Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Son physique peut-être handicapant pour la PL

1m75, une détente verticale et un très bon timing qui lui permettent de marquer beaucoup de buts avec la tête, assurance devant les buts adverses... Ça va, on a vu pire à la Premier League :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne pense pas qu'on va le voir à sa réelle valeur lors du mondial. Il souffre d'un syndrome en sélection dont souffrait Zidane au début de sa carrière au Real.

Je m'excuse pour le double post.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chute de cheveux?

 

Sur Sofoot, ils disent ça sur Hernandez: "Et que El Chicharito, la dernière recrue de Manchester United, semble souffrir du syndrome Benzema en sélection, autrement dit, je prends la balle et je tire, quelles que soient les propositions de mes partenaires. Enfin, lui verra l’Afrique du Sud."

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que c'est un juste retour des choses, comme souvent il a provoqué en faisant le gamin de *****, et ici c'est finalement lui qui perd le "duel"

 

le tackle de boateng était clairement volontaire, une petite vengeance perso pour faire mal :united:

 

je me souviens aussi du CS avec Evra...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin Boateng le mec qui va se faire assassiner!

 

Il rate un péno dans la finale de cup qui pouvait sauver la saison de son équipe et après il blesse le capitaine de son équipe nationale!!

 

Ahaha le pauvre!! (bien joué mec!! sauf pour le péno)

 

Il joue pour le Ghana ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens d'apprendre la "grande" nouvelle, mais bon Boateng a fait les choses à moitié c'est pas 8 sem. qu'il fallait le virer des terrains mais à vie ....

Franchement comment on peut aimer un "*****" pareil. Sur un terrain je me sentirais obligé de me la jouer à la Keane tellement il me passe par la tête ce gars.

 

Oups..! je veux dire bon rétablissement et ***** pour la CDM ( reviens en pleine forme pour que je puisse voir Neville te jarter lors du prochain United-Chelsea).

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps cette année il a gagné 3 trophées (Community Shield, FA Cup & PL), fallait bien tôt ou tard que cela se compense...

 

Y'a pas à dire, y'a une justice !! xD

 

(bon sur ce, j'vais allé dire à Van Bommel de faire gaffe :ph34r::P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 attaquants pour une place?

On file vers un 4-4-2 non?

Dans ce cas la c'est toujours aussi débile de ne pas avoir pris Nasri. Un milieu Alou diarra/Nasri, ça claque.

 

RayRay, ou l'art de changer de formation trois semaines avant la Coupe du Monde.

(Si changement il y a, sinon je comprend pas le fait de prendre 4 attaquants ... D'un coté les choix de Dodo sont très peu compréhensibles)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 attaquants pour une place?

On file vers un 4-4-2 non?

Dans ce cas la c'est toujours aussi débile de ne pas avoir pris Nasri. Un milieu Alou diarra/Nasri, ça claque.

 

RayRay, ou l'art de changer de formation trois semaines avant la Coupe du Monde.

(Si changement il y a, sinon je comprend pas le fait de prendre 4 attaquants ... D'un coté les choix de Dodo sont très peu compréhensibles)

Nasri n'a pas été pris pour les mêmes raisons.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena :blink: , tant qu'a avoir un joker offensif côté droit, Briand, ou Rémy auraient été un meilleur choix.

 

Valbuena, est pour moi surcoté, j'espère simplement me tromper.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena :blink: , tant qu'a avoir un joker offensif côté droit, Briand, ou Rémy auraient été un meilleur choix.

 

Valbuena, est pour moi surcoté, j'espère simplement me tromper.

Je trouve aussi... Depuis son beau but contre Liverpool, on nous le présente comme le nouveau Ribéry, comme on a fait de Nasri (et beaucoup d'autres avant lui) le nouveau Zidane.

Pour moi un Ménez aurait été plus judicieux, expérience d'un grand club, beaucoup plus talentueux...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena :blink: , tant qu'a avoir un joker offensif côté droit, Briand, ou Rémy auraient été un meilleur choix.

 

Valbuena, est pour moi surcoté, j'espère simplement me tromper.

Moi je trouve que c'est logique, il tape à la porte des bleus depuis l'an dernier, cette année il réussit de belles choses, et est donc récompensé avec son envie, sa vitesse, sa façon de pénétrer les défenses, sa vivacité, un profil exceptionnel.

 

Mais bon cela ne me surprend pas il joue à l'OM donc forcément c'est pas logique qu'il soit là, au début on dit Briand la surprise et là il serait mieux à la place de Valbuena? Même Loic Rémy il est bien gentil mais je ne le vois pas endosser le poste que peut prendre Valbuena.

 

Semi déception pour Adil Rami, semi car il avait refusé la sélection marocaine, ça lui apprendra :) Il garde Reveillère un joueur avec un gros melon et un talent limité, bon ben on va faire avec. Et Planus un joueur au bout du rouleau qui est pour le moment conservé.

 

 

 

Je trouve aussi... Depuis son beau but contre Liverpool, on nous le présente comme le nouveau Ribéry, comme on a fait de Nasri (et beaucoup d'autres avant lui) le nouveau Zidane.

Pour moi un Ménez aurait été plus judicieux, expérience d'un grand club, beaucoup plus talentueux...

Ménez est un cas psychologique très difficile à gérer tout simplement.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri n'a pas été pris pour les mêmes raisons.

Ne me dit pas que c'est pour cause de "mauvais comportement" car le mauvais comportement, à mon sens, se situe plus chez les anciens (pour ne pas dire Gallas) que chez les "jeunes" !

Quand tu vois, Gallas à Arsenal, ancien capitaine, n'avoir aucune discussion avec 5 de ses partenaires ...

Et si il va pas à la Coupe du Monde à cause d'une histoire de place dans le bus (histoire qui est fausse je pense en plus) bah désolé mais c'est une *****.

 

Si le gars (Dodo) n'est pas capable de gérer un effectif ... Comme Lippi qui laisse Cassanno en Italie.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Domenech se prendrait-il la tête pour des joueurs qui lui cause des soucis ?

 

Les joueurs qui n'ont pas été sélectionné ne sont pas indispensables, pour moi ce n'est pas étonnant de ne plus voir Frey, Mexès, Nasri, Ben Arfa, Benzema...

 

Désolé mais Gallas est plus important que Nasri dans l'effectif, moi aussi j'aurai bien aimé sa présence mais Domenech veut protéger son groupe, quasiment tout les sélectionneurs font ça...

 

Par exemple Capello n'aurait pas pris Bridge car Terry est indispensable, en Espagne Aragonés ne voulait pas de Guti ni de Raul pour leur statut d'intouchable en club, en Italie pas de Cassano car il est difficile à gérer, au Brésil pas de Ronaldinho ni d'Adriano pour des raisons extra-sportives, bref c'est pas nouveau ce genre de chose, pas besoin d'en faire tout un plat car Domenech le fait aussi.

 

Sinon j'ai franchement hâte de voir les choix qu'il va faire, franchement la France a un bel effectif et moi je n'ai pas honte de dire qu'on peut faire une belle coupe du Monde !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en Espagne, Guti et Raul n'ont pas le niveau pour jouer la CM quoi ... =D

Regarde le nombres de joueurs de la génération 87 titulaires en Espagne (Piqué et Fabregas) et en France? Rien? Alors qu'ils jouent aussi dans les plus grands clubs, on un niveau actuel qui n'ont pas grand chose à envier à leurs compères.

Pour Benzema ok, mais Menez et Nasri, je comprend pas, désolé. Le gars est meilleur que Cucuff et beaucoup plus polyvalent ... Menez? Non on va prendre Govou, il joue pas trop bien mais il est gentil, au moins on pourra se faire des câlins dans les vestiaires ...

 

Non mais c'est pas sa faute à Dodo si il sait pas gérer un groupe hein ^^

Mais à faire une équipe qui n'a rien à envier au monde merveilleux de Candy, on va pas aller loin.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en Espagne, Guti et Raul n'ont pas le niveau pour jouer la CM quoi ... =D

Je parlais pour les coupes du Monde précédentes hein, d'ailleurs ce n'est plus Aragonés le sélectionneur de l'Espagne au cas où :)

 

Non mais Govou en EDF il fait toujours des bons matchs, pour moi c'est une valeur sûre.

 

Non mais c'est pas sa faute à Dodo si il sait pas gérer un groupe hein ^^

Dit-il alors que son entraineur s'est débarrassé de Eto'o... =)

 

Mais à faire une équipe qui n'a rien à envier au monde merveilleux de Candy, on va pas aller loin.

Et faire une équipe où il n'y a aucune cohésion, aucun sens de l'équipe et où chacun n'aime que 3-4 personnes et joue que pour leur pomme, nous n'irions pas loin non plus...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon cela ne me surprend pas il joue à l'OM donc forcément c'est pas logique qu'il soit là, au début on dit Briand la surprise et là il serait mieux à la place de Valbuena? Même Loic Rémy il est bien gentil mais je ne le vois pas endosser le poste que peut prendre Valbuena

Déjà, je ne juge pas un joueur rien qu'au club, où il appartient. Je n'ai rien contre l'OM, mais je pense tout simplement que Valbuena, n'a pas le niveau international, et restera un bon joueur de ligue 1, sans plus.

Il restera un joker pour cette coupe du monde, et je dis simplement que pour dinamyter les défenses en fin de rencontre, un Briand, un Rémy, voir un Ben Arfa auraient été un meilleur choix, après chacun son avis , (je respecte le tien ;) ).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dit pas que c'est pour cause de "mauvais comportement" car le mauvais comportement, à mon sens, se situe plus chez les anciens (pour ne pas dire Gallas) que chez les "jeunes" !

Quand tu vois, Gallas à Arsenal, ancien capitaine, n'avoir aucune discussion avec 5 de ses partenaires ...

Et si il va pas à la Coupe du Monde à cause d'une histoire de place dans le bus (histoire qui est fausse je pense en plus) bah désolé mais c'est une *****.

 

Si le gars (Dodo) n'est pas capable de gérer un effectif ... Comme Lippi qui laisse Cassanno en Italie.

Je te le dis 'pour mauvais comportement' Moi je vais même plus loin, c'est un niais, habitué au phénomène de la loose, il a besoin de gagneurs également.

 

Je n'ai pas dit non plus que Domenech était logique, Gallas est un imbécile.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le gars (Dodo) n'est pas capable de gérer un effectif ... Comme Lippi qui laisse Cassanno en Italie.

Petit rappel :

Lippi, champion du monde en titre

Dodo, vice champion du monde en titre

 

Un effectif, c'est le terrain, mais également le vestiaire, d'où des choix qui peuvent nous paraitre étranges quelquefois ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le nombres de joueurs de la génération 87 titulaires en Espagne (Piqué et Fabregas) et en France? Rien? Alors qu'ils jouent aussi dans les plus grands clubs, on un niveau actuel qui n'ont pas grand chose à envier à leurs compères

C'est une blague ? Alors selon toi, Fabregas et Nasri ont un niveau équivalent ? Ne serait-ce que sur le plan statistique, le fossé est immense entre le capitaine d'Arsenal et ... son remplaçant, et je parle même pas sur le plan de l'influence du jeu (Nasri, sa spéciale c'est la passe vers l'arrière). Ne compare pas l'incomparable. Il faut se faire une raison, la nouvelle génération française, qu'on nous vendaient comme des superstars, s'est brûlé les ailes. Tous sont partit dans un grand club, tous ont été super médiatisés, mais au final, seul Ménez arrive à s'imposer une place de titulaire et à apporter un réel plus à son équipe, même si c'est plus un travailleur de l'ombre. Les autres cirent le banc ou n'apportent rien à l'équipe, problème de mental et aussi de physique, beaucoup sont partit trop tôt vers des championnat plus huppés alors qu'ils n'étaient pas (encore) au niveau. Après, y a énormément de potentiel, mais le talent se fait encore attendre ... Puis les comparaisons avec la Roja me saoule quand même un peu à la longue, c'est pas nouveau que l'espagne sort des jeunes ultra-doués, ça l'a pas empêché de rien gagner pendant quarante quatre ans, et puis on pourrait dire "Regarde, Zidane a mieux vieilli que Raul en sélection, Wahow !"

 

De toute façon, cette équipe, c'est un spécial hommage à Thierry Henry, on vire les gens qu'ils aiment pas (Benzema, Nasri), les anciens qui pourraient lui faire trop d'ombre (Viera(oui, il ne méritait pas d'y être, mais pas plus que Henry)), et on le laisse lui, le capitaine de l'équipe de France qui cire le banc de Barcelone, qui a marqué six buts dans l'année avoir un rôle de titulaire indiscutable. Résultat, on se retrouve avec un seul milieu offensif axial (Gourcuff) blessé, aucune solution de remplacement, une défense complètement à ***** (limite, on souhaite tous que Toulalan descende d'un cran) et une attaque où les egos peinent à s'accorder (je veux jouer à gauche ! Axial ! A droite ...). Tout n'est pas imputable au sélectionneur, loin de là, en valeur pure, nos joueurs ne cassent pas trois poches ventrales à un Koala, on se retrouve dans un creux entre des vieux devenus obsolète et des jeunes pas encore au niveau. Bref, j'aurais aimé, comme pour l'euro 08, que cette coupe du monde tente au moins de préparer l'avenir, l'euro 2012, voir la coupe du monde 2014, lorsque les jeunes devraient atteindre leurs meilleurs niveaux (trop de Cricri, Messi, Fabregas font parfois oublier que normalement, un foot-balleur est au top à 27-28 ans ^^), mais quand e vois les absents jeunôts, je me dis qu'on est mal partit, et qu'on fait la même erreur qu'il y a deux ans, pour les mêmes résultat à venir.

 

Sinon, toujours pas compris l'intérêt de faire une liste de 30 pour choisir cinq jours plus tard, le mec, il a eu deux ans pour faire sa liste et en cinq jours, il décide qui vire, mais vi ... J'ai bien aimé le cas des blessures, en cinq jours, c'est vrai qu'il y a eu également énormément de blessé. Sans doute était-ce pour faire une nouvelle pirouette, amuser la foule, faire de l'audimat à TF1 ou, plus sadiquement, tenir encore plus en ridicule Benzema et Nasri, dire "Ouais, regardez vous êtes même pas dans les trentes ! Hahahaha !". En tous cas, ça a du bien démonter le moral des joueurs non-cités, surtout ceux qui enchainent les refus (Ben arfa et Landreau), et pour moi, surtout avec l'absence de Benzema, Ben arfa aurait été un choix beaucoup plus logique que Valbuena dans un rôle de jocker de luxe, mais bon, sans doute le tueur de Liverpool était-il plus conciliant.

Mais à faire une équipe qui n'a rien à envier au monde merveilleux de Candy, on va pas aller loin.

Bah regarde les bisounours de l'Unicef-team, l'an dernier, ils ont tout raflé hein -_-.

 

-Good luck Laurent Blanc :rolleyes: -

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...