Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Va falloir songer a changer de touche refresh dylunited, elle tiendra pas d'ici la :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? Alors selon toi, Fabregas et Nasri ont un niveau équivalent ? Ne serait-ce que sur le plan statistique, le fossé est immense entre le capitaine d'Arsenal et ... son remplaçant, et je parle même pas sur le plan de l'influence du jeu (Nasri, sa spéciale c'est la passe vers l'arrière). Ne compare pas l'incomparable. Il faut se faire une raison, la nouvelle génération française, qu'on nous vendaient comme des superstars, s'est brûlé les ailes. Tous sont partit dans un grand club, tous ont été super médiatisés, mais au final, seul Ménez arrive à s'imposer une place de titulaire et à apporter un réel plus à son équipe, même si c'est plus un travailleur de l'ombre. Les autres cirent le banc ou n'apportent rien à l'équipe, problème de mental et aussi de physique, beaucoup sont partit trop tôt vers des championnat plus huppés alors qu'ils n'étaient pas (encore) au niveau. Après, y a énormément de potentiel, mais le talent se fait encore attendre ... Puis les comparaisons avec la Roja me saoule quand même un peu à la longue, c'est pas nouveau que l'espagne sort des jeunes ultra-doués, ça l'a pas empêché de rien gagner pendant quarante quatre ans, et puis on pourrait dire "Regarde, Zidane a mieux vieilli que Raul en sélection, Wahow !"

 

De toute façon, cette équipe, c'est un spécial hommage à Thierry Henry, on vire les gens qu'ils aiment pas (Benzema, Nasri), les anciens qui pourraient lui faire trop d'ombre (Viera(oui, il ne méritait pas d'y être, mais pas plus que Henry)), et on le laisse lui, le capitaine de l'équipe de France qui cire le banc de Barcelone, qui a marqué six buts dans l'année avoir un rôle de titulaire indiscutable. Résultat, on se retrouve avec un seul milieu offensif axial (Gourcuff) blessé, aucune solution de remplacement, une défense complètement à ***** (limite, on souhaite tous que Toulalan descende d'un cran) et une attaque où les egos peinent à s'accorder (je veux jouer à gauche ! Axial ! A droite ...). Tout n'est pas imputable au sélectionneur, loin de là, en valeur pure, nos joueurs ne cassent pas trois poches ventrales à un Koala, on se retrouve dans un creux entre des vieux devenus obsolète et des jeunes pas encore au niveau. Bref, j'aurais aimé, comme pour l'euro 08, que cette coupe du monde tente au moins de préparer l'avenir, l'euro 2012, voir la coupe du monde 2014, lorsque les jeunes devraient atteindre leurs meilleurs niveaux (trop de Cricri, Messi, Fabregas font parfois oublier que normalement, un foot-balleur est au top à 27-28 ans ^^), mais quand e vois les absents jeunôts, je me dis qu'on est mal partit, et qu'on fait la même erreur qu'il y a deux ans, pour les mêmes résultat à venir.

 

Sinon, toujours pas compris l'intérêt de faire une liste de 30 pour choisir cinq jours plus tard, le mec, il a eu deux ans pour faire sa liste et en cinq jours, il décide qui vire, mais vi ... J'ai bien aimé le cas des blessures, en cinq jours, c'est vrai qu'il y a eu également énormément de blessé. Sans doute était-ce pour faire une nouvelle pirouette, amuser la foule, faire de l'audimat à TF1 ou, plus sadiquement, tenir encore plus en ridicule Benzema et Nasri, dire "Ouais, regardez vous êtes même pas dans les trentes ! Hahahaha !". En tous cas, ça a du bien démonter le moral des joueurs non-cités, surtout ceux qui enchainent les refus (Ben arfa et Landreau), et pour moi, surtout avec l'absence de Benzema, Ben arfa aurait été un choix beaucoup plus logique que Valbuena dans un rôle de jocker de luxe, mais bon, sans doute le tueur de Liverpool était-il plus conciliant.

 

Bah regarde les bisounours de l'Unicef-team, l'an dernier, ils ont tout raflé hein -_-.

 

-Good luck Laurent Blanc :rolleyes: -

Autant je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu post, mais là on ne pourrait le dire mieux que ça. Que Henry soit pris, d'accord par rapport à son expérience et son vécu dans le vestiaire, mais dans ce cs Vieira a autant sa place (voir plus car il a un esprit fédérateur et rassembleur qu'Henry n'a pas).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je viens d'entendre comme quoi Ballack voudrais porter plainte contre Boateng.......je sais pas si c'est vrai par contre

L'avocat plutôt.

 

L'avocat de Michael Ballack a annoncé ce mardi envisager de porter plainte contre Kevin-Prince Boateng, le milieu de terrain de Portsmouth auteur du tacle, samedi, en finale de la Coupe d'Angleterre, ayant contraint l'international allemand à déclarer forfait pour la Coupe du monde. «Selon moi, l'attaque de Boateng n'est pas seulement un coup de pied insidieux mais une blessure intentionnelle, a ainsi affirmé Michael Becker, furieux contre le futur adversaire de la Mannschaft avec le Ghana au sein du groupe D. Il nous appartient expressément d'effectuer une appréciation juridique (de la situation). Cela comprend à la fois des conséquences civiles et pénales.»

 

Le milieu offensif de 33 ans a dû renoncer lundi à disputer la Coupe du monde en Afrique du Sud en raison d'une blessure à la cheville droite. Pilier et capitaine de l'Allemagne du haut de ses 98 sélections et 42 buts, Ballack a été victime d'une déchirure partielle aux ligaments et devrait être absent au moins huit semaines. Ce forfait a suscité un immense émoi en Allemagne et s'avère une très mauvaise nouvelle pour les hommes de Joachim Löw.

 

FF

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement :D j'ai finalement reussi a avoir la date apres 1heure de recherche !

J'espere de tout coeur que Carrick va resté dans la liste.. Si après Beckham mon autre joueur préferé n'y va pas ca serait un sacré drame/choc/bouleversement..

Mon reve ca serait que Barry bouge de la liste :rolleyes:

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Effectivement :D j'ai finalement reussi a avoir la date apres 1heure de recherche !

J'espere de tout coeur que Carrick va resté dans la liste.. Si après Beckham mon autre joueur préferé n'y va pas ca serait un sacré drame/choc/bouleversement..

Mon reve ca serait que Barry bouge de la liste :rolleyes:

Non mais tu t'inquiète pour rien, Carrick sera dans les 23. Malgré sa mauvaise saison, c'est un habituer de la sélection et puis avec la blessure de Barry et non convocation de Hargreaves, il a ses chance car Huddlestone et Parker c'est des nouveau venu et sans expérience, surtout pour le 1er.

Carrick joue de plus en plus bas avec nous, il a ptet une chance d'être le mdf titulaire mais rien n'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ils connaissent rien les médias, c'est Capello qui fait les choix et puis comme je l'ai dis plus haut il y a pas raison qu'il saute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parker a fait une saison enorme avec West Ham & Huddlestone a été très performant en fin de saison et peut etre très utile si on joue en 4-5-1 alors que Carrick meme si il a des qualités indéniable et qu'il est souvent appelé n'a que très peu joué en fin de saison et ne fait pas la difference en equipe d'Angleterre ( a part contre l'Egypte ou il debloqua le match ). Ca fais quelques trucs en sa defaveur mais bon je garde espoir !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'avais pas pris en compte ca !! Cool tu me redonnes espoir :)

Je vois Adam Johnson a la W.C perso, il est enorme ce petit.. J'ai analyser vite fais la liste des 30 franchements sur les cotés a part lui y'a aucun aillier qui me convaint réelement sauf Lennon aussi mais bon ca fait franchement just' sur les cotés..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Moi je veux absolument que Walcott et Joe Cole dégagent ! les deux ne mérite pas cet convocation.

 

Malgré la convocation de Heskey, je voit Capello changer de formation, surtout dans les gros matchs.

 

 

Ma compo :

 

 

 

Green

 

Johnson - Ferdinand - Terry - A. Cole

 

Carrick - Lampard

 

Lennon----------------------------Gerrard

 

Rooney - Crouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Tu as mis Green en G.K.. Je le hait d'une force ce mec. enf**** qui nous disqualifie pour l'euro 08 avec sa ***** de boulette contre les croates. Grr.

------------------------------>Hart power<----------------------------

Sinon entierement d'accord avec ta compo qui est clairement la mienne. Le pied ca serait Gerrard qui tourne avec Johnson mais bon c'est le reve ca..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans une compo de l'argentine ^^

En temps normal j'aurais mis Cambiasso et Zanetti mais bon <_<

 

 

------------------------------------Romero

 

--?-------------------Demichelis----------Samuel-----------Heinze

 

----------------------Mascherano-----------Veron

 

Messi----------------------------------------------------------Di Maria

 

----------------------------Tevez--------Milito

 

Difficile de faire un choix en attaque, y'a encore Higuain, Aguero, Palermo et Lavezzi :o

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps cela se comprend, c'était sa dernière CDM.

Un peu triste quand même pour Ballack , on ne peut quand même pas souhaiter la blessure d'un joueur.

C'est l'Allemagne qui perd son capitaine et la compétition un de ses grands joueurs quoiqu'en on pense.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Green qui foire contre la Croatie, c'est Robinson.

 

Green

 

Johnson - Ferdinand - Terry - A. Cole

 

Carrick - Lampard

 

Lennon----------------------------Gerrard

 

Rooney - Crouch

 

Je ne veux pas de Carrick titulaire en sélection. Je suis même persuadé qu'il partira. M'est avis que Capello n'a pas tenté de faire revenir Scholes pour rien et que si Jenas n'était pas si fragile, Carrick serait à Carrington actuellement. Il est trop inconstant, a besoin de temps pour carburer. Capello va avoir besoin d'un impact immédiat.

 

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? Alors selon toi, Fabregas et Nasri ont un niveau équivalent ? Ne serait-ce que sur le plan statistique, le fossé est immense entre le capitaine d'Arsenal et ... son remplaçant, et je parle même pas sur le plan de l'influence du jeu (Nasri, sa spéciale c'est la passe vers l'arrière). Ne compare pas l'incomparable. Il faut se faire une raison, la nouvelle génération française, qu'on nous vendaient comme des superstars, s'est brûlé les ailes. Tous sont partit dans un grand club, tous ont été super médiatisés, mais au final, seul Ménez arrive à s'imposer une place de titulaire et à apporter un réel plus à son équipe, même si c'est plus un travailleur de l'ombre. Les autres cirent le banc ou n'apportent rien à l'équipe, problème de mental et aussi de physique, beaucoup sont partit trop tôt vers des championnat plus huppés alors qu'ils n'étaient pas (encore) au niveau. Après, y a énormément de potentiel, mais le talent se fait encore attendre ...

Pour les Français, oui je parlais surtout de potentiel car ils n'ont pas eu la même progression que les autres. Fabregas à Arsenal et Piqué à MU et Barcelone on vite eu la confiance de leurs coach (Piqué pas trop à MU mais il était bien barré, mais cette concurrence a du lui faire du bien), tandis que oui, les Français tu sens qu'il y a un potentiel assez grand.

Niveau choix de carrière, autant je comprend Menez et Nasri, autant Benzema? Il a cru qu'il allait s'imposer au Real dès la première année? Je sais pas si il a été mal entouré ou quoi mais bon... Perso moi je l'aurai bien vu avec RooRoo mais bon... C'est que mon avis ^^

 

Puis les comparaisons avec la Roja me saoule quand même un peu à la longue, c'est pas nouveau que l'espagne sort des jeunes ultra-doués, ça l'a pas empêché de rien gagner pendant quarante quatre ans, et puis on pourrait dire "Regarde, Zidane a mieux vieilli que Raul en sélection, Wahow !"

 

Ouais mais le meilleur exemple est quand même présent sur la scène Internationale depuis 2008. Car la je parlais juste de cette finale de l'équipe de jeune qui opposait l'EDF à l'Espagne, remporté par la France. Et qu'au final, ces jeunes là étaient présent peu après avec la Roja et ont été intégré petit à petit.

Et niveau ambiance, tu arrives à faire coabiter des joueurs pro-catalan (ex : Xavi) avec des Madrilènes, ils s'entendent très bien. Et ici en Equipe de France, des joueurs d'un même club peuvent pas se voir? Ou même de club différent? Qu'on me dise pas qu'ils ont pas besoin d'être amis pour gagner, regardons le palmarès d'Arsenal et de l'EDF tiens. (Oubliez la CM06, c'est Zidane.)

 

Bah regarde les bisounours de l'Unicef-team, l'an dernier, ils ont tout raflé hein -_-.

B) =D

Même Zlatan dans notre équipe il devient un Bisounours, c'est pas beau ça!

(Enfin, cette remarque tiens pas trop, vu la difference de talents des joueurs de l'EDF et du Barça ^^)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel :

Lippi, champion du monde en titre

Dodo, vice champion du monde en titre

 

Un effectif, c'est le terrain, mais également le vestiaire, d'où des choix qui peuvent nous paraitre étranges quelquefois ;)

Lippi qui prend pas Cassano, Totti et Ballotelli 3 joueurs avec des problemes comportementaux :)

 

B) =D

Même Zlatan dans notre équipe il devient un Bisounours, c'est pas beau ça!

(Enfin, cette remarque tiens pas trop, vu la difference de talents des joueurs de l'EDF et du Barça ^^)

Ca va au moins en EDF les plongeurs se sont toujours faits rares.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je pense pas que Carrick sera retirer

Mais si c'est le cas c'est un mal pour un bien, qu'il ce défonce en pré saison au lieu de couper du citrons sur le banc de la sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va au moins en EDF les plongeurs se sont toujours faits rares.

C'est beau de généraliser. Réduire toute une équipe à cause de 2 joueurs.

(Alvès i Busquets)

 

C'est beau, bravo.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...