), Alejandro Bedoya (Orebro), Michael Bradley (Borussia Moenchengladbach), Ricardo Clark (Eintracht Francfort), Clint Dempsey (Fulham), Landon Donovan (Los Angeles), Maurice Edu (Glasgow Rangers), Benny Feilhaber (Aarhus/DEN), Stuart Holden (Bolton), Sacha Kljestan (Chivas), Robbie Rogers (Columbus), Jose Torres (Pachuca)

 

Attaquants : Jozy Altidore (Hull), Edson Buddle (Los Angeles), Brian Ching (Houston), Robbie Findley (Salt Lake City), Herculez Gomez (Puebla), Eddie Johnson (Aris Salonique)

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, Henry est quand même un monument en EDF, alors ok il n'a plus le niveau mais c'est chaud de ne pas le sélectionner, ne pas voir Henry dans la liste des 23 (car c'est encore possible), me ferait un choc bien que son niveau n'est plus celui d'antan.

 

C'est sa dernière coupe du Monde, il a bien aidé lors des qualifications, c'est une sorte de récompense et puis surtout pour mettre qui à sa place ?

 

Pour moi Henry (& Gallas -_-) ont leur places dans le groupe, après là où je suis moins confiant c'est sur l'importance que va consacrer Domenech à Henry, l'idéal serait un rôle de joker rentrant vers l'heure de jeu pour débloquer les situations car on est bien d'accord, en titulaire y'a mieux que lui surtout si on ne joue qu'avec une pointe, mais Anelka seul en pointe je ne suis pas fan, donc faut miser sur Gignac ou Cissé et là cela s'annonce déjà plus compliqué d'un coup...

 

Honnêtement j'en attends beaucoup d'Henry à cette CdM...

 

Ps : Je viens d'y penser à l'instant mais pour moi, juste avant qu'il annonce sa liste, je voyais bien Pedretti en tant que joueur surprise... :D

 

C'est clair qu'il a aidé! :rolleyes::sors:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...