Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

En tout cas il y en a un qui ne Viera pas l'Afrique du Sud !

:bj:

 

Aller un peu d'humour :

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout pas mal. Ce qu'il a pu faire sur le côté gauche avec le FCB l'an passé, il est incapable de le reproduire en équipe de France depuis quelques temps. Cette année, Pedro lui a pris sa place, ce n'est pas un hasard et cela doit amener à une réflexion quant à son placement en équipe de France.

Enfin si tu t'étais pas bloqué sur une seule phrase, qui concernait l'âge, tu aurai vu que je pensais EXACTEMENT pareil que toi ;)

Malheureusement, comme toi j'aimerai voir Cissé titulaire mais on risque pas d'y avoir droit ...

 

Sinon on dirait que je suis le seul à ne pas piffrer Gourcuff :(

 

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que G. Silva en sélection il est bon presque tout le temps; c'est le genre à être moyen en club et bon en équipe nationale. Il a fait une très bonne campagnes de qualifs du coup Dunga n'a pas voulu l'évincer.

 

Et cette saison, Gilberto Silva a fait une très bonne saison, remportant le doublé aavec la panatinaïkos en compagnie de cissé. :lol:

Et puis il a gagné sous les ordres de Dunga (Copa América et Coupe des Confédérations).

 

 

Dunga a gardé les mêmes joueurs que pendant les qualifs, il n'y a pas de réelles surprise dans son équipe. Et la chance qu'on a c'est que la plupart de ces joueurs sont en bonne forme dans leur club. :)

 

Notament Felipe Melo, qui a finie bien la saison avec la Juve. :bj:

Robinho, je le sens très bien pour ce Mondial. Ce type de joueur est quand même très rare dans ce football actuel.

Digne représentant du Joga Bonito.

 

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: Capello a tenté de rappeler Scholes

L'expérience n'a manifestement pas de prix pour les sélectionneurs à l'heure de composer leurs groupes pour le Mondial sud-africain. Ce n'est pas Fabio Capello qui prétendra le contraire, lui qui a avoué mardi avoir pris contact avec Paul Scholes dans le but de le convaincre de rompre sa retraite internationale, prise à l'été 2004. "J'ai essayé. Cela dépendait de lui. Il a dit non", confesse le technicien italien sur le site officiel de la Fifa. "Nous l'avons suivi dans la deuxième partie de saison, et il a très bien joué. Mais il préférait rester avec sa famille."

 

football.fr

 

 

Scholes aurait été un peu trop juste quand même, non? :unsure:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de sa fin de saison avec MU, il était parfait pour être titulaire! Mais après il faut voir comment il aurait récupéré, s'il était resté en forme, etc. Mais sa fin de saison est tout bonnement superbe!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ruiner une CDM qui va marquer dans la surface Kuyt :ptdr: allez ciao pfff choix complètement incompréhensible

Ben Kuyt c'est juste un monstre hein, complètement sous estimé ce joueur

 

c'est plus le fait de l'aligner seul en pointe qui serait dramatique en effet, c'est pas du tout son jeu, il serait bien meilleur associé à un vrai buteur (comme Ruud, p***** de saperlipopette !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuyt est simplement un Park néerlandais, gros travailleur de l'ombre que tout entraineur souhaiterait avoir dans son équipe ... autre part qu'en pointe ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Chicharito nous fera un bon mondial comme sa ont aura fait une bonne affaires. Son physique peut-être handicapant pour la PL mais ses ton jamais il n'est pas mauvais il peut faire de belle chose (même si je prefère Diouf peut-être maladroit mais bon)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le rapport avec l'entente avec Evra? Y'a pas que lui dans l'équipe :/ Et en plus, c'est désolant mais Evra est moins fort en EDF qu'avec MU :(

Enfin c'est un constat qui semble se confirmer pour tout les joueurs donc bon ...

Sinon pour Henry, après cette saison ou il se fait dégager par un minot, c'est clair que sa place est en pointe. Par contre pour ton argument du coté ... L'an passé il fait une saison superbe, à 31 ans et à gauche ;)

Mais il doit plus avoir envie, c'est surtout ça.

 

Après en pointe, c'est le seul endroit ou il peut être mais je le vois pas du tout comme un Larsson, malheureusement. Il a perdu le sens du but aussi, qu'il avait à Arsenal :/

Après c'est sont dernier challenge, il aura à coeur de le réussir, espérons.

 

(Et virer moi Gourcuff de l'EDF ...)

Ben oui, il faut bien que je mette une petite phrase choc pour qu'on puisse m'insulter et me crier dessus un peu, sinon ça serait pas marrant, certains auraient plus de raison de se défouler sur moi! :P

Non sérieusement, Gourcuff c'est Casper avec il maillot de foot floqué Zidane non?

 

 

Il est où le rapport :blink: ?! Henry et Evra jouent tout les deux sur le côté gauche, l'entente entre deux joueurs d'un même côté est quand même primordiale non ?!

 

Il a certes réussi cela l'année dernière, mais moi je parle de cette saison. Cette saison, il n'y arrive pas, pourquoi s'entêter ? C'est une véritable catastrophe sur son côté gauche... Autant le remettre là où il était le plus à l'aise durant toute sa carrière...

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais faire une compo pour l'EDF ce serait :

 

 

 

----------------------Lloris

 

Sagna--------Gallas------Abidal---------Evra

 

---------Diarra-------Diaby------Diarra

 

Ribery----------------------------------Malouda

 

-------------------Cissé/Anelka

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais faire une compo pour l'EDF ce serait :

 

 

 

----------------------Lloris

 

Sagna--------Gallas------Abidal---------Evra

 

---------Diarra-------Diaby------Diarra

 

Ribery----------------------------------Malouda

 

-------------------Cissé/Anelka

 

C'est trop defensif !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps confirme pour Blanc

 

Didier Deschamps a vendu la mèche lors du Forum-L'Equipe-SFR de jeudi : Laurent Blanc sera bien le successeur de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France.

 

Source : lequipe.fr

 

Le 1er Avril on avait eu le coup de E.Petit... Mais là on est pas le 1er Avril... Et j'ai l'impression que c'est un gros fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3708.jpeg Capello le voulait
Fabio Capello a une dernière fois essayé de faire sortir Paul Scholes de sa retraite internationale pour l’emmener à la Coupe du Monde. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros fake? Non je pense pas ... On approche de la fin du championnat, il aurait dit ça il y a 3/4 mois ok, mais pas là ...

J'aimerai bien Blanc à la tête de l'EDF (même si il aime trop Cucuff et qu'on va devoir se le coltiner pendant des lustres ^^). J'ai hâte de voir comment il va gérer tout ça (Anciens qui ont plus le niveaux, jeunes refoulés par Miss Dom') ...

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une préparation inadaptée aux conditions de jeu

 

Raymond Domenech, ce mardi soir, lors du journal de TF1. Crédits photo : TF1

Sans idée directrice ni plan de jeu, l'équipe de France, qui part de très loin, doit se construire un destin commun et un mental à toute épreuve.

 

À un mois de leur entrée en lice dans la Coupe du monde face à l'Uruguay, le 11 juin au Green Point Stadium du Cap, les Bleus sélectionnés par Raymond Domenech sont face à l'impérieuse nécessité de se trouver enfin des affinités électives. Sans autre alternative que de façonner, durant la courte phase de préparation, l'esprit de corps qui leur fait défaut depuis plus de deux ans. Un énorme défi au regard des dissensions et du manque criant de cohésion collective affichés ces derniers mois. Un terrible constat de carence mis en lumière par la déroute au Stade de France face l'Espagne (0-2) en mars dernier.Plus question de vivre dans l'illusion de la place de finaliste du Mondial 2006. Zidane, l'homme providentiel, a raccroché depuis longtemps. Sans idée directrice ni plan de jeu, l'équipe de France, qui part de très loin, doit se construire un destin commun et un mental à toute épreuve. Et l'obligation de remettre d'aplomb ses cadres clopin-clopant lors du stage à Tignes (du 18 au 25 mai). Ce qui n'a rien d'évident au regard du programme de préparation concocté par le staff.

 

Un périple plutôt qu'une retraite

 

Alors que la grande majorité des nations qualifiées pour le Mondial a opté pour un stage de longue durée sur un site unique, l'encadrement français a préparé un éprouvant circuit à des Bleus déjà sur les rotules.

 

Ainsi le court stage à Tignes sera suivi d'un match amical contre le Costa Rica à Lens (26 mai). La sélection s'envolera ensuite pour la Tunisie (du 27 au 30 mai), où elle disputera une rencontre à Radès, puis mettra le cap sur la Réunion (du 31 mai au 4 juin), où elle affrontera la Chine, avant de rejoindre son camp de base sud-africain à Knysna le 5 juin. Reste à savoir dans quel état de fraîcheur elle atteindra bon port après l'opération de communication dans le DOM de l'océan Indien. Pour leur premier séjour à la Réunion, les Bleus ne devraient pas éviter les épuisants bains de foule et les problèmes de circulation sur une île en ébullition.

 

Un stage à Tignes trop court

 

À première vue, Raymond Domenech ne semble pas avoir pris en compte le critère de l'altitude qui pourrait être déterminant durant la Coupe du monde, notamment pour les rencontres qui se disputeront dans la province du Gauteng (Johannesburg et Pretoria). Le stage d'une semaine à Tignes n'est en effet pas assez long pour que les joueurs en tirent le moindre bénéfice. Une légèreté d'autant plus inquiétante que la plupart des ténors du concert international (Allemagne, Italie, Angleterre) et les sélections africaines (Algérie, Cameroun) se prépareront, par exemple, dans le Tyrol autrichien ou en Suisse. Autre signe d'impréparation, les haltes en Tunisie et à la Réunion paraissent peu en rapport avec les températures hivernales dans lesquelles se déroulera le Mondial. L'Uruguay, premier adversaire de la France, a ainsi décidé de profiter de l'automne austral à Montevideo pour s'acclimater aux conditions de jeu de la Coupe du monde sud-africaine.

 

Un hébergement à altitude zéro

 

Raymond Domenech, qui n'aime pas suivre le troupeau, s'est une nouvelle fois distingué en choisissant comme lieu de résidence le luxueux Pezula Private Castle donnant sur un lagon baigné par l'océan Indien. Un des meilleurs hôtels d'Afrique du Sud -en tout cas le plus coûteux réservé par les trente-deux sélections. Un choix parfait pour passer des vacances paradisiaques mais totalement inadapté aux exigences spécifiques de la compétition, notamment de ses stades (6 sur 10) situés à plus de 1 000 mètres. Alors que 23 des 32 qualifiés ont établi leur camp de base au-dessus de 1 100 m, la France résidera au niveau de la mer. Une aberration que l'encadrement français a tenté d'atténuer en cherchant à récupérer pour la phase d'élimination directe l'hôtel occupé par les États-Unis à Centurion dans la banlieue de Johannesburg. Une volte-face tardive qui reste de surcroît suspendue au parcours de la sélection à la bannière étoilée.

 

lefigaro.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros fake? Non je pense pas ... On approche de la fin du championnat, il aurait dit ça il y a 3/4 mois ok, mais pas là ...

J'aimerai bien Blanc à la tête de l'EDF (même si il aime trop Cucuff et qu'on va devoir se le coltiner pendant des lustres ^^). J'ai hâte de voir comment il va gérer tout ça (Anciens qui ont plus le niveaux, jeunes refoulés par Miss Dom') ...

Arrête avec Yoann ou je vais m'énerver =D

 

Eh ben, si avec ça on gagne pas la CDM c'est qu'il y a un soucis !!!

N'empêche en 2006 il avait pris l'hotel le plus cher aussi je crois et on a fait finale mais bon :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête avec Yoann ou je vais m'énerver =D

 

Eh ben, si avec ça on gagne pas la CDM c'est qu'il y a un soucis !!!

N'empêche en 2006 il avait pris l'hotel le plus cher aussi je crois et on a fait finale mais bon :lol:

Lol =D

Enerve toi alors ma jaja car je peux vraiment pas le voir ^^

Il est sur coté, il fait une bonne saison et tout le monde l'encense ... Wahou. Le type peux même pas supporter la pression à Bordeaux, pression qui est à peine naissante. Le pourquoi aussi il n'a pas réussi à Milan (cf Ancelotti).

Et la cette saison bah excuse moi mais un Nasri lui est supérieur en plus d'être ultra polyvalent, ce que n'a pas Cucuff :P

N'empêche Menez aussi, il mérite d'être dans les 30 au moins ...

 

J'ai hâte le premier match contre l'Uruguay, je vous le dit on va perdre (allez, 3-0, avec Forlan et Suarez en buteurs :P) mais je veux voir comment va jouer Dodo ...Toulalan en def centrale? Henry en pointe? Malouda à gauche ...?

J'ai peur, trèèès peur!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti a dit que Gourcuff n'avait pas réussi parce qu'il ne supportait pas la concurrence d'un grand club, pas qu'il n'avait pas réussi parce qu'il ne supportait pas la préssion. C'est différent. La préssion, il a su la gérer, sa première saison a été satisfaisante malgrès les attentes de bon nombres de personnes en Italie.

Et franchement, même si Gourcuff avait eu le niveau pour concurrencer Kaka, Pirlo et Seedorf, même avec ça, j'ai des doutes quant-au fait qu'il aurait eu une place de titulaire... A l'époque, le Milan AC était prêt à recruter tout la famille de Kaka pour le conserver, je pense que c'est plus ça qui a flingué le moral de Gourcuff et qui flingue beaucoup de jeunes joueurs en Italie.

 

Mais c'est vrai que durant les derniers matchs en équipe de France il n'a pas pris que de bonnes décisions, il est même passé à coté d'un ou deux de ses matchs, maintenant de là à l'évincer, je ne suis pas pour. J'aimerais voir ce qu'il vaut positionné plus bas sur le terrain.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettait dans le lot, ses perfs avec Bordeaux et l'EDF ;)

Car avec Bordeaux c'est pas fameux non plus, excuse moi ... Tandis que Nasri à ce poste, il fait de belles choses.

Pour Gourcuff, le fait de "pas supporter la pression" je l'avais entendu, dans une interview que Dhorasso avait fait pour 100%, il était aller voir Carlo. Après c'est ce qu'il en ressortait, si c'est mal interprété autant pour moi.

Mais sérieux, le mec va dire que si ils perdent en ce moment c'est à cause des journalistes... ? C'est une blagounette non? Non car la il travail à mi temps au cirque Pinder quoi ... Comme l'a dit DD : "Qu'il vienne à Marseille il verra ce que c'est la pression" (ça marche aussi pour le PSG, un peu moins ces dernières années selon moi mais ça reste toujours un club à forte pression)

 

Non, car sérieusement, vous pensez que prendre Valbuena, Ben Arfa (ou un autre) est plus intelligent tactiquement que prendre Nasri?

Si ça tenait qu'a moi, j'aurai virer Briand, mis Nasri et gardé Ben Arfa.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, le Milan AC était prêt à recruter tout la famille de Kaka pour le conserver.

Ben c'est ce qu'ils ont fait, ils ont achetés que des merd*s ! Oups, oups, oups :)

 

Concernant Blanc en EDF, je trouve que c'est trop tôt mais bon on verra bien, en tout cas lui aura le soutien des anciens Bleus + les médias, enfin, au début :)

 

Et puis niveau communication on aura encore pire, Blanc est ennuyeux à mourir dans ses déclarations de "faux défaitistes"...

 

S'il n'arrive pas à directement en chainer les résultats, alors sa chute ne sera que plus dure car il ne faut pas croire que tout va changer en un claquement de doigts, chose que les "supporters" de l'EDF espèrent désespérément dès le licenciement de Domenech.

 

Du changement il y en aura, des résultats, rien n'est moins sûr.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de Dunga est assez logique, il travaille sur le même groupe depuis plusieurs compétitions, ce qui lui permet d'acquérir des automatismes.

Ronaldinho paye surement ses sorties nocturnes des années 2007-2009, date à laquelle Dunga a commencé à former le groupe.

 

J'ai quand même du mal avec les arrières gauches! Bastos ne sait pas défendre, on a vu contre le Bayern qu'il était limité, de plus ses seuls matchs avec le Brésil sont contre des équipes faibles. Quant à Gilberto même s'il est bon avec le Brésil depuis qu'il y joue, il a quand dans les 34 ans.

Dommage pour Maxwell...

 

L'absence de David Luiz est pour moi la grosse surprise vu la qualité de son jeu tout au long de l'année.

Quant à la présence de J.Baptista faudra m'expliquer! Le fait de cirer le banc pendant tout l'année lui a valu une place alors que Dinho ou même Hulk ont joué eux!

 

Je suis tout autant nostalgique des attaques madeinBrasil Romario-Bebeto ou Ronaldo-Rivaldo...

 

Espérons un grand Maicon, un énorme Julio César et un Kaka' Magistral!

 

Rumo ao Hexa!!!!

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...